| Rumeurs et *Coups d'un soir* | |
|
+32mathilde ziigzàg13 l.didy criis07 CRlove leandre08 cr7foot lotte38 mimiecris08 misscr7 Leynah20 laila sandrine brian x__Ninaa. KATY Lill'C.R Dream38 CristianoOmar Alina cloclo louna cindy31 cristiano's beloved Slbest Angelica loxdu34 Liindaa31 Julie7 Sophie Roxy Leya 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mathilde
Nombre de messages : 966 Age : 32 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mar 6 Juil - 17:21 | |
| mdrrr | |
|
| |
loxdu34
Nombre de messages : 5523 Age : 32 Localisation : 34 Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mar 6 Juil - 17:48 | |
| Moi je pense qu'il sait ou sont ses priorité Après ca parait bisare oui qu'il aille a NY juste après avoir eu son fils mais ca me parait très compliqué cette histoire on ne peut pas juger on ne connait pas tout les detail et on sait pas vraiment pourquoi il s'est déplacé jusqu'a NY on ne sait meme pas si Irina était au courant depuis un moment pour son fils. A mon avis si ca avait pas été necessaire il ne serait pas aller exprès a NY comme tu l'a dit Irina peut très bien prendre l'avion toute seule comme une grande je pense qu'il y a autre chose que l'on ne saura jamais on ne peut pas juger a partir de simples photos | |
|
| |
Roxy
Nombre de messages : 8766 Age : 37 Emploi/loisirs : Graphiste freelance Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mar 6 Juil - 18:38 | |
| En plus je pense qu'on a pas le droit de juger. Perso si j'étais dans sa situation je n'aimerais pas que les gens le fasse parce qu'ils ne savent rien. D'ailleurs on est dans ce cas, on ne sais rien. | |
|
| |
cloclo
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mar 6 Juil - 18:40 | |
| tu as 100% raison!! après tout on ne sait strictement rien de la situation dans laquelle il est | |
|
| |
loxdu34
Nombre de messages : 5523 Age : 32 Localisation : 34 Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mar 6 Juil - 20:10 | |
| Oui voila exactement on connait pas vraiment la situation donc on peut pas en tirer des conclusion avec le peu qu'on sait | |
|
| |
louna
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mar 6 Juil - 20:22 | |
| Ce n'est pas bien de juger ça c clair mais on ne fait que ça de juger sur tout ce qu'il fait, nan, apres faut savoir connaitre ses limites ... et pr etre honnete Cris a le don de se compliquer la vie lui meme...
Je juge sur ce que je vois et ça ne me plait pas la maniere dont il s'y prend c simplement les photos avec Irina il aurait pu faire ça en privé sans etre vue apres il fait ce qu'il veut ce n'est pas ma vie. | |
|
| |
Angelica
Nombre de messages : 2706 Age : 38 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Baby-Sitting Humeur : Happy Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mar 6 Juil - 20:22 | |
| Les fiiiiilles vous dérivez là c'est Irina pas baby Cristiano Jr xD
Mais si j'ai un commentaire à dire c'est peut-être que Cris se sentait seul à Madrid, avait l'envie d'un enfant, surtout lorsqu'il a apprit la grossesse de Katia ça lui a peut-être encore plus donné envie et il a peut-être voulu avoir son enfant qui aurait dans le même âge que Diniz, grandiraient "ensemble" etc... | |
|
| |
cristiano's beloved
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mar 6 Juil - 22:28 | |
| Ca sent le film "Plan B" de Jennyfer Lopez. Il décide de faire un bébé, peu après il rencontre quelqu'un de bien :-/ !! | |
|
| |
cloclo
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mar 6 Juil - 22:40 | |
| j'avais fait référence à ce filme (hier je crois) aussi lol sinon qqun de bien, qqun de bien... faut voir après tout on en connait pas bcp sur cette fille - Spoiler:
bon ok, j'avoue je suis pas sa 1ère fan mais je sais pas, je la "sens" pas après peut être que je me trompe et même j'espère puisque Cris à l'(air bien attaché à elle mais je sais pas pourquoi je me méfie (peut être la force de l'habitude)
| |
|
| |
louna
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mar 6 Juil - 22:50 | |
| Oh cloclo je pense exactement comme toi (je pensais que j'etais la seule lol), je ne sais pas prquoi mais moi non + je ne la sens pas non + meme avec son petit air d'ange et puis quand tu vois les photos d'eux ensembles, elle n'a pas l'air super ravi en sa compagnie. | |
|
| |
CRlove
Nombre de messages : 1198 Age : 36 Humeur : ♥ Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mar 6 Juil - 23:03 | |
| Moi non plus je la sens pas depuis le début !!! après qu'elle n'est pas l'air super ravie en sa compagnie ca peut un peu se comprendre après cette histoire de bébé. Mais bon jpense pas que Cris va faire sa vie avec elle | |
|
| |
cloclo
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mar 6 Juil - 23:07 | |
| Merci! je me sens moi seule j'avais peur d'être cataloguée comme la fille "jalouse" qui veut Cristiano pour elle toute seule! lol | |
|
| |
Angelica
Nombre de messages : 2706 Age : 38 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Baby-Sitting Humeur : Happy Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mar 6 Juil - 23:15 | |
| Purée les filles si vous saviez comme ça fait plaisir de lire ça! Je la vois souvent tirer la tête quoi... Même les photos de vacances ouais sur 2-3 elle souriait mais je sais pas elle semble pas à fond dans le truc... Puis si c'est vrai que Cris a du lui courir après 3 mois je crois c'est ça? ben sérieux pour moi ça veut dire qu'elle avait pas trop l'envie de Cris à la base... Oké elle a peut-être changé par la suite mais bon... Après on est peut-être toutes trop parano... Sur CR17 la plupart l'aime assez apparement... Mais moi y a un truc qui passe pas --->[] | |
|
| |
louna
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mar 6 Juil - 23:32 | |
| - CRlove a écrit:
- Moi non plus je la sens pas depuis le début !!! après qu'elle n'est pas l'air super ravie en sa compagnie ca peut un peu se comprendre après cette histoire de bébé. Mais bon jpense pas que Cris va faire sa vie avec elle
Oui mais meme sur les 1eres photos sur le bateau, j'ai eu cette impression mais bon je ne suis tres doué pr lire le language corporel lol | |
|
| |
CRlove
Nombre de messages : 1198 Age : 36 Humeur : ♥ Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mar 6 Juil - 23:35 | |
| lol moi aussi des les premières photos je l'ai pas senti, elle me semblait pas dans le même délire que Cris ! comme si elle se forcée. | |
|
| |
loxdu34
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mar 6 Juil - 23:36 | |
| Eh ben les filles tout le monde se lache d'un coup lol Moi perso je sais pas trop pour le moment on peut pas juger je suis ni pro ni anti Irina, j'espere juste que ca va bien se passer pour Cris et que c'est une fille bien il a l'air de tenir un peu a elle. En tout cas pour le moment elle a rien fait de mal pas de declaration dans la presse de photo nu etc comme les précedentes.
Mais vous me faite trop rire au final y a quelqu'un qui l'aime bien cette pauvre Irina ou pas? ^^ | |
|
| |
cloclo
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mar 6 Juil - 23:46 | |
| j'ai pas dit que je l'aimais juste que je la "sentais" pas après je me trompe peut être totalement après tout je ne la connais pas | |
|
| |
loxdu34
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mar 6 Juil - 23:48 | |
| Ok c'est que tous ce debalage de tout le monde d'un coup je m'y attendais pas ^^ Par contre je suis d'accord sur le fait qu'elle souri jamais ca j'aime pas par contre mais bon y en a c'est comme ca elles sourient pas c'est pas forcement a cause de Cristiano | |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mar 6 Juil - 23:54 | |
| Moi en ce moment je suis comme Aurore je peux pas juger parce que je suis un peu perdue | |
|
| |
cloclo
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mer 7 Juil - 0:01 | |
| oh, pas de mal entendu je ne la juge pas du tout c'est juste que j'ai un mauvais feeling avec elle après comme je viens de le dire je ne la connais pas du tout, peut être que c'est une fille très bien
après c'est vrai que la voir sembler "un peu plus heureuse" serait pas du luxe | |
|
| |
loxdu34
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mer 7 Juil - 0:03 | |
| Oui c'est clair avec cette histoire on sait plus trop quoi penser... On y verra plus clair dans quelque temps je pense | |
|
| |
louna
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mer 7 Juil - 0:28 | |
| Quel debalage !!! Cloclo a simplement dit qu'elle ne la sentait pas et j'avais le meme sentiment et d'autres aussi apparement, je ne vois pas ou est le mal, personne n'a rien dit de mal sur elle.. et puis juger je l'ai deja dit on ne fait que ça sur un forum ou autre que ce soit sur des photos, interview etc..on donne notre poing de vue sans jamais connaitre les personnes apres il y a certaine limite à ne pas depasser...... | |
|
| |
Roxy
Nombre de messages : 8766 Age : 37 Emploi/loisirs : Graphiste freelance Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mer 7 Juil - 0:44 | |
| Moi perso je suis ni pour ni contre. Que ça soit elle ou une autre c'est pareil. Ce qui compte c'est qu'elle ait une attitude correcte après voilà tant que Cris est heureux c'est bien. Après ça changera pas ma vie lol | |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mer 7 Juil - 0:55 | |
| Là je suis d'accord avec toi ^^ | |
|
| |
loxdu34
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mer 7 Juil - 14:00 | |
| - louna a écrit:
- Quel debalage !!!
Cloclo a simplement dit qu'elle ne la sentait pas et j'avais le meme sentiment et d'autres aussi apparement, je ne vois pas ou est le mal, personne n'a rien dit de mal sur elle.. et puis juger je l'ai deja dit on ne fait que ça sur un forum ou autre que ce soit sur des photos, interview etc..on donne notre poing de vue sans jamais connaitre les personnes apres il y a certaine limite à ne pas depasser...... j'ai jamais dit que vous aviez dit un truc de mal c'est juste que vous aviez l'air de bien l'aimer et d'un coup tout le monde dit je la sens pas vous avez tout a fait le droit mais je pensais pas que tout le monde se mefiait c'est tout. Après je sais plus ce que j'ai dit exactement mais si j'ai parlé de juger c'était juste pour dire que moi j'arrivais pas trop a me faire une opinino sur elle pour le moment après vous jugez qui vous voulez ca m'ai egal Je me suis peut etre mal exprimé mais je pense qu'on s'est mal compris et bien sur que sur un forum on donne son avis et on juge toujours un minimum je suis d'accord | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* | |
| |
|
| |
| Rumeurs et *Coups d'un soir* | |
|