Cristiano Ronaldo Networks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo Networks Forum

Forum français sur le talentueux footballeur Cristiano Ronaldo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 NEWS "DA NOSSA SELECAO"

Aller en bas 
+21
CRlove
cristiano's beloved
lotte38
laila
ziigzàg13
l.didy
brian
cindy31
Portugaisdu45
louna
misscr7
Julie7
loxdu34
azertinedu937
Slbest
Angelica
Roxy
cloclo
Monee,The Romantic's Girl
Sophie
sandrine
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy


Féminin Nombre de messages : 8766
Age : 36
Emploi/loisirs : Graphiste freelance
Date d'inscription : 08/03/2009

NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO"   NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 6 EmptyJeu 27 Aoû - 1:14

Super nouvelle merci Soso!!!
Deco Danse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
Portugaisdu45
    Remplaçant de l'équipe A




Masculin Nombre de messages : 463
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 20/07/2009

NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO"   NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 6 EmptyJeu 27 Aoû - 12:45

Ouais =)

Le Retour Aussi de Nuno Gomes et Simao , et l'Arriver de Liedson .
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 6 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO"   NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 6 EmptyJeu 27 Aoû - 12:56

merci Okay
les matchs auront lieu le 4 et le 9 septembre contre le Danemark et la Hongrie
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO"   NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 6 EmptyJeu 27 Aoû - 13:01

Merci Cloclo !!
Revenir en haut Aller en bas
Portugaisdu45
    Remplaçant de l'équipe A




Masculin Nombre de messages : 463
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 20/07/2009

NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO"   NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 6 EmptyJeu 27 Aoû - 13:01

cloclo a écrit:
merci Okay
les matchs auront lieu le 4 et le 9 septembre contre le Danemark et la Hongrie

Non le 5 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 6 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO"   NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 6 EmptyJeu 27 Aoû - 13:05

heu oui pardon petit erreure de frappe Rougis
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
Portugaisdu45
    Remplaçant de l'équipe A




Masculin Nombre de messages : 463
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 20/07/2009

NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO"   NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 6 EmptyJeu 27 Aoû - 13:32

Pas Grave Tkt , Sa Arrive a Tout le Monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
brian
    Titulaire

brian


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 27
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : foot
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 14/07/2009

NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO"   NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 6 EmptyJeu 27 Aoû - 13:52

bonne chance le portugal =)
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine


Féminin Nombre de messages : 5723
Localisation : région parisienne (92)
Date d'inscription : 19/02/2009

NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO"   NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 6 EmptyJeu 27 Aoû - 14:02

je suis carrement dégoutée que Liedson soit dans la liste...
pour info je n'ai jamais jugé les joueurs en fonction du club dans lequel il joue... c'est juste que je ne comprends pas pourquoi Liedson integre notre selecao!! c'est completement different de Deco qui joue depuis des années dans notre selecao et Pepe!! Lui il a dejà 32 ans et surtout n'a JAMAIS été appelé pour jouer dans son équipe nationale... excusez moi mais je ne vois pas pourquoi alors le Portugal va le chercher maintenant, alors qu'on a surement des jeunes qui pourraient prendre sa place et commencer a s'integrer avec les autres... on dirait qu'ils font du bidouillage pour se qualifier a tout prix au lieu de monter une belle equipe... on voit bien qu'au final il reva chercher nos joueurs de base... c'est juste un peu tard pour ça... j'espere de tout mon coeur que le Portugal va se qualifier car j'adore cette equipe plus que tout!! mais j'espere surtout qu'ils von arretter de faire n'importe et nous monter une belle equipe plutot que changer tous les 4 matins!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO"   NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 6 EmptyJeu 27 Aoû - 14:13

Je suis totalement d'accord avec toi !!
Pour ma part Liedson je trouves que c'est un bon joueur mais je suis d'accord sur le fait qu'il y a d'autres joueurs qui pourraient prendre sa place !!
J'ai regardé plus d'une fois les matchs du Portugal - 21 ans et y a vraiment de très bon joueur et je pense que ce serait plus à eux qu'on devrait une chance parce qu'on sait très bien que Liedson aurait toutes ses chances d'être appelé avec le Brésil !!

Moi aussi j'espère vraiment qu'ils vont se qualifier parce que cette équiipe moi aussi je l'adores et la coupe Du Monde sans le Portugal moi j'y arriverais pas Triste 3
Revenir en haut Aller en bas
Portugaisdu45
    Remplaçant de l'équipe A




Masculin Nombre de messages : 463
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 20/07/2009

NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO"   NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 6 EmptyJeu 27 Aoû - 14:45

Ouais , Tout Facon Si le Portugal ne Participe Pas , Se Que je N'Espere pas Du Tout , Je Regarde Pas la Coupe du Monde , Mais Sa Va Etre Chaud , Parce Que Dans les Journaux , La Radio , La Télé , Internet Ect ... Il En Parlerons )=

Bref Moi Je Suis d'Accord pour Liedson , Car il Peut Etre Notre << Sauveur >> Mais Bon C'est Vrai Que ta d'Autre Joueur Qui Peuvent le Remplacer , Je ne Dis Pas le Contraire .

Bref on Verra Bien , Mais Bon Nuno Gomes et Simao Sont 2 Jouers d'Expérience Donc Voila .

Ah Lala je Regette L'Epoque , Figo , Pauleta , Scolari ...

Lui Il Savait Faire une BONNE EQUIPE !!
Revenir en haut Aller en bas
brian
    Titulaire

brian


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 27
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : foot
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 14/07/2009

NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO"   NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 6 EmptyJeu 27 Aoû - 14:56

ouui dac avec toi
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 6 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO"   NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 6 EmptyJeu 27 Aoû - 16:24

sandrine a écrit:
je suis carrement dégoutée que Liedson soit dans la liste...
pour info je n'ai jamais jugé les joueurs en fonction du club dans lequel il joue... c'est juste que je ne comprends pas pourquoi Liedson integre notre selecao!! c'est completement different de Deco qui joue depuis des années dans notre selecao et Pepe!! Lui il a dejà 32 ans et surtout n'a JAMAIS été appelé pour jouer dans son équipe nationale... excusez moi mais je ne vois pas pourquoi alors le Portugal va le chercher maintenant, alors qu'on a surement des jeunes qui pourraient prendre sa place et commencer a s'integrer avec les autres... on dirait qu'ils font du bidouillage pour se qualifier a tout prix au lieu de monter une belle equipe... on voit bien qu'au final il reva chercher nos joueurs de base... c'est juste un peu tard pour ça... j'espere de tout mon coeur que le Portugal va se qualifier car j'adore cette equipe plus que tout!! mais j'espere surtout qu'ils von arretter de faire n'importe et nous monter une belle equipe plutot que changer tous les 4 matins!!
je suis d'accord avec toi
à chaque match il change d'équipe
c'est pas comme ça quon va réussir à faire quelque chose
les joueurs ne trouveront jamais d'automatisme ensemble si l'équipe change tout le temps
il serait plusque temps de trouver son équipe type et de s'y tenir une bonne foispour toute pour que les joueurs apprennent à jouer ensemble et nous refassent de belles choses comme par le passé
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine


Féminin Nombre de messages : 5723
Localisation : région parisienne (92)
Date d'inscription : 19/02/2009

NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO"   NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 6 EmptyJeu 27 Aoû - 18:45

exactement.... j'espere juste qu'il est encore temps de le faire mais je fais confiance a nos joueurs qui vont tout faire pour y participer a cette coupe du monde!!
Revenir en haut Aller en bas
brian
    Titulaire

brian


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 27
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : foot
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 14/07/2009

NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO"   NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 6 EmptyJeu 27 Aoû - 18:47

vmoi aussi j'y crois !
Revenir en haut Aller en bas
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7


Féminin Nombre de messages : 9822
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Emploi/loisirs : Aide à Domicile
Date d'inscription : 09/03/2009

NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO"   NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 6 EmptyMer 2 Sep - 19:03

C'est pas possible d'imaginer la coupe du mond sans le Portugal ! Non je veux pas y croire, ils vont se qualifier j'ai confiance en eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO"   NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 6 EmptyMer 2 Sep - 19:25

Moi aussi j'ai confaicen en eux mais je flippes grave !!
Revenir en haut Aller en bas
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7


Féminin Nombre de messages : 9822
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Emploi/loisirs : Aide à Domicile
Date d'inscription : 09/03/2009

NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO"   NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 6 EmptyMer 2 Sep - 19:26

la même ! trop peur surtout le Danemark c'est dur dur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO"   NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 6 EmptyMer 2 Sep - 20:07

Nuno Gomes: «Se calhar faria uma boa dupla com Liedson»


O avançado Nuno Gomes está feliz pelo regresso à Seleção Nacional, quase um ano depois de estar presente no nulo da formação portuguesa frente à Albânia, em Braga.

O jogador do Benfica sabe que ainda pode ser útil ao grupo de Carlos Queiroz e não se coíbe de receber Liedson de braços abertos, uma vez que o Levezinho é mais um para ajudar, e diz mesmo que pode formar uma boa dupla com o sportinguista:

"Não [imaginei ter Liedson como companheiro na Seleção], mas já pensei várias vezes para mim próprio que se calhar faria uma boa dupla com ele."

"Estou feliz por regressar. Nunca deixei de pensar que podia regressar a este grupo e a ser útil", disse aos jornalistas.

Depois foi tempo de olhar para o futuro e um hipotético "adeus" à competição: "É natural que o fim aconteça mais cedo ou mais tarde, aqui e no Benfica, mas não me estou a preparar para isso."

E como o fim do avançado não está próximo, nada como tentar faturar golos pela Seleção e chegar aos 30 golos. Ou então mais ainda...

"Não quero apenas chegar aos 30 golos na Seleção, mas sim passar e marcar sempre que for possível", disse.

A terminar, tempo para analisar a chamada de Liedson: "É mais um para ajudar. Quanto mais opções o selecionador tiver melhor."

Ricardo Carvalho: «Ninguém esquece cinco minutos de Alvalade»


Ricardo Carvalho está a ter um bom arranque de temporada no Chelsea e agora que se encontra ao serviço da Seleção Nacional o central está apostado em seguir o bom registo. Até porque o triunfo frente à Dinamarca é determinante e no último encontro com os nórdicos abateu-se um pesadelo irrepetível sobre o grupo português.

"Ninguém esquece os cinco minutos de Alvalade. Tínhamos o jogo controlado e ganho e de repente, em dois lances infelizes, acabámos por perder", iniciou sobre o tema, antes de reiterar que nada apagará o que se passou em Lisboa.

"Mesmo ganhando agora não vamos apagar o que se passou nesses cinco minutos. Poderão ter um peso importante na decisão desta qualificação", garantiu.

Depois de revelar que se encontra em "plenas condições", depois de um bom arranque no Chelsea, o jogador comentou o entendimento que vai mantendo com o "trinco" Pepe na Seleção.

"Dentro das condicionantes que o próprio Pepe sente, porque é ele que tem de adaptar a trinco, as coisas resultam. Aliás, a entreajuda de todos acaba por resultar", rematou.

Bosingwa: «Preparados para dar o melhor»


O lateral Bosingwa confia nos talentos do grupo português para os desafios que restam rumo ao Mundial'2010 e garante que todos estão preparados para dar o melhor, apesar das qualidades da formação dinamarquesa.

"É um adversário difícil mas estamos preparados para dar o melhor. Vamos trabalhar para alcançar o triunfo, que é o mais importante para nós", disse.

No plano pessoal, o lateral do Chelsea foi claro, assumindo que realizou "uma boa pré-temporada" e tem sido opção recorrente de Carlo Ancelloti.

Source : www.record.pt/

Selecção confiante mas com "grande pressão"


Ricardo Carvalho reconheceu esta quarta-feira que os jogadores da selecção portuguesa de futebol estão sujeitos a uma "grande pressão" para os jogos frente à Dinamarca e à Hungria, pois um deslize provoca o afastamento da qualificação para o Mundial 2010 na África do Sul.

O jogador assumiu que é preciso melhorar o jogo e ficar mais próximos do primeiro lugar.

Para Nuno Gomes, que esteve afastado da selecção durante quase um ano, não estar presente no Mundial “é um cenário que não nos passa pela cabeça'.

O jogador do Benfica elogiou ainda a presença de Liedson e a sua ajuda, tal como já deram Pepe e Deco com a sua naturalização.

Cristiano Ronaldo voltou a revelar boa disposição e a atrair as objectivas.

A equipa volta a treinar esta quinta-feira de manhã e segue depois de autocarro para Copenhaga.

Portugal está no terceiro lugar do Grupo 1 europeu de apuramento com apenas nove pontos em seis jogos (a par da Suécia), a quatro da Hungria (segunda) e a distantes sete da Dinamarca (líder), que as ‘quinas’ defrontam no próximo sábado.

Source : www.correiomanha.pt/
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
    Administratrice

Angelica


NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 6 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO"   NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 6 EmptyMer 2 Sep - 20:33

Oui mais encore ? Petite traduc'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7


Féminin Nombre de messages : 9822
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Emploi/loisirs : Aide à Domicile
Date d'inscription : 09/03/2009

NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO"   NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 6 EmptyMer 2 Sep - 21:23

Oui svp parce que je comprends pas un mot =(
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
loxdu34
    Dieu du Foot

loxdu34


Féminin Nombre de messages : 5523
Age : 31
Localisation : 34
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 12/04/2009

NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO"   NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 6 EmptySam 5 Sep - 12:53

C.Ronaldo est prévenu

La tension monte avant le très important Danemark-Portugal de samedi soir.
En cas de défaite au Danemark samedi soir, le Portugal sera officiellement éliminé de la course à la Coupe du Monde. Si la tension sera donc à son comble à Copenhague, le match a déjà débuté dans la presse. «Nous allons stopper Cristiano Ronaldo à coups de pied», a déclaré Simon Kjaer. Jon Dahl Tomasson lui s’est moqué de son futur adversaire «obligé d’aller au Brésil pour trouver un vrai attaquant», en référence à Liedson qui a été naturalisé portugais et qui jouera samedi. De son côté, Carlos Queiroz, le sélectionneur portugais, a déclaré que ces déclarations danoises étaient honteuses et menace de saisir la FIFA.

Source :: http://www.sport24.com/fil-info/les-danois-previennent-ronaldo-294390/


Portugal-C. Ronaldo: "Une grande pression"

Dans une interview accordée au quotidien As, le Ballon d'Or, Cristiano Ronaldo, s'est exprimé sur l'équipe nationale du Portugal: "Il est vrai qu'il existe une très grande pression, mais c'est normal. Il y a une qualification très importante en jeu mais je suis sûr que l'on va réussir à gagner et que ma sélection sera au Mondial en Afrique du Sud l'été prochain". Le Portugal est troisième de son groupe à quarte points de la Hongrie et à sept du Danemark.

Source :: http://www.football.fr/footballfr/cmc/scanner/cm-2010/200936/portugal-c-ronaldo-une-grande-pression_72906.html?popup
Revenir en haut Aller en bas
http://lox-paradiise.skyrock.com/
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO"   NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 6 EmptySam 5 Sep - 12:56

Le joueur du Danemark j'ai envie de le frapper Enerve
Il est complètement débile de faire des déclarations comme celle là et ce qu'il veux faire c'est de l'anti jeu et de la méchanceté gratuite Bam
Revenir en haut Aller en bas
loxdu34
    Dieu du Foot

loxdu34


Féminin Nombre de messages : 5523
Age : 31
Localisation : 34
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 12/04/2009

NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO"   NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 6 EmptySam 5 Sep - 12:58

+10000 Enerve
Revenir en haut Aller en bas
http://lox-paradiise.skyrock.com/
Angelica
    Administratrice

Angelica


NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 6 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO"   NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 6 EmptySam 5 Sep - 13:18

Sophie a tout dit.... Le joueur son attitute c'est honteu, la FIFA devrait dire à leur fédération que si la menace proférée est exextuée par quelque joueur, il sera suspendu des prochains matchs! Des menaces non mais sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Contenu sponsorisé





NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO"   NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NEWS "DA NOSSA SELECAO"
Revenir en haut 
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit test bien sympa .
» News de Manchester United
» News et resultats des matchs de la CDM
» News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa.
» news de cristiano ronaldo avec le real de madrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristiano Ronaldo Networks Forum :: FOOTBALL :: Football :: Portugal NT-
Sauter vers: