Cristiano Ronaldo Networks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo Networks Forum

Forum français sur le talentueux footballeur Cristiano Ronaldo

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Irina Shayk, sa petite amie

+25
Liindaa31
Angelica
Sasukii
maX7
Liinda
beauté
ziigzàg13
cr7foot
Sophie
cristiano's beloved
lol
lolo42
loxdu34
melissa2307
mathilde
cindy31
CRlove
adriana
lotte38
Clara
Julie7
Missou
louna
cloclo
Roxy
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
CRlove
    Titulaire

CRlove

Féminin Nombre de messages : 1198

Irina Shayk, sa petite amie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 11 EmptyMar 4 Jan - 22:44

Je vois pas pourquoi c'est vulgaire, Irina ne savait pas qu'a ce moment la un paparazzi était entrain de photographier son cul...

Puis même entre Nereida et Cris il n'y avait rien de vulgaire non plus ! juste un couple normal, passionné qui se faisait "violer dans leurs intimités" par des photographes.
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
    Titulaire

mathilde

Féminin Nombre de messages : 966

MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 11 EmptyMar 4 Jan - 22:56

tout a fait d'accord avec vous il n'y a rien de vulgaire dans ces photos
Clara
    Jeune Doué(e)

Clara

Féminin Nombre de messages : 177

MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 11 EmptyMer 5 Jan - 1:14

Moi aussi totalement d'accord il n'y a rien de vulgaire, ils se prennent juste dans les bras et se font un calin et puis ils n'ont pas demander aux photographes de venir les prendres en photos donc...
beauté
    1 Carton Jaune

beauté

Féminin Nombre de messages : 304

MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 11 EmptyMer 5 Jan - 19:41

alors en 1 : chaque personne à son avis
en 2 : mdr quand tu es connu tu sais que la presse te prend et surtout pas a ton avantage
en 3 : j'ai pas dis qu'avec nereida ce n'était pas vulgaire bien au contraire .
en 4 : pour moi c'est de la comédie comme la presse a dit qu'elle était pas proche de lui ben la elle se montre proche de lui cela me fait rire .
cindy31
    Titulaire

cindy31

Féminin Nombre de messages : 1682

MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 11 EmptyMer 5 Jan - 21:16

d'accord avec cloclo, je vois pas en quoi c'est vulgaire.

oui bien sûr. tu es célèbre mais tu n'as pas le droit d'être proche de ta copine, même sur une île privée... c'est stupide. et puis c'est rien, c'est pas non plus comme si ils faisaient l'amour sur la plage. ils font rien de mal.
et puis je vois pas en quoi c'est de la comédie. si ils sont discret ça va pas, et si ils sont proches ça va pas non plus... tout ça parce-que la fille elle s'appelle IRINA SHAYK !

enfin bref...

c'est peut-être spécial qu'il y est 2 topics mais c'est comme ça.
perso je trouve ca mieux. comme ca toutes les photos des maldives sont regroupés. et pas éparpillées sur plusieurs pages.

merci pour la vidéo beauté mais pour moi elle marche pas on me dit que c'est privée.
beauté
    1 Carton Jaune

beauté

MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 11 EmptyMer 5 Jan - 21:28

Alors pour la vidéo ben :
https://www.youtube.com/watch?v=7Sht1_SHpPA
j'espere que la elle va .
ensuite pour moi comme pour des personnes que je connais et qui ne vont pas sur le forum bien sure quand on est à la fac on a pas tjr le temps .
donc oui de la pure comédie , une pure manipulatrice
ensuite cindy31 mdr grave "tout ça parce-que la fille elle s'appelle IRINA SHAYK !"
elle peut s'appelé clara , gina , laura... et meme ne pas etre avec cristiano elle me donne envie de vomir je peux dire que j'ai vu peu de photos d'irina et je savais pas que c'était elle avant qu'elle soit avec cristiano et je peux dire les mots vulgaire pour dire ce que je pense d'elle sont nombreux donc voila je suis pas vulgaire je vais pas meme en dire rien qu'un mais c'est la vie defois avec le temps on change d'avis et defois jamais.
cindy31
    Titulaire

cindy31

Féminin Nombre de messages : 1682

MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 11 EmptyMer 5 Jan - 21:34

merci ca marche.
beauté
    1 Carton Jaune

beauté

MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 11 EmptyMer 5 Jan - 22:10

derien et aufaite a savoir la presse a dit que CR semblé s’ennuyer en vacance et que sa va il avait son portable mais que sa copine l'ennuyer elle ah la presse toujour aussi adorable.
encore une photo d'irina désolé pour les fans d'irina mais je change pas d'avis c'est meme encore pire je la trouve pire que moche .
Irina Shayk, sa petite amie - Page 11 O10
adriana
    Remplaçant de l'équipe A

adriana

MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 11 EmptyMer 5 Jan - 23:56

cindy31 a écrit:
si ils sont discret ça va pas, et si ils sont proches ça va pas non plus... tout ça parce-que la fille elle s'appelle IRINA SHAYK !
je confirme Irina Shayk, sa petite amie - Page 11 508868 Irina Shayk, sa petite amie - Page 11 761832
cr7foot
    Poussin

cr7foot

MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 11 EmptyJeu 6 Jan - 0:46

Beauté tu peux arreter de dire qu'elle est moche parce que deja c'est pas vrai selon moi, mais argumenté ce que tu penses plutot merci
beauté
    1 Carton Jaune

beauté

MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 11 EmptyJeu 6 Jan - 14:00

coucou alors que repondre mdr pour car " tout ça parce-que la fille elle s'appelle IRINA SHAYK !"
je la trouver déja moche en 2009 " cristiano n'était pas avec elle " c'est pas en 2010 que j'ai changé d'avis.

ensuite cr7foot pour "Beauté tu peux arreter de dire qu'elle est moche parce que deja c'est pas vrai selon moi, mais argumenté ce que tu penses plutot merci "

ben selon toi c'est pas selon moi : chaque personne à ses gouts comme on dit .
apres l'argumentation que dire chaque personne à des criteres de beauté et si la personne na pas
les criteres de beauté en question cela ne passe pas .
moi mes criteres de beauté sont nombreux je l'avou :
les cheveux , le corps , la Symétrie du corps , la minceur et non l'anorexie ( pas bcp de personne font la difference entre mince et maigre c'est triste), ensuite le critere : Poids, volume et WHR (Waist to Hip Ratio = Ratio Taille/Hanche), la non vulgarité ......
a tout les criteres dit, irina en a aucun à mes yeux apres voila chaque personne fait son interpretation de chaques criteres.

et toi ton argumentation c'est quoi? nan je te demande pas de répondre car perso cela ne va pas changer mon avis ,comme moi mon argumentation va pas te faire changer d'avis donc comme je dis chaque personne à ses gouts et on peut en parler 10000ans que cela ne va pas changer.
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo

Irina Shayk, sa petite amie - Page 11 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765

MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 11 EmptyJeu 6 Jan - 16:35

Merci de respecter l'avis de tout le monde et ne pas imposer le sien comme s'il était au dessus des autres!!

Ce qui c'est passé sur l'autre forum reste sur l'autre forum, svp.
On a pas à en parler ici ou par MP seulement.
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
Liinda
    Poussin

Liinda

Féminin Nombre de messages : 66

MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 11 EmptyJeu 6 Jan - 19:20

http://www.vidas.xl.pt/noticia.aspx?channelid=C2D2AF04-2665-4412-B970-2E4741530ECE&contentid=8CFE5148-1618-434E-A95C-40EE16F691B5

L'article parle du fait qu'aujourd hui c'est l'anniversaire d'Irina
beauté
    1 Carton Jaune

beauté

MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 11 EmptyJeu 6 Jan - 20:17

Alors cloclo pour te répondre en 1 ce que je dis c'est la vérité c'est pas la peine que je lui demande les arguments que cr7foot a et c'était pas la peine pour cr7foot de me demander les miens car peu importe les arguments on va pas changer d'avis en tout cas moi pas , ensuite l'autre forum quel autre forum enfin bref je vois pas de quel forum tu parles .
Ensuite comme je dis chaque personne à son avis moi je donne le miens qu'en j'en ai envie et j'ecoute l'avis des autres meme si je suis pas d'ac avec leurs avis .

donc voila ensuite oui elle est née le 6 janvier mais pour moi cela ne va rien changer à ma vie .
adriana
    Remplaçant de l'équipe A

adriana

MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 11 EmptyVen 7 Jan - 0:53

Spoiler:

en tout cas, même si elle ne va pas le lire, et que tout le monde s'en fou "lol" :p
moi je dit
BONNNNEEE ANNIVERSSAIREEEE à ma petite Irina que j'aime bien Irina Shayk, sa petite amie - Page 11 719744
cr7foot
    Poussin

cr7foot

MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 11 EmptyVen 7 Jan - 15:10

Je t'accompagne Adriana, joyeux anniversaire (en retard) Smile
lolo42
    Ramasseur(euse) de Balles

lolo42

Féminin Nombre de messages : 27

MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 11 EmptyVen 7 Jan - 19:51

Moi je la trouve jolie cette fille

[supprimé]
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo

Irina Shayk, sa petite amie - Page 11 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765

MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 11 EmptyVen 7 Jan - 20:02

J'ai déjà dis STOP!!!

Ce qui se passe/s'est passé ailleurs reste ailleurs! Si vous avez des choses à régler faites le par MP mais merci de ne pas polluer le forum!

Je commence à en avoir marre de devoir faire le gendarme.
Alors je vais être clair cette fois, si l'une ou l'autre partie continue les provocations ou post pouvant être interprété comme telle, je n'aurais d'autre choix que de sévir par divers moyens!
J'espère que cette fois c'est bien compris pour tout le monde!!

Je vous demanderais donc de ne pas répondre ou surenchérir à des postes ayant pour seule but la provocation mais au contraire de les ignorer.

Ici on est sur le topic d'Irina Shayk, on parle d'elle et de son actu, rien d'autre! Et le tout dans le respect des règles du forum qui ne sont rien d'autre que des règles de savoir vivre en société!

Dernière édition par cloclo le Ven 7 Jan - 20:14, édité 1 fois
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
beauté
    1 Carton Jaune

beauté

MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 11 EmptyVen 7 Jan - 20:08

ma citation du jour "La beauté d’une femme ne sert à rien si elle n’entre pas dans le goût d’un homme. " Citations de Isabelle Fortier, dite Nelly Arcan
j'aime cette citation car apres tout c'est vrai chaque personne à ses avis et gouts , ensuite si des qu'une femme dit qu'elle trouve une autre moche on parle de jalousie désolé j'ai envie de rire encore plus quand on sait pas comment la personne est physiquement qui ecrit enfin bref voila comme cloclo la dit ce topic est pour irina et on doit accepté les paroles de tout le monde surtout quand elles sont pas vulgaire apres voila j'espere que mes paroles vont pas etre mal prises ps : une photo d'irina ou comme toujour je change pas d'avis , mais bon je poste cette photo pour les "pour irina".
Irina Shayk, sa petite amie - Page 11 Irina10
CRlove
    Titulaire

CRlove

MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 11 EmptySam 8 Jan - 0:13

Merci pour la photo !
Moi je ne suis pas une "pour Irina", mais bon ici on et sur un forum consacré à Cristiano et c'est sa copine ! donc pas le choix obligé de la supporter Rire

Dernière édition par CRlove le Sam 8 Jan - 0:22, édité 1 fois
lotte38
    Star

lotte38

Féminin Nombre de messages : 2182

MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 11 EmptySam 8 Jan - 0:21

Merci pour la photo !! Elle est jolie avec les cheveux détachés ça lui va bien.
cr7foot
    Poussin

cr7foot

MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 11 EmptySam 8 Jan - 2:03

Irina est à madrid

Me and @ochocinco are on our way to have dinner with @Cristiano & girlfriend. I'm so hungry!

http://twitter.com/Evelynlozada
CRlove
    Titulaire

CRlove

MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 11 EmptySam 8 Jan - 2:25

Merci de l'info! ils vont dîner entre couples lol
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7

Féminin Nombre de messages : 9822

MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 11 EmptySam 8 Jan - 2:42

Merci pour l'info et la photo, sans être une "pour Irina" je la trouve jolie sur cette photo
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
Missou
    Remplaçant de l'équipe A

Missou

Féminin Nombre de messages : 436

MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 11 EmptySam 8 Jan - 12:38

Sur le twitter de Chad Ochocinco:
http://twitpic.com/3nxq8q

Ils sont tous bien ensemble, belle photo!

Cris et Irina sont beaux Amoureux 2

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 11 Empty

Irina Shayk, sa petite amie
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant