| Nereida Gallardo, son ex | |
|
+33cr7foot misscr7 Leynah20 brian VàAlL-CR9 chloeemilie08 ziigzàg13 Portugaisdu45 cristiano's beloved x__Ninaa. leandre08 Liindaa31 Alina Dream38 cindy31 Lill'C.R Abby louna loxdu34 Julie7 Leya Monee,The Romantic's Girl laila Roxy Sophie mimiecris08 criiss-iidole Jenny18 cloclo sandrine elsa mathilde Angelica 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sophie
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Lun 22 Juin - 13:46 | |
| C'est vrai qu'elle est jolie maisi l faudrait qu'elle arrêt sérieusement je vois pas ce que ça lui apporte !! | |
|
| |
cloclo
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Lun 22 Juin - 13:52 | |
| voila qu'elle enlève le bas maintenant aussi! par contre elle peut dire merci aux retouches photos parceque même si elle est jolie, elle a des cuisses plus grosses en vrai | |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Lun 22 Juin - 13:57 | |
| Beaucoup plus grosse !! Merci photoshop ou un autre peut importe lol! | |
|
| |
Dream38
Nombre de messages : 732 Age : 35 Localisation : dans les nuages ( 38 ) Emploi/loisirs : Vacancière pour le moment ! Humeur : Bonne Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Lun 22 Juin - 14:09 | |
| c'est dommage que je comprend pas ce qui est écrit sur ces articles :s | |
|
| |
Roxy
Nombre de messages : 8766 Age : 37 Emploi/loisirs : Graphiste freelance Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Lun 22 Juin - 14:35 | |
| moi non plus je te rassure ^^ | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Lun 22 Juin - 14:40 | |
| Moi encore moins !! J'ai juste regarder les photos ^^ | |
|
| |
sandrine
Nombre de messages : 5723 Localisation : région parisienne (92) Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Lun 22 Juin - 15:24 | |
| OMG!! c'est juste degueulasse!! excusez moi mais y'a pas d'autres mots!! BEURK! | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Lun 22 Juin - 15:25 | |
| mdrr !! C'est Nereida quoi même si elle est assez jolie sur ces photos c'est dommage qu'elle soit à poil encore une fois !! | |
|
| |
louna
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Lun 22 Juin - 16:50 | |
| - Sophie a écrit:
- C'est vrai qu'elle est jolie maisi l faudrait qu'elle arrêt sérieusement je vois pas ce que ça lui apporte !!
Ce que ça lui apporte et bien tjrs la meme chose du fric et faire parler d'elle, pr les photos pas de commentaire c du nereida tout cracher si elle ne montre pas ses nichons ou ne parle pas de cris personne ne s'interesse à elle, ce qui me fait rire c qu'en regardant les tofs on a l'impression que c tjrs sa meuf qui pose avec le futur maillot de cris du Real (sympa pr son mec) quelqu'un peut traduire en gros ce qu'elle raconte... Et en ce qui concerne l'autre interview ou elle redit que c bien a cause de la mere de cris qu'ils se sont separés et bien je me dit que si mama dolores n'aurait pas dit à cris de choisir entre elle ou nereida ou meme si les photos que son soi-disant ami a donné a la presse peut etre qu'ils seraient tjrs ensemble avec peut etre un bebe en route... | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Lun 22 Juin - 16:52 | |
| Ouaii peut-être !!
Bah franchement le fric et la notoriété ça fera pas son bonheur et à la place de son mec moi je le prendrais super mal de voir ma copine poser à poil et parler toujours de son ex à la presse !! Moi ça me saoulerais !! | |
|
| |
Leya
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Lun 22 Juin - 16:59 | |
| elle est jolie, c'est vraiment dommage qu'elle soit comme ça et surtout qu'elle fasse des photos de ce genre | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Lun 22 Juin - 17:04 | |
| | |
|
| |
louna
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Mar 23 Juin - 15:07 | |
| Je me demande comment le maillot tiens entre ses jambes ptdr D'autres ici : http://www.newslicious.net/2009/06/cristiano-ronaldo-son-ex-petite-amie.html Cristiano Ronaldo : « Paris n'est qu'un coup de plus pour lui » Jalouse ? Plutôt réaliste si l'on se fie aux résultats établis par notre calculateur de quotients amoureux (un lourd mais précieux investissement). Nereida Gallardo, qui a vécu une relation de huit mois avec Cristiano Ronaldo, a donné son point de vue sur l'histoire entre son ex et Paris Hilton. Selon la belle espagnole, que le footballeur avait élégamment larguée par sms, Paris Hilton n'a aucune chance de revoir Cristiano Ronaldo : « Elle n'est qu'un coup de plus, un flirt, une des nombreuses qui sont passées dans son lit, a-t-elle tranché dans le Sun. Chaque semaine une nouvelle fille débarque et parle de sa relation avec lui. Après notre rupture, je ne sais pas combien il y en a eu. Huit cents ? » Pour étoffer ses prédictions pessimistes, Nereida Gallardo s'est lancée dans une analyse de personnalité : « Ils sont totalement différents car elle fait commerce de sa vie personnelle alors que lui est à l'exact opposé de ça, il essaye d'être le moins possible dans la presse ( Ah bon ?), a-t-elle déclaré. Même si les opposés s'attirent, je ne pense qu'il la reverra. » C'est sans doute mieux pour lui. Heureusement qu'elle est là pr nous éclairer car on aurait pas pu comprendre toute seule parce que moi je voyais deja le mariage et un bébé ptdr. J'aime bien la phrase " il essaye d'être le moins possible dans la presse ( Ah bon ?)" c vrai qu'on a bcp de mal a y croire vu qu'il y est tout le temps surtout pr ses poufs qu'il choisi | |
|
| |
Leya
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Mar 23 Juin - 15:09 | |
| | |
|
| |
Angelica
Nombre de messages : 2706 Age : 38 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Baby-Sitting Humeur : Happy Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Mar 23 Juin - 15:13 | |
| Franchement cette femme me dégoute et heureusement que Mama Dolores l'a fait dégagée! Elle sait rien faire d'autre que poser nue! C'est de pire en pire, de plus en plus vulgaire, le maillot sur le vagin genre va-y frotte-toi avec pour t'exciter! Et son vagin parlons-en on le verra bientôt! C'est limite là si on le voit pas déjà!
Et merci photoshop comme a dit quelqu'un avant... Parce qu'elle est loin d'avoir des cuisses aussi parfaites que sur les photos! | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Mar 23 Juin - 15:22 | |
| Comme vous dites merci photoshop !! Elle est jolie sur ces photos franchement elle serai pas à poil elle serait belle ces photos mais là........... | |
|
| |
cindy31
Nombre de messages : 1682 Age : 33 Localisation : Haute-Garonne (31) Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Mar 23 Juin - 15:29 | |
| pfff de plus en plus ridicule. et dire qu'avant je l'aimais bien... quand on voit comment elle est en fait... pfff | |
|
| |
sandrine
Nombre de messages : 5723 Localisation : région parisienne (92) Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Mar 23 Juin - 15:35 | |
| OMG | |
|
| |
laila
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Mar 23 Juin - 15:41 | |
| - cloclo a écrit:
- le retour du filet de pêche!!! lol
Mdr J'aime bien la légende "tiny bikini or huge ass". Louna j'aime bien ton post, pas spécialement les photos non pas vraiment, mais entre la Nenei qui pose sourire béa à poil, à côté ton avatar avec Cris qui tire une tronche de 3 métres. Enfin bref.Merci les retouches, même si elle est corporellement bien faite, les retouches sont flagrantes. Et comment tient le maillot du Real ? Il a juste était rajouté par ordi. Non je sais pas. Dommage oui qu'elle ne sache faire que çà, mais faut bien gagner sa vie. Sa relation avec Cris la rendue "populaire" autant se servir du systéme. Mais à trop en faire, elle ne sera que réduite à çà. Une fille qui ne sait faire que des photos dénudées. | |
|
| |
louna
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Mar 23 Juin - 15:46 | |
| Angelica tu me fait trop rire Il n'y a pas que les cuisses qui ont été modifié il y a aussi le haut car j'ai l'impression qu'elle est un peu + large des épaules en realité. Oui merci mama Dolores de l'avoir dégagée..je pense qu'elle avait bien capté les intentions de miss nereida et que ce ne soit pas que ses photos nue apparu d'elle qui soit la seule raison que Dolores ne l'appreciait pas (ce qu'elle veut bien nous faire croire) mais mama dolores a du voir que c'etait qu'une opportuniste qui cherché la notoriété et je pense qu'elle ne sait pas trompée. Il suffit de voir comment elle c comporté apres la rupture (meme si au debut elle l'avait fait pr ce venger de cris de l'avoir largué par sms et meme) maintenant c quoi l'excuse, elle continue a ce servir de son histoire avec lui pr pas qu'on l'oublie..si elle n'en avait vraiment + rien a faire elle tournerait la page et essayerait d'exister par elle meme en trouvant un metier si elle sait ce que c...oh!! jsuis méchante | |
|
| |
Roxy
Nombre de messages : 8766 Age : 37 Emploi/loisirs : Graphiste freelance Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Mar 23 Juin - 15:48 | |
| tu veux vraiment savoir comment tien le maillot? certaine? Ok tatie Roxy va t'expliquer - Spoiler:
Elle à fourrer l'autre manche du maillot dans son fion... et bon appetit bien sûr MDR je sais... je sors.
| |
|
| |
louna
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Mar 23 Juin - 15:54 | |
| - Roxy a écrit:
- tu veux vraiment savoir comment tien le maillot? certaine?
Ok tatie Roxy va t'expliquer
- Spoiler:
Elle à fourrer l'autre manche du maillot dans son fion... et bon appetit bien sûr MDR je sais... je sors.
Ptdr merci tati Roxy | |
|
| |
laila
| |
| |
Roxy
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Mar 23 Juin - 16:02 | |
| MDR!! bha écoute... ça y ressemble quand même XD | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Mar 23 Juin - 16:03 | |
| Mdrr Roxy !! Le pire c'est que possible !! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex | |
| |
|
| |
| Nereida Gallardo, son ex | |
|