Cristiano Ronaldo Networks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo Networks Forum

Forum français sur le talentueux footballeur Cristiano Ronaldo

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

News de Manchester United

+24
lotte38
cristiano's beloved
criis07
CristianoOmar
krouxy
brian
Alina
azertinedu937
leandre08
cindy31
ziigzàg13
louna
loxdu34
laila
Leya
Babache
Roxy
Julie7
elsa
Angelica
Marine
sandrine
cloclo
Sophie
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
laila
    Titulaire

laila

News de Manchester United - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 4 EmptyJeu 7 Mai - 19:34

Tout à fait çà ! 200% d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7

Féminin Nombre de messages : 9822

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 4 EmptyJeu 7 Mai - 20:13

C'est clair Chelsea c'est tout le temps ça c'est énervant a force !
Et Drogba trop mauvaise attitude !
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
Leya
    Dieu du Foot

Leya

Féminin Nombre de messages : 4296

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 4 EmptyJeu 7 Mai - 20:23

Chelsea impulsifs???maiiiis naaaaaan pas du tout!
tssss

le pire c'est Joe Cole! pendant la finale de LDC lannée dernière on aurait dit un trisomique! il doit avoir le sydrome de la tourette c'est pas possible! c'est pas pour me moquer des gens qui ont ces maladies mais Cole fait vraiment peine!
et OMG Drogba si jle vois jle frappe!
et Ballack vaut mieux qu'il arrete sa carrière!
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 4 EmptyJeu 7 Mai - 20:42

Tout a fait d'accord avec toi !
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie

Féminin Nombre de messages : 22731

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 4 EmptyJeu 7 Mai - 20:52

Je suis totalement d'accord avec toi Grande Soeur !!
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine

Féminin Nombre de messages : 5723

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 4 EmptyJeu 7 Mai - 23:31

moi ce qui m'enerve c'est que TOUS les journalistes et commentateurs français que j'ai entendu parler du sujet Drogba l'ont defendu en disant que c'était normal, qu'il était frustre etc... mais je me demande comment ils auraient reagi si c'était Cristiano qui avait fait ça!!! dejà que là sur RMC ils l'ont mis plus bas que terre des la fin du match en disant qu'il etait arrogant avec son gel, sa facon de tirer les coup franc, son attitude quand il marque!!! il se serait fait DEMONTE!!! mais biensur là c'est Drogba donc c'est tout a fait normal!!! c'est juste une fois de plus honteux mais bon...
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 4 EmptyJeu 7 Mai - 23:51

Nan mais laisse de toute façon pour les français Drogba c'est un dieu alors que Cris c'est rien !!
C'est completement injuste mais ils changeront jamais !!
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 4 EmptyVen 8 Mai - 12:58

Sujet déplacé dans la partie "News de Cristiano"
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo

News de Manchester United - Page 4 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 4 EmptyVen 8 Mai - 13:59

Les matchs à venir

United a encore quatre matchs avant la fin du championnat et éventuellement un titre de gloire, mais tous ces matchs ont leurs problématiques, selon Paul Scholes.

Le milieu de terrain a aidé les Red Devils à négocier ce qui a parfois été des matchs difficiles, comme le match à l’extérieur face à Middlesbrough le week-end dernier, mais même avec son expérience, Scholes reste concentré sur les tâches à venir.

"Nous sommes en excellente position, mais nous avons encore des matchs difficiles à venir", a déclaré Scholes à MUTV après la victoire à Riverside.

"A domicile, nous avons City à jouer - ils nous ont battu l'année dernière - et Arsenal, qui est toujours difficile à manœuvrer. Nous avons aussi deux matchs difficiles à l’extérieur - un déplacement compliqué à Wigan, où ils ont une équipe qui attaque bien et Hull vont se battre pour leur vie. Alors, nous n’y sommes pas encore."

Le nombre de point maximal que peut atteindre Liverpool est quatre-vingt sept points, United est à quatre-vingt point après la victoire face à Middlesbrough alors que l’équipe avait fait beaucoup de changement. Scholes était l'un des sept joueurs à avoir commencé le match et à ne pas avoir foulé la pelouse face à Arsenal.

"Nous avons une grande équipe, nous l’avons toujours dit pendant la saison et elle a vraiment été mise à l’épreuve", a déclaré Scholes. "Heureusement, le dernier test face à Middlesbrough s’est terminé sur un bon résultat."

"D'autres clubs ont aussi de gros effectifs, mais je pense que la qualité de notre banc est bien meilleur."

Paul Scholes a aussi tenu à parler de Darren Fletcher car il comprend très (trop ?) bien ce que peut ressentir le milieu de terrain écossais, qui a été exclu de la finale de Champions League.

Fletcher sera suspendu pour le choc contre Barcelone à la fin du mois après avoir obtenu un carton rouge contre Arsenal mardi.

Scholes a subi la même déception en 1999 quand, avec Roy Keane, il a été suspendu de l’exceptionnelle victoire sur le Bayern Munich. Le joueur de 34 ans connaît le chagrin que son coéquipier a eu à l'Emirates Stadium.

"Vous vous sentez très mal quand vous avez à rester là et regarder la finale", a déclaré Scholes dans The Times.

"C'est le plus grand match de votre vie et tout le monde veut la jouer, c’est désespérant quand vous ne pouvez pas y participer."

United n'a pas le droit de faire recours contre la décision d’expulsion de Fletcher, alors même qu'il semblait prendre le ballon à Cesc Fabregas.

Scholes a ajouté: "Si vous regardez les ralentis de l'incident, on peut clairement voir qu'il prend la balle."

"Même si il a fait la faute, lorsque vous gagnez 4-0 et qu’il reste 10 minutes de jeu, c’est très sévère."

Manchesterdevils.com

Dernière édition par cloclo le Ven 8 Mai - 16:26, édité 2 fois
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 4 EmptyVen 8 Mai - 14:03

Wayne a bien raison c'est les meilleurs ^^

En ce qui concerne Drogba et les journalistes français je suis complètement d'accord avec vous dès que c'est joeur genre Drogba on lui trouvetoutes les excuses valables et dès que c'est Cristiano il est arrogant ... c'est lourd et énervant a force moi ça me soule grave mais bon on peut rien y faire ...
loxdu34
    Dieu du Foot

loxdu34

Féminin Nombre de messages : 5523

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 4 EmptySam 9 Mai - 12:58

Fergie récompensé

News de Manchester United - Page 4 2201

Sir Alex Ferguson a remporté le titre de meilleur manager du mois d'avril et Andrey Arshavin celui de meilleur joueur.

Sir Alex a été récompensé en avril après avoir mené les leaders de la Premier League sur la bonne voie en remportant quatre victoires sur les quatre matchs au cours du mois.

La suprématie des champions sur ce mois a débuté avec une spectaculaire victoire 3-2 à domicile contre Aston Villa, avec l’entrée gagnante du jeune Federico Macheda qui a offert la victoire aux Red Devils et qui a répété le truc lors du match suivant contre Sunderland.

A la suite de ça, United a battu Portsmouth 2-0 avant de faire une spectaculaire remontée contre Tottenham en inscrivant 5 buts en seconde période pour finalement s’imposer 5 - 2 à Old Trafford le 25 avril.

Ferguson et sa troupe ont commencé le mois de mai avec une victoire 2-0 face à Middlesbrough avant d'obtenir une place pour sa deuxième finale de Champions League consécutive, après une victoire 4-1 cumulée sur les deux matchs contre le rival Arsenal.

C'est la 23e fois (un record) que Ferguson est nommé manager du mois et la deuxième fois cette saison après avoir remporté cet honneur en janvier. Pour information, Fergie devance au palmarès Arsène Wenger de 13 unités.

Source :: SkySports, manchesterdevils
http://lox-paradiise.skyrock.com/
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 4 EmptySam 9 Mai - 13:07

bravo SAF Chat content Chat content
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 4 EmptySam 9 Mai - 13:20

C'est mériité !!!
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 4 EmptySam 9 Mai - 13:46

Rien a dire c'est tout a fait normal que ce soit lui qui reçoive cette récompense c'est un Entraineur exceptionnel
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy

Féminin Nombre de messages : 8766

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 4 EmptySam 9 Mai - 14:46

Super!! BRAVO SAF!! ^^ Angleterre
http://www.lollipop-creation.fr
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 4 EmptyDim 10 Mai - 9:57

Coup dur pour Brown

Ferguson a annoncé que Brown allait rater le reste de la saison.

Wes avait à peine effectué deux apparitions en tant que remplaçant depuis Octobre dernier après avoir subi une blessure au pied, mais avait l'air de se remettre en pleine forme à nouveau.

Fergie espérait faire jouer Brown la semaine dernière contre Boro mais en définitive a du faire machine arrière sur sa décision après que l'arrière droit international anglais ait montré des signes de régression dans la récupération de sa blessure à l'entrainement

Bien que les dommages ne semblent pas être trop importants, avec seulement 4 matchs restant de championnat à jouer, plus la finale de Champions League où United cherchera à conserver son trophée. Ce même trophée que Brown nous avait aidé à gagner la saison dernière il y a 12 mois à Moscou. Mais Ferguson a du revenir sur ses plans concernant Wes.

A la place, l'Ecossais pourra compter sur John O'Shea, Rafael Da Silva et Gary Neville qui est à nouveau apte à jouer après sa blessure au pied, pour occuper le poste d'arrière droit.

"Wes a eu un petit retour en arrière durant la semaine", confirme le coach.

"Ce n'est pas important mais le fait que la saison se rapproche de sa fin rend les choses plus difficiles pour lui"

"Nous avons à nouveau Gary en forme donc on s'en tire pas trop mal. Mais c'est décevant pour Wes"

Source :: M.E.N/Manchesterdevils

cloclo
    Dieu du Foot

cloclo

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 4 EmptyDim 10 Mai - 11:36

vraiment dommage pour lui
il a pas pu bcp jouer cette saison à cause de ses blessures
j'espère que ça ira mieux la saison prochaine pour lui
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 4 EmptyDim 10 Mai - 13:01

C'est trop nul pour lui ...
Il me manque Brown Sad
Vivement qu'il revienne c'est un super joueur
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 4 EmptyDim 10 Mai - 13:49

Tevez va partir

Son départ était d'actualité depuis plusieurs semaines, c'est désormais certain : Carlos Tevez (Photo Presse Sports)va bien quitter Manchester United à la fin de la saison. Le buteur argentin, âgé de 25 ans, s'est lassé de son rôle d'intérimaire au sein du club et aspire à statut de titulaire. Mais au vu du manque d'effort des dirigeants mancuniens dans les néogications, Tevez s'est fait une raison et va donc quitter Manchester.

«Tout cela me rend triste mais je dois dire au revoir. Je ne pense pas que je jouerais à Manchester United la saison prochaine. J'ai fait tout mon possible mais ils ne m'ont jamais offert de nouveau contrat donc je dois partir», révèle l'international argentin, qui regrette surtout le manque d'attention et de soutien à son égard au sein du club. «On ne m'a jamais traité comme un membre de la famille. Je ne me sens pas voulu ici. Je n'aime pas cette situation mais ça serait trop difficile pour moi de rester. Les supporters me traitent comme l'un des leurs mais le club ne m'a pas proposé de contrat donc ils ne me respectent pas en tant que footballeur».

Info prise sur le forum Cristiano Fans
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 4 EmptyDim 10 Mai - 14:12

Pfff c'est nul qu'il parte franchement, c'est un super bon joueur et il va manquer...
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 4 EmptyDim 10 Mai - 14:34

ça me fait trop chi** perso!
j'aurais vraiment aimé qu'il reste
c'est un joueur qui donne tout à chaque fois qu'il est sur le terrain
l'année derrière alignée avec Roo il a fait une très bonne année
cette année je ne sais pas pourquoi il a plus ou moins perdu sa place de titulaire en faveur de Berba alors que Berba n'a encore rien prouvé, pour moi, par rapport à l'argentin
vraiment déçue de se très probable départ
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine

Féminin Nombre de messages : 5723

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 4 EmptyDim 10 Mai - 15:31

je suis quand même degoutée s'il part c'est un vrai mancunien pour moi même si parfois il m'enerve!! mais je trouve ça quand même bizarre ce genre de discours... j'aimerais l'entendre le dire lui même plutot que le lire, j'ai du mal a croire qu'il parle comme ça du club... mais bon c'est que mon avis!
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 4 EmptyDim 10 Mai - 19:56

J'espère réellement qu'il va rester parce qu'il apporte beaucoup plus que Berbatov même si Dimitar est un bon joueur Smile
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy

Féminin Nombre de messages : 8766

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 4 EmptyLun 11 Mai - 11:54

m**** ça craint... j'adore ce joueur Triste 3
je trouve ça pas cool de la part du club de démérité un joueur tel que lui...
http://www.lollipop-creation.fr
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 4 EmptyLun 11 Mai - 19:11

Je pense que Ferguson veut le garder peut -être qu'il va se passer des choses d'ici la fin de la saison
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 4 Empty

News de Manchester United
Page 4 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant