Cristiano Ronaldo Networks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo Networks Forum

Forum français sur le talentueux footballeur Cristiano Ronaldo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 News de Manchester United

Aller en bas 
+24
lotte38
cristiano's beloved
criis07
CristianoOmar
krouxy
brian
Alina
azertinedu937
leandre08
cindy31
ziigzàg13
louna
loxdu34
laila
Leya
Babache
Roxy
Julie7
elsa
Angelica
Marine
sandrine
cloclo
Sophie
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy


Féminin Nombre de messages : 8766
Age : 36
Emploi/loisirs : Graphiste freelance
Date d'inscription : 08/03/2009

News de Manchester United - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 3 EmptySam 25 Avr - 14:58

ARF!!! mais euuuuuuuuuuh jveux pas qu'il parte Carlito Cry 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7


Féminin Nombre de messages : 9822
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Emploi/loisirs : Aide à Domicile
Date d'inscription : 09/03/2009

News de Manchester United - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 3 EmptyDim 26 Avr - 2:27

Ah mais non je veux pas qu'il parte moi Tevez =, je l'aime bien et il est super bien a Man Utd Very Happy
Ca serait vraiment trop dommage qu'il parte cet été Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

News de Manchester United - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 3 EmptyDim 26 Avr - 11:02

Les craintes pour Tevez


Sir Alex Ferguson a admis être ennuyé par un possible départ de Carlos Tevez à la fin de la saison.

Le joueur de 24 ans, dont le prêt se termine le mois prochain, a laissé entendre qu'il veut obtenir plus de temps de jeu en équipe première.

Ferguson a déclaré: "Nous sommes vulnérables en raison du prêt. Je ne veux pas qu'il soit malheureux car c’est un joueur important pour nous. Je pense qu'il veut rester et nous essayons de le garder."

Tevez est arrivé à Old Trafford dans le cadre d'un prêt arrangé avec Kia Joorabchian, qui a été sanctionné par la Premier League. Un prix convenu - estimé à environ 30M£ - doit être versé à la fin de la saison par United pour l’achat de Tevez. Mais, alors que Ferguson espère encore que cela va se réaliser, Tevez semble résigné à partir, car il n'a pas joué assez de matchs clés.

"La difficulté, c'est que lorsque vous avez les options que j'ai, cela crée des problèmes", a ajouté Fergie. "Tous les bons joueurs veulent jouer à chaque match, mais vous ne pouvez pas faire ça dans ce championnat, c’est impossible."

"Peut-être qu’à la fin de la saison, s’il gagne ou accomplit quelque chose, il regardera l'ensemble de la saison et réalisera sa contribution pour l’équipe. Je crois qu'il va rester. J'espère qu'il restera."


La semaine dernière, Tevez a fait une interview dans une station de radio argentine et lorsqu'on lui a demandé si son séjour avec United touchait à sa fin, il a répondu: "Je pense que oui."

L'international argentin, qui a perdu sa place de titulaire dans l'équipe de Fergusson lorsque Dimitar Berbatov a rejoint le club en provenance de Tottenham pour 30.75m£ en août dernier, a ajouté: "En tant que joueur, je ne peux pas me permettre de jouer un match et pas le suivant. Et aussi, avec la Coupe du Monde qui approche, je vois qu'il est très difficile de rester à Manchester United. Telle est la réalité."

"On peut marquer trois ou quatre buts et ne pas jouer au prochain match. Ça trotte dans votre tête. J'ai besoin de jouer"
, a déclaré Tevez.

Carlitos, qui est arrivé de West Ham United, a affirmé avoir reçu des offres d'autres clubs, dont au moins un club de Liga.
Source :: BBC Sport
Revenir en haut Aller en bas
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7


Féminin Nombre de messages : 9822
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Emploi/loisirs : Aide à Domicile
Date d'inscription : 09/03/2009

News de Manchester United - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 3 EmptyDim 26 Avr - 11:18

Ah mais faut pas il parte !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

News de Manchester United - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 3 EmptyMar 28 Avr - 9:01

Rafael prolonge !


Le site officiel du club annonce que le jeune Rafael a accepté de prolonger son contrat de deux années supplémentaires.

Rafael sera donc lié au club au moins jusqu'en juin 2013. Le natif de Rio de Janeiro a fait 24 apparitions en équipe première pour ses débuts avec United en Premier League, c'était en août dernier contre Newcastle. Sir Alex Ferguson se réjouit de la rapide progression du joueur de 18 ans depuis son arrivée de Fluminense.

"Tout le monde au club a été très impressionné et excité par sa première année en tant que professionnel", a dit l'entraîneur écossais. "Son enthousiasme et sa façon de jouer est typique d'un joueur de Manchester United, et nous sommes ravis qu'il ait signé un nouveau contrat."

Le défenseur brésilien quant à lui, espère que ce prolongement pourra lui permettre de rester longtemps Red Devil.

"Cela a été une fantastique première saison et j'ai beaucoup appris des autres joueurs du club en particulier des défenseurs", dit-il. "C'est un moment excitant pour moi et je veux faire partie de ce club encore longtemps, c'est pour cela qu'obtenir une prolongation de contrat est incroyable."

Source :: ManUtd.com
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy


Féminin Nombre de messages : 8766
Age : 36
Emploi/loisirs : Graphiste freelance
Date d'inscription : 08/03/2009

News de Manchester United - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 3 EmptyMar 28 Avr - 13:41

ça c'est une super nouvelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine


Féminin Nombre de messages : 5723
Localisation : région parisienne (92)
Date d'inscription : 19/02/2009

News de Manchester United - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 3 EmptyMar 28 Avr - 14:57

c'est super j'adore ce joueur!! j'espere que son frere aura un peu plus sa chance lui aussi!! en tout cas rafael est un grand joueur et je suis sure qu'il va faire une belle carriere!!

Manchester United cumpre digressão asiática na pré-temporada

O Manchester United, de Cristiano Ronaldo e Nani, vai regressar a terras asiáticas para cumprir alguns jogos particular durante a próxima pré-temporada, entre 18 e 26 de Julho
Os «red devils» vão disputar quatro particulares, onde terão como adversários os chineses do Hangzhou Greentown. Depois, vão jogar contra uma equipa da província Zhejiang e estão ainda programados mais alguns jogos frente a equipas da Malásia, Indonésia e Coreia da Sul.


Manchester united va retourner en Asie entre le 18 et le 26 Juillet pour une série de matchs contre des équipes asiatiques Hangzhou Greentown, Zheijang et d'autres contres des équipes de Malaisie, Indonésie et Corée du Sud.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy


Féminin Nombre de messages : 8766
Age : 36
Emploi/loisirs : Graphiste freelance
Date d'inscription : 08/03/2009

News de Manchester United - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 3 EmptyMar 28 Avr - 17:12

Super! merci Sandrine ^^
mais oui, mais oui Didinette ils vont bien te trouver une tite place dans une de leurs valises What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

News de Manchester United - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 3 EmptyMar 28 Avr - 18:29

C'est super !!!
Merci Ma Luis Fan !!!
Et je suis d'accord avec Roxy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7


Féminin Nombre de messages : 9822
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Emploi/loisirs : Aide à Domicile
Date d'inscription : 09/03/2009

News de Manchester United - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 3 EmptyMar 28 Avr - 19:32

C'est super si Rafael prolonge et cool pour la tournée ça va leur faire encore des matchs en plus tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


News de Manchester United - Page 3 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

News de Manchester United - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 3 EmptyMar 28 Avr - 19:35

merci pour l'nfo
tous les ans ils partent en tournée
et tous les 2ans en Asie
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7


Féminin Nombre de messages : 9822
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Emploi/loisirs : Aide à Domicile
Date d'inscription : 09/03/2009

News de Manchester United - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 3 EmptyMar 28 Avr - 19:37

Ouais et je trouve ça bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

News de Manchester United - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 23:47

Ce sera donc une finale Manchester United - FC Barcelone !!
Je sais pas vous mais moi j'ai un peu peur !!! ^^
J'espère qu'on va rréussir à gaggner encore cette année !!!
Revenir en haut Aller en bas
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7


Féminin Nombre de messages : 9822
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Emploi/loisirs : Aide à Domicile
Date d'inscription : 09/03/2009

News de Manchester United - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 23:51

Oui moi aussi ça me fait un peu peur mais bon si Barça joue comme il a joué ce soir on a une large chance de gagné !
Mais j'espère réellement qu'on gagnera cette finale, Manchester le mérite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


News de Manchester United - Page 3 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

News de Manchester United - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 3 EmptyJeu 7 Mai - 0:06

Si Manchester joue à fond, ce qu'il feront j'en suis sure, alors je vois Manchester gagner.
Tout le monde parle du Barca cette année mais on pu voire qu'ils peuvent être vite limiter face à une équipe bien en place, qui a du physique et du répondant devant.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7


Féminin Nombre de messages : 9822
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Emploi/loisirs : Aide à Domicile
Date d'inscription : 09/03/2009

News de Manchester United - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 3 EmptyJeu 7 Mai - 0:14

C'est clair je suis totalement d'accord avec toi en plus avoir qu'un seul tir cadré avec 11 tentatives voila ... tout le monde parle du grand Barça mais avec ce que j'ai vu ce soir il ne m'empressionne pas trop
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

News de Manchester United - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 3 EmptyJeu 7 Mai - 9:04

C'est vrai que durant le match ils étaient complètement largué !!
Manchester aura pas de mal à les battre si le Barca joue comme hier !!
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy


Féminin Nombre de messages : 8766
Age : 36
Emploi/loisirs : Graphiste freelance
Date d'inscription : 08/03/2009

News de Manchester United - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 3 EmptyJeu 7 Mai - 12:53

Moi qui suis fan du Barça j'avoue qu'hier j'ai été grandement déçue de leur jeu...
Chelsea aurait mérité de gagner à mon avis, même si c'est vrai que vers la fin le Barça s'est réveillé un peu.

Par contre l'attitude de Didier Drogba, j'ai trouvé ça nul... j'aimerais bien savoir s'il va être sanctionné pour ça...

En tout cas : VIVEMENT LA FINALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Danse
GO UNITED!! Angleterre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


News de Manchester United - Page 3 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

News de Manchester United - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 3 EmptyJeu 7 Mai - 15:43

il a pris un carton ça c'est sure
après faut voir il aura peut être une suspension
moi j'étais MDR!!
je parlais avec Angie et je venais de lui dire "imagine les Barça marque à la dernière minute du match" et là paf! but d'Inesta!! lol
et derrière voire la tête des Blues et la réaction stupide de Drogba c'était excellent!! Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
laila
    Titulaire

laila


Nombre de messages : 1186
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2009

News de Manchester United - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 3 EmptyJeu 7 Mai - 16:26

cloclo a écrit:
il a pris un carton ça c'est sure
après faut voir il aura peut être une suspension
moi j'étais MDR!!
je parlais avec Angie et je venais de lui dire "imagine les Barça marque à la dernière minute du match" et là paf! but d'Inesta!! lol
et derrière voire la tête des Blues et la réaction stupide de Drogba c'était excellent!! Rire Rire Rire
Quelle sadique cette Clod'ette ! Ils étaient sans doute prêts à courir sur le terrain, célébrer çà... dommaaaaaaaaaaage, et les caméras bien braqués sur ces joueurs dépités, les pauvres quand même, mais il faut un gagnant et un perdant malheureusement.
Le Barça n'a pas été exceptionnel mais en fin de match c'est eux qui ont gagné, comme quoi, se ne sont pas ceux qui dominent, ou les meilleurs qui gagnent.
Dis ma Clod'ette quand tu dis "imagines le Barça marque à la dernière minute" tu peux aussi dire "imagine Manchester gagne" çà peut marcher aussi ?!

Ca mise à part, j'espère que Tevez restera, c'est un grand joueur, après s'il pense être mieux ailleurs, et jouer plus, à lui de voir.
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


News de Manchester United - Page 3 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

News de Manchester United - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 3 EmptyJeu 7 Mai - 17:16

mdr!!!
ça j'imagien pas j'en suis sure! United champion obligé!!!!!
et oui j'avoue sur le coup j'ai été sadique
mais c'était trop bon de le voire comme ça Content 2
ça m'a rappelé la finale de l'an dernier Content 2

ce week end Arsenal-Chelsea en championnat!!
va y avoir de la déprime dans l'air!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
laila
    Titulaire

laila


Nombre de messages : 1186
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2009

News de Manchester United - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 3 EmptyJeu 7 Mai - 18:48

Rire 2 Et elle continue... lala c'est pas gentil çà.
C'est méchant, mais je n'aime pas du tout, non plus Chelsea alors tant pis pour eux, mais je rigolerai moins le 27, je serai plutôt tendue.
En + les deux équipes Londoniennes battues à domicile, sur leurs PROPRES pelouses, qu'on dit "oué c'est dur de gagner là-bas blablabla" Rire 2
Et qui va gagner, s'ils dépriment tous ?

Bon et comme vous dites Go Manchester UniteeeeeeeeeedEEEEEEEEEEEEEEE Angleterre
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

News de Manchester United - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 3 EmptyJeu 7 Mai - 18:54

La réaction de §Drogba elle était vraiment stupide !!
Déjà que je l'aimes pas mais quand j'ai quand vu sa réaction je me suis ce mec il je l'aimerais jamais ^^
Nan franchemen je comprends qu'il soit dégouté, c'est normal. Il était qualifié et juste avant la fin du match ils se font eliminer !!
Je comprends sa déception mais de là à aller presque "agresser" l'arbitre il faut pas abuser !!!
Il avait le droit d'être en colère mais y a des limites !!
Revenir en haut Aller en bas
laila
    Titulaire

laila


Nombre de messages : 1186
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2009

News de Manchester United - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 3 EmptyJeu 7 Mai - 19:02

Tu sais Ballack, j'me suis demandée s'il allait pas se faire l'arbitre, il lui courait après comme un malade, j'suis sûre qu'il avait pas courru autant pendant le match.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

News de Manchester United - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 3 EmptyJeu 7 Mai - 19:05

C'est claiir moii aussii !!
Y a un truc que j'ai jamais supporter chez les joueurs de Chelsea c'est qu'ils sont trop impulsifs !!
Ils énervent les joueurs adversaires et ça marche parce que souvent c'est soit carton jaune, ou alors y a pénalty pour Chelsea !!
Des fois j'ai l'impression ils le font exprès et ça leur sert bien !!
La preuve encore hier le joueur du Barça qui s'est prit un rouge !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News de Manchester United - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News de Manchester United
Revenir en haut 
Page 3 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manchester United vs Newcastle United - 1er octobre 2006
» Manchester United - Leeds United
» Newcastle United 1 - 2 Manchester United
» News et resultats des matchs de la CDM
» News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristiano Ronaldo Networks Forum :: FOOTBALL :: Football :: Manchester United-
Sauter vers: