Cristiano Ronaldo Networks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo Networks Forum

Forum français sur le talentueux footballeur Cristiano Ronaldo

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Nereida Gallardo, son ex

+33
cr7foot
misscr7
Leynah20
brian
VàAlL-CR9
chloeemilie08
ziigzàg13
Portugaisdu45
cristiano's beloved
x__Ninaa.
leandre08
Liindaa31
Alina
Dream38
cindy31
Lill'C.R
Abby
louna
loxdu34
Julie7
Leya
Monee,The Romantic's Girl
laila
Roxy
Sophie
mimiecris08
criiss-iidole
Jenny18
cloclo
sandrine
elsa
mathilde
Angelica
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
loxdu34
    Dieu du Foot

loxdu34

Féminin Nombre de messages : 5523

Nereida Gallardo, son ex - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 24 EmptySam 8 Aoû - 2:51

C'est clair il est fier de quoi?!
J'aimerais bien arriver a lire le texto ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lox-paradiise.skyrock.com/
Angelica
    Administratrice

Angelica

Nereida Gallardo, son ex - Page 24 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706

MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 24 EmptySam 8 Aoû - 3:06

Le texto dit simplement ce qu'elle a toujours dit mais de facon moins mechante (enfin je trouve)

Il lui dit simplement qu'il a beaucoup réfléchi (durant toute la nuit je croisq ue c'est dit) et qu'une pose entre eux durant un temps serait le mieux, de calmer tout ca... Que ses soeurs et sa mère ne lui parlent plus du tout alors il souhaitait apaiser le tout et essayé de les faire changer d'avis sur Nereida
http://www.ed-speleers-france.net
loxdu34
    Dieu du Foot

loxdu34

Féminin Nombre de messages : 5523

MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 24 EmptySam 8 Aoû - 13:18

ok merci Okay
http://lox-paradiise.skyrock.com/
Angelica
    Administratrice

Angelica

MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 24 EmptySam 8 Aoû - 13:25

D'autres propos d'une des filles qui a vu le show:

Elle pense que le copain de Nereida est genre un idiot, ou qu'il se fait des idées ou est trop bien pour elle! Il la defend comme personne ne l'a fait avant ca

Une des journalistes a botté son cul a Nereida, elle a raconté ce que Nereida a fait après que la caméra soit coupée le 2 aout... La fan est choquée, Nereida a continué de parler à propos des sessions de sex entre elle et Cris donnant pleins d'autres infos et sur d'autres trucs encore

Elle a parlé à propos de sa famille, sa mère et ses soeurs qui ont été au milieu de tout, quand elles l'ont rencontré la premiere fois à son anniversaire à elle (donc à Nereida), elle les a bien aimé, bien aimé Mama mais quand elle a été à Rome sans son copain, elle a vu sa famille et ils l'ont completement ignorée (donc a la finale cette année)

Elle dit qu'il a une très bonne relation avec certains amis de Cris... Un ami qui est avec lui, il a un restaurant espagnol à Manchester .prose de l'ancienne maison de Cris, il disait bonjoiur à Nereida et pas à Cristiano (ou Cris ne répondait pas hello pas sur)

Elle dit qu'elle n'a jamais envoyé le sms qu'elle a dit avoir envoyé, c'était juste pour ce faire de la pub... Je sais pas de quel sms elle parle... Celui de l'aprem le 2 aout ou celui du soir?

Elle a montré le sms de rupture qui est en portugais, elle dit qu'il lui a jamais reparlé après ca
Angelica
    Administratrice

Angelica

MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 24 EmptySam 8 Aoû - 13:37

Photos et videos je crois: http://www.antena3.com/PortalA3com/DEC/DEC-Nereida-emociona-con-llamada-novio/PA_81670_5951256_7688731

Elle pourra pleurer et demander pardon autant qu'elle veut, le mal est fait, on a vu son vrai visage l'autre soir, et jamais je n'aurais la moindre pitié pour cette p**e
cristiano's beloved
    Titulaire

cristiano's beloved

Féminin Nombre de messages : 1050

MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 24 EmptySam 8 Aoû - 20:08

Merci Angelica pour toutes les traducs et infos ^^ !!
Moi c'est bon, j'ai décidé de ne PLUS écouter ce qu'elle dit, puiqu'elle se dit et contre-dit plusieurs fois. Elle est co**e, elle veut se faire de la pub. C'est sur qu'entre Cris et elle, y aura plus rien..jamais. Vaut mieux alors qu'elle disparait aux oubliettes.
cindy31
    Titulaire

cindy31

Féminin Nombre de messages : 1682

MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 24 EmptySam 8 Aoû - 22:44

elle dit qu'elle etait bourré le soir ou elle l'a vu et qu'elle regrette ? mais alors pourquoi elle est quand meme allé au show tv ?
elle est vraiment conne de pas comprendre que la famille de cris l'ai ignoré...

je comprends pas ca :
"Elle dit qu'il a une très bonne relation avec certains amis de Cris... Un ami qui est avec lui, il a un restaurant espagnol à Manchester .prose de l'ancienne maison de Cris, il disait bonjoiur à Nereida et pas à Cristiano (ou Cris ne répondait pas hello pas sur) "

cris ne repond pas a un de ses amis ???

en tout cas si elle etait pas heureuse pourquoi elle a fat un tatouage CR hein ?
de toute facon meme dans ses propos je peux pas la blairer. ce faire de l'argent sur son dos... et surtout tout le fric qu'elle se fait... Shocked

jaimerai trop que cris aille lui dire trois mots vu que nous on peut pas le faire.
Angelica
    Administratrice

Angelica

MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 24 EmptySam 8 Aoû - 23:16

C'est pas très clair en effet, j'ai pas compris si c'est Cris qui saluait pas son pote ou son pote qui saluait pas Cris ptdr!
Angelica
    Administratrice

Angelica

MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 24 EmptyDim 9 Aoû - 18:36

Des articles... Apparement les amis de Cris sont pas content après Nereida:

http://www.vidas.correiodamanha.pt/noticia.aspx?channelid=83C1118F-0A09-426D-88D0-7A0980DF951A&contentid=3FB94903-8177-47A0-9A8C-53596D97B083

http://mundohombre.portalmundos.com/nereida-gallardo-la-exnovia-de-cristiano-ronaldo-monta-un-lamentable-espectaculo-en-donde-estas-corazon/
louna
    Star

louna

Féminin Nombre de messages : 2800

MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 24 EmptyDim 9 Aoû - 18:46

J'ai traduit ceux de CM :

«Il est très dégradant de voir ce que cette demoiselle est en train de faire. Quand je pensais qu'elle avait déjà été trop loin, elle réussie à me surprendre.(pas sur de ma phrase).. C’est la force que l'argent a", conclu Daniel Nascimento à CM, ami personnel du joueur. Opinion partagée par Filipa de Castro: «C’est très bas ce qu'elle est en train de faire. Je n'ai même pas de mots » . Nélson, le gardien de Belenenses et ami de longue date de Ronaldo, estime qu'il ne se laisse pas influencé par ces polémiques : «Elle cherche du protagoniste et faire préjudice à sa carrière. Mais sa carrière est le fruit de son professionnalisme, et elle ne réussira pas ».

Claudio Ramos a une autre opinion de la venue de Nereida au programme : «Elle l'a fait parce qu'elle a eu honte du scandale qu’elle a fait la semaine dernière et c’est pr présenter des excuses à son actuel petit ami." Maya concorde et parle de vengeance: "Il y a eu une tres grande blessure par la manière dont il a traité. Le CM a essayé de parler aux ex petites amies du joueur, Merche Romero et Gabriela Entringer, mais avant la fin de l'édition il n'a pas été possible de les joindre.

Selon CM, le show a duré 2 heures ou cris s’en est prit plein la gueule et sa famille par la même occasion enfin rien de nouveau. (je ne pensée pas que l’émission durée aussi longtemps)…
Elle aurait dit qu’il l’a traité pire qu’un chien, qu’ils ont parlés d’avoir des enfants ensemble mais jamais de mariage, que Cris n’est pas bon au lit et qu’il a a un petit zizi (laisse moi rire) et qu’elle a bcp pleuré pr les photos qu’elle a faite au cours de ses derniers mois..(et la je ri encore +).
Lill'C.R
    Titulaire

Lill'C.R

Féminin Nombre de messages : 1329

MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 24 EmptyDim 9 Aoû - 20:34

merci louna
elle est juste pathétique cette fille.
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy

Féminin Nombre de messages : 8766

MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 24 EmptyDim 9 Aoû - 21:04

je comprends rien à celui en espagnole ^^
Pour celui en portugais, je suis contente que les amis de Cris le défendent Okay
http://www.lollipop-creation.fr
cindy31
    Titulaire

cindy31

MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 24 EmptyDim 9 Aoû - 22:11

jaime bien le debut de larticle CM ( le premier paragraphe) mais le reste... surtout le dernier paragraphe je sais pas si cest louna qui la ecrit ou il est ecrit qu'il la traité comme un chien... quand tu vois comment elle semblait heureuse a ces cotés... puis si cest vrai cest elle qui aurait rompu. il a rompu pour ca famille mais je pense que cris etait heureux avec elle et donc qu'il ne la traitait pas comme un chien.
puis quand ils disent qu'elle a honte du scandale et que cest pour faire ses escuses bien sur... mais au fait cest pas justement pour l'émission qu'elle est allé le voir ?
Lill'C.R
    Titulaire

Lill'C.R

Féminin Nombre de messages : 1329

MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 24 EmptyDim 9 Aoû - 22:20

je crois bien oui
faut pas chercher à la comprendre tu vas régresser sinon xD
louna
    Star

louna

Féminin Nombre de messages : 2800

MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 24 EmptyDim 9 Aoû - 22:53

cindy31 a écrit:
jaime bien le debut de larticle CM ( le premier paragraphe) mais le reste... surtout le dernier paragraphe je sais pas si cest louna qui la ecrit ou il est ecrit qu'il la traité comme un chien... quand tu vois comment elle semblait heureuse a ces cotés... puis si cest vrai cest elle qui aurait rompu. il a rompu pour ca famille mais je pense que cris etait heureux avec elle et donc qu'il ne la traitait pas comme un chien.
puis quand ils disent qu'elle a honte du scandale et que cest pour faire ses escuses bien sur... mais au fait cest pas justement pour l'émission qu'elle est allé le voir ?

Pour le dernier paragraphe ce sont bien des phrases que Nereida aurait dit pendant l'émission et que j'ai traduit..
Angelica
    Administratrice

Angelica

MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 24 EmptyLun 10 Aoû - 20:17

http://www.vidas.correiodamanha.pt/noticia.aspx?channelid=83C1118F-0A09-426D-88D0-7A0980DF951A&contentid=35351313-AADF-41D0-B987-B8BBBFA7EAFD

L'article raconte qu'elle a changé sa Ford Ka pour une Mercedes Benz qui vaut 36 000 euros (avec l'argent touché de ses interviews?), elle va aussi commencé quelques buissness clair avec son mec.
cristiano's beloved
    Titulaire

cristiano's beloved

MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 24 EmptyLun 10 Aoû - 20:47

C'est sur qu'elle gagne sa bien sa vie avec les conneri*s qu'elle fait tout le temps !!
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy

Féminin Nombre de messages : 8766

MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 24 EmptyLun 10 Aoû - 22:22

Ils ont ouverts une entreprise de nettoyage ^^ et non de "business claire" Content 2
Après elle se plaint que Cristiano lui as jamais offert de trucs de valeurs alors que son mec actuel il lui en offre, et ses copines lui disent de "profiter" le temps que ça dure... Rolling Eyes on voit où elles portent leur intérêt déjà!!!

Et elle à la mémoire courte ou c'est Cris qui lui payait à elle ET TOUTES ses copines les allées-retours en avion Mayorque/Manchester?!
La bague en diaments, etc. etc.
quelle mytho!! Rolling Eyes
http://www.lollipop-creation.fr
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo

Nereida Gallardo, son ex - Page 24 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765

MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 24 EmptyLun 10 Aoû - 22:29

faut savoir si ll est avec un mec par "amour" ou sic'est juste pour qu'il lui offre des cadeaux!! Rolling Eyes
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie

Féminin Nombre de messages : 22731

MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 24 EmptyMar 11 Aoû - 15:48

Mais elle a un grain cette meuf sérieux faut qu'elle se fasse soigner parce que là ça devient grave !!
Elle fait pitié !!
cindy31
    Titulaire

cindy31

MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 24 EmptyMar 11 Aoû - 20:58

moi ca me fait de la peine pour cristiano...
Sophie je susi amoureuse de ta signature !
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie

MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 24 EmptyMar 11 Aoû - 21:00

Spoiler:
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo

Nereida Gallardo, son ex - Page 24 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765

MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 24 EmptyMer 12 Aoû - 13:58

Nereida Gallardo, son ex - Page 24 83e0cb45145912
Okay Okay Okay Okay Okay
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie

MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 24 EmptyMer 12 Aoû - 14:18

C'est pas mal ça Rire
cristiano's beloved
    Titulaire

cristiano's beloved

MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 24 EmptyMer 12 Aoû - 14:41

J'aime bien ça aussi Rire !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 24 Empty

Nereida Gallardo, son ex
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant