| Nereida Gallardo, son ex | |
|
+33cr7foot misscr7 Leynah20 brian VàAlL-CR9 chloeemilie08 ziigzàg13 Portugaisdu45 cristiano's beloved x__Ninaa. leandre08 Liindaa31 Alina Dream38 cindy31 Lill'C.R Abby louna loxdu34 Julie7 Leya Monee,The Romantic's Girl laila Roxy Sophie mimiecris08 criiss-iidole Jenny18 cloclo sandrine elsa mathilde Angelica 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loxdu34
Nombre de messages : 5523 Age : 32 Localisation : 34 Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Sam 8 Aoû - 2:51 | |
| C'est clair il est fier de quoi?! J'aimerais bien arriver a lire le texto ... | |
|
| |
Angelica
Nombre de messages : 2706 Age : 38 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Baby-Sitting Humeur : Happy Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Sam 8 Aoû - 3:06 | |
| Le texto dit simplement ce qu'elle a toujours dit mais de facon moins mechante (enfin je trouve)
Il lui dit simplement qu'il a beaucoup réfléchi (durant toute la nuit je croisq ue c'est dit) et qu'une pose entre eux durant un temps serait le mieux, de calmer tout ca... Que ses soeurs et sa mère ne lui parlent plus du tout alors il souhaitait apaiser le tout et essayé de les faire changer d'avis sur Nereida | |
|
| |
loxdu34
Nombre de messages : 5523 Age : 32 Localisation : 34 Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Sam 8 Aoû - 13:18 | |
| ok merci | |
|
| |
Angelica
Nombre de messages : 2706 Age : 38 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Baby-Sitting Humeur : Happy Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Sam 8 Aoû - 13:25 | |
| D'autres propos d'une des filles qui a vu le show:
Elle pense que le copain de Nereida est genre un idiot, ou qu'il se fait des idées ou est trop bien pour elle! Il la defend comme personne ne l'a fait avant ca
Une des journalistes a botté son cul a Nereida, elle a raconté ce que Nereida a fait après que la caméra soit coupée le 2 aout... La fan est choquée, Nereida a continué de parler à propos des sessions de sex entre elle et Cris donnant pleins d'autres infos et sur d'autres trucs encore
Elle a parlé à propos de sa famille, sa mère et ses soeurs qui ont été au milieu de tout, quand elles l'ont rencontré la premiere fois à son anniversaire à elle (donc à Nereida), elle les a bien aimé, bien aimé Mama mais quand elle a été à Rome sans son copain, elle a vu sa famille et ils l'ont completement ignorée (donc a la finale cette année)
Elle dit qu'il a une très bonne relation avec certains amis de Cris... Un ami qui est avec lui, il a un restaurant espagnol à Manchester .prose de l'ancienne maison de Cris, il disait bonjoiur à Nereida et pas à Cristiano (ou Cris ne répondait pas hello pas sur)
Elle dit qu'elle n'a jamais envoyé le sms qu'elle a dit avoir envoyé, c'était juste pour ce faire de la pub... Je sais pas de quel sms elle parle... Celui de l'aprem le 2 aout ou celui du soir?
Elle a montré le sms de rupture qui est en portugais, elle dit qu'il lui a jamais reparlé après ca | |
|
| |
Angelica
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Sam 8 Aoû - 13:37 | |
| Photos et videos je crois: http://www.antena3.com/PortalA3com/DEC/DEC-Nereida-emociona-con-llamada-novio/PA_81670_5951256_7688731
Elle pourra pleurer et demander pardon autant qu'elle veut, le mal est fait, on a vu son vrai visage l'autre soir, et jamais je n'aurais la moindre pitié pour cette p**e | |
|
| |
cristiano's beloved
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Sam 8 Aoû - 20:08 | |
| Merci Angelica pour toutes les traducs et infos ^^ !! Moi c'est bon, j'ai décidé de ne PLUS écouter ce qu'elle dit, puiqu'elle se dit et contre-dit plusieurs fois. Elle est co**e, elle veut se faire de la pub. C'est sur qu'entre Cris et elle, y aura plus rien..jamais. Vaut mieux alors qu'elle disparait aux oubliettes. | |
|
| |
cindy31
Nombre de messages : 1682 Age : 33 Localisation : Haute-Garonne (31) Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Sam 8 Aoû - 22:44 | |
| elle dit qu'elle etait bourré le soir ou elle l'a vu et qu'elle regrette ? mais alors pourquoi elle est quand meme allé au show tv ? elle est vraiment conne de pas comprendre que la famille de cris l'ai ignoré... je comprends pas ca : "Elle dit qu'il a une très bonne relation avec certains amis de Cris... Un ami qui est avec lui, il a un restaurant espagnol à Manchester .prose de l'ancienne maison de Cris, il disait bonjoiur à Nereida et pas à Cristiano (ou Cris ne répondait pas hello pas sur) " cris ne repond pas a un de ses amis ??? en tout cas si elle etait pas heureuse pourquoi elle a fat un tatouage CR hein ? de toute facon meme dans ses propos je peux pas la blairer. ce faire de l'argent sur son dos... et surtout tout le fric qu'elle se fait... jaimerai trop que cris aille lui dire trois mots vu que nous on peut pas le faire. | |
|
| |
Angelica
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Sam 8 Aoû - 23:16 | |
| C'est pas très clair en effet, j'ai pas compris si c'est Cris qui saluait pas son pote ou son pote qui saluait pas Cris ptdr! | |
|
| |
Angelica
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Dim 9 Aoû - 18:36 | |
| Des articles... Apparement les amis de Cris sont pas content après Nereida:
http://www.vidas.correiodamanha.pt/noticia.aspx?channelid=83C1118F-0A09-426D-88D0-7A0980DF951A&contentid=3FB94903-8177-47A0-9A8C-53596D97B083
http://mundohombre.portalmundos.com/nereida-gallardo-la-exnovia-de-cristiano-ronaldo-monta-un-lamentable-espectaculo-en-donde-estas-corazon/ | |
|
| |
louna
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Dim 9 Aoû - 18:46 | |
| J'ai traduit ceux de CM :
«Il est très dégradant de voir ce que cette demoiselle est en train de faire. Quand je pensais qu'elle avait déjà été trop loin, elle réussie à me surprendre.(pas sur de ma phrase).. C’est la force que l'argent a", conclu Daniel Nascimento à CM, ami personnel du joueur. Opinion partagée par Filipa de Castro: «C’est très bas ce qu'elle est en train de faire. Je n'ai même pas de mots » . Nélson, le gardien de Belenenses et ami de longue date de Ronaldo, estime qu'il ne se laisse pas influencé par ces polémiques : «Elle cherche du protagoniste et faire préjudice à sa carrière. Mais sa carrière est le fruit de son professionnalisme, et elle ne réussira pas ».
Claudio Ramos a une autre opinion de la venue de Nereida au programme : «Elle l'a fait parce qu'elle a eu honte du scandale qu’elle a fait la semaine dernière et c’est pr présenter des excuses à son actuel petit ami." Maya concorde et parle de vengeance: "Il y a eu une tres grande blessure par la manière dont il a traité. Le CM a essayé de parler aux ex petites amies du joueur, Merche Romero et Gabriela Entringer, mais avant la fin de l'édition il n'a pas été possible de les joindre.
Selon CM, le show a duré 2 heures ou cris s’en est prit plein la gueule et sa famille par la même occasion enfin rien de nouveau. (je ne pensée pas que l’émission durée aussi longtemps)… Elle aurait dit qu’il l’a traité pire qu’un chien, qu’ils ont parlés d’avoir des enfants ensemble mais jamais de mariage, que Cris n’est pas bon au lit et qu’il a a un petit zizi (laisse moi rire) et qu’elle a bcp pleuré pr les photos qu’elle a faite au cours de ses derniers mois..(et la je ri encore +). | |
|
| |
Lill'C.R
Nombre de messages : 1329 Age : 32 Localisation : Perdue dans l'espace temps... Emploi/loisirs : Facéenne?! Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Dim 9 Aoû - 20:34 | |
| merci louna elle est juste pathétique cette fille. | |
|
| |
Roxy
Nombre de messages : 8766 Age : 37 Emploi/loisirs : Graphiste freelance Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Dim 9 Aoû - 21:04 | |
| je comprends rien à celui en espagnole ^^ Pour celui en portugais, je suis contente que les amis de Cris le défendent | |
|
| |
cindy31
Nombre de messages : 1682 Age : 33 Localisation : Haute-Garonne (31) Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Dim 9 Aoû - 22:11 | |
| jaime bien le debut de larticle CM ( le premier paragraphe) mais le reste... surtout le dernier paragraphe je sais pas si cest louna qui la ecrit ou il est ecrit qu'il la traité comme un chien... quand tu vois comment elle semblait heureuse a ces cotés... puis si cest vrai cest elle qui aurait rompu. il a rompu pour ca famille mais je pense que cris etait heureux avec elle et donc qu'il ne la traitait pas comme un chien. puis quand ils disent qu'elle a honte du scandale et que cest pour faire ses escuses bien sur... mais au fait cest pas justement pour l'émission qu'elle est allé le voir ? | |
|
| |
Lill'C.R
Nombre de messages : 1329 Age : 32 Localisation : Perdue dans l'espace temps... Emploi/loisirs : Facéenne?! Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Dim 9 Aoû - 22:20 | |
| je crois bien oui faut pas chercher à la comprendre tu vas régresser sinon xD | |
|
| |
louna
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Dim 9 Aoû - 22:53 | |
| - cindy31 a écrit:
- jaime bien le debut de larticle CM ( le premier paragraphe) mais le reste... surtout le dernier paragraphe je sais pas si cest louna qui la ecrit ou il est ecrit qu'il la traité comme un chien... quand tu vois comment elle semblait heureuse a ces cotés... puis si cest vrai cest elle qui aurait rompu. il a rompu pour ca famille mais je pense que cris etait heureux avec elle et donc qu'il ne la traitait pas comme un chien.
puis quand ils disent qu'elle a honte du scandale et que cest pour faire ses escuses bien sur... mais au fait cest pas justement pour l'émission qu'elle est allé le voir ? Pour le dernier paragraphe ce sont bien des phrases que Nereida aurait dit pendant l'émission et que j'ai traduit.. | |
|
| |
Angelica
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Lun 10 Aoû - 20:17 | |
| http://www.vidas.correiodamanha.pt/noticia.aspx?channelid=83C1118F-0A09-426D-88D0-7A0980DF951A&contentid=35351313-AADF-41D0-B987-B8BBBFA7EAFD
L'article raconte qu'elle a changé sa Ford Ka pour une Mercedes Benz qui vaut 36 000 euros (avec l'argent touché de ses interviews?), elle va aussi commencé quelques buissness clair avec son mec. | |
|
| |
cristiano's beloved
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Lun 10 Aoû - 20:47 | |
| C'est sur qu'elle gagne sa bien sa vie avec les conneri*s qu'elle fait tout le temps !! | |
|
| |
Roxy
Nombre de messages : 8766 Age : 37 Emploi/loisirs : Graphiste freelance Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Lun 10 Aoû - 22:22 | |
| Ils ont ouverts une entreprise de nettoyage ^^ et non de "business claire" Après elle se plaint que Cristiano lui as jamais offert de trucs de valeurs alors que son mec actuel il lui en offre, et ses copines lui disent de "profiter" le temps que ça dure... on voit où elles portent leur intérêt déjà!!! Et elle à la mémoire courte ou c'est Cris qui lui payait à elle ET TOUTES ses copines les allées-retours en avion Mayorque/Manchester?! La bague en diaments, etc. etc. quelle mytho!! | |
|
| |
cloclo
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Lun 10 Aoû - 22:29 | |
| faut savoir si ll est avec un mec par "amour" ou sic'est juste pour qu'il lui offre des cadeaux!! | |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Mar 11 Aoû - 15:48 | |
| Mais elle a un grain cette meuf sérieux faut qu'elle se fasse soigner parce que là ça devient grave !! Elle fait pitié !! | |
|
| |
cindy31
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Mar 11 Aoû - 20:58 | |
| moi ca me fait de la peine pour cristiano... Sophie je susi amoureuse de ta signature ! | |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Mar 11 Aoû - 21:00 | |
| - Spoiler:
Mercii mais c'est Roxy l'auteur ^^
| |
|
| |
cloclo
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Mer 12 Aoû - 13:58 | |
| | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Mer 12 Aoû - 14:18 | |
| C'est pas mal ça | |
|
| |
cristiano's beloved
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Mer 12 Aoû - 14:41 | |
| J'aime bien ça aussi !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex | |
| |