Cristiano Ronaldo Networks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo Networks Forum

Forum français sur le talentueux footballeur Cristiano Ronaldo

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Rumeurs et *Coups d'un soir*

+32
mathilde
ziigzàg13
l.didy
criis07
CRlove
leandre08
cr7foot
lotte38
mimiecris08
misscr7
Leynah20
laila
sandrine
brian
x__Ninaa.
KATY
Lill'C.R
Dream38
CristianoOmar
Alina
cloclo
louna
cindy31
cristiano's beloved
Slbest
Angelica
loxdu34
Liindaa31
Julie7
Sophie
Roxy
Leya
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie

Féminin Nombre de messages : 22731

Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 28 EmptyMar 6 Juil - 13:09

Moi je trouves que ce serait bien qu'il se pose avec elle après on vérra bien ce qu'il se passera mais moi j'ai l'impression qu'il tient à elle quand même
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
    Titulaire

mathilde

Féminin Nombre de messages : 966

MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 28 EmptyMar 6 Juil - 13:32

moi non plus je ne le comprends pas
il fait un enfant tranquil sans que sa copine le sache "sois disant " et la il va la chercher dans la normal jee ne le penser pas comme ça , il me choc en se moment c'est bizarre j'ai l'impression que pour lui d'avoir un enfant c'est un caprice mais bon ce n'est que mon avis
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy

Féminin Nombre de messages : 8766

MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 28 EmptyMar 6 Juil - 13:44

J'ai la même impression... No
http://www.lollipop-creation.fr
louna
    Star

louna

Féminin Nombre de messages : 2800

MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 28 EmptyMar 6 Juil - 13:49

Roxy a écrit:

Que l'enfant est un caprice de sa part ?
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo

Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 28 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765

MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 28 EmptyMar 6 Juil - 13:54

traverser la moitié du monde juste pour la voire
c'est clair qu'il doit tenir à elle
je pense qu'ils avaient besoin d'une bonne discussion
mais est ce que c'est vraiment le moment?
il vient d'avoir un bébé et au lieu de passer du temps avec lui (chose qu'il pourra faire autant quand la saison va recommencer) il part à l'autre bout du monde
le truc c'est que si ils ont besoin d'une bonne discussion maintenant ça voudrait dire qu'il ne lui avait pas dit plus tôt qu'il allait être papa? Il le sait que depuis peu? ou il lui a caché?

D'après CM elle serait revenue avec lui au Portugal pour rencontrer le petit. On verra bien ce que ça va donner.
Mais bon je suis sure qu'elle est assez grande pour prendre l'avion seule! Pas besoin de Cris en garde du corp!

Franchement depuis dimanche je suis complètement perdue!!!
Comme Louna l'a dit, la vie de Cris c'est 1000 fois pire que les Feux de l'Amour!!! lol
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy

MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 28 EmptyMar 6 Juil - 14:10

louna a écrit:
Roxy a écrit:

Que l'enfant est un caprice de sa part ?
Oui.
Et t'as bien raison 1000 fois pire que les feux de l'amour...
louna
    Star

louna

MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 28 EmptyMar 6 Juil - 14:26

Tout a fait d'accord avec toi cloclo, quand j'ai vu les photos ce matin de Cris avec elle au lieu d'etre avec son fils ca m'a vraiment choqué (une fois de +) il aurait pu attendre mais ca vous choque pas avoir cette discussion ds un restau avec la soeur à coté !!!
Ou alors il l'ont eu avant et se sont fait une sortie (encore pire) !!

Apres on ne sait pas si l'enfant est un accident ou pas et je me demande si on le sera un jour mais apres si c'est lui qui a décidé par lui meme d'avoir un enfant parce qu'il n'a pas trouvé la femme avec qui il aurait voulu l'avoir, je ne pense pas que ce soit un caprice, ce n'est pas le seul a faire ça, ce n'est pas parce que tu n'est pas en couple que tu n'as pas le droit d'avoir ton enfant apres chacun son avis la dessus.
Peut etre que si Nereida n'aurait pas ouvert sa bouche elle aurait pu etre cette mere, Nuno le dit lui meme ds la video qu'il voulait avoir un enfant. Il n'y pas que les meres celibataires qui ont le droit de le faire...

Mais s'il ne la pas dit à Irina c'est peut etre qu'il n'avait pas totalement confiance en elle, on sait que c'est un des gros probleme de Cris la confiance ou alors il le sait depuis peu pr l'enfant mais les papiers ca ne se regle pas comme ça du jour au lendemain,
enfin j'en sais rien, je suis comme toi cloclo, je suis tjrs aussi perdu et deçu...
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie

MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 28 EmptyMar 6 Juil - 14:36

Moi aussi je suis totalement perdue !! On vérra bien ce que ça va donner après qu'Irina est vu le petit et qu'elle est discuté avec Cris
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo

MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 28 EmptyMar 6 Juil - 15:12

c'est vrai que c'est pas vraiment le genre de discussion au resto avec la soeur à côté
tout est bizarre la dedans!!

le truc c'est comme on ne sait pas si l'enfant est un "acccident" (excusez moi pour le terme) ou s'il est vraiment voulu (mère porteuse)
donc à partir de là on ne sait déjà pas depuis quand lui sait qu'il va être père et donc si il l'avait déjà dit à Irina avant ou pas
louna
    Star

louna

MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 28 EmptyMar 6 Juil - 15:21

La presse Portugaise insiste sur le fait que c'est bien une mere porteuse :

Samedi dernier, Cristiano Ronaldo révélait qu'il était l'heureux papa depuis quelques jours d'un petit garçon conçu à l'aide d'une mère porteuse aux USA. Aujourd'hui, on en sait plus sur la progéniture du footballeur le plus sexy de la planète.
Diario de Noticias a mené l'enquête pour en savoir plus sur le bébé surprise de Cristiano Ronaldo, né le 17 juin dernier et pesant à la naissance 4,3kgs.

Le quotidien portugais révèle que le nouveau papa de 25 ans a bien fait appel à une mère porteuse, comme les premières rumeurs le laissaient sous-entendre. La jeune femme a été suffisamment payée pour rester anonyme et laisser la garde de l'enfant exclusivement au footballeur.

On sait aujourd'hui que le bébé a été conçu en septembre 2009, à San Diego, après la visite de Cristiano Ronaldo en Californie l'été dernier. On imagine que la maman (une Américaine ?) a été choisie sur catalogue, selon les critères bien définis de monsieur.
Son petit garçon étant né en pleine Coupe du Monde. Cristiano Ronaldo s'est bien gardé de le dire à son entourage, de peur de déconcentrer son équipe pendant la compétition.

Une fois éliminée par l'Espagne en huitième de finale, la star du Real Madrid est immédiatement retourné au Portugal, le 29 juin, pour voir enfin son héritier. Le bébé est actuellement à Vilamoura, dans la région de l'Algarve, gardée par Maria Dolores, sa grand-mère, et Katia Aveiro, sa tante qui est déjà maman de deux enfants en bas âge.
Tata comblée, la sœur de Cristiano Ronaldo a confié que le petit garçon a les même yeux marrons et les même cheveux bruns que son papa. Pour l'instant, le nouveau-né est un ange : "il très calme, il mange et il dort", confie Katia.
Cristiano Ronaldo devrait annoncer le nom du bébé après les vacances, à son retour au Real de Madrid.
Depuis l'annonce de sa paternité samedi soir, l'attaquant portugais a déjà reçu sur sa page Facebook plus de 40 000 messages de félicitations de ses fans.

Malgré tout le bonheur que procure l'arrivée du petit bout de choux, on est en droit de s'interroger sur les raisons qui ont poussé Cristiano Ronaldo à avoir un bébé aussi jeune (à 25 ans) et en plus à l'aide d'une mère porteuse.
Si certains pensent qu'il est gay (ce qui est peu probable vu son tableau de chasse) on imagine que c'est plutôt pour avoir un fils bien à lui, et qu'ainsi aucune de ses multiples conquêtes pourraient lui contester la garde.

En ce moment, Cristiano Ronaldo sort avec la sublime top modèle russe Irina Shayk. La demoiselle a déjà twitté qu'elle était ravie pour lui.

Diario de Noticias c'est un mag assez fiable pas comme CM ou autre, je pense que Irina devait etre au courant qques jours avant et l'a peut etre mal prit et Cris est parti la voir pr une bonne explication avec elle, on verra bien si on les voient ensemble au portugal avec le bébé.
Les photos de NY on remarque qu'ils sont sortie l'un apres l'autre au lieu de sortir ensemble (main ds la main lol).
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie

MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 28 EmptyMar 6 Juil - 15:27

Ouai c'est assez bizarre mais on vérra bien
loxdu34
    Dieu du Foot

loxdu34

Féminin Nombre de messages : 5523

MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 28 EmptyMar 6 Juil - 15:34

Je vois pas pourquoi vous etes decu de lui s'il avait envie d'un enfant il y a pas de mal a ce qu'il fasse appel a une mere porteuse après pour la discussion avec Irina a New-York on connait pas toute l'hisoite on sait pas vraiment pourquoi il y ai allé on peut pas juger.
Et je pense quand meme qu'Irina était au courant depuis un certain temps je pense pas qu'elle l'ai appris par facebook en meme temps que les fans. Je pense pas non plus que ce soit un caprice de sa part quand meme du moins j'espere pas
Mais c'est vrai que la vie de Cris est dure a suivre pire que les feux de l'amour ^^
http://lox-paradiise.skyrock.com/
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie

MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 28 EmptyMar 6 Juil - 15:42

Moi je suis pas déçue je suis perdue je comprends plus rien y a d'infos qui sortent en même temps lol
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy

MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 28 EmptyMar 6 Juil - 15:43

Perso ce qui m'énerve c'est toute la médiatisation autour de ça.
Cris il fait ce qu'il veut de sa vie, il voulait son gosse il l'a eu.
Je trouve que les conditions dans lesquelles il l'a eu sont très tristes mais c'est lui que ça regarde.
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie

MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 28 EmptyMar 6 Juil - 15:44

Je trouves aussi que cette médiatisation c'est énnervant mais fallait s'y attendre
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy

MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 28 EmptyMar 6 Juil - 15:47

Ça c'est sûr... mais ça tape sur le système.
loxdu34
    Dieu du Foot

loxdu34

Féminin Nombre de messages : 5523

MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 28 EmptyMar 6 Juil - 16:00

C'est sur que c'est pas les meilleure circontance pour avoir un enfant mais si ca lui conviens et qu'il est heureux comme ca pourquoi pas
http://lox-paradiise.skyrock.com/
lotte38
    Star

lotte38

Féminin Nombre de messages : 2182

MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 28 EmptyMar 6 Juil - 16:02

Cette médiatisation c'est sûr que ça gave mais vu comment il nous l'a annoncé il fallait s'y attendre!! Mais bon...
louna
    Star

louna

MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 28 EmptyMar 6 Juil - 16:06

loxdu34 a écrit:
Je vois pas pourquoi vous etes decu de lui s'il avait envie d'un enfant il y a pas de mal a ce qu'il fasse appel a une mere porteuse après pour la discussion avec Irina a New-York on connait pas toute l'hisoite on sait pas vraiment pourquoi il y ai allé on peut pas juger.
Et je pense quand meme qu'Irina était au courant depuis un certain temps je pense pas qu'elle l'ai appris par facebook en meme temps que les fans. Je pense pas non plus que ce soit un caprice de sa part quand meme du moins j'espere pas
Mais c'est vrai que la vie de Cris est dure a suivre pire que les feux de l'amour ^^

La ou je suis decu c'est qu'au moment ou il annonce au monde entier qu'il est pere, il va voir Irina au lieu d'etre avec son fils qui pr moi serait + logique de le voir avec lui.
S'il devait s'expliquer avec elle il aurait pu le faire avant de poster son message sur FB surtout pr ensuite savoir qu'elle est venu avec lui au Portugal.
Il pouvait pas lui envoyer un billet..
Il devrait revoir ses priorités mais bon je ne sais rien de cette histoire mais je trouve qu'il s'y prend vraiment tres mal.
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie

MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 28 EmptyMar 6 Juil - 16:23

C'est vrai qu'il s'y prend pas très bien mais faut se mettre à sa place même si il a pas forcément fait les bons choix par rapport à Irina la situation avec elle elle doit pas être facile non plus pour lui
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy

MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 28 EmptyMar 6 Juil - 16:29

Moi je pense que chacun est différents, chacun à des réaction différentes.
Et je pense aussi qu'on ne peut pas savoir comment on aurait fait à sa place puisqu'on n'y est pas et on ne connait pas tout les paramètres non plus.
C'est sûr que dans tout les cas la priorité devrait être le bébé mais bon, encore une fois on est pas à sa place.
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie

MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 28 EmptyMar 6 Juil - 16:31

Je suis d'accord et puis il sait que sa famille s'occupe du petit donc c'est pas comme si il laissait son fils comme ça pour aller retrouver sa petite amie
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo

MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 28 EmptyMar 6 Juil - 16:33

c'est sure chacun réagit différemment
après on peut aussi se dire que en partant à NY ça lui a permit d'éviter, en partie, les paps, journalistes et compagnie qui doivent être postés devant sa porte au Portugal
Mais c'est vrai que c'est bizarre de le voir partir "en vacance" à l'autre bout de la planète pour voir sa copine alors qu'il vient tout juste d'être papa
mathilde
    Titulaire

mathilde

Féminin Nombre de messages : 966

MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 28 EmptyMar 6 Juil - 17:00

qu'est ce que j'aimerais être dans sa tête pour savoir la vérité et savoir se qu'il pense

justement si il laisse son fils pour aller chercher Irina c'est vraiment qu'il l'aime il n'y a pas de doute , j'espere qu'on aura des photos d'eux en vacances
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy

MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 28 EmptyMar 6 Juil - 17:10

J'y tiens pas tant que ça perso loool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 28 Empty

Rumeurs et *Coups d'un soir*
Page 28 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 31 ... 35  Suivant