| Irina Shayk, sa petite amie | |
|
+25Liindaa31 Angelica Sasukii maX7 Liinda beauté ziigzàg13 cr7foot Sophie cristiano's beloved lol lolo42 loxdu34 melissa2307 mathilde cindy31 CRlove adriana lotte38 Clara Julie7 Missou louna cloclo Roxy 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CRlove
Nombre de messages : 1198 Age : 36 Humeur : ♥ Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Mar 4 Jan - 22:44 | |
| Je vois pas pourquoi c'est vulgaire, Irina ne savait pas qu'a ce moment la un paparazzi était entrain de photographier son cul...
Puis même entre Nereida et Cris il n'y avait rien de vulgaire non plus ! juste un couple normal, passionné qui se faisait "violer dans leurs intimités" par des photographes. | |
|
| |
mathilde
Nombre de messages : 966 Age : 32 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Mar 4 Jan - 22:56 | |
| tout a fait d'accord avec vous il n'y a rien de vulgaire dans ces photos | |
|
| |
Clara
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Mer 5 Jan - 1:14 | |
| Moi aussi totalement d'accord il n'y a rien de vulgaire, ils se prennent juste dans les bras et se font un calin et puis ils n'ont pas demander aux photographes de venir les prendres en photos donc... | |
|
| |
beauté
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Mer 5 Jan - 19:41 | |
| alors en 1 : chaque personne à son avis en 2 : mdr quand tu es connu tu sais que la presse te prend et surtout pas a ton avantage en 3 : j'ai pas dis qu'avec nereida ce n'était pas vulgaire bien au contraire . en 4 : pour moi c'est de la comédie comme la presse a dit qu'elle était pas proche de lui ben la elle se montre proche de lui cela me fait rire . | |
|
| |
cindy31
Nombre de messages : 1682 Age : 33 Localisation : Haute-Garonne (31) Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Mer 5 Jan - 21:16 | |
| d'accord avec cloclo, je vois pas en quoi c'est vulgaire.
oui bien sûr. tu es célèbre mais tu n'as pas le droit d'être proche de ta copine, même sur une île privée... c'est stupide. et puis c'est rien, c'est pas non plus comme si ils faisaient l'amour sur la plage. ils font rien de mal. et puis je vois pas en quoi c'est de la comédie. si ils sont discret ça va pas, et si ils sont proches ça va pas non plus... tout ça parce-que la fille elle s'appelle IRINA SHAYK !
enfin bref...
c'est peut-être spécial qu'il y est 2 topics mais c'est comme ça. perso je trouve ca mieux. comme ca toutes les photos des maldives sont regroupés. et pas éparpillées sur plusieurs pages.
merci pour la vidéo beauté mais pour moi elle marche pas on me dit que c'est privée. | |
|
| |
beauté
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Mer 5 Jan - 21:28 | |
| Alors pour la vidéo ben : https://www.youtube.com/watch?v=7Sht1_SHpPA j'espere que la elle va . ensuite pour moi comme pour des personnes que je connais et qui ne vont pas sur le forum bien sure quand on est à la fac on a pas tjr le temps . donc oui de la pure comédie , une pure manipulatrice ensuite cindy31 mdr grave "tout ça parce-que la fille elle s'appelle IRINA SHAYK !" elle peut s'appelé clara , gina , laura... et meme ne pas etre avec cristiano elle me donne envie de vomir je peux dire que j'ai vu peu de photos d'irina et je savais pas que c'était elle avant qu'elle soit avec cristiano et je peux dire les mots vulgaire pour dire ce que je pense d'elle sont nombreux donc voila je suis pas vulgaire je vais pas meme en dire rien qu'un mais c'est la vie defois avec le temps on change d'avis et defois jamais. | |
|
| |
cindy31
Nombre de messages : 1682 Age : 33 Localisation : Haute-Garonne (31) Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Mer 5 Jan - 21:34 | |
| | |
|
| |
beauté
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Mer 5 Jan - 22:10 | |
| derien et aufaite a savoir la presse a dit que CR semblé s’ennuyer en vacance et que sa va il avait son portable mais que sa copine l'ennuyer elle ah la presse toujour aussi adorable. encore une photo d'irina désolé pour les fans d'irina mais je change pas d'avis c'est meme encore pire je la trouve pire que moche . | |
|
| |
adriana
| |
| |
cr7foot
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Jeu 6 Jan - 0:46 | |
| Beauté tu peux arreter de dire qu'elle est moche parce que deja c'est pas vrai selon moi, mais argumenté ce que tu penses plutot merci | |
|
| |
beauté
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Jeu 6 Jan - 14:00 | |
| coucou alors que repondre mdr pour car " tout ça parce-que la fille elle s'appelle IRINA SHAYK !" je la trouver déja moche en 2009 " cristiano n'était pas avec elle " c'est pas en 2010 que j'ai changé d'avis.
ensuite cr7foot pour "Beauté tu peux arreter de dire qu'elle est moche parce que deja c'est pas vrai selon moi, mais argumenté ce que tu penses plutot merci "
ben selon toi c'est pas selon moi : chaque personne à ses gouts comme on dit . apres l'argumentation que dire chaque personne à des criteres de beauté et si la personne na pas les criteres de beauté en question cela ne passe pas . moi mes criteres de beauté sont nombreux je l'avou : les cheveux , le corps , la Symétrie du corps , la minceur et non l'anorexie ( pas bcp de personne font la difference entre mince et maigre c'est triste), ensuite le critere : Poids, volume et WHR (Waist to Hip Ratio = Ratio Taille/Hanche), la non vulgarité ...... a tout les criteres dit, irina en a aucun à mes yeux apres voila chaque personne fait son interpretation de chaques criteres.
et toi ton argumentation c'est quoi? nan je te demande pas de répondre car perso cela ne va pas changer mon avis ,comme moi mon argumentation va pas te faire changer d'avis donc comme je dis chaque personne à ses gouts et on peut en parler 10000ans que cela ne va pas changer. | |
|
| |
cloclo
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Jeu 6 Jan - 16:35 | |
| Merci de respecter l'avis de tout le monde et ne pas imposer le sien comme s'il était au dessus des autres!!
Ce qui c'est passé sur l'autre forum reste sur l'autre forum, svp. On a pas à en parler ici ou par MP seulement. | |
|
| |
Liinda
Nombre de messages : 66 Age : 32 Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Joyeuse :) Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Jeu 6 Jan - 19:20 | |
| http://www.vidas.xl.pt/noticia.aspx?channelid=C2D2AF04-2665-4412-B970-2E4741530ECE&contentid=8CFE5148-1618-434E-A95C-40EE16F691B5
L'article parle du fait qu'aujourd hui c'est l'anniversaire d'Irina | |
|
| |
beauté
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Jeu 6 Jan - 20:17 | |
| Alors cloclo pour te répondre en 1 ce que je dis c'est la vérité c'est pas la peine que je lui demande les arguments que cr7foot a et c'était pas la peine pour cr7foot de me demander les miens car peu importe les arguments on va pas changer d'avis en tout cas moi pas , ensuite l'autre forum quel autre forum enfin bref je vois pas de quel forum tu parles . Ensuite comme je dis chaque personne à son avis moi je donne le miens qu'en j'en ai envie et j'ecoute l'avis des autres meme si je suis pas d'ac avec leurs avis .
donc voila ensuite oui elle est née le 6 janvier mais pour moi cela ne va rien changer à ma vie . | |
|
| |
adriana
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Ven 7 Jan - 0:53 | |
| - Spoiler:
supprimé ça aurait que l'effet inverse que ce que tu souhaites cloclo
en tout cas, même si elle ne va pas le lire, et que tout le monde s'en fou "lol" :p moi je dit BONNNNEEE ANNIVERSSAIREEEE à ma petite Irina que j'aime bien | |
|
| |
cr7foot
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Ven 7 Jan - 15:10 | |
| Je t'accompagne Adriana, joyeux anniversaire (en retard) | |
|
| |
lolo42
Ramasseur(euse) de Balles
Nombre de messages : 27 Age : 35 Localisation : Loire Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Ven 7 Jan - 19:51 | |
| Moi je la trouve jolie cette fille
[supprimé] | |
|
| |
cloclo
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Ven 7 Jan - 20:02 | |
| J'ai déjà dis STOP!!!
Ce qui se passe/s'est passé ailleurs reste ailleurs! Si vous avez des choses à régler faites le par MP mais merci de ne pas polluer le forum!
Je commence à en avoir marre de devoir faire le gendarme. Alors je vais être clair cette fois, si l'une ou l'autre partie continue les provocations ou post pouvant être interprété comme telle, je n'aurais d'autre choix que de sévir par divers moyens! J'espère que cette fois c'est bien compris pour tout le monde!!
Je vous demanderais donc de ne pas répondre ou surenchérir à des postes ayant pour seule but la provocation mais au contraire de les ignorer.
Ici on est sur le topic d'Irina Shayk, on parle d'elle et de son actu, rien d'autre! Et le tout dans le respect des règles du forum qui ne sont rien d'autre que des règles de savoir vivre en société!
Dernière édition par cloclo le Ven 7 Jan - 20:14, édité 1 fois | |
|
| |
beauté
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Ven 7 Jan - 20:08 | |
| ma citation du jour "La beauté d’une femme ne sert à rien si elle n’entre pas dans le goût d’un homme. " Citations de Isabelle Fortier, dite Nelly Arcan j'aime cette citation car apres tout c'est vrai chaque personne à ses avis et gouts , ensuite si des qu'une femme dit qu'elle trouve une autre moche on parle de jalousie désolé j'ai envie de rire encore plus quand on sait pas comment la personne est physiquement qui ecrit enfin bref voila comme cloclo la dit ce topic est pour irina et on doit accepté les paroles de tout le monde surtout quand elles sont pas vulgaire apres voila j'espere que mes paroles vont pas etre mal prises ps : une photo d'irina ou comme toujour je change pas d'avis , mais bon je poste cette photo pour les "pour irina". | |
|
| |
CRlove
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Sam 8 Jan - 0:13 | |
| Merci pour la photo ! Moi je ne suis pas une "pour Irina", mais bon ici on et sur un forum consacré à Cristiano et c'est sa copine ! donc pas le choix obligé de la supporter
Dernière édition par CRlove le Sam 8 Jan - 0:22, édité 1 fois | |
|
| |
lotte38
Nombre de messages : 2182 Age : 39 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Sam 8 Jan - 0:21 | |
| Merci pour la photo !! Elle est jolie avec les cheveux détachés ça lui va bien. | |
|
| |
cr7foot
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Sam 8 Jan - 2:03 | |
| Irina est à madrid
Me and @ochocinco are on our way to have dinner with @Cristiano & girlfriend. I'm so hungry!
http://twitter.com/Evelynlozada | |
|
| |
CRlove
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Sam 8 Jan - 2:25 | |
| Merci de l'info! ils vont dîner entre couples lol | |
|
| |
Julie7
Nombre de messages : 9822 Age : 34 Localisation : Tours (37) Emploi/loisirs : Aide à Domicile Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Sam 8 Jan - 2:42 | |
| Merci pour l'info et la photo, sans être une "pour Irina" je la trouve jolie sur cette photo | |
|
| |
Missou
Nombre de messages : 436 Age : 36 Localisation : Pau (France) Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Sam 8 Jan - 12:38 | |
| Sur le twitter de Chad Ochocinco: http://twitpic.com/3nxq8q Ils sont tous bien ensemble, belle photo! Cris et Irina sont beaux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie | |
| |
|
| |
| Irina Shayk, sa petite amie | |
|