Cristiano Ronaldo Networks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo Networks Forum

Forum français sur le talentueux footballeur Cristiano Ronaldo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 News de Manchester United

Aller en bas 
+24
lotte38
cristiano's beloved
criis07
CristianoOmar
krouxy
brian
Alina
azertinedu937
leandre08
cindy31
ziigzàg13
louna
loxdu34
laila
Leya
Babache
Roxy
Julie7
elsa
Angelica
Marine
sandrine
cloclo
Sophie
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine


Féminin Nombre de messages : 5723
Localisation : région parisienne (92)
Date d'inscription : 19/02/2009

News de Manchester United - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 16:36

rolala je viens d'entendre ça c'est juste trop genial!!! j'espere qu'on va les eclater ces "portistas" que je deteste!!! GO MAN UNITED!!

cloclo je pense que tu peux deplacer ton post et en creer un "quart de finales" dans la partie ligue des champions! on pourra ainsi mettre les résultats et les équipes qualifiées pour les demies!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

News de Manchester United - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 18:18

Je suis trop contente j'avais trop envie de voir un manchester - Porto .... Ca va être trop bien !! J'ai trop hâte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7


Féminin Nombre de messages : 9822
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Emploi/loisirs : Aide à Domicile
Date d'inscription : 09/03/2009

News de Manchester United - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 18:58

Ça va le tirage est pas trop mauvais je m'en doutais qu'on tomberait contre Porto et c'est ce que j'espérait lol je pense qu'on a nos chances de gagner mais bon faut pas non plus tirer des conclusions trop vite le seul hic c'est que c'est nous qui recevons à l'aller :S mais on va quand même tout gagner et de nouveau remporter la Ligue des Champions Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine


Féminin Nombre de messages : 5723
Localisation : région parisienne (92)
Date d'inscription : 19/02/2009

News de Manchester United - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 17:13

Ferguson quer Mourinho

A lista é cada vez mais limitada: já só existem cinco candidatos a um dos lugares mais desejados do planeta-futebol e dois são portugueses, Mourinho e Carlos Queiroz.

Mas as apostas começam a ser direccionadas para o actual treinador do Inter de Milão, especialmente após mensagens subliminares de Alex Ferguson entretanto publicadas na Imprensa inglesa, a indiciar que Mourinho é também o favorito do actual manager do Manchester para uma sucessão já comprazo estipulado.

Um de Junho de 2010 será o primeiro dia da reforma de Alex Ferguson. A revelação saiu da boca de Darren Ferguson, filho do treinador que há 22 anos e quatro meses lidera a equipa dos ‘reds’ com sucesso estrondoso (32 títulos, dez na Premier League, duas Champions...).

«É muito boa pessoa e grande treinador», foi a referência mais cristalina produzida por Ferguson a propósito de José Mourinho, numa ocasião em que o técnico do Manchester foi confrontado com nomes de potenciais sucessores.


TRADUC: En gros ça dit que SAF prendra sa retraite le 1 Juin 2010 et que son choix pour le remplacer se dirige vers José Mourinho!! Carlos Queiroz est aussi en lice mais SAF a une préférence pour Mourinho!!

Puré je n'imagine vraiment pas Man united avec un autre entraineur que SAF!! ça va faire bizarre!!
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy


Féminin Nombre de messages : 8766
Age : 36
Emploi/loisirs : Graphiste freelance
Date d'inscription : 08/03/2009

News de Manchester United - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 13:17

Wow... c'est claire ça va faire trop bizarre...
Merci de l'info.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


News de Manchester United - Page 2 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

News de Manchester United - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 13:46

j'arrive pas à imaginer Manchester sans Ferguson No
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7


Féminin Nombre de messages : 9822
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Emploi/loisirs : Aide à Domicile
Date d'inscription : 09/03/2009

News de Manchester United - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 16:48

C'est clair sans lui ça fera pas pareil ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

News de Manchester United - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 19:01

Moi non plus j'arrives pas à imaginer !!
Revenir en haut Aller en bas
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7


Féminin Nombre de messages : 9822
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Emploi/loisirs : Aide à Domicile
Date d'inscription : 09/03/2009

News de Manchester United - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 22:15

TRop en tout cas son successeur aura une sacrée responsabilité parce que prendre la relève de Sir Alex Ferguson va pas être simple ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

News de Manchester United - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 22:59

Petite info que j'ai entendu pendant le match du Barça !!!
Dimanche dans téléfoot il va y avoir un reportage sur Macheda !!!
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


News de Manchester United - Page 2 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

News de Manchester United - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 23:50

cool
merci pour l'info Okay
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7


Féminin Nombre de messages : 9822
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Emploi/loisirs : Aide à Domicile
Date d'inscription : 09/03/2009

News de Manchester United - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 23:57

Ah merci c'est bon à savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

News de Manchester United - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 13:43

"Kiko n'est pas prêt"

Federico Macheda a connu des débuts de rêve sous le maillot mancunien avec deux buts lors de ses deux premières apparitions, mais ce n'est pas le moment de s'enflammer comme le rappelle Eric Harrison, l'entraîneur des jeunes.

L'homme qui a vu défiler devant lui la légendaire "Class of '92", composée de talents tels que Ryan Giggs, Paul Scholes, Gary Neville, David Beckham ou Nicky Butt, jusqu'à la route qui les a menés au triplé en 1999, pense que la plus récente sensation mancunienne se doit de garder la tête froide.

L'Italien n'a même pas encore connu sa première titularisation qu'il a déjà offert quatre points très importants à United, en inscrivant les buts victorieux contre Villa (3-2) et à Sunderland (2-1). Il était également sur le banc contre Porto la semaine dernière, mais n'est pas entré en jeu, et devrait encore s'y trouver ce soir lors du match retour. Et alors que United ne part pas favori pour la qualification en demi-finale, le natif de Rome pourrait avoir sa chance si nous sommes en difficulté.

Jamais une équipe anglaise n'a gagné à Porto, et United doit donc logiquement faire appel au maximum de talents offensifs. Mais il serait encore trop tôt pour une titularisation selon Eric Harrison.

"Macheda est un très grand talent, ça ne fait aucun doute. Mais si j'étais l'entraîneur je ne le titulariserais pas au Portugal", a-t-il déclaré. "Les gars de 1992 ont joué sans aucune peur, les grandes occasions ne les angoissaient pas. Ils ont grandi dans un esprit de gagnants et ont gagné beaucoup de titres dans leurs jeunes années."

"Federico a un peu connu le même parcours même si cela fait moins longtemps qu'il est ici, et lui aussi n'a pas peur des grosses opportunités, comme beaucoup de jeunes d'ailleurs. Je peux donc comprendre que le fait de jouer dans une atmosphère incroyable là-bas ne le dérange absolument pas. Mais je pense qu'il faut toutefois privilégier les attaquants expérimentés."

"Nous ne savons pas ce qu'il peut faire en étant titulaire, à ce niveau. Il a prouvé qu'il pouvait entrer en jeu et avoir un impact immédiat. Si c'est ce dont nous avons besoin au Portugal, nous pourrons nous en servir dans ce sens."


Même si Harrison ne compterait pas trop sur Macheda pour être l'homme qui forcera la décision de notre côté contre Porto, il est certain que celui-ci a ce qu'il faut pour devenir un grand classique d'Old Trafford.

"Je l'ai beaucoup regardé avec les réserves, il est très impressionnant. C'est un joueur à la Ruud van Nistelrooy. Il est toujours au bon endroit au bon moment. Ruud savait instinctivement où le but était, et il suffisait qu'un ballon se balade dans la surface pour le voir dessus. Denis Law, lui aussi, avait cet instinct naturel pour le but, même avec des demi-occasions."

"Il semblerait que Macheda ait cette capacité lui aussi. Son but contre Sunderland était tout à fait dans le style de van Nistelrooy ou Law. Quand Michael Carrick a frappé et qu'il a vu le ballon venir sur lui, c'est son instinct qui lui a commandé de faire n'importe quoi pour le dévier dans le but. Ca fait partie du métier d'attaquant, et lui, il a ça en lui."

"C'est quelque chose qu'il fait depuis toujours, évidemment. Il sait comment réagir en une fraction de seconde. Mais à part ça, c'est encore un talent brut. Il nous faudra attendre encore un peu pour le voir au maximum de ses capacités, mais ce genre de départ qu'il a connu ici ne peut lui faire que du bien."

"Pour une raison que je ne peux expliquer, United n'a pas été capable de produire de grands attaquants. Les derniers à sortir des rangs sont probablement Mark Hughes et Norman Whiteside dans les années 1980. Ca fait longtemps, mais on dirait qu'avec Macheda et Danny Welbeck, le club a maintenant des candidats pour mettre fin à cette attente. Il faut juste leur donner du temps."
Source :: Manchester Evening News
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy


Féminin Nombre de messages : 8766
Age : 36
Emploi/loisirs : Graphiste freelance
Date d'inscription : 08/03/2009

News de Manchester United - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 13:56

Merci Okay
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
Leya
    Dieu du Foot

Leya


Féminin Nombre de messages : 4296
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2009

News de Manchester United - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 17:31

bel article Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7


Féminin Nombre de messages : 9822
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Emploi/loisirs : Aide à Domicile
Date d'inscription : 09/03/2009

News de Manchester United - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 18:52

Merci pour l'info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
Leya
    Dieu du Foot

Leya


Féminin Nombre de messages : 4296
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2009

News de Manchester United - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 14:16

Selon lhebdomadaire News of the World, Sir Alex Ferguson serait prêt à débourser 80 millions deuros pour attirer le Brésilien du Milan AC, Kaka, si Ronaldo partait au Real.

Le transfert de la star portugaise au Real Madrid va bientôt devenir une histoire sans fin. Partira ? Partira pas ? C’est un peu la question que tout le monde se pose. Mais alors que CR7 a de nouveau fait savoir son désir de poursuivre sa carrière sous le maillot mancunien la saison prochaine, se disant "très heureux à Manchester", son entraîneur, Alex Ferguson, préfère anticiper. Histoire de ne pas se retrouve le "bec dans l’eau", le coach a tout prévu.

Si le Ballon d’Or 2008 venait à quitter Manchester, les responsables du club songeraient alors à faire une offre à Milan pour Kaka. Et selon l’hebdomadaire News of the World, cette offre avoisinerait les 80 millions d’euros. Une somme qui pourrait correspondre au prix de vente de Ronaldo. Seulement voilà, le Brésilien du Milan AC est également une des cibles du club madrilène…Les deux clubs risquent fort d’être les principaux acteurs du prochain mercato.
Revenir en haut Aller en bas
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7


Féminin Nombre de messages : 9822
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Emploi/loisirs : Aide à Domicile
Date d'inscription : 09/03/2009

News de Manchester United - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 14:17

Toujours des rumeurs moi je croit plus a tout ça depuis le temps qu'on nous barratine avec ce genre d'infos ....
Je préfère attendre de voir des choses officielles
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

News de Manchester United - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 14:32

Comme dit Juliie toutjours des rumeurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7


Féminin Nombre de messages : 9822
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Emploi/loisirs : Aide à Domicile
Date d'inscription : 09/03/2009

News de Manchester United - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 21:23

Bah oui donc c'est bon y'en a marre quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
Leya
    Dieu du Foot

Leya


Féminin Nombre de messages : 4296
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2009

News de Manchester United - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 21:29

bon bein je posterais plus alors ...
vous pouvez rester tranquille! =D
Revenir en haut Aller en bas
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7


Féminin Nombre de messages : 9822
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Emploi/loisirs : Aide à Domicile
Date d'inscription : 09/03/2009

News de Manchester United - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 21:30

Mais non ma petite Leya c'était pas pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
Leya
    Dieu du Foot

Leya


Féminin Nombre de messages : 4296
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2009

News de Manchester United - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 21:40

lol tkt! Wink
c'était pas méchant ce que je disais
Revenir en haut Aller en bas
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7


Féminin Nombre de messages : 9822
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Emploi/loisirs : Aide à Domicile
Date d'inscription : 09/03/2009

News de Manchester United - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 0:46

Je sais bien mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

News de Manchester United - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 2 EmptySam 25 Avr - 11:41

Un départ dès cet été ?


Carlos Tevez a admis que la possibilité qu'il quitte Manchester United cet été était bien réelle car de nombreux clubs s'intéressent à ses services.

Alors que United n'a toujours pas fait l'acquisition totale du joueur, le prêt de deux ans de l'Argentin arrive à expiration à la fin de la saison. Tevez qui est véritablement l'un des chouchous des supporters de United avait cependant déclaré il y a quelques temps son envie de rester au club malgré son temps de jeu très réduit cette saison.

Après une première saison avec les Red Devils, marquant 19 buts toutes compétitions confondues, contribuant pleinement à la conquête du doublé championnat-Ligue des champions, Tevez est frustré de passer de longues périodes sur le banc.

"J'ai beaucoup d'offres et pas seulement de l'Espagne", a-t-il dit. "J’ai besoin de voir dans quel club je peux aller et ce qui peut être fait. Nous ne devons pas seulement prendre en compte l'argent, je me dois également de veiller à ce que ma famille se sente à l'aise, surtout ma fille. J'ai donc beaucoup de choses à penser."

"Même si vous marquez trois ou quatre buts, vous ne jouez pas au match suivant. Il y a beaucoup de très bons joueurs mais j’ai besoin de jouer. Je m’entraîne dur tous les jours et je n’ai jamais dit quoi que ce soit contre mes coéquipiers ou même quiconque. Mais c’est vrai qu’il y a d’autres options pour la prochaine saison."

"Il y a beaucoup de joueurs et ils ont tous besoin de jouer, mais je n'ai pas perdu ma place. Je n'ai pas joué lors des matchs importants. Le 'clasico' contre Chelsea, je ne l'ai pas joué et pourtant ce sont les matchs dans les lesquels j'aime jouer."

Source :: Skysports
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News de Manchester United - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News de Manchester United
Revenir en haut 
Page 2 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manchester United vs Newcastle United - 1er octobre 2006
» Manchester United - Leeds United
» Newcastle United 1 - 2 Manchester United
» News et resultats des matchs de la CDM
» News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristiano Ronaldo Networks Forum :: FOOTBALL :: Football :: Manchester United-
Sauter vers: