| Rumeurs et *Coups d'un soir* | |
|
+32mathilde ziigzàg13 l.didy criis07 CRlove leandre08 cr7foot lotte38 mimiecris08 misscr7 Leynah20 laila sandrine brian x__Ninaa. KATY Lill'C.R Dream38 CristianoOmar Alina cloclo louna cindy31 cristiano's beloved Slbest Angelica loxdu34 Liindaa31 Julie7 Sophie Roxy Leya 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cr7foot
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Lun 19 Avr - 20:42 | |
| Ouais mais si ca été un coup d'un soir on le saura jamais !! Donc moi j'opte plus pour le fun ou alors rien du tout | |
|
| |
criis07
Nombre de messages : 134 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Lun 19 Avr - 21:12 | |
| Kim Kardashian aurait couché avec Kanye West
Kim Kardashian aurait couché avec Kanye West. L'ex de la starlette américaine, Reggie Bush, aurait découvert cela en se faisant passer pour elle lors d'une conversation par ordinateur interposé avec West.
Selon MediaTakeOut, "Reggie comptait demander Kim en mariage. Il avait déjà acheté une bague et attendait le bon moment et le bon endroit pour faire sa demande. Un jour, il utilisait l'ordinateur portable de Kim quand un message de Kanye West est apparu. Reggie a répondu comme s'il était Kim. Il a donc appris comme ça qu'ils avaient couché ensemble pendant des mois. Reggie a montré les messages à Kim qui a été forcée de reconnaître qu'elle avait bien eu une liaison avec Kanye West."
Kim, qui a été aperçue en compagnie de Cristiano Ronaldo, vient d'affirmer qu'elle prenait du "bon temps en étant célibataire". "Je ne me souviens plus de la dernière fois où j'étais célibataire. Je travaille beaucoup pour le moment, je n'ai pas le temps de penser à des rendez-vous amoureux. Je veux juste m'amuser." Elle a cependant précisé qu'elle recherchait un garçon qui pourra la faire rire et "quelqu'un qui comprendra ma vie de fou et mes obligations."
Concernant sa relation avec Ronaldo, elle dément. "Selon les Etats-Unis, j'embrasse beaucoup de gens. Si vous vous trouvez au même endroit que quelqu'un, vous êtes généralement en couple avec lui. Qui est cette fameuse source? J'aimerais la connaître."
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1527/People/article/detail/1094719/2010/04/19/Kim-Kardashian-aurait-couche-avec-Kanye-West.dhtml | |
|
| |
Roxy
Nombre de messages : 8766 Age : 37 Emploi/loisirs : Graphiste freelance Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Lun 19 Avr - 21:46 | |
| Merci criis07 pour l'article. | |
|
| |
lotte38
Nombre de messages : 2182 Age : 39 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Lun 19 Avr - 21:47 | |
| | |
|
| |
cindy31
Nombre de messages : 1682 Age : 33 Localisation : Haute-Garonne (31) Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Lun 19 Avr - 22:10 | |
| au moins cest clair ! merci | |
|
| |
CRlove
Nombre de messages : 1198 Age : 36 Humeur : ♥ Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Lun 19 Avr - 23:04 | |
| moi aussi j'attends de voir des preuves plus concrètes | |
|
| |
Julie7
Nombre de messages : 9822 Age : 34 Localisation : Tours (37) Emploi/loisirs : Aide à Domicile Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Lun 19 Avr - 23:15 | |
| | |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Lun 19 Avr - 23:57 | |
| Merci pour l'article ! Moi je persiste à dire que j'y crois pas du tout à ette histoire ^^ | |
|
| |
cloclo
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mar 20 Avr - 7:53 | |
| merci pour l'info
je suis d'accord avec la dernière phrase dès que 2 personnes un peu connu de sex opposer se retrouve dans le même droit, direct elles sont ensemble moi pour lemoment je reste septique sur tout ça après tout ils ont très bien pu aller dans le même resto sans qu'il y ait quoi que se soit visiblement c'est un resto chic donc bcp de personnalité doivent y aller c'est pas le petit resto du coin pour une ambance intimiste!
et puis les journalistes nous disent qu'ils sont vu le véhicule de la miss passer la grille de sécurité de chez Cris moi je veux bien mais où sont les photos de ce moment là??? ils avaient comme de par hasard perdu leur appareil photo pile à ce moment là? | |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mar 20 Avr - 11:38 | |
| Totalement d'accord avec toi Cloclo ! Moi je veux essayer de croire à ce qu'ils racontent mais faudrait peut-être qu'ils aient des perdres pour qu'on puisse y croire parce que la ça vraiment très pipo leur histoire ! | |
|
| |
Julie7
Nombre de messages : 9822 Age : 34 Localisation : Tours (37) Emploi/loisirs : Aide à Domicile Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mar 20 Avr - 22:10 | |
| C'est clair complètement d'accord a toi Cloclo ! | |
|
| |
louna
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mer 21 Avr - 23:59 | |
| | |
|
| |
lotte38
Nombre de messages : 2182 Age : 39 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Jeu 22 Avr - 0:06 | |
| Cristiano Ronaldo- Kim Kardashian – Ça se confirme Si la starlette américaine continue à démentir être en couple avec la star portugaise du Real Madrid, les proches de celui-ci tiennent un autre discours.
Fraichement séparée de Reggie Bush, Kim Kardashian passeraient dit-on des heures au téléphone avec son nouveau boyfriend selon The Sun. Ce ne serait pas du goût du manager de Cristiano Ronaldo. Il aurait selon le tabloid anglais, peur que cette histoire d’amour nuise au talentueux attaquant, à quelques semaines à peine de la fin du championnat espagnol et à moins de deux mois avant la coupe du monde. http://www.pipole.net/cristiano-ronaldo-kim-kardashian-confirme/63411/
Cristiano Ronaldo et Kim Kardashian seraient en couple ! Cristiano Ronaldo et Kim Kardashian ont été aperçus très proches dans un restaurant de Madrid. D’après un témoin, les deux stars se sont embrassées et se montraient très affectueuses l’une envers l’autre. Ils auraient ensuite quitté le restaurant pour se rendre dans la villa du footballeur. La Jet-setteuse américaine y serait restée quelques heures…
Une amie de Kim a déclaré au journal "The Sun": "Kim et Cristiano se sont rencontrés il y a peu à Los Angeles. Lorsque Cristiano a su que Kim était à Madrid, il a sauté sur l'occasion pour lui proposer de la revoir. Les choses ne sont pas vraiment sérieuses entre eux, ils s'amusent bien. Tous les deux voyagent beaucoup, il est donc difficile pour eux de se voir" http://www.scooppeople.com/article-13283-cristiano-ronaldo-et-kim-kardashian-seraient-en-couple.html
Personnellement je reste sur mes gardes de cette histoire, y'a trop de discussions autour par d'autres personnes et pas par les concernés aux-mêmes donc bref... Et puis franchement vous pensez que c'est le genre de fille qui plaît à Mama Dolorès?? | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Jeu 22 Avr - 1:00 | |
| Moi j'arrives pas à y croire !! Tant que y aura pas de preuves j'y crorais pas !! ^^ | |
|
| |
cindy31
Nombre de messages : 1682 Age : 33 Localisation : Haute-Garonne (31) Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Jeu 22 Avr - 22:15 | |
| c'est bizarre ! d'un coté ca dit "c'est pas vraiment serieux" et d'un autre "ils passent des heures au tel" ou "ils auraient peur que cette histoire d’amour nuise au talentueux attaquant" ... enfin bon moi je dis on verra bien. pour l'instant aucune preuve ! - Spoiler:
edit : jallais pour poster cette article http://www.melty.fr/cristiano-ronaldo-a-un-penchant-pour-les-actu32156.html lorsque jai vu que des articles similaires avait deja été posté. je viens de lire ce que dit cette fille juste aujourdui et je trouve ca ridicule ! apres tout il fait ce qu'il veut et je trouve ca degueulasse que des filles viennent raconter leur vie intime et celle de cristiano. et encore faut-il que ce soit vrai... perso je vois mal cris dire a une fille "les grosse sucent mieux" mais bon...
| |
|
| |
Julie7
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Ven 23 Avr - 23:14 | |
| Pff toujours que des rumeurs et pas de réelles preuves..et vu les sources...c'est comme d'habitude quoi
J'ai trouvé ça : http://www.staragora.com/news/cristiano-ronaldo-emmene-sa-bimbo-en-afrique-du-sud/392873 | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Ven 23 Avr - 23:43 | |
| La blague !! Ca me fait bien rire moi tout ces articles ! Je comprendrais jamais comment on peut avancer de telle chose sans preuves ! Je sais pas la moindre quand on dit quelque chose c'est d'avoir des preuves de ce qu'on avance ! Mais bon avec les médias c'est une habitude | |
|
| |
cindy31
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Sam 24 Avr - 0:10 | |
| ouais bah eux preuves ou pas ils s'en foutent tant qu'il vende...
enfin pour moi ces des conneries comme il y avait eu avec le soit disant mariage avec merche et tout ca quoi. comment ils peuvent savoir tout ca... | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Sam 24 Avr - 0:23 | |
| Ils le savent pas ils l'inventent alors forcément c'est facile ! | |
|
| |
Julie7
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Sam 24 Avr - 10:17 | |
| Ouais mais ils savent que quand ça concerne Cristiano ils vendent bien donc ils continuent... | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Sam 24 Avr - 12:19 | |
| Ouaii bah vente ou pas vente moi je trouves ça débile.... | |
|
| |
cindy31
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Sam 24 Avr - 16:18 | |
| je sais tres bien qu'ils inventent. je disais ca dans le sens il peuvent pas savoir ces choses la. | |
|
| |
louna
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Dim 25 Avr - 16:09 | |
| - louna a écrit:
La nuit torride de Naya avec Cristiano Ronaldo
Il ne fait pas l'ombre d'un doute que Cristiano Ronaldo a un faible pour les brunettes (Nereida Gallardo, Letizia Filippi, Joana Freitas). Mais ce qu'on ignorait c'est qu'il aimait les ... grosses. C'est Naya, une jeune espagnole originaire de Malaga qui a fait cette révélation.
"Comment je pouvais refuser?" La demoiselle aurait passé une nuit torride avec le playboy lusitanien (ils auraient fait l'amour à 3 reprises). Un one shot daté du 21 février à l'hôtel Puerto America à Madrid pour être précis... Alors qu'il buvait un verre avec des amis, il aurait fait la connaissance de Naya. Les tourtereaux auraient poursuivi la soirée dans une suite de l'hôtel. "Comment je pouvais refuser", dit-elle. "C'était Cristiano Ronaldo quand même!".
"Une pizza familiale" Le médian du Real Madrid lui aurait fait cette confession osée: "Les grosses sucent mieux". Naya a également révélé quelques détails sur l'anatomie de CR9: "Si son engin était une pizza se serait une pizza familiale"...( Source : http://www.7sur7.be/7s7/fr/1510/Football-Etranger/article/detail/1093024/2010/04/15/La-nuit-torride-de-Naya-avec-Cristiano-Ronaldo.dhtml Selon la presse espagnole, Naya aurait reçu environ 5000 euros par les medias espagnol pr mettre Cris ds son lit et ensuite venir tout déballer au public de sa nuit avec lui. La presse britannique a reprit l‘info et en joue avec la situation : « Mais quelle grande idée, comment nous n’y avons jamais pensé à ça quand il était la » Apparemment les parents de Kim Kardashian aurait parlé de Cris en déclarant : « Il est juste un athlète playboy européen avec un passé honteux et rempli de prostituées et d’orgies » déclarent les parents de Kim, qui croient que leur fille est utilisé pour être ensuite jeté, comme toutes les autres. Source : http://www.vidas.correiodamanha.pt/noticia.aspx?channelid=B2EEF6CE-6025-427C-89E6-4B71D15619D8&contentid=D6C8E3E5-EC54-42E9-A351-B7BE3DB9D42D
Dernière édition par louna le Lun 26 Avr - 1:52, édité 1 fois | |
|
| |
cindy31
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Dim 25 Avr - 20:51 | |
| jai pas compris ce que dit la presse espagnole :S
quant aux parents de kim jespere que la déclaration et fausse parce que sinon ca craint !!! | |
|
| |
Julie7
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Dim 25 Avr - 21:18 | |
| Pff n'importe quoi ce que dise les parents de Kim Kardashian, il ferait mieux de bien regarder leur fille avant de critiquer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* | |
| |
|
| |
| Rumeurs et *Coups d'un soir* | |
|