| Nereida Gallardo, son ex | |
|
+33cr7foot misscr7 Leynah20 brian VàAlL-CR9 chloeemilie08 ziigzàg13 Portugaisdu45 cristiano's beloved x__Ninaa. leandre08 Liindaa31 Alina Dream38 cindy31 Lill'C.R Abby louna loxdu34 Julie7 Leya Monee,The Romantic's Girl laila Roxy Sophie mimiecris08 criiss-iidole Jenny18 cloclo sandrine elsa mathilde Angelica 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loxdu34
Nombre de messages : 5523 Age : 32 Localisation : 34 Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Mar 23 Juin - 16:17 | |
| En meme temps je vois pas comment ca peut tenir sinon ^^ | |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Mar 23 Juin - 16:17 | |
| | |
|
| |
laila
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Mar 23 Juin - 18:07 | |
| La grande question existentielle du jour "comment tient donc le maillot sur Nereida ?" Pendant que certains se triturent l'esprit sur ce que signifie E=MC² , nous on planche sur la photo de Nereida photoshopée à fond. | |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Mar 23 Juin - 18:10 | |
| Ca se voit direct les retouches lol! | |
|
| |
Angelica
Nombre de messages : 2706 Age : 38 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Baby-Sitting Humeur : Happy Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Mar 23 Juin - 18:53 | |
| Moi je voyais qu'elle avait passé la manche dans sa cuisse... | |
|
| |
cloclo
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Mar 23 Juin - 19:09 | |
| MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous êtes trop fortes les filles!! moi j'avais plutôt pensé à un simple morceau de scotch sinon elle me fait rire la néné!! Ils sont trop différents, Cris aime pas se montrer dans les journeaux et Paris elle y raconte sa vie. C'est vrai que nereida ne parle jamais dans les journeaux... laissez moi rire!!! C'ets l'hôpital qui se fout de la charité! | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Mar 23 Juin - 19:14 | |
| | |
|
| |
Dream38
Nombre de messages : 732 Age : 35 Localisation : dans les nuages ( 38 ) Emploi/loisirs : Vacancière pour le moment ! Humeur : Bonne Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Mar 23 Juin - 22:15 | |
| mdr vive les retouches je me demande vraiment comment sa tiens ! | |
|
| |
Leya
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Mar 23 Juin - 22:42 | |
| c'est pas mal l'idée du scotch j'y avait pas pensé | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Mar 23 Juin - 22:57 | |
| | |
|
| |
Dream38
Nombre de messages : 732 Age : 35 Localisation : dans les nuages ( 38 ) Emploi/loisirs : Vacancière pour le moment ! Humeur : Bonne Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Mar 23 Juin - 23:26 | |
| sa fait l'épilation en même temps sa peut être sympa pour celui qui veut s'aventurait ^^ mais faut être fou | |
|
| |
laila
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Mar 23 Juin - 23:28 | |
| | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Mar 23 Juin - 23:36 | |
| | |
|
| |
cloclo
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
| |
| |
louna
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Jeu 25 Juin - 13:06 | |
| Nereida descarta reconciliação com Cristiano Ronaldo. Ao mesmo tempo que dá que falar com fotos provocantes na revista ‘Interviú’, Nereida Gallardo aproveita para deixar um sério aviso ao ex-namorado. Se Cristiano Ronaldo quiser voltar para ela, a espanhola simplesmente irá “rir-se na cara dele”. A espanhola reage, assim, aos rumores de que teria recebido telefonemas de Dolores Aveiro, mãe do craque, para reatar o romance. Mas na revista espanhola – onde até posa com a camisola do Real Madrid –, Nereida confessa ter ficado “magoada” por Ronaldo ter terminado a relação por SMS. “Não quero voltar para alguém sem personalidade. Ele magoou-me muito quando me deixou por mensagem. Precisa de crescer e parar com o que está a fazer com a sua vida privada”, diz. No entanto, as duras críticas que a manequim espanhola proferiu na ‘Interviú’ não atingem apenas Cristiano Ronaldo. Nereida Gallardo não se poupa em palavras quando o assunto é Paris Hilton. Referindo-se ao encontro da ‘socialite’ norte-americana com o craque, em Los Angeles, aponta: “Ela é uma das muitas que passaram pela cama dele (...) Desde que ele me deixou não sei quantas foram. Oitenta mil?”. Alegando que todas as semanas, uma mulher vem a falar publicamente de que se envolveu com Cristiano Ronaldo, a maiorquina frisa que o ex-namorado “não tem classe” e que ele e Paris Hilton são “completamente o oposto”. “Eles são muito diferentes. Paris vende a sua vida e ele só quer ficar longe da Imprensa”, começa por dizer, para em seguida rectificar: “Os opostos atraem-se, mas acho que ele não voltará a vê-la'. Source : http://www.vidas.correiodamanha.pt/noticia.aspx?channelid=B2EEF6CE-6025-427C-89E6-4B71D15619D8&contentid=5AC8451E-5799-4DB3-8530-2BCEED59B895 Traduction : Nereida ecarte une reconciliation avec Cristiano ronaldo. Au meme moment on l’on parle de ses photos provocante pr la revue ‘Interviú’ Nerieda Gallardo profite pr laisser un sérieux avertissement à son ex amoureux. Si Cristiano veut revenir vers elle, l’espagnole ira simplement « lui rire au visage ». L’espagnole reagit, ainsi, aux rumeurs dont elle aurait reçu des coups telephonique de Dolores pr renouer leur romance. Mais ds la revu espagnole ou on la voit meme poser avec le maillot du Real, Nereida confesse avoir été « blessé » par Ronaldo pr avoir terminé sa relation par sms « je ne veux + retourner avec qqu’un qui n’a aucune personnalité. Il m’a bcp bléssé quand il m’a quitté par sms. Il a besoin de grandir pr ce qu’il est en train de faire de sa vie privé ». (je suis pas sur de l’avoir bien traduite cette phrase, si qqu’un peut faire mieux.. ) (Apres il y a le passage ou elle parle de Paris et de qu’elle a dit sur cette histoire mais je crois que ça a été déjà mit alors je ne traduit pas. ) Toutes les semaines, une femme vient à parler publiquement de son aventure avec CR (c pas vraiment ça non +) la maiorquina souligne que son ex-amoureux « n’a pas de classe » et que lui et Paris sont « completement opposés » et blabla et blabla ça fini avec l’histoire de Paris. Voila j’ai fait de mon mieux | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Jeu 25 Juin - 13:08 | |
| Toujours en train de parler !!! Puis d'abord pourquoi Cris voudrait revenir ves elle c'est débile !! elle croit au père noël elle prends ses rêves et/ou ses désirs pour la réalité. | |
|
| |
Dream38
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Jeu 25 Juin - 13:18 | |
| Il va pas retourné avec elle de toute façon , enfin c'est ce que j'espère ! | |
|
| |
louna
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Jeu 25 Juin - 13:55 | |
| Ce qui me fait rire c quand elle dit qu'il manque de classe (ce qui n'est pas faux) c sur que elle, elle en a de la classe mdr et qu'il doit grandir idem pr elle faudrait qu'elle grandisse aussi un peu et passer a autre chose que de ragotter tjrs la meme chose ah!!! mais j'oublié elle fait ça pr l'argent... | |
|
| |
loxdu34
Nombre de messages : 5523 Age : 32 Localisation : 34 Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Jeu 25 Juin - 14:04 | |
| - louna a écrit:
- Ce qui me fait rire c quand elle dit qu'il manque de classe (ce qui n'est pas faux) c sur que elle, elle en a de la classe mdr et qu'il doit grandir idem pr elle faudrait qu'elle grandisse aussi un peu et passer a autre chose que de ragotter tjrs la meme chose
ah!!! mais j'oublié elle fait ça pr l'argent... +1 C'est vrai elle s'est pas vu elle | |
|
| |
Leya
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Jeu 25 Juin - 14:19 | |
| mdrr mais oui elle a trop la classe cette fille! elle fait peine | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Jeu 25 Juin - 14:31 | |
| | |
|
| |
Dream38
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Jeu 25 Juin - 16:17 | |
| effectivement je suis d'accord aussi, faut se dire que c'est pas de sa faute d'etre comme sa ! | |
|
| |
Roxy
Nombre de messages : 8766 Age : 37 Emploi/loisirs : Graphiste freelance Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Jeu 25 Juin - 17:57 | |
| Merci pour l'article et la traduction.
Pour la phrase dont tu n'était pas certaine elle dit en fait : "Il à besoin de grandir et d'arrêter avec ce qu'il est en train de faire de sa vie privée."
Cela dit, elle, elle ne se gêne pas pour la racontée la vie privée de Ronaldo... | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Jeu 25 Juin - 18:12 | |
| | |
|
| |
Lill'C.R
Nombre de messages : 1329 Age : 32 Localisation : Perdue dans l'espace temps... Emploi/loisirs : Facéenne?! Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Ven 26 Juin - 23:11 | |
| y'a des personne qui sont tellement paradoxales xD pour la tof je me range su côté de cloclo : le scotch ptdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex | |
| |
|
| |
| Nereida Gallardo, son ex | |
|