Cristiano Ronaldo Networks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo Networks Forum

Forum français sur le talentueux footballeur Cristiano Ronaldo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 News de Manchester United

Aller en bas 
+24
lotte38
cristiano's beloved
criis07
CristianoOmar
krouxy
brian
Alina
azertinedu937
leandre08
cindy31
ziigzàg13
louna
loxdu34
laila
Leya
Babache
Roxy
Julie7
elsa
Angelica
Marine
sandrine
cloclo
Sophie
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

News de Manchester United - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 15 EmptyVen 14 Aoû - 16:49

Rio se méfie du "Big Four"


Rio Ferdinand est persuadé que la concurrence pour le titre proviendra des trois autres équipes du "Big Four"

Les Red Devils débutent leur campagne en vue de remporter une quatrième Premier League de suite dimanche, à domicile, face à Birmingham City.

Même si Manchester City a dépensé d'importantes sommes d'argent pour construire une nouvelle équipe, Rio Ferdinand pense que Liverpool, Chelsea et Arsenal représentent les principales menaces au renouvellement de leur titre de champions d'Angleterre.

"Ces dernières années, ce sont ces équipes qui ont trusté le haut du tableau. Liverpool a terminé en seconde position l'année passée donc ils seront de nouveau de la partie cette saison, pareil pour Chelsea, qui a un nouvel entraîneur avec de nouvelles idées et Arsenal qui se base sur une jeune et talentueuse équipe".

"Manchester City a fait de gros investissements, Everton, Aston Villa et peut-être les Spurs seront également à l'affut et on pourrait assister à la présence en haut du tableau d'un club inattendu, comme West Ham par exemple".

"En fin de saison, je pense que les quatre premiers seront les mêmes que ceux de l'année passée,mais sincèrement, peu m'importe de savoir qui se retrouvera dans le "Big Four" du moment que United termine en tête".

Sir Alex Ferguson pourrait être dans l'obligation de faire jouer plusieurs jeunes dimanche face à Birmingham, dû aux nombreuses absences pour blessures de certains titulaires.

Nemanja Vidic ne sera pas de la partie à cause d'un problème au mollet, et son remplaçant attitré, Johnny Evans, n'a pas pu jouer en milieu de semaine avec la sélection d'Irlande du Nord dû à une blessure à la cheville.

Wes Brown devrait être disponible mais il n'a plus joué depuis s'être blessé à la cuisse pendant l'Audi Cup, il y a deux semaines.

Craig Cathcart pourrait être appelé comme renfort, Ferguson a également la possibilité d'aligner John O'Shea au centre de la défense et il pourrait donner l'opportunité à Ritchie De Laet de jouer son second match de Premier League, après sa grande première face à Hull City la saison passée.

Et si Ferguson était contraint d'aligner des jeunes joueurs, Rio Ferdinand ne se ferait aucun souci.

"J'ai toujours été en faveur de l'incorporation de jeunes joueurs dans l'équipe première, c'est comme cela que je suis arrivé où je suis aujourd'hui".

"Nous possédons de nombreux jeunes joueurs qui sont capables de faire front dimanche face à Birmingham. Je suis ravi d'être ici et de voir un tas de jeunes joueurs frapper aux portes de l'équipe première de Manchester United".

Source :: SkySports


Le succès de United n’a pas de fin.


Gary Neville n’a pas besoin d’utiliser la persuasion pour prouver qu’il y a une vie après Cristiano Ronaldo.

Le capitaine de United a vu des stars venir et s’en aller d’Old Trafford, pendant que les trophées s’enchainent de façon continue. Et même si le Ballon d'or 2008 est parti au Real Madrid pour 94 millions d’€uros, Neville est sûr que ce départ aura un impact minimal sur la poursuite de United pour un dix-neuvième titre et plus.

L’international anglais a joué aux côtés des légendes contemporaines à United, comme Eric Cantona, Mark Hughes, Peter Schmeichel, Roy Keane, David Beckham et Ruud van Nistelrooy et il a pu observer comment Ferguson a réinventé son équipe à la suite de ces départs. Chaque fois, le manager de United a tû les critiques, créant des groupes champions, encore plus dominants que leurs prédécesseurs. La question de savoir s’il peut en faire autant en l’absence de Ronaldo, qui était peut-être la seule grande influence sur le hat-trick de United en Premier League et sur les deux finales de Ligue des Champions de suite, sera sur toutes les lèvres d’Old Trafford cette saison.

Pour Neville, cependant, ce n’est pas un problème.

Et pour les supporters de United, qui recherchent du réconfort, il a déclaré qu’ils n’ont juste qu’à regarder la façon dont laquelle le vide laissé par Roy Keane a été comblé, à la suite du départ de l’Irlandais en 2005, pour prouver que la vie continue.

"Nous avons vu de grands joueurs quitter le club avant et nous nous en sommes sortis," a-t-il dit. "J’ai joué avec Roy Keane pendant plus de dix ans et je n’ai jamais pensé qu’on le remplacerait. Nous ne l’avons jamais fait, de la même façon que nous ne remplacerons pas Ronaldo, mais nous pouvons nous adapter. "

"Roy est parti, Peter Schmeichel est parti, Eric Cantona est parti, mais le club est toujours couronné de succès. "

"Regardez comment Michael Carrick et Darren Fletcher ont joué pendant les deux dernières années et vous devez admettre que nous avons survécu au départ de Keane. Nous ferons de même avec Ronaldo. Perdre quelqu’un qui a marqué autant de buts est toujours un coup, mais il y a bien des moyens d'arriver à ses fins."

"Nani et Ji-Sung Park essaieront de prendre cette position, alors que le problème des buts n’est pas un soucis. Michael Owen nous a rejoint et Wayne Rooney va s’épanouir. Dimitar Berbatov peut en mettre aussi."

La perte de Cristiano Ronaldo est vue comme le plus grand coup porté aux espoirs de United pour surpasser le record de Liverpool de dix-huit titres. Le succès de l’année dernière les a vu élever leur niveau avec leurs rivaux d’Anfield, mais l’équipe de Rafa Benitez sera parmi leurs principaux rivaux cette saison.

Neville insiste que le défi de surpasser Liverpool n’est pas un plus grand facteur de motivation que les années précédentes.

"Nous voulons toujours gagner le championnat," a-t-il dit. "Atteindre le nombre de dix-neuf n’est pas quelque chose dont nous parlons, même si ce serait génial. Néanmoins, cela va être incroyablement difficile. Personne n’a jamais gagné quatre titres à la suite, ce qui est une grande motivation. Mais nous ne pouvons pas trop penser aux records. "

Source :: manchestereveningnews.co.uk
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

News de Manchester United - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 15 EmptySam 15 Aoû - 12:10

United se rallie à la mission de Ferguson


Sir Alex Ferguson espère qu’une augmentation des blessés n’ébranlera pas la défense de Manchester United pour le titre, avant même que le championnat n’ait commencé.

Le boss d’Old Trafford a vu son arrière-garde voler en éclat par une série de blessures concernant les joueurs clés, lors de la pré-saison. Edwin van der Sar, Nemanja Vidic et Rafael ne pourront pas débuter la saison, alors qu’il y a toujours des soucis concernant la forme physique de Ben Foster, Jonny Evans, Wes Brown et de Gary Neville, en vue du match de dimanche contre Birmingham.

Fergie est plein d’espoir que les symptômes de Foster et d’Evans, tous deux de devoir international à la mi-semaine, leurs donneront toutes les chances de récupérer à temps pour l’ouverture de la campagne. Mais dans son esprit, il imaginera des plans pour un « back five » improvisé, qui n’aura en fait aucune ressemblance avec l’unité défensive qui s’est montrée vitale au succès de United la saison dernière. Il est peut-être en train de penser à une arrière-garde constituée du troisième gardien Tomasz Kuszczak, Fabio, Rio Ferdinand, John O'Shea et Patrice Evra. Darren Fletcher est une autre option pour remplir le travail d’arrière droit même si United pourra difficilement se passer de ses qualités au milieu du terrain.

Fergie espère que « la blessure mineure », qui a forcé Foster à déclaré forfait pour le match de l’Angleterre contre les Pays-Bas mercredi, n’est pas si sérieuse pour l’écarter totalement du match de dimanche.

La courbature d’Evans à la cheville, néanmoins, aura assez de temps pour se remettre, après que le manager nord irlandais Nigel Worthington l’ait renvoyé à Manchester pour des traitements.

Fergie avait espéré que Gary Neville aurait pu jouer le week-end dernier lors de la défaite contre Chelsea pendant le Community Shield, mais la torsion aux adducteurs du capitaine de United n’a pas guéri à temps. Il reste encore à voir s’il sera assez en forme pour faire parti de l’équipe contre Birmingham.

Fergie a déclaré la semaine dernière que Brown devrait récupérer de sa tension à la cuisse à temps pour dimanche, mais n’ayant eu qu’une participation limitée à la pré-saison, il pourrait ne pas être dans l’équipe.

Cela laisse Fergie avec des soucis importuns puisqu’il prévoit de gagner un quatrième titre consécutif sans précédent.

Fergie aura pour espoir que ses soucis concernant les blessés ne seront pas précurseurs pour le reste de la campagne, ayant dû jongler avec sa défense la saison dernière face aux blessures et aux suspensions comme celles de Ferdinand, Vidic, Evra, et Brown.

La forme d’Evans et de Rafael fut cruciale en amortissant les effets de leurs absences, mais ce sont ces deux là qui sont sous traitement au début de cette saison.

Fergie a dit : "Cette saison sera un défi pour nous. Chaque année on attend beaucoup de nous, cela ne change jamais. Mais notre but est toujours d’être numéro un. A cet effet, nous devons accepter des défis de tout le monde. Ca n’a pas d’importance si c’est contre Liverpool, Chelsea, City ou Arsenal. Tous les clubs posent des défis. Nous espérons qu’ils ont eu du mal contre nous. "

Fergie affrontera un de ses protégés Alex McLeish dimanche. Les nouvellement promus Birmingham seront parmi les favoris pour descendre cette saison mais l’attaquant vétéran Kevin Phillips est persuadé qu’ils peuvent éviter la descente.

"Nous avons les joueurs, il s’agit juste de trouver la formation, la constance et de fixer ça, ce dont je suis sûr arrivera." a-t-il dit. "Pour moi, le premier match de la saison est un bon début pour nous. Tout le monde dit : « Oh, Manchester United à l’extérieur », mais je préfère cela que les Wolves à la maison car la pression serait alors directement sur nous. Nous allons à Old Trafford et nous n’avons pas de pression. Personne ne nous donnera l’espoir que nous aurons une chance. Newcastle était là la saison dernière et a réussi à faire un nul 1-1, Reading l’année d’avant aussi. C’est un bon départ pour nous, puis nous continuons avec deux matchs à la maison. "

Source :: manchestereveningnews.co.uk


Le futur c'est la jeunesse


Tandis que la presse s'attarde sur les effets potentiels du départ de Cristiano Ronaldo à la veille du week end d'ouverture de la Premier League, Sir Alex, lui, envisage avec enthousiasme cette nouvelle saison et compte sur l'explosion de ses jeunes joueurs.

"C'est un nouveau départ pour nous." a t'il déclaré. "Nous avons beaucoup de jeunes joueurs qui veulent bien faire. C'est un domaine dans lequel je ne suis pas inquiet. Les critiques interprètent mal la situation avec nos jeunes joueurs qui se développent et s'améliorent. Il y de bons signes ici. Nous avons une équipe très forte. Nous sommes là où nous voulons être."

"Je pense que la plupart des joueurs s'attendaient à ce que Cristiano parte, donc ça n'a pas été un si grand choc. Ce n'est pas un problème. L'essentiel est la façon dont nous progressons en tant qu'équipe, dans une forme différente et dans un sens différent que lorsque Cristiano était là. C'est quelque chose que j'attends de voir et je suis très curieux de voir nos progrès et ce que l'équipe est capable de faire. Ce sera différent sans Cristiano."

Sir Alex pense que le remplacement de Ronaldo - collectivement plutôt que comme une individualité - va venir de l'intérieur et plus exactement de ce noyau émergeant de jeunes joueurs.

"Nous espérons que le noyau de joueurs d'expérience que nous avons aide ces jeunes joueurs à se développer grâce à ce qu'ils ont appris au fil des années. Tout ce qu'ils ont fait dans le passé peut être réalisé par ces joueurs. Ils sont dans le bon club et ont la bonne motivation pour gagner avec le meilleur environnement pour réussir. C'est la valeur de joueurs comme Paul Scholes, Ryan Giggs et Gary Neville. Ils transmettent ce qu'ils savent à ces jeunes joueurs."

"Numériquement, nous avons beaucoup de jeunes joueurs. Danny Welbeck est de retour des matchs avec l'Angleterre et s'est entrainé cette semaine ce qui est bien. Federico Macheda a joué pour l'Italie des – de 21 ans en milieu de semaine contre la Russie, donc ils se développent très bien. Après nous avons Rafael et Fabio et Darron Gibson qui nous le pensons sera un formidable joueur. Et puis Anderson et Nani ont 21 et 22 ans. Ils sont encore de jeunes joueurs. Je suis vraiment très heureux de ce que j'ai."

"Il n'y a pas de déclin dans notre motivation à réussir. Notre pré-saison s'est bien déroulée et notre forme est bonne. Je pense que nous aurions dû remporter le Community Shield et nous aurions dû battre le Bayern Munich lors de l'Audi Cup. Mais ce sont les matchs dont nous avions besoin. Ils ont apporté du tranchant à notre jeu et dimanche est le vrai test pour savoir si nous sommes réellement prêts."

Source :: manutd.com
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy


Féminin Nombre de messages : 8766
Age : 36
Emploi/loisirs : Graphiste freelance
Date d'inscription : 08/03/2009

News de Manchester United - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 15 EmptySam 15 Aoû - 15:35

merci Sophie!!
J'ai bon espoir pour Man Utd mais j'espère que les blessés se remettront vite... y en à beaucoup en ce début de saison...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

News de Manchester United - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 15 EmptyDim 16 Aoû - 17:40

Danny Simpson prêté à Newcastle


Le défenseur de Manchester United Danny Simpson a été prêté à l’équipe de Championship, Newcastle United.

Le joueur de vingt-deux ans, qui a fait huit apparitions dans l’équipe première à Old Trafford, a rejoint les Magpies jusqu’en janvier.

Simpson a déjà été prêté au Royal Antwerp, à Sunderland, à Ipswich et à Blackburn, depuis sa signature avec l’académie de United en juillet 2003.

Les Magpies espèrent retourner tout de suite en Premier League à la suite de leur relégation en deuxième division, la saison dernière.

On s’attend à ce que Simpson fasse partie du groupe de Chris Hughton ce samedi pour affronter Reading.

Source :: manchestereveningnews.co.uk, skysports.com


Drinkwater prêté à Huddersfield


Le jeune joueur de dix-neuf ans de Manchester United, Drinkwater, a rejoint le club de League One Huddersfield en prêt pour toute la saison.

Drinkwater espére acquérir une importance expérience en équipe première pendant le temps qu’il passera au Galpharm Stadium et à en juger par les commentaires de Lee Clarck, il devrait en avoir l'opportunité.

"Danny est un joueur que nous traquons depuis longtemps," a déclaré le boss des Terriers sur le site officiel du club "il peut jouer dans les quatre positions du milieu de terrain et je suis très heureux que nous soyons parvenu à un accord. "

Source :: skysports.com


Fergie : "La Premier League est toujours la meilleure"


Sir Alex Ferguson a insisté sur le fait que la Premier League anglaise reste la plus dure au monde.

Ces commentaires sont la conséquence de plusieurs déclarations qui laissaient entendre que La Liga avait surpassé la meilleure ligue, après la victoire facile du FC Barcelone contre United en finale de Ligue des Champions et les folies dépensières du Real Madrid, incluant la prise de Cristiano Ronaldo aux Red Devils.

Mais Ferguson n’est pas d’accord, en particulier à la vue de la forme de United, Chelsea, Liverpool et Arsenal en Europe ces dernières années.

"Certaines personnes ont dit que le pouvoir est revenu aux mains de Barcelone et du Real Madrid. Je ne sais pas comment ils peuvent dire ça. Il n’ y aucune preuve." a déclaré Ferguson, dont l’équipe débutera la défense de son titre de Premier League contre Birmingham, dimanche.

"Au fil des années, le Premier League est devenue la plus compétitive en Europe. Je n’ai aucun doute sur cela."

"Barcelone a justement gagné la Ligue des Champions l’année dernière mais, si vous regardez les quatre ou cinq dernières années, les équipe anglaises se sont partagés la gloire en Europe."


"J’ai toujours le sentiment que la Premier League est la plus dure d’Europe."

United doit s’adapter à la vie sans Ronaldo, mais Ferguson, qui a bâti plusieurs équipes à succès depuis qu’il est à Old Trafford, savoure le défi qui se présente.

"La plupart de nos joueurs s’attendaient au départ de Ronaldo un jour ou l’autre, donc ce n’était pas un si grand choc." a-t-il dit. "Ce n’est pas le problème. Le problème est comment nous allons progresser en tant qu’équipe. Nous auront un aspect différent et nous jouerons différemment que lorsque Cristiano était là. C’est la chose à laquelle j’attends la réponse. Je m’intéresse à ce genre de progrès, de voir ce qu’une équipe différente peut faire."

"Ce sera différent sans Cristiano."

Source :: skysports.co


Lampard: “Rooney est le meilleur”


Le milieu de terrain de Chelsea Frank Lampard a catalogué l’attaquant de Manchester United Wayne Rooney comme étant l’homme le plus talentueux avec lequel il ait jamais joué.

La paire est coéquipière en Angleterre et Lampard est conscient des attributs du jeu de Rooney. Lampard pense que la "science (du jeu)" de Rooney est sa force principale et que son style lui ouvrirait les portes de n’importe quelle équipe dans le monde.

Lampard a déclaré au Sun : "Wayne est le joueur le plus doué avec lequel j’ai jamais joué. En tant que milieu de terrain, dès que j’ai le ballon je veux le jouer derrière le milieu ou la défense de l’autre équipe. J’ai besoin que quelqu’un soit en avance sur l’action, déjà en train de se mettre en bonne position. Quand vous jouez avec Wayne, vous réalisez que sa conscience (du jeu) est exceptionnelle. C’est son point fort."

"Wayne est un joueur incroyable. Il pourrait aller dans n’importe quel club ou équipe nationale du monde."


Source :: skysports.com


Giggs impatient d'en découdre


Ryan Giggs a beau se préparer pour sa 20ème saison sous le maillot des Red devils, le gallois est excité comme jamais et a hâte de débuter cette nouvelle saison.

Les fans ont compté les jours jusqu'à ce grand coup d'envoi de la nouvelle saison ce weekend - en est-il de même pour les joueurs ?

Oui, nous sommes vraiment très excités et nous avons hâte de commencer. Je ne pense pas que beaucoup de joueurs apprécient la pré-saison en raison du travail difficile et de la course à pieds. Les matchs ne sont vraiment qu'une question de préparation physique donc nous avons tous hâte d'être à dimanche.

Comment United va t-il aborder la nouvelle saison ?

Nous allons juste l'envisager de la même manière que les autres. Nous sommes champions et nous savons que tout le monde va vouloir nous battre, mais nous sommes habitués à cela. Le challenge est là pour nous, en tant qu'individus et en tant qu'équipe. Vous avez juste à vous préparer correctement, faire en sorte d'avoir l'envie de jouer et de vous faire plaisir.

Allez vous commencer la saison en pensant que cela pourrait être la dernière ?

Non je suis très excité. Je prends les saisons comme elles viennent. Si je continue à me faire plaisir et que je suis en forme je vais continuer. Je me suis senti bien la saison dernière et je me suis bien senti durant la pré-saison cette fois et je vais juste essayer de me faire plaisir. A 35 ans, presque 36 en novembre, les deux dernières saisons ont vraiment été du bonus pour moi. Je joue toujours dans un grand club et j'apprécie ça plus que jamais.

Pensez-vous qu'il y aura un moment où vous prendrez votre décision ou allez-vous simplement regarder comment les choses se passent ?

Non je suis juste concentré sur cette saison. Je ne pense pas qu'on puisse se permettre de passer du temps sur cette question et penser à ça parce que vous devez mettre toute votre énergie à jouer pour United et à donner votre maximum.

Vous avez réalisé tant de choses dans votre carrière, mais que signifierait pour vous le fait de gagner 4 titres d'affilée ?

Pour nous c'est le défi. Ca n'a jamais été réalisé auparavant et le club est plutôt habitué à battre de nouveaux records, bien sur que nous pouvons faire ça. C'est un championnat si difficile à gagner – le big four habituel sera bien présent. Bien sur personne ne sait ce qui va arriver avec City donc nous allons devoir attendre et voir ce qu'ils font. Ils ont évidemment acquis des joueurs de qualité, mais leur réussite dépendra de leur temps d'adaptation. Nous voulons simplement donner notre maximum et si nous pouvions le faire, ce serait sans aucun doute un grand accomplissement.

Comment estimez vous la force de l'équipe ?

Nous avons certainement une grande équipe et il y a eu une grande émergence de jeunes joueurs avec Kiko [Macheda], Welbeck, Fabio, Rafael et Darron Gibson ce qui est très excitant à voir. Avec les arrivées de Michael [Owen] et Antonio [Valencia] en plus, je pense que l'équipe est très forte. Bien sur tout le monde attend de voir comment nous allons gérer les abscences de Cristiano [Ronaldo] et de Carlos [Tevez], mais nous avons fait une bonne pré-saison et les choses se présentent bien.

Que pensez vous des performances de Michael Owen jusqu'à aujourd'hui ?

Je pense que vous avez vu durant la pré-saison que Michael est un grand buteur. Vous ne perdez jamais de don de vous trouver dans la bonne position pour marquer et de mettre la balle au fond des filets. C'est quelque chose avec lequel vous êtes né. Il a été notre meilleur buteur pendant la pré-saison et a tout simplement prouvé ses qualités.

Quel impact aura le départ de Ronaldo sur l'équipe ?

J'ai vu beaucoup de bons joueurs venir et partir de ce club, mais cela fait partie du football. En tant que joueur vous ne pensez pas à ça, ce sont plutôt les fans et les médias qui parlent de ça.


Le manager a parlé de faire jouer Wayne Rooney dans sa position favorite à l'avant cette saison – Comment va t-il profiter de cette opportunité ?

Beaucoup de choses ont été dites sur sa meilleure position, mais je pense qu'il est un avant centre. Il est un si bon joueur de football qu'il peut bien jouer n'importe où sur le terrain et il a fait ça la saison dernière. Il semble qu'il va jouer la plupart des matchs à l'avant de l'attaque et il sera la personne sur laquelle nous compterons pour marquer les buts parce qu'il est un si bon joueur.

Source :: manutd.com
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

News de Manchester United - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 15 EmptyDim 16 Aoû - 17:40

Fergie optimiste quant à de nouvelles stars


Sir Alex Ferguson compte sur l’émergence de nouvelles stars à Manchester United, après la vente de Cristiano Ronaldo.

La star portugaise a finalement quitté Old Trafford pour le Real Madrid cet été pour un transfert record de 94 millions d’€, accompagné de nombreuses critiques qui ont suggéré que United aurait du mal à remplacer son impressionnant quota de buts.

Cependant, Ferguson insiste sur le fait que c’est une chance pour les autres joueurs d’être à leur tour sous les feux de la rampe et de se faire un nom, en l’absence de Ronaldo.

"La chose importante n’est pas de s’énerver suite au départ d’un joueur" a-t-il dit. "Ce club peut tout le temps produire des joueurs et nous continuerons à le faire. Nous avons failli avoir Ronaldinho en 2003 et deux mois plus tard nous avons amené Ronaldo. Avant cela nous pensions recruter Paul Gascoigne, mais nous ne l’avons pas eu, et nous avons eu Paul Ince et Roy Keane. Nous avons eu une opportunité d’avoir David Hirst et après Alan Shearer, mais à la place nous avons eu Eric Cantona. Ca se passe comme ça."

"Nous cherchons à nous améliorer mais cette fois-ci l’amélioration viendra de l’intérieur."


"Ronaldo va nous manquer. Il était toujours une menace et ses statistiques étaient impressionnantes, il est le meilleur joueur du monde. Mais il faisait partie d’une bonne équipe. Tout ce qu’on prévoit de faire est pour l’équipe. Nous n’oublierons pas ce qu’il a fait pour nous, mais nous avons des joueurs qui peuvent avoir le même impact."

Son compatriote Portugais Nani est l’un de ceux qui peut élever son jeu pour prendre la place centrale, d’après Ferguson. Le joueur de vingt-deux ans fut impressionnant lors de la défaite contre Chelsea dimanche dernier à l’occasion du Community Shield et Ferguson pense qu’il était l’un des meilleurs joueurs sur le terrain.

"Nani a l’air beaucoup plus posé" a-t-il déclaré. "J’ai été surpris quand ils ont désigné Ricardo Carvalho homme du match dimanche dernier. De toute évidence, ils ne regardaient pas le match."

Nani a joué pour le Portugal lors de la victoire 3-0 contre le Lichtenstein en semaine, après s’être remarquablement remis d’une dislocation de l’épaule contractée lors du match contre Chelsea, pendant lequel Ferguson était ravi de ce qu’il voyait.

"Nani a fait un match formidable. Je ne pense pas qu’il était dans l’ombre de Cristiano. Ils étaient très amis et il le respectait. Mais peut-être voit-il cela comme sa grande opportunité."

United a ouvert ses deux précédentes campagnes de Premier League par des nuls sans buts, mais Ferguson reste confiant et pense que son équipe sera l’équipe à battre cette saison.

"Chelsea, Liverpool et nous sommes dans un mouchoir de poche" a-t-il dit. "Ce qui pourrait forcer la décision serait si un club est touché par une série de blessures ou beaucoup de blessures d’un coup."

"Nous avons plus d’expérience grâce au fait de gagner des titres, mais ça ne fait pas tant de différences par rapport à la compétition dans laquelle nous rentrons. Gagner quatre titres d’affilée serait fantastique. Mais c’est une ligue difficile à gagner et plutôt que de regarder vers mai, je me concentre sur dimanche."


Source :: skysports.com


Ferguson envoie un message à City


Sir Alex Ferguson est ravi que City ait remplacé United sous les feux de la rampe cet été, mais ne pense pas qu’ils feront une intrusion dans le Big Four cette saison.

Le boss tenant du titre a été reconnaissant que le dépensier Mark Hughes eut été l’objet de la plupart des gros titres, mais il pense qu’une fois la nouveauté étouffée, ce sera le schéma habituel en haut de la Premier League.

Il faut remonter à 2005 pour ne pas avoir United, Chelsea, Liverpool et Arsenal aux quatre premiers rangs. Il y a quatre ans, Everton avait inversé la tendance en excluant temporairement leurs voisins Liverpool de l’élite.

Néanmoins, le boss de United est persuadé que le quatuor établi sera à leur place traditionnelle en mai prochain.

"Tous les intérêts se portent sur City. Ils nous ont évincés des dos de pages," a dit Sir Alex. "J’en suis plutôt heureux car parfois on en a marre de lire à propos de nous-mêmes. Parfois je dois nous éloigner des dos de pages."

"Mais c’est là que réside tout l’intérêt cette saison. Ils ont dépensé beaucoup d’argent. Nous nous demandons tous à quoi ça va mener, ce qui va arriver. La seule chose qui importe, ce sont les résultats."


"Je ne pense pas qu’il y ait un doute à propos du Big Four. Pas dans mon esprit. Le Top Four est bien reconnu et a tous les critères, l’expérience, la qualité, de bons stades et de bonnes équipes. Ce Top Four restera dur à battre et il est dur de si introduire. La saison dernière Aston Villa a failli le menacer. Pendant un long moment j’ai pensé que Villa allait finir par arriver troisième. Ce fut le cas jusque tard dans la saison, quand ils ont commencé à avoir des blessés et à jouer avec un effectif beaucoup plus restreint que le notre, celui de Chelsea ou de Liverpool. Sans cela, il aurait pu le faire parce que leur forme était très bonne jusqu’à février. Ils se sont juste refroidis vers la fin."

"Ca peut être réalisé parce que ces équipes comme City, Villa, Everton et Tottenham ont toutes leur histoire. C’est ce qu’ils ont en leur faveur. Généralement, l’histoire engendre le succès à un certain point. Nous verrons."

Fergie a été au cœur d’une guerre des mots mineure à la veille de la saison avec leurs voisins de Manchester. Il était énervé par le poster déployé par City de Carlos Tevez, appelant les Blues un « petit club avec une petite mentalité ».

Son ancien attaquant Hughes a utilisé les mots de Ferguson pour faire avancer sa propre équipe.

"Sparky pourrait avoir utilisé quelques uns de mes commentaires, je suppose. Il a été ici assez longtemps. Je ne sais pas si cela sert, pour être honnête, mais je suis sûr que cela a servi à Mark de façon pertinente, d’une certaine manière," a ajouté Sir Alex.

Source :: manchestereveningnews.co.uk


J'adores ce qu'il dit Lampard sur Wayne !! Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

News de Manchester United - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 15 EmptyLun 17 Aoû - 9:25

Rooney et Berbatov vont frapper fort.


Sir Alex Ferguson a modifié son schéma tactique en attaque par rapport à la saison dernière et ce remaniement offensif pourrait mener United à un historique quatrième titre consécutif.

Le boss de United a admit qu'il utilisait Dimitar Berbatov dans la mauvaise position.
“Nous avons été injuste envers lui la saison dernière car nous lui demandions de jouer trop bas. Nous pensions que cela lui conviendrait vu sa façon de jouer avec les Spurs, mais nous nous trompions.”
“Nous réalisons maintenant qu'il est meilleur dans le dernier tiers du terrain. C'est la position où il joue le mieux et il y restera.”

Cette mauvaise utilisation du buteur Bulgare a fortement fait chuter son rendement, passant de 23 et 24 buts lors de ses deux saisons à Tottenham, à seulement 14 lors de sa première saison à Old Trafford.

Pendant ce temps, Wayne Rooney sera également 'soulagé' de son rôle sur l'aile gauche qui la empêché d'apporter le danger devant les buts durant une partie de la saison dernière.

A la fin de la saison passée il inscrivit un doublé à Wembley lors de la victoire de l'Angleterre 6-0 contre Andorre et porta ainsi son total a 10 réalisations. Parmi elles, les 8 buts consécutifs qu'il marqua avec les Three Lions lui ont permis d'égaler le record établi par l'ancien Busby Babes, Tommy Taylor, dans les années 50.

La raison pour laquelle les statistiques différaient autant entre United et l'équipe d'Angleterre n'était pas un secret. Wayne Rooney l'avait admis lui-même en Juin dernier:
“La position dans laquelle je joue en équipe nationale est celle que je préfère. Et c'est sur que je n'ai pas joué dans cette position à United depuis un moment. Bien entendu c'est le choix de l'entraineur, mais j'ai toujours dit que j'étais meilleur sur le devant de l'attaque. Je suis donc heureux de pouvoir le faire avec l'Angleterre.”

Le joueur de 23 ans a révélé que Sir Alex Ferguson lui a dit qu'il jouerait un rôle plus important cette saison et s'est fixé un objectif de 25 buts, ce qui serait son record personnel si il y parvenait.

L'ancien attaquant de United Frank Stapleton a salué le remaniement tactique de Ferguson concernant Dimitar Berbatov et Wayne Rooney

“Tout indique que Rooney et Berbatov seront les fers de lance de l'attaque de Ferguson cette saison.”

“C'était compréhensible de faire jouer Dimitar la saison dernière de la même manière qu'à Tottenham. C'est sûr que cela fonctionnait bien avec Robbie Keane, mais il y a toujours des ajustements tactiques quand vous changez de club. Ce qui vous convenait dans une équipe ne fonctionnera pas toujours avec la nouvelle. Je pense que faire jouer Berbatov plus en avant lui procurera plus d'occasions et qu'il améliorera son rendement.”
“Je trouve aussi que nous avons déjà vu un joueur plus en forme que la saison dernière où il n'avait pas participé à la pré-saison. Il est dans de meilleures conditions pour travailler.”


“Rooney vas également bénéficier de sa nouvelle utilisation sur le terrain.” a ajouté Stapleton.
“Ses statistiques avec l'Angleterre démontrent dans quelle position il est le plus dangereux. Vous devez comprendre que quand il joue devant, dans la position qui lui plait, il marque plus de buts. Cela va également lui permettre de développer son entente avec Berbatov."

"C'est le coté positif du départ de Ronaldo. Quand vous avez un partenaire exceptionnel comme lui, vous avez tendance à vouloir lui donner la balle le plus souvent possible. Un joueur comme Ronaldo apporte le danger et marque tant de buts qu'il est normal de toujours le chercher. Mais par moments, cela peut faire oublier certains joueurs, et l'absence de Ronaldo sera profitable à Rooney et Berbatov.”

Mais compenser son départ ne sera pas seulement la tâche de ces deux là. Michael Owen, Danny Welbeck et Kiko Macheda y participeront également, tout comme les milieux de terrain.”

Source :: http://www.manchestereveningnews.co.uk


Le passage en gras je suis totalement d'accord ^^

Ps : J'ai fais des doubles posts parce que tout ne rentrait pas dans un seul message donc j'ai été obligé de couper les messages en plusieurs posts !!
Désolé !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy


Féminin Nombre de messages : 8766
Age : 36
Emploi/loisirs : Graphiste freelance
Date d'inscription : 08/03/2009

News de Manchester United - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 15 EmptyLun 17 Aoû - 10:49

merci Soso pour toutes les infos!!
Oui c'est vrai ce qu'il dit à la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
cindy31
    Titulaire

cindy31


Féminin Nombre de messages : 1682
Age : 33
Localisation : Haute-Garonne (31)
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 18/05/2009

News de Manchester United - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 15 EmptyLun 17 Aoû - 17:47

jai loupé le match Sad
contente qu'ils ai gagné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

News de Manchester United - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 15 EmptyMar 18 Aoû - 0:07

Fergie s'en prend aux tricheurs


Sir Alex Ferguson a déclaré que les joueurs qui simulaient une blessure dans le but d'arrêter le jeu "tuaient" le match.

Le tacticien des Red Devils reste mécontent que les joueurs de Chelsea aient omis de sortir la balle du terrain alors que Patrice Evra était blessé, durant le Community Shield.

Les Blues ont profité de la blessure de l'arrière gauche pour marquer, tandis que dans le même match, Michael Ballack a demandé à ce que le jeu soit arrêté, pour finir par se relever à peine le coup de sifflet donné par l'arbitre.

Ferguson pense que ce sont les joueurs et non les arbitres qui devraient être plus professionnels et que la F.A (Football association) devrait agir maintenant pour démêler cette règle tacite.

L'expérimenté tacticien écossais a demandé à ses joueurs d'essayer de continuer à jouer autant que possible et de laisser les arbitres décider si le jeu devait être arrêté – consigne qu'ils se sont empressés d'appliquer.

"Cette règle implicite est apparue dans le jeu et les joueurs opportunistes l'ont tout simplement interprétée à leur manière."

"La semaine dernière, Evra était dans une position vers le but dans la dernière moitié de terrain, l'arbitre a sifflé puisque Ballack était à terre. Cela aurait pu être un sérieux problème alors, il a stoppé le jeu. Après, il y a faute sur Evra, les joueurs de Chelsea ne sortent pas la balle du terrain, l'arbitre laisse jouer et nous prenons un but. C'est une règle qu'il faut approfondir."

"Les joueurs tuent le jeu. Le non professionnalisme des joueurs tue le jeu. Pas les arbitres. Le problème est de savoir jusqu'où l'arbitre peut tolérer le fait que les joueurs restent à terre en prétendant être blessés."

"Il n'y a aucun doute sur le fait que cette règle non écrite, à propos des joueurs mettant la balle en touche, a été exploitée à des degrés ridicules. "

"J'ai parlé de ça à mes joueurs et je leur ai demandé de ne pas sortir la balle, qu'ils devaient laisser l'arbitre décider. Mais les joueurs ne le feraient pas. Si les joueurs ne mettent pas la balle en touche, ils se mettent à dos les joueurs et les supporters adverses."

"Si un arbitre arrête le jeu deux fois quand des joueurs sont au sol et que la troisième fois, il laisse le jeu continuer, il va forcement se créer des problèmes. "


"Dimanche dernier, Chelsea a eu plusieurs fois l'occasion de mettre la balle en touche quand Patrice Evra était blessé après que Michael Ballack eut fait faute sur lui."

Source :: skysports.com


Moi je dis Fergiie en force il a totalement raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy


Féminin Nombre de messages : 8766
Age : 36
Emploi/loisirs : Graphiste freelance
Date d'inscription : 08/03/2009

News de Manchester United - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 15 EmptyMar 18 Aoû - 12:17

Oui moi aussi je suis d'accord, j'en ai ras le bol des comédiens!!
Soyez des hommes les mecs!!! Content 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
loxdu34
    Dieu du Foot

loxdu34


Féminin Nombre de messages : 5523
Age : 32
Localisation : 34
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 12/04/2009

News de Manchester United - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 15 EmptyMar 18 Aoû - 12:18

lol +1
Revenir en haut Aller en bas
http://lox-paradiise.skyrock.com/
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

News de Manchester United - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 15 EmptyMer 19 Aoû - 12:48

Cleverley prêté à Watford


Watford enregistre l’arrivée du jeune milieu anglais Tom Cleverley sous forme de prêt jusqu’au mois de janvier.

Tom, qui a passé la seconde moitié de la saison dernière en prêt à Leicester, s’est vu offrir l’opportunité d’un nouveau prêt afin d’acquérir davantage d’expérience en équipe première.

Plus tôt ce mois-ci, Fergie a reconnu être face à un dilemme concernant Cleverley suite à sa prestation lors du match amical face à Valence.

Le débat concernait son avenir sur la saison à venir, à savoir de le prêter dans un club de Premier League ou pas, suite aux intérêts montrés par certains de ces clubs. Après un accord trouvé avec les dirigeants de Watford, Fergie a décidé de laisser Tom jouer chez les Hornets jusqu’au mois de janvier.

Source :: Teamtalk/manchesterdevils.com


Rio absent 2 semaines


Sir Alex Ferguson estime que l’absence de Rio Ferdinand devrait être de deux semaines suite à la blessure contractée par le défenseur anglais avant le match face à Birmingham.

Rio a été contraint de ne pas jouer le match de dimanche, après avoir ressenti une douleur à la cuisse. Il devra passer un scanner afin de connaître la nature exacte de sa blessure.

Toutefois, Sir Alex Ferguson a laissé planer le doute quant à la participation de son défenseur au match de qualification à la Coupe du monde avec la sélection anglaise face à la Croatie le 9 septembre.

Avec Nemanja Vidic toujours blessé et Johnny Evans boitant lors du match face à Birmingham, United se trouve à court de défenseurs centraux avant d’affronter le promu Burnley pour le compte de la deuxième journée de Premier League.

Source :: Manchester Evening News/manchesterdevils.com


Cry 2 Cry 2 Cry 2 Cry 2

Foster est prêt


Ben Foster à pour objectif de poursuivre sa série de matchs en tant que titulaire dans les cages de United en l’absence de Van der Sar.

Depuis l’arrivé d’Edwin Van Der Sar à l’été 2005, Sir Alex Ferguson en a toujours fait son premier choix.

Etant donné qu’il est dans sa dernière année de contrat à Old Trafford, il faut s’attendre à une rude bataille entre les trois gardiens pour déterminer qui sera titulaire.

Le gardien Hollandais a subi une opération chirurgicale à un doigt de la main gauche, suite au match de pré-saison à Munich lors de la séance des tirs-aux-buts face au Bayern.

Son absence est estimée à huit semaines, ce qui permet à Ben Foster de pouvoir s’exprimer dans les buts de United.

« J’ai été satisfait de mon match d’aujourd’hui surtout après ma contre-performance de Wembley face à Chelsea, » à déclaré Foster après la victoire face à Birmingham.

« Il est bon de rebondir de telle manière en réussissant à garder ses cages inviolées. Mais la chose la plus importante pour moi est que l’équipe a pris les trois points. »

« Aujourd’hui j’ai donné tout ce que j’ai reçu de lui. Malheureusement, Edwin est absent pour de longues semaines. »

« Je me dois de faire du mieux possible le temps qu’Edwin soit remis. J’ai l’espoir que ce que je fais et vais faire me donnera l’occasion de continuer à jouer lors du retour d’Edwin. Le match face à Birmingham a été difficile à la fin, mais nous avons beaucoup de chance et nous étions plus à l’aise qu’il n’y paraissait. »

« Les deux défenseurs centraux ont très bien joués ensemble. Nous sommes ravis d’avoir pris les trois points et de ne pas avoir encaissés de buts. »

« J’ai eu plus de travail à faire sur ce match par rapport à ce que je m’attendais. Le premier match est toujours fait pour que le coach regarde et analyse les performances des joueurs et vous avez un peu peur de cela. Nous étions plus fatigués en seconde période, ce qui à rendu notre match plus difficile. »


United est en pleine crise de défenseurs centraux en ce début de saison, avec les forfaits de Vidic et Ferdinand qui ont manqués à l’appel lors du match d’ouverture et qui seront absents une nouvelle fois face à Burnley.

Jonny Evans est lui aussi incertain pour le match à Burnley suite à sa blessure à la cheville qui l'a forcé à sortir avant la fin du match face à Birmingham.

Gary Neville et Rafael sont quant à eux d’ores et déjà forfaits pour mercredi, mais Wesley Brown est de retour de blessure.

Mais Foster ne croit pas que les absences en défense soient perturbantes pour l’équipe.

« Les joueurs qui évoluent à ce poste sont plusieurs, » a t-il ajouté. "John O’Shea et Jonny ont été fantastiques, Fabio a très bien joué sur son côté droit. C’est un joueur prometteur avec un talent fou. "

« Nous avons les joueurs pour remplacer les titulaires habituels et qui peuvent faire le travail aussi bien qu’eux. »


Source :: Manchester Evening News/manchesterdevils.com


Evra en quête de plus de succès


Manutd.com a parlé à Patrice Evra au début ce que le Français espère être une autre saison pleine de succès à United...

Old Trafford vous a-t-il manqué cet été?

Bien sûr. C'est un privilège de jouer pour Manchester United et j'essaie de profiter de chaque moment au club. Quand on revêtit la tunique, on revêtit aussi l'histoire qui viens avec et on a besoin de rendre cette histoire fière et de respecter ce qui est arrivé avant. Il y a beaucoup de responsabilité qui s'accompagnent du fait d'être un joueur de Manchester United, mais j'aime ce challenge.

Etes-vous confiant quant au fait de gagner plus de trophées cette saison?

La pré-saison c'est bien passée : nous avons gagné beaucoup de matchs et marqué beaucoup de buts. Les seuls matchs que nous avons perdus étaient sur pénaltys, c'est pourquoi nous sentons que nous sommes prêts à repartir. Mais la pré-saison c'est la pré-saison et une fois que la ligue commence, c'est une histoire différente, vous commencez à zéro. Donc il est difficile de dire comment cela va se passer, mais je peux vous dire une chose : l'équipe est désespérée de gagner le championnat une nouvelle fois. Nous avons apporté quelques joueurs nouveaux et ils se sont très bien adaptés, donc nous sommes impatients de nous battre à nouveau pour gagner des trophées.

On a fait toute une histoire de la perte de Cristiano Ronaldo, mais Antonio Valencia ne parait pas mal ...

Il a été très bon et je pense qu'il est le genre de joueur qui nous donnera un bon équilibre. Mais les gens ne devraient pas comparer Valencia à Ronaldo : ils sont des personnes complétement différentes et des joueurs complétement différents. On peut déjà voir que Valencia apporte quelque chose de nouveau à l'équipe et je pense que c'est un type très bien.

Comment est-il à marquer? Je suis sûr que vous vous êtes affrontés à l'entraînement ...

Oui, mais il n'a aucune chance contre moi! Qui je marque m'importe peu, j'essaie toujours d'être solide quand je tacle et gagne le ballon. Mais il est vrai que c'est un bon joueur. J'aime sa mentalité : il veut s'améliorer, il est costaud et il aime provoquer les défenseurs.

Pensez-vous que votre rôle changera cette saison?

J'allais plus vers l'avant en pré-saison. Encore une fois, c'est comme ça que nous aimons toujours jouer, avec des arrières offensifs. Mais peut-être que cette saison nous verrons plus des arrières droits et gauches dans la dernière partie du terrain. Quand vous avez Ronaldo devant vous, parfois il était tentant de simplement lui donner le ballon parce que vous savez qu'il pouvait faire arriver quelque chose. Nous nous dédoublions parfois mais d'habitude il se débrouillait tout seul. Peut-être nous attaquerons en utilisant plus de joueurs, plus comme une équipe, cette saison.

Nous avons entendu que vous étiez le DJ des vestiaires. Est-ce que ça continuera cette saison?

Evidemment! Avant chaque match je m'assois dans ma chambre et travaille sur une playlist. Je dois la changer à chaque fois. Vous ne connaissez pas ces gars, ils sont comme des chiens! Ils ont faim de nouvelles chansons et s'énervent si c'est la même chose que la dernière fois. Donc je dois tout mixer et être sûr que tout le monde soit content: je mets de la musique anglaise, du RNB, de la dance, du brésilien, ..., maintenant ça fait parti du rituel avant les matchs. Parfois d'autres personnes viennent et essaient de mettre leur propre musique, je ne veux pas donner de noms, mais d'habitude mes coéquipiers diront: 'Hey, allez, respecte l'iPod d'Evra' et je dis: 'Pas de problème' et j'éteins simplement ceux des autres.

Nous vous avons vu interviewer Ji-Sung Park pour MUTV en Corée. Si vous n'étiez pas un footballer, quelle carrière auriez-vous faite?

Je serais baby-sitter ... un baby-sitter pour mon fils. Et quand je prendrais ma retraite je pourrais peut-être faire du baby-sitting pour tous les autres joueurs. J'aime les enfants et j'aime jouer au foot avec les enfants, donc c'est quelque chose que j'aimerais. J'aime aussi la télé : une émission de comédie avec mon ami Ji-Sung Park serait sympa!

Source :: manutd.com/manchesterdevils.com


L'Itv d'Evra Amoureux Je l'adores Evra Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy


Féminin Nombre de messages : 8766
Age : 36
Emploi/loisirs : Graphiste freelance
Date d'inscription : 08/03/2009

News de Manchester United - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 15 EmptyMer 19 Aoû - 12:57

Ah merci pour ces articles!!
Moi aussi j'aime trooooooop l'interview d'Evra Okay
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
loxdu34
    Dieu du Foot

loxdu34


Féminin Nombre de messages : 5523
Age : 32
Localisation : 34
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 12/04/2009

News de Manchester United - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 15 EmptyMer 19 Aoû - 13:53

Pareil elle est trop bien l'interview de Pat' Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://lox-paradiise.skyrock.com/
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

News de Manchester United - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 15 EmptyMer 19 Aoû - 17:14

Vidic ne partira pas !


L’agent de Vidic, Paolo Fabbri, a démenti les spéculations qui annoncent le joueur comme intéressé de rejoindre le FC Barcelone.

L’international défenseur Serbe, qui est arrivé à United en janvier 2006, est devenu depuis l’un des meilleurs spécialistes à son poste.

Vidic, d’une forme impressionnante la saison dernière, a repoussé cet été toutes les spéculations l’envoyant dans d’autres grands clubs européens.

Le FC Barcelone s’était déjà prononcé pour accueillir Vidic et ils étaient prêts à trouver un accord en s’alignant sur le prix demandé par l’agent du joueur.

Paolo Fabbri aurait déclaré à la radio Catalan RAC-1 et au journal El Mundo Deportivo : "Ce serait pour lui un rêve de jouer au FC Barcelone. Il serait ravi de les rejoindre, vu qu’il souhaite jouer dans la Liga espagnole."
"Nous devons examiner les choses avec attention. Manchester a perdu deux grand joueurs cet été, que sont Cristiano Ronaldo et Carlos Tevez et je ne pense pas qu’ils souhaitent perdre un autre grand joueur."


Toutefois, Fabbri a nié avoir fait ces commentaires et insiste sur le fait que Nemanja Vidic est concentré sur le gain de la Premier League avec United.

"Ce n’est pas vrai", précise t-il. "Je n’ai jamais déclaré ces choses là. Nemanja est heureux à Manchester et si Barcelone venait à faire une offre, ce serait à United de prendre une décision concernant l’avenir de Vidic."

Source :: Sky Sports/manchesterdevils.com
Revenir en haut Aller en bas
loxdu34
    Dieu du Foot

loxdu34


Féminin Nombre de messages : 5523
Age : 32
Localisation : 34
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 12/04/2009

News de Manchester United - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 15 EmptyMer 19 Aoû - 17:37

Bonne nouvelle je suis contente qu'il reste
Revenir en haut Aller en bas
http://lox-paradiise.skyrock.com/
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

News de Manchester United - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 15 EmptyMer 19 Aoû - 17:40

Moi aussi je suis contente !!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

News de Manchester United - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 15 EmptyJeu 20 Aoû - 9:51

O’Shea a atteint sa maturité


Sir Alex Ferguson ne s’emballe pas pour les récompenses individuelles. Le boss de United n’a pas non plus pour habitude de dire aux médias, une semaine avant une finale importante, qu’un certain joueur est garanti de débuter dans le onze de départ.

Donc quand Fergie vous garantit une place en finale de Ligue des Champions sept jours avant le spectacle de Rome, fait votre éloge deux fois en quelques mois, puis fait de vous le capitaine des Reds le jour de l’ouverture du championnat, alors vous devez vraiment être spécial.

Tout cela et ils continuent d’appeler John O’Shea un ‘héros méconnu’. Difficilement méconnu désormais !

Mais la tête du joueur de 28 ans ne gonflera pas. Il a appris qu’on ne va nulle part à Old Trafford si on pense avoir réussi.

La saison dernière, il faisait parti d’un groupe de joueurs d’élite, incluant Cristiano Ronaldo, Rio Ferdinand, Nemanja Vidic et Patrice Evra, et a débuté dans plus de quarante matchs des Reds sur les soixante six enregistrés. Ce fut en contraste fort avec la saison précédente où il n’a débuté que dans seize matchs seulement et ne fut pas dans le onze de Fergie pour aucun des triomphants matchs européens.

"Je pense que la saison dernière fut sans aucun doute importante pour moi, de la manière dont cela s’est passé, le nombre de matchs que j’ai joués et combien tout s’est bien passé, " John a dit au MEN Sport. "La clé pour moi, la saison dernière, se trouve dans le nombre de matchs que j’ai joués. J’ai été capable de produire de la constance dans mon jeu et ça m’a donné de la confiance. "

"Avec l’équipe qui gagne aussi des matchs, tout a marché comme sur des roulettes pour moi. Evidemment la Champions League fut décevante, mais par dessus tout, ce fut une saison plaisante. Ma première saison fut spéciale pour moi, mais je dois dire qu’avec dès progrès et de la consistance, la saison dernière fut ma meilleure. "

"Mais aussi bien et satisfaisant que ce le fut, je savais qu’une fois qu’elle serait fini, ça s’arrêtait là. Tout était fini et balayé et aussitôt oublié. "

"Quand nous sommes rentrés à nouveau de pré-saison, je savais que ce serait un défi incroyable une fois encore. Gary Neville et Wes Brown sont de nouveaux en forme et il y a beaucoup de jeunes joueurs qui émergent, qui sont frais et ont faim de jouer. "

"Ce que j’ai fait la saison dernière importe peu. C’est la clé du succès à United. C’est ce que le manager nous dit tout le temps. "

"Il est difficile d’avoir la mentalité pour oublier la saison dernière. "

"Mais le manager vous fait toujours réaliser que les défis vont toujours devenir de plus en plus dur, donc vous ne pouvez pas vous permettre de vous reposer.

"Etre en compétition pour un quatrième titre consécutif va être dur et spécial. Nous devons élever notre niveau une nouvelle fois. C’est un énorme test. "

"Il est très plaisant d’entendre les choses que le manager a dit à propos de moi et c’était super de lire avant la finale de la Ligue des Champions que je jouerai. Mais maintenant c’est à moi d’améliorer mes performances et de justifier la confiance qu’il m’a accordée. "

"Il serait idiot de penser qu’à cause des applaudissements vous êtes intouchables. Le club doit continuer à avancer et si on n’avance pas avec, on est laissé en arrière. Je suis heureux d’être dans l’équipe à une place spéciale et c’est ce qui me motive à continuer. "


O’Shea a occupé le rôle d’arrière-droit pour les Reds en l’absence de Brown, Neville et Rafael, due aux blessures intervenues tard dans la saison, et a joué ce rôle contre Barcelone en Italie.

Mais contre Birmingham City dimanche dernier il était au centre de la défence, une nouvelle fois couvrant les blessures de Rio Ferdinand et de Nemanja Vidic.

"Les gens continuent de me demander quelle est ma position favorite et je ne peux pas vraiment répondre pour être honnête ! " a ajouté John.

"Ce n’est pas le fait d’accepter le fait je suis M. Polyvalent, je sais seulement que je suis ce genre de joueur. Le manager le sait. J’aimerais penser que si je joue bien dans une certaine position, alors je pourrai être dans cette position au prochain match et c’est la façon dont je verrai toujours la chose. Je pensais que me fixer définitivement sur ma position après ma première saison en 2002-03 serait la clé pour moi. Mais alors que le temps passe, vous commencez à vous demander si vous auriez joué autant de matchs que moi pour United si je n’avais pas été apte. "

Phil Neville avait l’habitude de porter l’étiquette de M. Utilité pour United, mais quand il eut 28 ans il a décidé qu’il en avait assez et qu’un rôle permanent autre part lui garantirait de jouer plus de matchs.

Maintenant O’Shea a 28 ans et il porte l’ancien label de Neville, le même jour-J serait-il arrivé pour lui?

"J’ai eu des doutes dans le passé évidemment quant au fait d’avoir une place permanente, " a admis John. "Mais quand le manager vous dit que vous allez jouer une partie importante, ça a toujours été suffisant pour moi et m’a rendu heureux. Phil Neville a eu beaucoup de succès. Il est maintenant le capitaine d’un très bon club et il joue régulièrement, donc c’est définitivement quelque chose qui tient la route, qui sait. "

"Mais pour l’instant, je ne pense pas à ça. Le défi est grand pour moi ici dans un très très grand club et j’aime ça. "

"Si vous regardez les statistiques de tous les joueurs ici à United, il n’y a pas beaucoup de différences entre eux. Nous participons tous à un nombre équitable de matchs et nous apportons notre pièce. Même si on pense à changer de club pour devenir un titulaire régulier, on n’a pas non plus cette garantie ailleurs. C’est un jeu d’équipe partout en Premier League dorénavant. Si vous regardez les joueurs qui n’ont pas fait parti de l’équipe le week-end dernier dans tout le pays et la qualité des joueurs qui étaient sur les bancs, c’était incroyable ! Donc vous vous demandez si vous allez de toute manière faire parti du onze de départ autre part ! "

"Je suis au meilleur club pour moi. Je le sais. "


O’Shea, qui est pressenti pour être à nouveau capitaine ce soir à Turf Moor, fut dans l’équipe de United la dernière fois que les Reds ont joué contre Burnley en décembre 2002 en Coupe de la Ligue.

"L’atmosphère était géniale cette soirée-là. Très bonne. Ils ne paraissent pas nous aimer ! " a-t-il dit. "Nous devrons être sur nos gardes, mais nous savons que si nous nous mettons dans une bonne position cette saison, alors nous pourrons tout supporter, même avec la pression. Les copains ont déjà connu cela. "

Source :: manchestereveningnews.co.uk/manchesterdevils.com


"Wayne doit éviter de se disperser"


Wayne Rooney a reçu une piqûre de rappel lors du match victorieux face à Birmingham City pour se concentrer uniquement sur ce dans quoi il est le meilleur.

Avec le départ de Ronaldo au Real Madrid, Ferguson a promis à Rooney de le faire jouer dans un rôle plus central. La réponse immédiate a été positive. Après avoir déjà marqué contre Chelsea lors du Community Shield, Rooney a inscrit son 99ème but sous les couleurs de United pour offrir les 3 points aux Red Devils contre l'équipe d'Alex McLeish.

Mais il semble que les vieilles habitudes ne s'oublient pas aussi facilement. Même si Ferguson a demandé au joueur de 23 ans de faire ce qu'il a à faire au centre, il n'a pas résisté à la tentation de s'éloigner par moments sur les ailes pour récupérer la balle.

"Il veut être partout à la fois", a déclaré le manager assistant Mike Phelan.

"Mais nous avons 10 autres bons joueurs sur le terrain et parfois, il doit comprendre que l'endroit où il fait son meilleur job est celui où il doit être. Wayne se disperse parfois et s'est arrivé contre Birmingham. Sa performance globale a été bonne , mais il doit se rappeler que lorsque nous créons des opportunités, il marque des buts."

C'est un léger rappel pour dire que Rooney n'est pas encore un "produit" fini. Le problème est que Fabio Capello, en sélection, autorise Wayne à échanger sa place avec celle Steven Gerrard.

Cette possibilité n'existe pas aujourd'hui à United où, ni Nani, ni la nouvelle recrue Antonio Valencia ne sont assez sûrs de leurs qualités pour risquer une expérimentation où ils finiraient par être éclipsés.

Néanmoins, Rooney a commencé la saison de la meilleure manière, même s'il aurait pu marquer plus d'une fois ce dimanche.
.
"J'aurai pu marquer mon 100e but. J'ai eu quelques occasions, mais leur gardien a fait de très bon arrêts. Dans l'ensemble, je suis ravi de mon but et content que nous ayons pris les 3 points ", a t-il déclaré.

Source :: Manchester Evening News/manchesterdevils.com
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy


Féminin Nombre de messages : 8766
Age : 36
Emploi/loisirs : Graphiste freelance
Date d'inscription : 08/03/2009

News de Manchester United - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 15 EmptyJeu 20 Aoû - 11:40

Merci Soso.
Bons articles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
loxdu34
    Dieu du Foot

loxdu34


Féminin Nombre de messages : 5523
Age : 32
Localisation : 34
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 12/04/2009

News de Manchester United - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 15 EmptyVen 21 Aoû - 13:39

Lampard : « Seul Messi peut remplacer Ronaldo »

Pour Franck Lampard, Manchester United sera moins fringant après le départ de Cristiano Ronaldo. « Il a marqué tellement de buts qui ont donné la victoire à Manchester, ces 1-0 ou 2-0 cruciaux, c’est très difficile de remplacer un joueur comme Cristiano Ronaldo. Lionel Messi est probablement le seul joueur capable de le faire », a expliqué le joueur de Chelsea après la défaite des Red Devils à Burnley.

Source :: http://www.foot01.com/foot-europeen/lampard-seul-messi-peut-remplacer-ronaldo,angleterre,34391
Revenir en haut Aller en bas
http://lox-paradiise.skyrock.com/
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

News de Manchester United - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 15 EmptyVen 21 Aoû - 13:53

Mercii !!
Je l'aimes beaucoup Lampard !!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

News de Manchester United - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 15 EmptyVen 21 Aoû - 22:28

Ferdinand blessé, Vidic revient !


Sir Alex Ferguson a déclaré que l’absence de Rio Ferdinand serait plus longue que prévue et qu'elle est estimée à 1 mois.

Ferdinand a subi une légère déchirure à la cuisse la semaine dernière, pendant l’entraînement précédent le match face à Birmingham.

Ferguson, qui avait pourtant estimé son absence à deux semaines, s’est toutefois ravisé en annonçant une absence d’un mois. "Rio va être indisponible pour trois à quatre semaines", annonce Fergie.

Cela signifie donc que Ferdinand manquera le déplacement à Wigan, mais aussi la réception d’Arsenal.

En outre, Ferdinand semble maintenant certain de rater les deux prochains matchs de l'Angleterre, tout d’abord contre la Slovénie le 5 Septembre en match amical, puis face à la Croatie quatre jours plus tard en match de qualification à la prochaine Coupe du Monde. Si l’équipe des "Three Lions" venait à s’imposer, elle décrocherait son billet pour l’Afrique du Sud l'été prochain.

L'absence de Ferdinand soulève également des inquiétudes, compte tenu des blessures à répétition qui l’écartent pendant des périodes prolongées.

Toutefois, il y a une bonne nouvelle puisque Nemanja Vidic est prêt à revenir sur le terrain et cela, dès samedi à Wigan.

"Nemanja s’entraîne avec nous depuis 10 jours et cela se passe bien", précise Fergie. "J’espère qu'il sera en forme demain",conclut-il.

Source :: Manchester Evening News/manchesterdevils.com


Evra doit aller de l’avant !


Patrice Evra a révélé qu’il a reçu l’ordre de jouer plus vers l’avant.

Le Français a été remarquable en position offensive mercredi face à Burnley.

C’est lui qui est à l’origine du pénalty raté par Michael Carrick, en jouant un une-deux avec Michael Owen. Il a également distillé de bons centres à ses attaquants, qu’ils n’ont su convertir en but.

Étant un joueur à vocation offensive dans son tempérament - par le passé, il a évolué attaquant - il est tout naturel pour lui d’occuper l’espace libre du couloir gauche laissé vacant depuis le départ de Ronaldo.

"Je reçois plus de ballons vers l’avant", déclare Pat.

"Nous aimons jouer les attaques avec les défenseurs latéraux. Peut-être que cette saison, nous serons amenés à être beaucoup plus présents dans la surface adverse."

"Quand on avait Ronaldo avec nous, il était tentant de lui donner le ballon et de le laisser se débrouiller seul, car on savait qu’il pouvait en faire quelque chose de bien."

"Nous nous dédoublions parfois, mais souvent, il y allait seul. Peut-être que cette année, nous allons attaquer différemment en utilisant plusieurs joueurs, en jouant en équipe."


La perte du Portugais Ronaldo est trop récente pour juger de façon précise, la manière à laquelle United va jouer sans lui.

Toutefois, ils ont besoin de produire un jeu offensif différent, afin de déstabiliser les défenses adverses et cela commence dès samedi, face à Wigan.

Les Diables Rouges peuvent se vanter d’être invaincus face aux Latics, et il serait intéressant de voir la composition tactique mise en place par Ferguson, après avoir titularisé, sans succès, Anderson sur l’aile gauche à Burnley.

Antonio Valencia semble certain d’être titularisé face à son ancienne équipe, au vue de sa prestation convaincante au Turf Moor.

Owen est, quant à lui, moins sur de débuter la rencontre samedi, après avoir rendue une feuille de statistique vierge en but.

L’ancienne star de Liverpool n’a pas marqué le moindre but pour United depuis leur retour en Europe, consécutif à leur tournée de pré-saison Asiatique. Mais l’assistant de Fergie, Mike Phelan, a admis qu’une amélioration était nécessaire pour l’équipe.

"Le gardien de Burnley n’a fait que trois véritables arrêts durant toute la rencontre. C’est bien trop peu" déclare Phelan.

"Nous devions faire beaucoup mieux et c’est quelque chose que nous allons corriger très rapidement".


Source :: Manchester Evening News/manchesterdevils.com


Fergie ravi de son équipe.


Le manager de Manchester United a rejeté toutes les rumeurs concernant le recrutement d'un nouvel attaquant.

Le Boss des Red Devils a vu partir cet été Cristiano Ronaldo et Carlos Tevez et a signé Antonio Valencia et Michael Owen pour les remplacer.

Fergie a également annoncé son intention de faire participer de plus en plus les jeunes attaquants que sont Federico Macheda et Danny Welbeck. Ses déclarations lui ont d’ailleurs valu certaines critiques.

Mais il s’est dit que l’Ecossais préparait le transfert de la paire espagnole de Valence, David Silva et David Villa, suite aux premiers matchs de Premier League qui a vu son équipe n’inscrire qu’un seul but aux cours des deux rencontres.

Ferguson a tenu à démentir ces propos :"Ai-je dit que nous allions recruter d’autres joueurs ? J’ai déjà fait le point et il n’y aura pas d’autres signatures. J’ai un groupe de grands joueurs."

Source :: Sky Sports, Teamtalk/manchesterdevils.com


Opération inévitable pour Evans


Jonny Evans a révélé qu'il aurait probablement besoin d'une opération pour résoudre un problème de cheville qui ne le quitte plus depuis Noël.

Il n'a pas encore été décidé quand cette opération aura lieu, mais Evans sait qu'il ne peut pas continuer à jouer indéfiniment sous anti-inflammatoires.

"Il arrivera un moment où ma cheville aura besoin d'une chirurgie. C'est un problème qui m'embête depuis Noël. Nous avons pensé que ça partirait après l'été mais c'est toujours là. Quelques fois je le ressens et c'est un peu irrité pour un petit moment. Puis, la douleur s'en va après plus ou moins une semaine."

Dans une mesure à court terme, les anesthésiques semblent fonctionner.

La star nord-irlandaise a pu jouer 34 matchs la saison dernière - incluant la finale de Carling Cup - et les deux premiers cette saison en raison des blessures de Nemanja Vidic et Rio Ferdinand.

Néanmoins, le retour de Vidic après un problème au mollet ajouté à la disponibilité de Wes Brown signifient qu'on ne devrait pas avoir besoin de la présence du jeune défenseur contre Wigan au DW Stadium.

L'absence de Ferdinand pour encore 3 ou 4 semaines est un vrai coup dur pour United.

"Rio est un vrai leader, un très bon défenseur et un grand joueur. Il a un très fort caractère et apporte beaucoup à l'équipe quand il joue."

United devra se débrouiller sans lui alors qu'ils viennent de s'incliner à Burnley.

En tant que joueur ayant fait partie de l'équipe nord-irlandaise qui a humilié les futurs vainqueurs espagnols durant les qualifications pour le dernier championnat d'Europe, Evans sait ce que c'est que d'être du côté du "petit" qui fait chuter le "grand". Cela a amené à un peu d''introspection autour du centre d'entrainement de Carrington, alors que l'équipe de Ferguson tentait de mettre les choses au clair. .

"Les joueurs se remettent tous en question. Ce sont des vainqueurs. Ils détestent perdre les matchs d'entraînement donc, ce n'est pas différent dans les matchs de Premier League. Ils savent tous comment le manager se sent et comment les fans se sentent. Mais ça blesse aussi les joueurs."

Wigan a aussi connu la défaite contre le club promu de Wolves en début de semaine. Néanmoins, le nouveau manager Roberto Martinez a fait de bons débuts le week-end dernier avec une splendide victoire à Aston Villa, due à un merveilleux but de Hugo Rodallega.

Le joueur colombien n'est pas totalement inconnu pour Evans.
Il a marqué contre United à la fin de la saison dernière et a fait une si bonne performance lors de ce match que cela mena Evans à l'inclure dans son équipe 'fantasy league'.

"Rodallega n'était pas très connu l'an dernier mais quelques personnes le regardent de plus près maintenant, après son but le week-end dernier."

"En fait, beaucoup de gens se montrent intéressés par Martinez pour le travail qu'il a réalisé à Swansea et leur façon de jouer au football. On ne voit pas souvent ça en Championship, mais je suis certain qu'il va essayer d'amener le même style à Wigan."


Source :: manchestereveningnews.co.uk/manchesterdevils.com


J'espère que ça se passera bien son opération et pour Evra moi je suis d'accord il peux aller vers l'avant mais ça reste quand même un super défenseur !!
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy


Féminin Nombre de messages : 8766
Age : 36
Emploi/loisirs : Graphiste freelance
Date d'inscription : 08/03/2009

News de Manchester United - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 15 EmptyVen 21 Aoû - 22:36

Merci pour les articles Okay
J'aimerais bien voir ce que ça donnera avec Evra!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

News de Manchester United - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 15 EmptyVen 21 Aoû - 22:39

Oui moi aussi surtout que je pense qu'il peux y arriver et il a essayer ces derniers temps de nous marquer un petit but ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

News de Manchester United - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 15 EmptyMar 25 Aoû - 11:02

Amos attend son heure


Il a beau avoir trois gardiens de grande classe devant lui, le jeune portier Ben Amos n'en reste pas moins heureux d'attendre et d'accumuler autant d'expérience que possible avec Edwin van der Sar et co.

Le joueur de 19 ans a fait ses classes dans les rangs de Old Trafford depuis l'age de 11 ans et a rejoint l'académie du club en juillet 2006.

Ça n'a pas été long avant qu'il fasse ses débuts avec la réserve et ses apparitions impressionnantes l'ont mené à une place dans l'équipe première pour la pré-saison en Afrique du Sud en 2008.

Ben y a fait deux apparitions en tant que remplaçant et fit ses débuts en Carling Cup, dans un match victorieux contre Middlesbrough en septembre de la même année.

Il a le sentiment d'avoir fait de gros progrès durant les 12 derniers mois et a tout à fait l'intention de continuer dans cette voie.

"Lorsque vous vous entraînez avec des joueurs du calibre d'Edwin, Ben et Tomasz, vous devez être au top de votre jeu chaque jour. Vous apprenez continuellement et je sens que j'ai vraiment amélioré beaucoup d'aspects de mon jeu l'an dernier."

"Jouer pour l'équipe première est ce dont j'ai toujours rêvé et c'est ce pourquoi vous vous entraînez tous les jours. Il n'y a pas de meilleure sensation que celle d'être impliqué avec certains des meilleurs joueurs du monde et vous voulez juste prendre part à cela de façon régulière."

"Old Trafford est le genre de scène où tout le monde voudrait jouer et même si ça n'arrivera certainement que dans quelques années maintenant, avec un peu de chance ça arrivera un jour."

La compétition entre les gardiens pour une place de titulaire étant particulièrement féroce à United, Ben Amos est plus que volontaire pour affiner ses qualités ailleurs.

"Je m'attends un jour à partir en prêt pour avoir du temps de jeu en équipe première. Je pense que c'est ce dont j'ai besoin pour parfaire mon jeu à un autre niveau maintenant."

"Vous affrontez de bons joueurs en réserve, mais quand vous partez en prêt vous jouez à du vrai football, du football "d'hommes". Ce n'est pas nécessairement le fait de bien jouer, c'est le fait d'avoir les résultats dont vous avez besoin."

"Le but est de lancer beaucoup de jeunes joueurs, de les aider à devenir matures et avec un peu de chance, ce sera le cas pour moi."

Source :: manutd.com/manchesterdevils.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News de Manchester United - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News de Manchester United
Revenir en haut 
Page 15 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manchester United vs Newcastle United - 1er octobre 2006
» Manchester United - Leeds United
» Newcastle United 1 - 2 Manchester United
» News et resultats des matchs de la CDM
» News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristiano Ronaldo Networks Forum :: FOOTBALL :: Football :: Manchester United-
Sauter vers: