Nombre de messages : 8766 Age : 37 Emploi/loisirs : Graphiste freelance Date d'inscription : 08/03/2009
Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Sam 23 Mai - 10:36
Pour répondre à Babache je tiens juste à dire que si son texte est trop long, la mise en page sera plus classique, car il faudra tout faire rentrer et que je fasse attentions aux marges pour l'impression. Fait attention à ça tout de même ^^
Leya
Dieu du Foot
Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Sam 23 Mai - 14:32
je bloque pour le texte! il va me prendre pour une dingue!^^
Sophie
Dieu du Foot
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Sam 23 Mai - 14:42
Moi non plus j'aimes pas mon texte mais bon je l'ai donné quand même lol! Donne le quand même à traduire Ma Aveiiro !!
azertinedu937
Rejoin l'équipe B
Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Sam 23 Mai - 15:22
merci Sandrine j'était e panique!!
non je rigole =)
Julie7
Dieu du Foot
Nombre de messages : 9822 Age : 34 Localisation : Tours (37) Emploi/loisirs : Aide à Domicile Date d'inscription : 09/03/2009
Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Sam 23 Mai - 15:33
Leya a écrit:
je bloque pour le texte! il va me prendre pour une dingue!^^
T'inquiètes pas moi non plus j'aime pas mon texte mais bon j'allais bien se décider a un moment ^^
loxdu34
Dieu du Foot
Nombre de messages : 5523 Age : 32 Localisation : 34 Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Sam 23 Mai - 16:33
Je sais pas en fait s'il y en a au moins une qui l'aime son texte ^^
azertinedu937
Rejoin l'équipe B
Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Sam 23 Mai - 16:37
tu n'as pas tord
cloclo
Dieu du Foot
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Sam 23 Mai - 16:50
j'en suis pas sure non plus!
Julie7
Dieu du Foot
Nombre de messages : 9822 Age : 34 Localisation : Tours (37) Emploi/loisirs : Aide à Domicile Date d'inscription : 09/03/2009
Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Sam 23 Mai - 18:07
Je pense aussi que y'en a pas beaucoup qui doivent aimer leur texte ^^
cindy31
Titulaire
Nombre de messages : 1682 Age : 33 Localisation : Haute-Garonne (31) Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Dim 24 Mai - 17:44
jai un gros probleme ! d'habitude jai plein dinspiration sur ce que je lui ecrirais et maintenant que cest loccasion je bloque ! ca fait plusieurs jours le probleme cest que les jours passent !! apres le Ola cristiano je ne sais pas du tout comment commencer ! jvais pas dessuite mettre je mappelle cindy blablabla. jai quelques idées mais cest dans ma redaction le soucis
loxdu34
Dieu du Foot
Nombre de messages : 5523 Age : 32 Localisation : 34 Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Dim 24 Mai - 17:49
Moi je me rapelle plus maintenant mais je croi que j'ai commencé par un truc du genre je vais commencer par me présenter un peu je m'apelle Aurore, mon age, ou j'habite après j'ai commencé a parler de lui.
cindy31
Titulaire
Nombre de messages : 1682 Age : 33 Localisation : Haute-Garonne (31) Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Dim 24 Mai - 18:01
c ske jai fé pour le moment. mais ca me fait bizarre pour enchainer apres.
EDIT : cest bon j'avance lol le probleme cest que cest court ! combien ca fait pour vous ? jsusi la seule ?
Dernière édition par cindy31 le Dim 24 Mai - 18:45, édité 1 fois (Raison : eviter le double post ^^)
Sophie
Dieu du Foot
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Dim 24 Mai - 19:21
Moi c'est ce que j'ai fiait !! J'ai dis comment je lm'appelais, mon âge et ou j'habite !!
loxdu34
Dieu du Foot
Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Dim 24 Mai - 19:23
cindy31 a écrit:
c ske jai fé pour le moment. mais ca me fait bizarre pour enchainer apres.
EDIT : cest bon j'avance lol le probleme cest que cest court ! combien ca fait pour vous ? jsusi la seule ?
Non moi c'était pas court j'ai galéré pour arriver a faire une seule page ^^ Je sais pas si t'es la seule a avoir un texte court mais en tout cas t'es pas la seule a avoir galérer
sandrine
Dieu du Foot
Nombre de messages : 5723 Localisation : région parisienne (92) Date d'inscription : 19/02/2009
Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Dim 24 Mai - 19:24
bon je crois m'etre occupé de toutes les traduc que j'ai reçu!! s'il en manque dites le moi car au milieu de tous mes mp moi je suis un peu perdue!! lol! il va peut etre falloir que je m'occupe d'ecrire la mienne aussi un de ces 4!!
cindy31
Titulaire
Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Dim 24 Mai - 20:15
sandrine je pourrais t'envoyer la mienne ? ou alors je demanderais a mon pere mais bon il va y avoir de bonne faute d'orthographe... dis moi le si ca t'embete
Sophie
Dieu du Foot
Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Dim 24 Mai - 20:16
Ou sinon tu peux l'envoyez à Monica comme ça Sandrine a le temps de commencer son texte !! ^^
cindy31
Titulaire
Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Dim 24 Mai - 20:21
a oui monica les prend aussi ? ok ca sera pour monica alors dites quelqu'un aurait une photo ou on voit les jours de la seleccao chantaient l'hymne ?
je suis vraiment la seule à pas savoir quoi dire et à avoir un texte court ???
sandrine
Dieu du Foot
Nombre de messages : 5723 Localisation : région parisienne (92) Date d'inscription : 19/02/2009
Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Dim 24 Mai - 20:26
toutes les traductions peuvent etre envoyés jusqu'a la date limite!! cependant ne trainer pas trop pour qu'on ai le temps de le faire tranquilement et que roxy ai le temps de tout mettre en place!!
azertinedu937
Rejoin l'équipe B
Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Dim 24 Mai - 20:29
merci sandrine de mavoir traduit mon texte
tinkiete cindy31 faut pas lui faire un roman non plus
elsa
Administratrice
Nombre de messages : 540 Age : 34 Localisation : 62 Emploi/loisirs : lycéenne et future infirmière Date d'inscription : 18/02/2009
Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Dim 24 Mai - 20:45
wooow c'est une super idée!! il faut envoyer notre photo??
azertinedu937
Rejoin l'équipe B
Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Dim 24 Mai - 20:52
hein??
Sophie
Dieu du Foot
Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Dim 24 Mai - 20:53
elsa a écrit:
wooow c'est une super idée!! il faut envoyer notre photo??
Ouii il faut une photo pour qu'il puisse mettre un visage sur nos prénoms !! ^^
cloclo
Dieu du Foot
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Dim 24 Mai - 22:22
ravie que tu te joigne à nous Elsa
Pour les mots flêchés il me manque le surnom/qualificatif de plusieurs d'entre vous. - Cindy - Mélody - Saafa - Flore - Elsa Faudrait que vous me les donniez d'ici à mercredi que je puisse tout envoyer à Virginie et Roxy après.
Angelica
Administratrice
Nombre de messages : 2706 Age : 38 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Baby-Sitting Humeur : Happy Date d'inscription : 18/02/2009
Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Dim 24 Mai - 23:56
Alors alors! Voici une proposition de la graphiste pour la couveture. Je lui avais donné vos choix d'images, elle a choisi celles qui lui allaient le mieux pour faire la création (certaines etant trop petites ou coupées ne sont généralement pas utilisable), elle a fait exprès le texte en rouge pour avoir la couleur de Manchester présente dessus. A vous de donner vos avis:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres?
Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres?