| Irina Shayk, sa petite amie | |
|
+25Liindaa31 Angelica Sasukii maX7 Liinda beauté ziigzàg13 cr7foot Sophie cristiano's beloved lol lolo42 loxdu34 melissa2307 mathilde cindy31 CRlove adriana lotte38 Clara Julie7 Missou louna cloclo Roxy 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julie7
Nombre de messages : 9822 Age : 34 Localisation : Tours (37) Emploi/loisirs : Aide à Domicile Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Sam 8 Jan - 13:40 | |
| Une ptite sortie en couple ^^ Ça fait bizarre leurs yeux | |
|
| |
lotte38
Nombre de messages : 2182 Age : 39 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Sam 8 Jan - 14:28 | |
| Yeah merci pour la photo !!
C'est vrai que leurs yeux avec le flash ça fait bien bizarre lol! Sympa la sortie entre couples! | |
|
| |
louna
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Sam 8 Jan - 14:58 | |
| Tres mignons tous les deux, merci Missou Apparement il y avait aussi Jorge Mendes qui les accompagné, peut etre pr les aider à mieux communiquer entre eux C'est lui qui joue le role de grand frere à la place de Zé qui passe + de temps au portugal aupres de ses enfants et Katia. Je voulais revenir sur ce que j'ai dit il y a qques jours à propos d'un conflit entre Irina et Mama Dolly, et bien en fait il n'en est rien c'est moi et mon super Anglais qui n'a rien compris à ce qui se raconté sur l'autre forum. Il n'y a jamais eu de rumeur d'un conflit entre les 2, seule chose qui a été dite est que Mama Dolly n'aurait pas apprécié les photos de nue GQ mais seul 1 ou 2 articles en ont parlé. Idem pr le choix de Cris de passer noel avec Irina, tout été convenu avec la famille comme l'été dernier (NY et Grece) donc rien d'anormal, tout va bien ds le meilleur des mondes. Maintenant ce qui se dit ds la rubrique "cor de rosa" portugaise c'est que Cris s'est amelioré question vestimentaire grace à Irina (le faite qu'elle travaille ds la mode), qu'il ne porte + ses boucles d'oreilles à sa demande (elle n'aime pas). Des sources proches disent que Cris aurait avoué qu'il aurait trouvé la femme de sa vie, qu'il ne faudra pas etre surpris d'apprendre un mariage entre les 2 cette été mais que tout cela resterait secret (comme l'annonce du bébé). | |
|
| |
CRlove
Nombre de messages : 1198 Age : 36 Humeur : ♥ Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Sam 8 Jan - 17:10 | |
| Merci louna pour les infos Il faut qu'il attende avant de se marier si il est question de mariage ! | |
|
| |
beauté
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Sam 8 Jan - 17:22 | |
| perso sans vouloir dire à sa place je le ferais pas cette année , car comparé à william et kate middleton qui vont le faire entre avril et été 2011 perso voila si cristiano fait son mariage ben son mariage à mes yeux en tout cas il va etre inaperçu . Apres j'ai envie de rire mais moi j'avais bien entendu dire qu'irina à dit que les photos étaient fauses et que le GQ à répliqué qu'elle dit cela car Dolores à du bien piqué une crise encore une fois. apres pour le look de cristiano je suis mdr pas besoin d'avoir une copine top model pour avoir un bon look y'a des personnes qui on pour métier d'etre une conseillere en mode . Ensuite pour ses boucles d'oreilles désolé mais sa fait déja deux ans que je dis à un pote c'est cool quand personne apare toi le porte mais la presque tout les mecs le font cris devrait plus porté ses boucles d'oreilles donc désolé mais il m'aurait eu comme conseillere il aurait pas perdu 2ans. sinon voila encore 3 photo : bon voila je pense tjr ce que je pense par contre coté tenue j'aime pas , sauf la 1ere sa va mais c'est trop simple à mon gout. | |
|
| |
Julie7
Nombre de messages : 9822 Age : 34 Localisation : Tours (37) Emploi/loisirs : Aide à Domicile Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Sam 8 Jan - 20:00 | |
| | |
|
| |
CRlove
Nombre de messages : 1198 Age : 36 Humeur : ♥ Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Sam 8 Jan - 22:56 | |
| - beauté a écrit:
- perso sans vouloir dire à sa place je le ferais pas cette année , car comparé à william et kate middleton qui vont le faire entre avril et été 2011 perso voila si cristiano fait son mariage ben son mariage à mes yeux en tout cas il va etre inaperçu .
De toute façon si Cris ce mari un jour, il ne le criera pas sur tous les toits !!! ça se fera en privé... ça ne sera pas un mariage médiatisé, c'est sur. Merci pr les photos ! | |
|
| |
Julie7
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Sam 8 Jan - 23:38 | |
| Oui je pense aussi que lorsqu'il se mariera ce sera fait en privé =) | |
|
| |
beauté
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Dim 9 Jan - 0:31 | |
| trois vidéos : http://www.starhwabo.com/sketch/player.html?ml_idx=391 http://www.starhwabo.com/sketch/player.html?ml_idx=390 http://www.starhwabo.com/sketch/player.html?ml_idx=389 | |
|
| |
Julie7
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Dim 9 Jan - 0:45 | |
| J'arrive pas à les voir, ça me fait une page blanche avec un carré noir | |
|
| |
beauté
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Dim 9 Jan - 0:57 | |
| Julie7 attend un peu en principe cela prend quand meme un peu de temps avant que le carré ne devient plus noir . | |
|
| |
Julie7
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Dim 9 Jan - 4:10 | |
| Bah oui pourtant j'ai attendu... | |
|
| |
Liinda
Nombre de messages : 66 Age : 32 Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Joyeuse :) Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Dim 9 Jan - 13:40 | |
| http://www.vidas.xl.pt/noticia.aspx?channelid=B2EEF6CE-6025-427C-89E6-4B71D15619D8&contentid=9211C0DA-7D36-4C35-BC74-25A021E7B4BD Je savais pas trop ou le mettre mais vu qu'il parle aussi de Irina je l'ai mis la | |
|
| |
Julie7
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Dim 9 Jan - 14:09 | |
| | |
|
| |
beauté
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Dim 9 Jan - 16:01 | |
| | |
|
| |
melissa2307
Ramasseur(euse) de Balles
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Dim 9 Jan - 16:19 | |
| - cindy31 a écrit:
- cris n'a pas la maturité.
même si irina n'y est pas pour rien. c'est pas sa faute.
j'avais entendu dire que la fille c'était pas sa sœur mais une autre mannequin. je la trouve magnifique la première photo.
Si c'est sa soeur je les vue sur un blog | |
|
| |
mathilde
Nombre de messages : 966 Age : 32 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Dim 9 Jan - 16:21 | |
| merci pour les photos elle est tres jolie
moi aussi j'ai lu quelque part que c'était sa soeur | |
|
| |
melissa2307
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Dim 9 Jan - 17:11 | |
| - lol a écrit:
- @ louna ou tu as lu cette "rumeur"? je l'ai entendu mais je n'ai pas trouvé de doc =/
sinon pour l'histoire, ben c'est leur vie je dirai, apres c'est sur que c'est moche, que c'est un caprice de gosse (son enfant mais il y a mama dolores pour veiller, beaucoup de "jeunes"parents comptent sur leurs parents pour s'occuper de leurs gosses donc pourquoi pas lui? ) mais c'est vrai que ce n'est pas du tout responsable, mais si vous voyer bien le reste du gratin people qui ont des gosses, ce sont les nounous qui s'en occupent... mais bon apres cela n'excuse en rien son comportement ce qu'il faut ajouter c'est que Cris c'est le genre de mec qui aime attirer l'attention, qu'elle soit bonne ou mauvaise, tant qu'on parle de lui, sa flatte son ego...son "fils" c'est sa nouvelle voiture, son nouveau joujou, certe qu'il n'a jamais montrer par lui meme...mais ca en reste honteux apres irina...je ne l'ai jamais blairé mais bon, s'il s'aiment tant mieux pour eux, de toute maniere faut pas s'attendre a des nanas fute fute, il n'y a qu'a la voire/entendre parler, lui j'espere qu'il est vraiment comment il semble etre (sympa, drole...-voir les interviews- mais apres pour ce qui est de l'intelligence, faut pas en demander trop non plus) mais bon c'est leur vie, qu'il fassent ce qu'ils veulent, la terre ne s'arretera pas Faut pas oublier que Dolly ne sera toujours pas la | |
|
| |
Julie7
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Dim 9 Jan - 19:02 | |
| Merci pour les photos, je la trouve plutôt jolie sur ces photos. | |
|
| |
lolo42
Nombre de messages : 27 Age : 35 Localisation : Loire Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Mar 11 Jan - 22:47 | |
| Super joli les photos et désolé Cloclo | |
|
| |
louna
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Mer 12 Jan - 14:43 | |
| http://jn.sapo.pt/revistas/ntv/interior.aspx?content_id=1750460 | |
|
| |
Julie7
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Mer 12 Jan - 14:46 | |
| | |
|
| |
cindy31
Nombre de messages : 1682 Age : 33 Localisation : Haute-Garonne (31) Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Mer 12 Jan - 16:46 | |
| "irina l'aime sans boucle d'oreilles et sans colliers" a mon avis ce ne sont que des déductions... | |
|
| |
louna
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Mer 12 Jan - 22:39 | |
| Oui c'est ça, ils disent qu'il ne porte + de bijoux parce qu'Irina n'aime pas et par amour, il le fait d'apres une source proche du couple.. Perso, je preferes sans aussi, j'ai jamais aimé les bijoux chez un mec , trop de bling bling.. Que ce soit vrai ou pas j'en sais rien mais elle peut avoir une influence tout comme ds la tenue vestimentaire et la ce serait vraiment bien que sa cherie lui apprenne a mieux coordonner les couleurs et le style lol. | |
|
| |
beauté
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Ven 14 Jan - 0:13 | |
| photos de cristiano et irina en vacance désolé mais irina je la trouve tjr moche : photo pour DM collection | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie | |
| |
|
| |
| Irina Shayk, sa petite amie | |
|