| Nereida Gallardo, son ex | |
|
+33cr7foot misscr7 Leynah20 brian VàAlL-CR9 chloeemilie08 ziigzàg13 Portugaisdu45 cristiano's beloved x__Ninaa. leandre08 Liindaa31 Alina Dream38 cindy31 Lill'C.R Abby louna loxdu34 Julie7 Leya Monee,The Romantic's Girl laila Roxy Sophie mimiecris08 criiss-iidole Jenny18 cloclo sandrine elsa mathilde Angelica 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sophie
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Sam 30 Mai - 10:13 | |
| - louna a écrit:
- Sophie a écrit:
- Ouai mais bon je me demandes si elle y serait aller quand même si Cris était pas présent !!
c ce que je pense aussi parce que si Barcelone était tombé contre une autre équipe en finale, j'en suis sur qu'on ne l'aurait pas vu, c"était histoire de se faire remarquer et de faire reparler d'elle comme letizia l'a bien fait en allant voir le match Inter/MU et ça a marché puisque il y eu des photos prisent... Je suis d'accord !! Ca aurait été un Barça/Inter ou autre je pense qu'elle serait pas venue !! Enfin après moi je dis ça j'en sais rien mais je pense que le fait que l'adversaire du barça soit l'équipe de Cris ça l'a aidé un peu dans son choix dy' aller ou pas ^^ | |
|
| |
laila
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Sam 30 Mai - 11:23 | |
| - cloclo a écrit:
- mdr imagine la tête de Cris si il voit arriver Nereida, Nuria et Letizia ensemble!!
PTDR Se serait à voir. C'est vrai que pour une Espagnole, c'est pas choquant, mais est ce qu'avant cette finale, elle a été voir un match de Barcelone ?! Ou même du Real | |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Sam 30 Mai - 11:41 | |
| | |
|
| |
cloclo
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Sam 30 Mai - 13:05 | |
| si l'an dernier, la demie finale Barça-MU auf qu'à l'époque lle était dans l'autre camp lol | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Sam 30 Mai - 13:30 | |
| | |
|
| |
louna
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Sam 30 Mai - 22:12 | |
| c peut etre elle qui a porté la poisse à cris en lui jetant un sort mdr a lui et a toute l'équipe d'ailleur, voila ce que c de jeter une fille par sms ptdr bon j'arrete c nul | |
|
| |
laila
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Lun 1 Juin - 3:16 | |
| Apparemment l'année dernière, lors de l'Euro 08, vous disiez déjà qu'elle lui portait la poisse, bien c'est peut-être encore le cas aujourd'hui. - cloclo a écrit:
- si l'an dernier, la demie finale Barça-MU
auf qu'à l'époque lle était dans l'autre camp lol Oué mais là, elle est en incognito (presque), elle est pas placée en VIP, du coup il lui reste plus qu'à se fondre dans la masse, avec le peuple lol Finie la WAG attitude. | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Lun 1 Juin - 10:50 | |
| mdrr!! Elle est quand même pas passé innaperçue si on a réussit à avoir des photos !! Elle lui porte peut-être vraiment la poisse ^^ | |
|
| |
cloclo
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Lun 1 Juin - 12:43 | |
| en même temps les photos c'est elles même qui les a prises bein les paps en ont pas prises fallait bien qu'elle elle en prenne lol Nereida le porte malheur lol | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Lun 1 Juin - 12:53 | |
| Mdrr !! Ca lui va comme nom " Nereida la porte malheur " J'aimes bien | |
|
| |
Roxy
Nombre de messages : 8766 Age : 37 Emploi/loisirs : Graphiste freelance Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Lun 1 Juin - 12:55 | |
| MDR quand même la pauvre, à chaque fois qu'elle va voir un match ils perdent (moi j'aurais les nerfs à sa place...lol) à moins qu'elle ai été du côté du Barça bien sûr | |
|
| |
cloclo
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Lun 1 Juin - 12:59 | |
| oui apparement elle était du côté des supporters barcelonais c'est le porte malheur de Cristiano lol | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Lun 1 Juin - 13:22 | |
| | |
|
| |
laila
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Lun 1 Juin - 13:54 | |
| Pauvre Neineir, si elle a pas les oreilles qui sifflent avec tout ce qu'on dit sur elle. J'avais pas fais gaff' que c'était elle même qui s'était prise en photo, je pensais que c'était un "fan". | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Lun 1 Juin - 14:01 | |
| | |
|
| |
Julie7
Nombre de messages : 9822 Age : 34 Localisation : Tours (37) Emploi/loisirs : Aide à Domicile Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Lun 1 Juin - 22:08 | |
| Je pensais également ça ^^ | |
|
| |
Abby
Ramasseur(euse) de Balles
Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Danser Humeur : Triste Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Mar 2 Juin - 18:50 | |
| | |
|
| |
Julie7
Nombre de messages : 9822 Age : 34 Localisation : Tours (37) Emploi/loisirs : Aide à Domicile Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Mar 2 Juin - 19:41 | |
| Moi je la trouve quand même assez jolie | |
|
| |
Leya
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Mar 2 Juin - 19:51 | |
| pareil je la trouve jolie! | |
|
| |
Lill'C.R
Nombre de messages : 1329 Age : 32 Localisation : Perdue dans l'espace temps... Emploi/loisirs : Facéenne?! Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Mar 2 Juin - 23:12 | |
| c'est vrai quelle n'est pas moche ^^ mais elle porte la poisse LOL na sérieux c'est le destin | |
|
| |
Julie7
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Mer 3 Juin - 0:06 | |
| C'est vrai que qu'elle porte pas vraiment chance a Cristiano mdr ... | |
|
| |
Abby
Ramasseur(euse) de Balles
Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Danser Humeur : Triste Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Mer 3 Juin - 15:40 | |
| - Roxy a écrit:
- MDR quand même la pauvre, à chaque fois qu'elle va voir un match ils perdent (moi j'aurais les nerfs à sa place...lol) à moins qu'elle ai été du côté du Barça bien sûr
Oui lol , c'est vrai que ça doit être ragant de te pas porte chance comme ça :p | |
|
| |
laila
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Mer 3 Juin - 21:40 | |
| Peut-être aussi qu'elle a fait des poupée Cris Vaudou? et tac tac tac, vas y que je plante mon aiguille. C'est pas exactement chose, mais bon. Neireda The Bitch, oopsi pardon, The Witch ! Ca va je lol, je suis méssante avec elle là, la pauvre. | |
|
| |
Julie7
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Mer 3 Juin - 21:41 | |
| Mdr ah ouais peut etre c'est une idée ^^ | |
|
| |
Leya
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Mer 3 Juin - 21:42 | |
| - laila a écrit:
- Peut-être aussi qu'elle a fait des poupée Cris Vaudou? et tac tac tac, vas y que je plante mon aiguille. C'est pas exactement chose, mais bon. Neireda The Bitch, oopsi pardon, The Witch ! Ca va je lol, je suis méssante avec elle là, la pauvre.
après c'est moi la dingue ... t'as vu t'es méchante toi aussi! ^^ c'est bien je suis fière de toi petit poussin! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex | |
| |
|
| |
| Nereida Gallardo, son ex | |
|