| Nereida Gallardo, son ex | |
|
+33cr7foot misscr7 Leynah20 brian VàAlL-CR9 chloeemilie08 ziigzàg13 Portugaisdu45 cristiano's beloved x__Ninaa. leandre08 Liindaa31 Alina Dream38 cindy31 Lill'C.R Abby louna loxdu34 Julie7 Leya Monee,The Romantic's Girl laila Roxy Sophie mimiecris08 criiss-iidole Jenny18 cloclo sandrine elsa mathilde Angelica 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cloclo
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Ven 19 Juin - 22:32 | |
| j'aimerais bien entendre ce que ça donne!! | |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Ven 19 Juin - 22:34 | |
| Moi aussi | |
|
| |
cloclo
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Sam 20 Juin - 0:53 | |
| | |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Sam 20 Juin - 1:01 | |
| Je veux pas être méchante mais Nuira elle est vraiment pas belle ^^ Nereida elle est plutôt sur les photos avec Nuria par contre sur la photo de la couv' c'est sans commentaires et encore elle a déjà fait plus vulgaire comme photos mais bon.... elle changera jamais !! ^^ | |
|
| |
loxdu34
Nombre de messages : 5523 Age : 32 Localisation : 34 Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Sam 20 Juin - 1:05 | |
| Moi non plus Nuria je la trouve pas très belle Et la photo sur les marche pas de commentaire toujours pareil avec elle. En plus ca m'enerve elle est mignone sur les autre photo qu'est ce qu'elle a besoin de se foutre a poil sur l'escalier | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Sam 20 Juin - 1:06 | |
| Nan mais laisse franchement sur certaines elle est super jolie je vois pas pourquoi elle a besoin de montrer ses seins à tout le monde !! | |
|
| |
Roxy
Nombre de messages : 8766 Age : 37 Emploi/loisirs : Graphiste freelance Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Sam 20 Juin - 1:08 | |
| pour l'argent... quoi d'autre... | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Sam 20 Juin - 1:09 | |
| Ouai nan mais là franchement c'est n'importe quoi !! Je pense que de l'argent elle s'en ai déjà fait grâce à son histoire avec Cris !! Maintenant elle a son mec alors qu'est ce qu'elle a besoin de faire ce genre de truc !! | |
|
| |
cindy31
Nombre de messages : 1682 Age : 33 Localisation : Haute-Garonne (31) Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Sam 20 Juin - 1:11 | |
| l'autre fois elle avait dit qu'il l'avait largué par texto (il passait donc pour un nul) et la elle dit qu'ils ont jamais vraiment rompu... j'ai pas trop compris l'histoire avec la famille de cris. la famille de cris ne voulait plus lui parlait tant qu'il etait avec elle ? (si cest ca je trouve ca mechant...). aparemment nereida aurait dit que s'ils sont plus ensemble c'est surtout a cause de dolores.
mais tu comprends son mec elle peut pas se faire de l'argent dessus... d'ailleurs elle est plus avec si ? | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Sam 20 Juin - 1:14 | |
| Si je pense qu'ils sont toujours ensembles !! | |
|
| |
sandrine
Nombre de messages : 5723 Localisation : région parisienne (92) Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Sam 20 Juin - 2:24 | |
| elle dit qu'ils n'ont jamais rompus car il lui a juste envoyé un texto en lui disant qu'il avait besoin de temps etc... sur ce coup là c'est plutôt lui qui a agit comme un con!! Ok sa famille lui a demandé de choisir etc, il a fait son choix mais il aurait pu faire ça avec un peu plus de classe, surtout quand ça fait 8 mois que tu es avec la personne!! moi j'ai jamais aimé le fait qu'il ai fait ça!! (si c'est vrai biensur!!) mais enfin bref vu comment il se comporte encore dernierement ça ne m'etonnerait pas!! au final il assume jamais ses choix, c'est quand même dommage a 24 ans quoi!! et attention je ne defends pas Nereida hein, je l'ai jamais beaucoup apprécié et ça va pas commencé maintenant... | |
|
| |
Julie7
Nombre de messages : 9822 Age : 34 Localisation : Tours (37) Emploi/loisirs : Aide à Domicile Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Sam 20 Juin - 16:07 | |
| Oui d'accord avec toi Lox C'est clair que c'est chiant que Cristiano voit pas que le fait qu'il couche avec des styles de filles comme ça, pour elles ça leur sert de tremplin pour faire parler d'elle ... | |
|
| |
Leya
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Sam 20 Juin - 18:00 | |
| Nereida elle est plutot jolie mais Nuria...OMG | |
|
| |
Julie7
Nombre de messages : 9822 Age : 34 Localisation : Tours (37) Emploi/loisirs : Aide à Domicile Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Dim 21 Juin - 3:07 | |
| Totalement d'accord | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Dim 21 Juin - 18:33 | |
| - Leya a écrit:
- Nereida elle est plutot jolie mais Nuria...OMG
+ 1 !! | |
|
| |
cloclo
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Lun 22 Juin - 0:01 | |
| | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Lun 22 Juin - 0:06 | |
| Nereida dans toute sa splendeur mdrrr !! | |
|
| |
loxdu34
Nombre de messages : 5523 Age : 32 Localisation : 34 Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Lun 22 Juin - 0:12 | |
| lol en meme temps sur la plage y en a plein qui on les seins a l'air donc bon encore je peux comprendre (meme si moi je le ferais pas ^^) | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Lun 22 Juin - 0:19 | |
| Moi non plus je le ferais pas ^^ | |
|
| |
cindy31
Nombre de messages : 1682 Age : 33 Localisation : Haute-Garonne (31) Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Lun 22 Juin - 0:37 | |
| - sandrine a écrit:
- elle dit qu'ils n'ont jamais rompus car il lui a juste envoyé un texto en lui disant qu'il avait besoin de temps etc... sur ce coup là c'est plutôt lui qui a agit comme un con!! Ok sa famille lui a demandé de choisir etc, il a fait son choix mais il aurait pu faire ça avec un peu plus de classe, surtout quand ça fait 8 mois que tu es avec la personne!! moi j'ai jamais aimé le fait qu'il ai fait ça!! (si c'est vrai biensur!!) mais enfin bref vu comment il se comporte encore dernierement ça ne m'etonnerait pas!! au final il assume jamais ses choix, c'est quand même dommage a 24 ans quoi!!
et attention je ne defends pas Nereida hein, je l'ai jamais beaucoup apprécié et ça va pas commencé maintenant... ben c'est a dire que bon il allait pas prendre l'avion pour lui dire en face quoi... apres qu'il n'est pas vraiment rompu c'est bizarre, l'autre fois elle a dit qu'il a rompu par message. enfin bon on a pas le message sous les yeux et perso je m'en fou un peu | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Lun 22 Juin - 0:57 | |
| De toute façon elle est finit leur histoire alors faut passer à autre chos !! | |
|
| |
Julie7
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Lun 22 Juin - 2:07 | |
| Ouais en tout cas moi je la trouve jolie | |
|
| |
Angelica
Nombre de messages : 2706 Age : 38 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Baby-Sitting Humeur : Happy Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Lun 22 Juin - 13:22 | |
| Nereida parle à la presse espagnole, elle dit aux Madrilène de ce tenir prête pour Cristiano. Paris n'était qu'une de plus dans son lit et il en aura encore bien d'autres... Et bien sûr elle fait des photos...
http://mujer.terra.es/muj/corazon/articulo/nereida-gallardo-paris-hilton-cristiano-33377.htm http://www.interviu.es/default.asp?idpublicacio_PK=39&idioma=CAS&idnoticia_PK=57321&idseccio_PK=567&h= | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Lun 22 Juin - 13:26 | |
| Elle a vraiment rien d'autre à faire de sa vie cette meuf !! ^^ | |
|
| |
Julie7
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Lun 22 Juin - 13:29 | |
| Elle a pas tord dans ce qu'elle dit Par contre je trouve vulgaire ses photos meme si elle est jolie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex | |
| |
|
| |
| Nereida Gallardo, son ex | |
|