| Rumeurs et *Coups d'un soir* | |
|
+32mathilde ziigzàg13 l.didy criis07 CRlove leandre08 cr7foot lotte38 mimiecris08 misscr7 Leynah20 laila sandrine brian x__Ninaa. KATY Lill'C.R Dream38 CristianoOmar Alina cloclo louna cindy31 cristiano's beloved Slbest Angelica loxdu34 Liindaa31 Julie7 Sophie Roxy Leya 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sophie
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Dim 25 Avr - 23:28 | |
| N'importe quoi !! C'est vraiment de pire en pire !! | |
|
| |
cloclo
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Lun 26 Avr - 7:44 | |
| | |
|
| |
Angelica
Nombre de messages : 2706 Age : 38 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Baby-Sitting Humeur : Happy Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Lun 26 Avr - 15:18 | |
| Bon bon ca fait longtemps que j'ai pas passé par ici et personnellement je pense comme Cloclo, Sophie et Juile. Moi sans des vraies photos d'eux ensemble j'y croirais pas! Peut-être qu'une nuit ou deux ça oui pourquioi pas on connait Cris mais relation sérieuse naaan. Enfin on verra bien^^ Ou alors peut-être qu'il entretient quelque chose avec elle de pas super sérieux, juste ce qu'il faut pour avoir quelque chose sous la main pour les vacances, un peu comme Nereida en Sardaigne et juste au retour de vacances aurevoir, oui je pas sympa mais que voulez vous xD | |
|
| |
cloclo
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Lun 26 Avr - 15:29 | |
| quoiqu'on en dise avec Nereida c'était quand même un minimum sérieux puisqu'il l'avait présentée à sa famille et tout je suis pas certaine qu'il présente à sa mère toute les filles qu'il met dans son lit... | |
|
| |
cindy31
Nombre de messages : 1682 Age : 33 Localisation : Haute-Garonne (31) Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Lun 26 Avr - 19:17 | |
| ouais puis elle etait souvent chez lui en angleterre, et allait le voir aux matchs | |
|
| |
Angelica
Nombre de messages : 2706 Age : 38 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Baby-Sitting Humeur : Happy Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Lun 26 Avr - 20:04 | |
| Oui oui j'suis d'accord mais je disais style Nereida vis à vis des vacances parce qu'on avait des rumeurs que ça allait plus avant les vacances, lors de l'Euro | |
|
| |
Julie7
Nombre de messages : 9822 Age : 34 Localisation : Tours (37) Emploi/loisirs : Aide à Domicile Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mar 27 Avr - 11:45 | |
| En tout cas toujours pas de vraies photos ensemble.. lol | |
|
| |
cindy31
Nombre de messages : 1682 Age : 33 Localisation : Haute-Garonne (31) Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mar 27 Avr - 21:43 | |
| ouais bah pdt les vacs ils avaient lair bien quand meme. meme si je pense qu'il est possible que cris avait deja en tete que ca ne durerai pas trop lgtps encore. | |
|
| |
louna
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mer 28 Avr - 21:38 | |
| Je viens de voir des photos sur http://cristiano-ronaldo.us/pix/thumbnails.php?album=1390 ou l'on voit bien la voiture du chauffeur de kim suivre Cris ds sa propriété et c'est bien le meme chauffeur qui l'a ramenée à l'aeroport ensuite ou le lendmain... On ne voit pas kim car quand ils sont sortie du resto, ils ont fait chacun leur tour pr ne pas etre prit ensemble... Pr moi, il y a belle et bien quelque chose entre eux.. Apparemment elle sera de retour la semaine prochaine à Madrid pr une seance photo et pr le boulo, j'ai lu ça qu'elle l'aurait ecrit sur son twitter donc peut etre des photos d'eux ensembles ..... | |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mer 28 Avr - 21:43 | |
| Mouaiis moi je continue à trouver ça bizarre quand même mais comme apparement elle sera présente pour la Coupe Du Monde on vérra bien si il y a des preuves cette fois ^^ | |
|
| |
lotte38
Nombre de messages : 2182 Age : 39 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mer 28 Avr - 22:12 | |
| Maintenant il ne manque vraiment que des photos où on les voit ensemble car dans tout ça, ça tent plus vers le couple que vers la rumeur... On voit bien que la voiture de Kim suit bien celle de Cristiano. Après elle est peut être allé chez lui et ils ne sont quand même pas ensemble ... On en reviens toujours au même point : manque de preuves concrètes !!! lol | |
|
| |
cloclo
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mer 28 Avr - 23:43 | |
| là ça commence à se préciser quand même avec les photos de la voiture passant la grille du quartier ultra méga protégé de Cris | |
|
| |
Julie7
Nombre de messages : 9822 Age : 34 Localisation : Tours (37) Emploi/loisirs : Aide à Domicile Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Jeu 29 Avr - 12:37 | |
| Ouai manque plus que les photos d'eux deux, à suivre ^^ | |
|
| |
cindy31
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Dim 2 Mai - 12:35 | |
| jvois pas les photos ils me demandent un mdp et un login et je trouve pas l'inscription. | |
|
| |
loxdu34
Nombre de messages : 5523 Age : 32 Localisation : 34 Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Jeu 13 Mai - 16:30 | |
| Je vois pas les photos non plus. Manque de preuves comme toujours mais c'est vrai que si on la voit suivre Cris ... J'ai beaucoup aimé la petite phrase de la fille dans l'article qui disait que Cristiano préferait les grosses "Si son engin était une pizza se serait une pizza familiale" C'est très fin | |
|
| |
Roxy
Nombre de messages : 8766 Age : 37 Emploi/loisirs : Graphiste freelance Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Jeu 13 Mai - 17:40 | |
| Oui très fin... J'ai lu aussi quelque part (mais je ne sais plus où) qu'il y a une mannequin espagnole qui prétends être enceinte de lui. En plus, y a pas si longtemps que ça y avais des rumeurs comme quoi il y avait des rencontres secrètes avec ce mannequin J'espère pour lui que c'est faux parce que là un bébé faut assumer... | |
|
| |
loxdu34
Nombre de messages : 5523 Age : 32 Localisation : 34 Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Jeu 13 Mai - 17:45 | |
| C'est clair j'espere aussi que c'est faux parce que bon qu'il s'amuse ok mais un bébé c'est pas pareil. Mais bon je pense que ca soit vrai ... | |
|
| |
cloclo
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Ven 14 Mai - 8:01 | |
| c'est clair là c'est plus du tout la même chose!!! mais ça à force de "s'amuser" sans penser aux "risques" ça va bien finir par arriver! c'est déjà un miracle qu'on pas eu plus de rumeur à ce sujet déjà! | |
|
| |
loxdu34
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Ven 14 Mai - 10:10 | |
| Ouais c'est vrai c'est bisare qu'il n'y ai pas eu plus de rumeur enfin bon tant mieux | |
|
| |
lotte38
Nombre de messages : 2182 Age : 39 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Ven 14 Mai - 10:15 | |
| Oui tant mieux car ce genre de rumeurs c'est autre chose (et puis il est quand même intelligent il doit sortir couvert...) | |
|
| |
loxdu34
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Ven 14 Mai - 10:22 | |
| C'est sur mais on sait jamais avec toutes ses conquetes un accident est vite arrivé | |
|
| |
l.didy
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Ven 14 Mai - 14:19 | |
| - lotte38 a écrit:
- Oui tant mieux car ce genre de rumeurs c'est autre chose (et puis il est quand même intelligent il doit sortir couvert...)
mm en sortant couvert tu px avoiir un probleme | |
|
| |
lotte38
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Ven 14 Mai - 14:28 | |
| Oui c'est sûr !! Mais bon ça réduit les risques... | |
|
| |
louna
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Ven 14 Mai - 15:27 | |
| L'article : http://www.lux.iol.pt/moda-e-social/cristiano-ronaldo-maria-jose-suarez-romance-gravidez-tenista-feliciano-lopez/1160569-4061.html Elle aurait affirmé ds une entrevue "Hola" sa rupture avec son ex Feliciano López et qu'il était bien le pere de son l'enfant, apres pr les rumeurs d'une relation avec cris elle refuse d'en parler.. | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Ven 14 Mai - 18:14 | |
| Mouai c'est bizarre encore cette histoire :S | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* | |
| |
|
| |
| Rumeurs et *Coups d'un soir* | |
|