Cristiano Ronaldo Networks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo Networks Forum

Forum français sur le talentueux footballeur Cristiano Ronaldo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 News de Manchester United

Aller en bas 
+24
lotte38
cristiano's beloved
criis07
CristianoOmar
krouxy
brian
Alina
azertinedu937
leandre08
cindy31
ziigzàg13
louna
loxdu34
laila
Leya
Babache
Roxy
Julie7
elsa
Angelica
Marine
sandrine
cloclo
Sophie
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy


Féminin Nombre de messages : 8766
Age : 36
Emploi/loisirs : Graphiste freelance
Date d'inscription : 08/03/2009

News de Manchester United - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 16 EmptyMar 25 Aoû - 11:28

Merci ^^ Bha on lui souhaite que du bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

News de Manchester United - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 16 EmptyMar 25 Aoû - 12:01

Je trouves ça bien qu'il est de l'espoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

News de Manchester United - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 16 EmptyMer 26 Aoû - 12:46

"Fidèle à United"


Nemanja Vidic a déclaré fidélité à United pour mettre fin à toutes les spéculations sur son envie de quitter Old Trafford pour des cieux plus ensoleillés.

Lorsque le double joueur de l'année de 2008, élu par ses coéquipiers et par les supporters, fut forcé de déclarer forfait pour la pré-saison en Asie, les rumeurs allèrent bon train quand à la nature de la blessure à la cheville du joueur de 27 ans, entre diversion et envie de partir jouer en Liga.

Le serbe a finalement rejoint ses coéquipiers en Allemagne pour l'Audi Cup mais a par la suite souffert d'un problème au mollet durant l'échauffement avant le match contre le Bayern Munich et a été absent durant toute la pré-saison.

Avec le début de saison débutant sans lui et tandis qu'il récupérait, c'est l'agent de Vidic, Paolo Fabbri qui fut au centre de toutes les attentions après avoir soi disant déclaré à une station de radio catalane que se serait "un rêve pour Vidic de jouer pour Barcelone" et qu'il "serait ravi de les rejoindre, étant donné qu'il veut jouer en Liga."

Fabbri avait par la suite réfuté ces propos et Sir Alex Ferguson, durant sa conférence de presse vendredi dernier, avait insisté sur le fait que le défenseur restera à Old Trafford.

Aujourd'hui Vidic, qui a rejoué son premier match de la saison à Wigan samedi dernier, a souligné sa loyauté envers le champion de Premier League.

"Par mon implication sur le terrain à Wigan, j'ai montré à quel point je suis heureux dans ce club. N'importe quel fan de United ou même les joueurs auraient juste eu besoin de voir comment j'ai joué pour savoir combien je suis fidèle à United."

Plusieurs clubs en Europe sont entrés en contact avec le défenseur transféré du Spartak Moscou pour 7 millions de livres en décembre 2005. Vidic déclare qu'il n'a jamais entamé de discussions à propos d'un potentiel futur employeur.

"La première chose à dire est que je n'ai personnellement jamais rien dit à propos du FC Barcelone, du Real Madrid, de l'AC Milan ou d'un tout autre club. Ce sont d'autres personnes qui en ont parlé. Je ne parle jamais de mon avenir donc je ne sais vraiment pas pourquoi quelqu'un d'autre le fait à ma place."

"Je parle de ça avec mon agent. Je connais toutes les rumeurs sur moi mais je ne veux pas que cela ait un impact sur le club. Ce n'est pas le bon moment pour mon club d'entendre ce genre de rumeurs. Je suis là et je suis fidèle. Je le prouverai par mon implication sur le terrain. Je ne parlerai jamais de mon avenir et je ne parlerai jamais de partir pour d'autres clubs."


Vidic n'avait pas aidé par le passé à faire taire les rumeurs qui le disait insatisfait par le climat anglais, si l'on s'en réfère à certaines déclarations qui lui sont attribuées, telles que : "Je ne resterai jamais vivre en Angleterre, c'est certain. Le climat ici est quelque chose de spécial. Vous avez juste droit à un bref éclairci avant que ce soit nuageux à nouveau. Les hivers sont tempérés mais en été , les températures grimpent rarement au dessus de 20 degrés et il pleut, pleut, pleut."

"En Angleterre, ils disent que Manchester est la ville de la pluie. On dit que sa principale attraction est le tableau des horaires des trains partant pour d'autres villes moins pluvieuses!"

D'autres rumeurs ont justifié l'envie de partir du défenseur serbe par le fait que sa femme aurait déclaré ne pas être heureuse à Manchester, en raison du climat.

Mais Vidic déclare : "Ce n'est pas vrai que ma femme n'est pas heureuse. Je ne sais pas d'où vient cette rumeur parce qu'elle n'a jamais parlé à aucun journal. Elle n'est pas ce que vous appelez une épouse célèbre. Elle n'est pas tout le temps en train de faire des interviews ou d'être dans les journaux ou quoi que ce soit d'autre."

Quoique pense réellement Vidic de la vie à Manchester United, les fans seront contents de lire que leur héros culte est « fidèle » aux Red Devils. Le défenseur a repris ses bonnes habitudes en s'imposant comme patron de la défense et s'est même retrouvé impliqué dans une « bagarre » avec l'attaquant Hugo Rodallega.

"J'étais heureux de rejouer et j'étais content du résultat, nous avons pris les trois points d'un match difficile à l'extérieur. Et, le plus important, nous avons marqué 5 buts. C'est ce dont nous avions besoin après Burnley. Nous avons bien réagi après un si mauvais match. Nous avons réalisé combien nous avions mal joué à Burnley. Je suis très fier de ce que nous avons fait à Wigan."

Source :: manchestereveningnews.co.uk/manchesterdevils.com


Chat content Chat content Chat content Chat content

La force indestructible de United


Ci-dessous, vous trouverez un article écrit sur le site officiel de United par un fan - Ben Hibbs – pour les fans, afin de promouvoir l'élection de Ryan Giggs en tant que "Chevalier". Nous souhaitions le partager avec vous.

Il y a toutes les chances pour que Ryan Giggs joue un rôle important contre Arsenal samedi. On lui a donné un jour de repos lors du déplacement à Wigan après ses efforts contre Burnley en milieu de semaine. Cela montre que Sir Alex l’utilise avec sagesse.

La vie à Old Trafford sans Ryan Giggs en équipe première est presque impensable. Vous avez peut-être oublié que c'était ça sa victoire. Après tout, il a presque 36 ans et il aura bientôt clôturé sa 20ème année en tant que professionnel. Mais lorsque l'on juge ses prestations contre Chelsea, Birmingham et Burnley, nous n'avons pas l'impression que ce soit le cas.

C'est incroyable de penser que Giggs a eu son jubilé il y huit ans - défaite 4-3 contre le Celtic en août 2001. C'est généralement l'indicateur d'une fin de carrière proche, ce qui ne fut pas du tout le cas pour lui.

Giggs en est à sa 20ème saison en tant que joueur de l'équipe première de United – faisant ses débuts contre Everton à la fin de la saison 1990/91 dans la vieille "first Division" - et il continue à repousser les limites de ses talents.

Lors de ses dernières apparitions, il a continué ses folles chevauchées et affichait une énergie qui démentit continuellement son âge. C'est en partie parce qu'il est un vrai professionnel. Il a déclaré récemment qu'il avait cessé de boire il y a plusieurs années, qu'il s'était mis à se nourrir sainement, tout en continuant à faire du yoga, ce qu'il lui a permis de se remettre de ses problèmes musculaires. Il fait vraiment très attention à sa condition physique.

A 35 ans, il est le joueur de champs le plus âgé. Son contrat court jusqu'à la fin de la saison, mais il peut facilement jouer une saison supplémentaire, jusqu'en été 2011, date à laquelle il ne sera qu'à quelques mois de son 38ème anniversaire.

Bien entendu, il lui faut un temps de récupération plus long entre les matchs, mais son influence est inestimable et elle n'est pas proportionnelle à son temps de jeu. Son apport est particulièrement nécessaire à Sir Alex pour que ce dernier puisse continuer à faire évoluer les jeunes joueurs.

Sa popularité et son influence dans le vestiaire sont essentielles. Aux côtés des autres piliers de l'équipe que sont Gary Neville et Paul Scholes, Ryan donne le ton de ce que l'on attend de United sur et hors du terrain.

Pour des joueurs comme Federico Macheda, Danny Welbeck, Jonny Evans, Darron Gibson, Rafael, Fabio et pour ceux de la formation, les avantages d'avoir Giggs à leurs côtés sont qu'ils peuvent l'observer et apprendre de lui.

Mais, il est plus qu'une simple "figure". Beaucoup de choses ont déjà été dites à propos de l'adaptation de son jeu en fonction de ses capacités physiques - du fait de son âge -, de l'évolution de son poste, passant d'ailier ravageur à celui de milieu créateur. Et, peut-être que l'on parlera encore plus, cette saison, de l'impact qu'il aura en tant que remplaçant. En effet, c'est un rôle que maitrisait parfaitement Sir Ole Gunnar Solskjaer qui étudiait le jeu depuis le banc, qui comprenait ce qu'il fallait apporter dans le match et qui l'appliquait sur le terrain quand il rentrait.

Les talents de Giggs l'ont gardé au sommet pendant deux décennies - un exploit que seule une élite a pu réaliser. Mais nous ne parlons pas d'un joueur ordinaire. Plus longtemps il sera là, mieux ce sera pour United.

Ben Hibbs

Source :: manutd.com/manchesterdevils.com


J'aimes beaucoup cet artiicle et ce qui est dit sur Giggs !!

Rio prévoit de revenir plus tôt


Rio Ferdinand a déclaré que la guérison de sa blessure est en avance par rapport à ce qui était prévu et qu'il espère être de retour contre Tottenham le 12 septembre.

Le défenseur de Manchester United a souffert d’une légère déchirure à la cuisse, contractée pendant l’entraînement avant le match contre Birmingham.

Alors qu’il va manquer le match de qualification pour la coupe du monde contre la Croatie le 9 septembre, il espère jouer contre les Spurs en Premier League trois jours plus tard.

Ferdinand a déclaré : "Je fais des progrès. Je suis un peu en avance sur le calendrier. Je me suis entraîné très dur ces derniers jours."

"Je ne suis pas là où je voudrais être, sur le terrain évidemment, mais dans quelques semaines je serai à nouveau en train de jouer sur les terrains. "

Source :: skysports.commanchesterdevils.com


Bonne nouvelle !! Chat content

Brown est en compétition pour le clash avec Arsenal


Wes Brown pourrait obtenir une nouvelle titularisation lors de la rencontre clé de Manchester United avec une équipe d’Arsenal renaissante à Old Trafford, samedi.

La préparation de la pré-saison de Brown a été gênée par une blessure à la cuisse, et, même si l’international anglais est entré en tant que remplaçant lors de la victoire face à Birmingham le premier jour de la saison, il a eu du mal par la suite lors de la défaite choc contre Burnley à Turf Moor quatre jours plus tard.

Le joueur de vingt-neuf ans a été délaissé par Sir Alex Ferguson lors de la victoire de samedi à Wigan, mais il est rentré jouer pendant une heure lundi soir lors du succès de la réserve de United contre Bolton, ce qui pourrait le propulser en première ligne pour jouer contre les hommes d’Arsène Wenger.

La disponibilité de Brown pourrait être cruciale selon l’état de forme de Jonny Evans.

L’international nord irlandais se débat avec une douleur à la cheville pour jouer en ce moment, mais il a été forcé à sortir au DW Stadium, comme il l’a fait pendant le Community Shield plus tôt ce mois-ci et la victoire contre Birmingham.

Mais United a d’autres options.

Avec Rio Ferdinand écarté pour un problème à la cuisse contracté lors de la préparation du match contre Birmingham et qui n’a pas l’air prêt de revenir jusqu’au derby de Manchester le 20 septembre, Ferguson a des options limitées si Evans n’est pas disponible ce week-end, alors que l’expérience de Wes Brown pourrait être un atout majeur contre une équipe qui a marqué dix fois en deux matchs de Premier League jusqu’à maintenant.

Anderson sera au centre des attentions puisqu’il a apparemment eu une dispute avec Sir Alex Ferguson plus tôt ce mois, après avoir été écarté de l’équipe lors du Community Shield perdu contre Chelsea aux penalties à Wembley.

La valeur du Brésilien a été durement éprouvée pendant la défaite de la finale de Ligue des Champions contre Barcelone et il parait que Ferguson se prépare à laisser partir le milieu de terrain brésilien si une offre acceptable s’en suit.

Cependant, le chef des Red Devils n’aura pas oublié combien Anderson fut efficace lors des deux matchs de Ligue des Champions en demi-finale il y a seulement quatre mois, lorsque son partenariat avec Darren Fletcher au milieu de terrain avait dominé la machine des Gunners.

Cela pourrait signifier que le combatif joueur de vingt-et-un ans pourrait avoir l’opportunité de reprendre son destin entre ses mains chez les Reds, lors d’un match que Ferguson serait ravi de gagner et de maintenir l’élan généré à Wigan.

Source :: manchestereveningnews.co.uk/manchesterdevils.com
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy


Féminin Nombre de messages : 8766
Age : 36
Emploi/loisirs : Graphiste freelance
Date d'inscription : 08/03/2009

News de Manchester United - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 16 EmptyMer 26 Aoû - 12:56

Dis donc, que de bonnes nouvelles Okay
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


News de Manchester United - Page 16 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

News de Manchester United - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 16 EmptyMer 26 Aoû - 14:14

merci pour toutes ces news
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

News de Manchester United - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 16 EmptyMer 26 Aoû - 17:40

Le rêve européen de Berbatov


Les hommes de Sir Alex découvriront jeudi qui ils affronteront lors de la phase de poules de la Ligue des Champions cette saison. Mais peu importe qui les Reds tireront, Dimitar Berbatov est confiant que United excellera.

En fait, l’attaquant bulgare a dit qu’il rêvait déjà de soulever le trophée à Madrid en mai prochain.

“Après ce qui est arrivé lors de la finale de l’année dernière je pense que nous sommes encore plus déterminés à gagner cette fois-ci, “ a-t-il dit à ManUtd.com.

“Pour moi, perdre à Rome était doublement frustrant parce que je n’étais pas au club quand l’équipe a gagné à Moscou. Je n’ai jamais gagné la Ligue des Champions, donc perdre contre Barcelone était très contrariant. “

“Cette année notre but est de faire tout le chemin jusqu'à Madrid. Bernabeu est l’un des meilleurs stades au monde et je sais que nous sommes assez bons pour y retourner et, cette fois, la gagner. “

Berbatov s’attend à ce que les tenants du titre barcelonais soient durs à battre, mais a prévenu qu’il y a “beaucoup de club avec de très très bons joueurs.

“Et souvenez-vous, a-t-il dit, “quand on dit le nom Manchester United, cela inspire le respect pour beaucoup de monde. Personne ne sera content de jouer contre nous. “

Source :: manutd.com/manchesterdevils.com


Anderson restera à United


Anderson a exprimé sa volonté de rester à Manchester United et déclaré qu’il était prêt à se battre pour récupérer une place de titulaire dans l’équipe de Sir Alex Ferguson.

Certaine rumeurs faisaient état d’une engueulade entre le joueur brésilien et Ferguson après que l’entraîneur des Red Devils ait décidé de ne pas titulariser Anderson pour le match de Community Shield face à Chelsea.

L’attitude du jeune milieu de terrain suite à cette décision ne fut pas exemplaire et, en conséquence, Sir Alex Ferguson ne le fit jouer qu’un match sur les trois déjà disputés depuis la reprise de la Premier League.

Malgré certains doutes quant au futur du jeune brésilien à Old Trafford, Anderson insiste sur le fait qu’il souhaite rester à United et qu’il a maintenant bien compris qui était le boss des Red Devils.

« J’étais persuadé que j’allais jouer le match de Community Shield face à Chelsea. Mais c’est de l’histoire ancienne. Je pensais qu’avec le départ de Cristiano Ronaldo, je verrai mon temps de jeu augmenter et cela a été mon objectif durant toute la pré-saison. »

« C’est Ferguson qui choisit l’équipe à aligner et discuter de ses choix est ridicule car c’est lui le boss. Mais ça ne m’empêche pas de vouloir rester à United. »

« Sir Alex Ferguson m’a demander produire un effort plus important cette saison et j’accepte ce rôle, car je sais qu’il est très compliqué, pour n’importe quel joueur, de s’imposer en tant que titulaire des Red Devils. »


Source :: SkySports/manchesterdevils.com
Revenir en haut Aller en bas
Leya
    Dieu du Foot

Leya


Féminin Nombre de messages : 4296
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2009

News de Manchester United - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 16 EmptyMer 26 Aoû - 17:44

mercii
Revenir en haut Aller en bas
loxdu34
    Dieu du Foot

loxdu34


Féminin Nombre de messages : 5523
Age : 32
Localisation : 34
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 12/04/2009

News de Manchester United - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 16 EmptyMer 26 Aoû - 18:31

Merci pour toute ces bonnes nouvelles Okay
Revenir en haut Aller en bas
http://lox-paradiise.skyrock.com/
Leya
    Dieu du Foot

Leya


Féminin Nombre de messages : 4296
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2009

News de Manchester United - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 16 EmptyMer 26 Aoû - 18:44

Anderson va bosser

Absent de l’équipe de Manchester United depuis le début de saison, le Brésilien Anderson ne se laisse pas abattre pour autant.

Une altercation avec Sir Alex Ferguson lors du Community Shield avait même blacklisté l’ancien milieu de Porto. Mais l’Auriverde ne semble pas contrarié : « Avec le départ de Ronaldo, j’aurai plus de temps de jeu. Mais le coach décide de l’équipe et je ne discute pas, c’est lui le boss. Je ne veux pas quitter United. L’entraîneur m’a demandé de fournir plus d’efforts et je l’accepte. Car pour jouer dans une équipe comme MU, c’est très compliqué et difficile, il faut se battre ». Un peu comme pour avoir une belle coupe de cheveux...

MF
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

News de Manchester United - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 16 EmptyMer 26 Aoû - 19:17

Mercii !!
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


News de Manchester United - Page 16 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

News de Manchester United - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 16 EmptyMer 26 Aoû - 19:22

merci Okay
j'avais jamais entendu cette histoire sur la CS!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

News de Manchester United - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 16 EmptyMer 26 Aoû - 19:36

Moi non plus j'amais entendu parler !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

News de Manchester United - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 16 EmptyJeu 27 Aoû - 11:04

Ferguson ravi des progrès de Valencia


Antonio Valencia se facilite le chemin dans sa carrière à United.

L’ailier, qui a couté 18 millions de Livres, a apporté sa première contribution en Premier League pour les Reds quand il a servi Wayne Rooney pour ouvrir le score contre son ancien club, Wigan, samedi dernier.

Le joueur de 23 ans a battu son opposant Maynor Figueroa et a immédiatement distribué un centre parfait pour démarrer ses statistiques à United.

Sir Alex Ferguson est ravi de l’acclimatation de Valencia.

"Nous avons vu le potentiel d’Antonio, surtout aux entrainements," a dit Ferguson.

"Il de bons trucs à travailler. Il est rapide et équilibré. Il est solide et un bon passeur. Il y a des zones dans lesquelles il doit se développer et nous avons une idée de comment y arriver. Il a une chance. "

"Quelques joueurs sont arrivés au club et se sont adaptés comme un poisson dans l’eau, d’autres ont besoin de temps. Ca va bien se passer."


Fergie, cependant, a admis qu’il a fait une erreur en ne choisissant pas d’aligner Valencia pour le match de Burnley la semaine dernière.

"Nous aurions peut-être du choisir Antonio à Turf Moor, "a-t-il ajouté. "J’avais le match de Wigan en tête pour lui. On ne sait pas comment ils supportent de jouer samedi-mercredi-samedi-mercredi dans ce club. C’est une autre paire de manches. Parce qu’il était un nouveau joueur vis-à-vis de ça, nous avons décidé de laisser en dehors de Burnley. "

Wes Brown pourrait faire tout ce qui est en son pouvoir pour faire partie de la rencontre clé de Premier League avec Arsenal à Old Trafford, samedi. La star anglaise a manqué la victoire de samedi à Wigan mais est rentré pendant une heure lors du triomphe de la réserve de United contre Bolton la nuit dernière.

Source :: manchestereveningnews.co.uk/manchesterdevils.com


La machine de United a des ratés


La limousine United haut de gamme de Sir Alex Ferguson parait avoir été bloquée par des problèmes mécaniques.

Le département des milieux de terrain des champions a été mis en valeur par le boss des Reds au début de la saison comme étant un potentiel champ de mines.

Parlant à la veille de la campagne, il a dit : "Les mêmes problèmes se posent toujours à moi : que faire avec les milieux défensifs. Nous avons tellement d’options que je serai usé à la fin de la saison. "

Il semble déjà que des tensions ont éclaté au QG de Fergie à Carrington, si les rumeurs sont fondées.

Michael Carrick et Anderson ont été l’objet de spéculations, selon lesquelles ils ont été dans le collimateur de leur boss.

La dispute présumée est apparue sur les forums de fans sur le web et elle a été suivie par une citation attribuée à Sir Alex quand Carrick a été écarté des dix-huit retenus pour l’ouverture du championnat contre Birmingham.

"Michael Carrick n’est pas blessé. Vous devrez lui demander pourquoi il est absent," aurait dit Ferguson à une chaîne de télévision, suivant une joute verbale supposée entre Carrick et le manager au Community Shield contre Chelsea.

Le joueur de 28 ans a gagné le titre de Premier League ces trois dernières saisons en tant que joueur de United depuis qu’il a été transféré des Spurs pour environ 18 millions de Livres en été 2006.

Mais la spéculation d’un éclatement a aussi entrainé des discussions quant à un possible retour à White Hart Lane dans un échange, plus 10 millions de Livres pour les Spurs, avec Luka Modric.

Le début de saison a été dur pour Carrick, qui a seulement joué lors de la défaite à Burnley jusqu’à maintenant et a manqué un pénalty crucial à Turf Moor.

Mais le Brésilien Anderson est aussi en train de perdre du terrain dans la bataille au milieu de terrain pour le titre de titulaire indiscutable.

Lui aussi a maintenant été accusé d’avoir eu une altercation avec Fergie.

Le joueur de 21 ans s’est à priori disputé avec le manager de United, après qu’il ait été exclu du onze à Wembley pour le Community Shield.

Le club a refusé de commenter ces histoires, mais Anderson est retourné sur le flanc gauche à Burnley. Il a été replacé pendant 14 minutes de la seconde période au milieu offensif du terrain avant d’être remplacé après 59 minutes par Antonio Valencia.

Alors que les désaccords sont aussi communs dans l’environnement footballistique que dans n’importe quel effectif, l’énigme du milieu de terrain pour Fergie va lui causer des embêtements comme il l’avait prédit.

Même si le boss des Reds a mis le doigt sur deux pièces de la machine, il peut inclure également les problèmes sur les deux ailes.

En trois matchs de Premier League et le Community Shield, il a déjà utilisé neuf milieux. Ce chiffre inclut six joueurs au milieu - Fletcher, Carrick, Scholes, Giggs, Anderson, Gibson- et cinq sur les ailes - Park, Nani, Valencia, Giggs, Anderson. Alors que personne n’a vraiment brillé, la combinaison gagnante est jusqu’à présent Darren Fletcher et Paul Scholes au centre, tous deux ayant débuté lors des victoires contre Birmingham et Wigan.

Ils ont été entourés par deux fois par le nouvel arrivant Antonio Valencia à droite et le revigoré Nani à gauche.

La confrontation de samedi contre Arsenal devrait donner des indices, à savoir ce que Ferguson voit comme son quatuor le plus fort, même si une politique de roulement entre les neufs devrait être mise en place.

Au printemps dernier, le manager de United a entassé son milieu contre les Gunners dans les deux manches de demie finale de Ligue des Champions.

Il a même inclut Wayne Rooney comme ailier gauche, une idée qui maintenant semble avoir été abandonnée.

Mais Fletcher et les présumés « mauvais garçons » Anderson et Carrick ont tous participé dans le succès sensationnel 4 à 1, score accumulé, contre l’équipe d’Arsene Wenger. Park a rejoint le surplus de milieux pour la seconde manche à l’Emirates.

L’application de Fletcher est devenue un plus pour United. Son absence à Rome contre Barcelone, due à une suspension cruelle, a accentué le besoin des Reds pour l’Ecossais.

Les Barcelonais Iniesta et Xabi ont dominé United dans la bataille du milieu et personne ne pouvait prendre la balle aux Espagnols. La pression de Fletcher leur aurait au moins posé plus de problèmes.

L’international Ecossais pourrait émerger comme le point d’appui avec les nombreux matchs.

Les fans de United voulaient ajouter à ce casse-tête, en investissant avec insistance dans l’international français du Bayern Munich Franck Ribéry pendant l’été. L’approche des Reds, parmi d’autres, a été rejetée par les Allemands.

Un autre ancien milieu du Bayern Owen Hargreaves pourrait être ajouter au problème de sélection de Ferguson s’il revient complètement en forme.

Source :: manchestereveningnews.co.uk/manchesterdevils.com


Evans prêt pour le challenge


Plus l'opposant est fort, plus ça plait à Jonny Evans.

Evans a réellement percé à Manchester United la saison dernière, enregistrant 34 apparitions en tant que remplaçant aussi bien de Rio Ferdinand que de Nemanja Vidic.

Avec Ferdinand actuellement mis sur la touche en raison d'une blessure, Evans a encore été bien présent en ce début de saison, même s'il continue à être gêné par une une blessure à la cheville qui nécessitera forcément une opération un jour ou l'autre.
Et, plutôt que d'être angoissé à l'idée de la tache ardue que constituera le match de samedi contre Arsenal, le joueur de 21 ans se réjouit, au contraire, du challenge.

"Parfois jouer contre des plus grandes équipes, c'est un peu plus facile. Vous jouez contre de meilleurs joueurs et ça augmente votre degré de concentration. Vous pensez un peu plus au match. Bien défendre repose en grande partie sur une bonne concentration. Vous devez rester en éveil pour faire le job correctement."

Evans a acquis beaucoup d'expérience la saison passée et notamment contre des grandes équipes. Les deux matchs contre Chelsea, le match retour de Ligue des Champions contre l'Inter Milan ou encore la finale victorieuse de Carling Cup face à Tottenham.

Mais, le modeste jeune homme de Belfast met son succès sur le compte de la chance. "Je ne m'attendais pas à jouer autant de matchs la saison dernière. Mais, je ne m'attendais pas à ce que Rio ait un problème de dos ou que Vidic soit suspendu pour quelques matchs. Ça m'a amené dans l'équipe pour un moment donc, c'est un peu grâce à la chance."

Sir Alex Ferguson a cru en Evans au point de refuser de laisser le défenseur passer une autre saison en prêt à Sunderland, préférant au lieu de ça laisser partir Gerard Piqué, qui a brillé lors de la finale de Champion's League avec Barcelone.

Et, peu importe la manière, ses matchs réguliers au plus haut niveau ont fait des merveilles dans le jeu d'Evans.

"Intégrer l'équipe vous apporte de la confiance et de l'assurance. Il y a eu beaucoup de médiatisation lorsque les gens ont commencé à s'intéresser de plus près à mes performances, donc ça peut aller dans les deux sens. Mais globalement, ce fut une superbe expérience."

"Mais je sais aussi qu'il y beaucoup de choses que je dois ajouter à mon jeu, avant même que je ne pense à devenir un défenseur de grande classe à United", conclut-il.

Source :: manchestereveningnews.co.uk/manchesterdevils.com


C'est trop bizarre l'histoire avec Carrick Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Leya
    Dieu du Foot

Leya


Féminin Nombre de messages : 4296
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2009

News de Manchester United - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 16 EmptyJeu 27 Aoû - 12:07

il m'a plus embrouillé qu'autre chose le deuxième article ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

News de Manchester United - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 16 EmptyJeu 27 Aoû - 12:14

J'avoue que moi aussi j'ai pas tout compris !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

News de Manchester United - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 16 EmptyVen 28 Aoû - 12:11

United dans le groupe B


Le tirage au sort des phases de poules de la Champions League 2009/2010 a été effectué ce jeudi 18H à Monaco.

Manchester United sera opposé au CSKA Moscou, Besiktas et à Wolfsburg dans le Groupe B de la Champions League .

Finaliste de la dernière édition, les Red Devils pouvaient envisager d’affronter Cristiano Ronaldo et son nouveau club le Real Madrid.

Les retrouvailles avec notre ancien numéro 7 ne se feront pas puisque que United ira défier les Champions de Russie du CSKA Moscou, les Turcs de Besiktas et les derniers champions d’Allemagne Wolfsburg, qui participent à leur première phase finale dans cette compétition.

Le premier match se déroulera en Turquie face au Besiktas, le 15 septembre à 20h45.

Les réactions de Sir Alex Ferguson suite au tirage :

"Ces matchs seront difficiles, surtout les déplacements en Russie et en Turquie", dit Fergie à ManUtd.com.

"Le CSKA s’est considérablement développé et renforcé ces dernières années et les matchs en Turquie sont toujours délicats."

"Nous connaissons aussi la qualité de nos futurs adversaires allemands, qui ont brillamment remporté la Bundesliga la saison dernière."


Les groupes :

Groupe A : Bayern Munich - Juventus Turin - Bordeaux - Maccabi Haïfa
Groupe B : Manchester United - CSKA Moscou - Besiktas - Wolfsburg
Groupe C : Milan AC - Real Madrid - Marseille - FC Zürich
Groupe D : Chelsea - Porto FC - Atletico Madrid - APOEL Nicosie
Groupe E : Liverpool - Lyon - Fiorentina - Debrecen
Groupe F : Barcelone - Inter Milan - Dynamo Kiev - Rubin Kazan
Groupe G : FC Séville - Glasgow Rangers - Stuttgart - Unirea Uziceni
Groupe H : Arsenal - AZ Alkmaar - Olympiakos - Standard de Liège

Les dates :

1ère journée : 15/16 septembre
2ème journée : 29/30 septembre
3ème journée : 20/21 octobre
4ème journée : 3/4 novembre
5ème journée : 24/25 novembre
6ème journée : 8/9 décembre

Source :: Manchester Evening News, ManUtd.com/manchesterdevils.com


Edwin nommé meilleur gardien


Edwin van der Sar a été nommé meilleur gardien de club de l'année lors de la cérémonie des UEFA Club Football Awards, à la suite de ses exploits en Champions League la saison dernière.

Le gardien vétéran, qui a conservé ses buts inviolés en Europe durant 7 matchs la saison dernière, a barré la route des gardiens de Chelsea, Petr Cech, et de Barcelone, Victor Valdes. Il a reçu son prix à Monaco, avant le tirage au sort des phases de poules de cette saison.

"Le prix n'aurait pas pu être donné à un meilleur professionnel", a déclaré Sir Alex sur ManUtd.com. "Le dévouement d'Edwin pour le football, au cours des dernières années, a été absolument incroyable. C'est une récompense amplement méritée et je pense que le monde football va l'applaudir", dit-il.

Lors de la remise de son trophée, Edwin a déclaré : "J'ai eu une longue carrière et j'ai gagné deux ou trois prix avec des clubs différents. Recevoir une récompense individuelle est une expérience agréable et un grand honneur." conclut-il.

Pendant ce temps, John Terry a été élu meilleur défenseur de l'année au détriment de Nemanja Vidic, tandis que Lionel Messi succède à l'ancien Red Devil, Cristiano Ronaldo, en tant que meilleur attaquant.

Source :: manutd.com, UEFA.com/manchesterdevils.com


Titre largement mérité !! Je suis contente pour lui Chat content Chat content
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


News de Manchester United - Page 16 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

News de Manchester United - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 16 EmptyVen 28 Aoû - 12:17

merci Okay
bravo à Van der Sarr!!!
il était pas souvent reconnu à sa juste valeur, voila qui est fait!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
loxdu34
    Dieu du Foot

loxdu34


Féminin Nombre de messages : 5523
Age : 32
Localisation : 34
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 12/04/2009

News de Manchester United - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 16 EmptyVen 28 Aoû - 12:19

Trop contente pour Van der Sar!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lox-paradiise.skyrock.com/
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy


Féminin Nombre de messages : 8766
Age : 36
Emploi/loisirs : Graphiste freelance
Date d'inscription : 08/03/2009

News de Manchester United - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 16 EmptyVen 28 Aoû - 12:30

Moi aussi, depuis le temps qu'on le dit que c'est un super gardien Okay
C'est amplement mérité.
BRAVO EDWIN Danse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
Leya
    Dieu du Foot

Leya


Féminin Nombre de messages : 4296
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2009

News de Manchester United - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 16 EmptyVen 28 Aoû - 12:38

BESIKTAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

haha ils vont jouer contre mon club ^^
faut que j'aille au match !!
Revenir en haut Aller en bas
Leya
    Dieu du Foot

Leya


Féminin Nombre de messages : 4296
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2009

News de Manchester United - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 16 EmptyVen 28 Aoû - 12:59

Moscou, Istanbul... Manchester United a été épargné par le tirage de la Ligue des Champions. Epargné niveau sportif, car d’un point de vue distances et décalages horaires, les mancuniens ne sont pas vernis.

Toujours très langue de bois, Sir Alex Ferguson a immédiatement déclaré après le tirage qu’il s’agissait « d’un groupe délicat, avec notamment deux voyages en Russie et Turquie. Des longues distances que je n’apprécie pas forcément, notamment pour la récupération ».

Aurait-il oublié que le dernier sacre européen de son équipe avait eu lieu à Moscou en 2008 ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

News de Manchester United - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 16 EmptyVen 28 Aoû - 13:01

^^ Mercii !!
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


News de Manchester United - Page 16 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

News de Manchester United - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 16 EmptyVen 28 Aoû - 13:07

merci (pense à mettre ta source Leya stp)

c'est vrai que niveau équipe, c'est plutpot un bon tirage pour MU
mais après c'est sure que ça va être de long voyage et que c'est jamais trop bon pour la récupération des joueurs
mais bon Moscou leur porte chance! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
Leya
    Dieu du Foot

Leya


Féminin Nombre de messages : 4296
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2009

News de Manchester United - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 16 EmptyVen 28 Aoû - 13:09

ça va faut arrêter, à part Moscou, les autres villes ne sont pas à l'autre bout du monde
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


News de Manchester United - Page 16 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

News de Manchester United - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 16 EmptyVen 28 Aoû - 13:15

non pas à l'autre bout c'est sure
mais Moscou et Turqui c'est pas les plus proches non plus

si tu compare l'an dernier ils avait été a Villareal, Glasgow et le dernier cub c'était Aalborg (Danemark) donc c'était quand même des voyage bcp bcp moins long que là

mais maintenant d'aller à Moscou et en Turquie ça va pas les tuer non plus c'est sure
mais c'est vrai que quand tu compare c'est quand même bien plus long
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





News de Manchester United - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News de Manchester United
Revenir en haut 
Page 16 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manchester United vs Newcastle United - 1er octobre 2006
» Manchester United - Leeds United
» Newcastle United 1 - 2 Manchester United
» News et resultats des matchs de la CDM
» News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristiano Ronaldo Networks Forum :: FOOTBALL :: Football :: Manchester United-
Sauter vers: