| Rumeurs et *Coups d'un soir* | |
|
+32mathilde ziigzàg13 l.didy criis07 CRlove leandre08 cr7foot lotte38 mimiecris08 misscr7 Leynah20 laila sandrine brian x__Ninaa. KATY Lill'C.R Dream38 CristianoOmar Alina cloclo louna cindy31 cristiano's beloved Slbest Angelica loxdu34 Liindaa31 Julie7 Sophie Roxy Leya 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lotte38
Nombre de messages : 2182 Age : 39 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Lun 14 Juin - 16:35 | |
| | |
|
| |
CRlove
Nombre de messages : 1198 Age : 36 Humeur : ♥ Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Lun 14 Juin - 17:15 | |
| Merci c'est plus clair maintenant ! | |
|
| |
CRlove
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Lun 14 Juin - 17:39 | |
| | |
|
| |
lotte38
Nombre de messages : 2182 Age : 39 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Lun 14 Juin - 17:50 | |
| Il y a une petit ressemblance je trouve sur les 2 premières photos mais bon je préfère Angelina LOL | |
|
| |
Roxy
Nombre de messages : 8766 Age : 37 Emploi/loisirs : Graphiste freelance Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Lun 14 Juin - 17:50 | |
| Oui c'est vrai qu'il y a une petit ressemblance. Elle est vraiment très très belle cette fille (Irina). | |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Lun 14 Juin - 18:32 | |
| Y a une ressemblance mais elle est vraiment pas flagrante des fois | |
|
| |
loxdu34
Nombre de messages : 5523 Age : 32 Localisation : 34 Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Lun 14 Juin - 19:09 | |
| Ouais une ressemblance mais je prefere largement Angelina | |
|
| |
louna
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Lun 14 Juin - 19:22 | |
| Ils ont fait la meme chose avec Megan Fox des qu'une fille a des yeux (bleu ou vert) et des levres pulpeuses, il faut de suite trouver des similitudes avec Angelina sauf que personne n'égale Angelina Jolie | |
|
| |
Julie7
Nombre de messages : 9822 Age : 34 Localisation : Tours (37) Emploi/loisirs : Aide à Domicile Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mer 16 Juin - 0:38 | |
| C'est vrai qu'en mettant les photos l'une a côté de l'autre on voit une ressemblance et je la trouve aussi jolie Irina | |
|
| |
cloclo
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Jeu 17 Juin - 14:54 | |
| J'ai fait un petit tour sur le forum anglais, je suis pas sure d'avoir tout compris donc si qqun peut me confirmer(ou non). Angie? Si j'ai bien tout compris une partie des membres du forum pense que le couple Cristiano/Irina pourrait être un coup de pub pour Armani, c'est ça? Ca ferait de la pub pour Armani, ferait d'avantage connaître Irina et permettrait à Cristiano de faire taire les rumeurs Kim Kardashian/Paris Hilton et ainsi "redorer un peu son blason"? Angie (ou qqun d'autre hein) si tu peux confirmer...
Perso cette idée ne m'avais même pas traverser l'esprit! lol Après c'est vrai que certaine chose peuvent peut être y faire penser (sur le twitter d'Armani ils parlent constamment d'Irina comme étant la nouvelle copine de Cris, limite elle a plus de prénom c'est juste Cristiano Ronaldo's girlfriend lol)
mais perso je vois mal Cristiano faire ce genre de chose. | |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Jeu 17 Juin - 15:08 | |
| J'avais jamais pensé à ça non plus lol | |
|
| |
Roxy
Nombre de messages : 8766 Age : 37 Emploi/loisirs : Graphiste freelance Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Jeu 17 Juin - 15:23 | |
| Moi non plus... Perso je pense qu'elles sont tellement envieuses d'Irina qu'elles sont prêtes à penser n'importe quoi pour se dire qu'ils ne sont pas réellement ensemble. Après c'est sûre que ça doit bien arranger Armani cette histoire mais de là à penser que c'est un coup de pub c'est un peu tirer par les cheveux non? | |
|
| |
lotte38
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Jeu 17 Juin - 18:02 | |
| Se serait quand même un peu abusé de faire tout ça pour un coup de pub, non? Armani profite de leur liaison c'est tout enfin je pense... Après comme dis Roxy certaines filles sont jalouses qu'il soit avec quelqu'un c'est tout... | |
|
| |
Julie7
Nombre de messages : 9822 Age : 34 Localisation : Tours (37) Emploi/loisirs : Aide à Domicile Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Jeu 17 Juin - 18:03 | |
| - Roxy a écrit:
- Moi non plus...
Perso je pense qu'elles sont tellement envieuses d'Irina qu'elles sont prêtes à penser n'importe quoi pour se dire qu'ils ne sont pas réellement ensemble. Après c'est sûre que ça doit bien arranger Armani cette histoire mais de là à penser que c'est un coup de pub c'est un peu tirer par les cheveux non? Totalement d'accord avec toi Roxy! Je pense pas que ce soit arrangé parce que comme tu dit ça serait pas mal tirer par les cheveux.. | |
|
| |
louna
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Jeu 17 Juin - 21:30 | |
| Oui c'est ça cloclo tu as bien compris, c'est pr ça qu'ils viennent de fermer le topic car ça commençé a chauffer Je pense la meme chose que Roxy et puis c completement absurde de penser que ça peut etre un coup de pub de leur part, Cris n'irait pas jusqu'à la presenter à sa famille. Certaines filles (fans) sont folles ptdr
Dernière édition par louna le Ven 18 Juin - 0:15, édité 1 fois | |
|
| |
Julie7
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Jeu 17 Juin - 22:26 | |
| C'est là qu'on voit leur jalousie ^^ | |
|
| |
CRlove
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Ven 18 Juin - 0:04 | |
| C'est n'importe quoi. Ou est ce qu'elles vont chercher tout ca | |
|
| |
Roxy
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Ven 18 Juin - 10:57 | |
| Ah ils ont fermé leur topic carrément??!! loool ça chauffait à ce point? | |
|
| |
Angelica
Nombre de messages : 2706 Age : 38 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Baby-Sitting Humeur : Happy Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Ven 18 Juin - 13:33 | |
| J'ai pas tout suivi mais en effet quand ça va trop loin le staff ferme ce genre de topic, à l'époque Nereida ça avait été fait une ou deux fois, là y a une semaine elles hésitaient déjà à le fermer car avec la Coupe du Monde y aurait plus d'actu, que de la pollution et du blabla entre pro Irina, anti-Irina et neutre... Elles l'avaient pas fait car elles pensaient qu'à partir de ce moment là des fans iraient faire du hors topic avec Irina dans d'autres sujets (genre la Coupe du Monde, sa famille etc) alors elles avaient laisser ouvert... Mais bon y a souvent des tensions entre fans elles ont chaqu'une leur point de vue et en démordent pas, parfois les plus vieille sont plus mea colpa, pas jalouse et les jeunes elles oui... Bref vous voyez le genre^^ | |
|
| |
Roxy
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Ven 18 Juin - 14:39 | |
| Ah oki ça craint quand même de s'emporter pour ça, après tout c'est pas comme si elles avaient une chance lol | |
|
| |
cindy31
Nombre de messages : 1682 Age : 33 Localisation : Haute-Garonne (31) Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Ven 18 Juin - 14:55 | |
| mdr cest clair. mais bon de toute facon je pense que meme si cristiano sortait avec la plus belle femme du monde elles auraient toujours quelques chose a dire parce que cest la copine de cris... faut arreter...
sinon je suis tout a fait d'accord avec Roxy sur son point de vue. | |
|
| |
louna
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Ven 18 Juin - 15:06 | |
| Irina annonce à sa famille "je suis fiancée" Amoureux, Ronaldo veut avoir un enfant (fils) Dite c un momtage nan ?! ________________________ Son ex révèle ses secrets. A cinq jours de la veillée d’armes du match Côte d’Ivoire-Portugal en Afrique du Sud, Gemma Atkinson, l’ex-copine de Ronaldo, dévoile tous les secrets de son homme au lit comme sur les stades. Gemma Atkinson est une chaude Anglaise, actrice de sitcom dont le tour de poitrine fait rêver la gent masculine. Mais, c’est Cristiano Ronaldo, le petit génie du Real Madrid qu’elle avait choisi à l’époque comme compagnon pour la vie. Dans l’entourage du couple, Gemma était vue comme l’arme fatale du footballeur. Car elle n’a pas sa langue dans la poche. A la veille de l’ouverture de la Coupe du monde, elle a décidé d’étaler les points forts et les faiblesses de son ex-mec : un vrai déballage. Son identité «A l’état civil, il s’appelle Cristiano Ronaldo dos Santos Aveiro. Mais a gardé «Cristiano Ronaldo» comme surnom en hommage à Ronald Reagan,ex-Président des USA et acteur de films western. Au lit, Ronaldo est un homme qui dégaine plus vite que son ombre. Même s’il n’est pas l’étalon dont toutes les femmes rêvent.» Son poste de prédilection «Cristiano est ailier droit sur le terrain de foot. C’est à ce poste qu’il fait des merveilles. Amorti de la poitrine, frappe et marque. En intimité, c’est un ailier qui penche toujours à droite. C’est normal, non ?» Sa spécialité «Ronaldo est un fin dribbleur avec ses passements de jambes et tirs en puissance. Mais avec moi sur le lit, il tergiverse parfois dans la défense adverse. Et surtout lorsqu’il se retrouve dans la zone décisive.» Passion «Ronaldo est un passionné de football. Il ne pense qu’au ballon rond. Alors, je me suis refait les seins. J’ai actuellement une poitrine qui fait un bon 90D dans le bonnet. Je suis très étonnée de l’effet que cela fait sur les hommes. Ils sont tous obsédés par mes seins. Avec mes nouveaux lolos, mon chéri pouvait toujours jongler même après les entraînements.» Son dentiste «Il a le même dentiste que David Beckham. C’est pour cette raison qu’il a les dents longues quand il pénètre dans la cave après avoir percé la surface de réparation adverse.» Son physique «Cristiano a un beau corps à l’instar de la majorité des stars du football. Il a été élu joueur le plus sexy de l’Euro 2004. J’étais heureuse avec lui. Il me traitait comme une princesse. Il est tellement canon que plein de gens étaient jaloux de notre couple. J’adorais rendre les autres filles jalouses. Mais, je l’avais prévenu. Au moindre écart, je le dégagerais immédiatement. Et ensuite, je me vengerais en lui montrant que je peux m’amuser aussi avec d'autres hommes que lui.» source : http://abidjantv.net/affere.php?id=414 | |
|
| |
Leya
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Ven 18 Juin - 15:10 | |
| | |
|
| |
cloclo
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Ven 18 Juin - 15:35 | |
| pas d'autre mot Leya!! qu'est ce qu'elles ont toute à revenir comme ça parler dans les journaux! ça fait des années c'est bon faut tourner la page!! | |
|
| |
Angelica
Nombre de messages : 2706 Age : 38 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Baby-Sitting Humeur : Happy Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Ven 18 Juin - 17:41 | |
| Bon je reviendrais pas sur Gemma chose quoi xD Mais pour la couv' qu'a poster Louna vous en pensez quoi? J'ai l'impression qu'on nous fait le coup avec toutes les vraies copines de Cris le "il veut un bébé et ce marier" (ou l'inverse elle veut un bébé etc...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* | |
| |
|
| |
| Rumeurs et *Coups d'un soir* | |
|