Cristiano Ronaldo Networks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo Networks Forum

Forum français sur le talentueux footballeur Cristiano Ronaldo

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Irina Shayk, sa petite amie

+25
Liindaa31
Angelica
Sasukii
maX7
Liinda
beauté
ziigzàg13
cr7foot
Sophie
cristiano's beloved
lol
lolo42
loxdu34
melissa2307
mathilde
cindy31
CRlove
adriana
lotte38
Clara
Julie7
Missou
louna
cloclo
Roxy
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo

Irina Shayk, sa petite amie - Page 26 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765

Irina Shayk, sa petite amie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 26 EmptyDim 20 Fév - 20:57

STOP c'est STOP!!!!!!!!!!!!!!
Si vous avez des comptes à régler régler par MP!!

Angelica, Sophie et moi même nous vous avons déjà prévenu!
La prochaine fois (sans même parler de carton) c'est la fermeture du topic!

On est sur le topic d'Irina, pour parler d'Irina et non pas d'autre chose!!

Beauté on s'est déjà parlé, tu sait ce qu'on te reproche alors fait en sorte de la corriger (tu avais fait un effort mais tu recommence de plus belle et résultat c'est de nouveau l'anarchi dans ce topic!
Oui effectivement plusieurs personne ici n'aime pas Irina, et certaines pensent peut être la même chose que toi. Tu es franche c'est très bien, mais dis toi que si ces personne ne le dise pas c'est qu'il y a une raison. tu n'es pas chez toi avec tes potes ici, tu es sur un forum où tout le monde à le droit d'avoir son opinion, maintenant il y a certaine chose on peut les penser autant qu'on veut, mais quand on veut les mettre on doit faire attention à comment on le dit et ne pas imposer aux autres sa façon de penser (ce que tu fait même si tu le dément!).
Je rappellerais un point important, le RESPECT de la personne (Irina) et des autres membres!!
On peut ne pas l'aimer on doit tout de même la respecter!! Après tout on ne la connait pas et on peut se tromper sur elle.
je pense que tu n'aimerais pas qu'on te critique comme tu le fait avec elle, alors que la personne derrière les critiques ne te connais absolument pas!

Je rajouterais une dernière chose. Ce n'est pas à vous de dire ce que nous (modo et admin) devons faire! Par conséquent je ne veut plus voir de message avec marquer "je demande aux modo de ne pas supprimer mon message".
On connait notre taff, ce n'est pas à vous de nous dire quoi faire et comment le faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
beauté
    1 Carton Jaune

beauté

Féminin Nombre de messages : 304

MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 26 EmptyDim 20 Fév - 22:03

alors cloclo je suis franche je suis née comme cela, j'y peux rien apres j'ai jamais dis ce que vous deviez faire , apres tu sais cloclo les gens je m'en moque de ce qu'ils pensent de moi perso je vis pour moi pas pour les autres ont peu pas empeché les gens de parler .
apres Oui on sait déja parler et j'ai envie de dire pour avoir l'anarchi il faut etre plus qu'une personne mes grand meres ont pour l'abitude de dire si une personne tu l'écoute pas elle rep pas , si tu lui répond elle continue et te provoque sans le vouloir apres je dis peu etre trop franche le truc peu etre que quand je dis " je la trouve moche , ano..."
je dois plus dire : " je la trouve pas belle , hyper mince " cela va mieux comme cela?
enfin bref sinon j'ai le droit de creer le topic dont j'ai parler dans mon autre post ? je te demande cloclo comme tu es modératrice .
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo

Irina Shayk, sa petite amie - Page 26 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765

MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 26 EmptyDim 20 Fév - 22:12

pour ton topic pas dans Girlfriend/gossip mais dans le topic général Discussion et Délire si tu veux

Après si tu comprend pas ce qu'on veut dire alors là je ne peux plus rien pour toi!
Mais vu tous les avertissements que tu as reçu auparavant tu comprendras (j'espère) pourquoi un carton.

Sujet clos (pour de bon!)
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
beauté
    1 Carton Jaune

beauté

MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 26 EmptyDim 20 Fév - 22:18

ah mais le sujet pour moi il est déja terminer depuis des mois comme on dit pour preuve j'ai des potes qui m'ont envoyé des photos , vidéos d'elle et je ne poste rien quand au carton tu sais je vais pas pleuré qui ne sait jamais prit de carton c'est pas des personnes qui font du foot qui vont dire le contraire (désolé pour mon humour)
CRlove
    Titulaire

CRlove

Féminin Nombre de messages : 1198

MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 26 EmptyLun 21 Fév - 15:34

C'est dommage beauté de ne pas nous faire partager les images et vidéos que tu reçois !!! tu peux les poster, mais tu n'es pas obligé de dire quand tu les postes que tu la trouve moche on le sait deja Lol

Irina Shayk, sa petite amie - Page 26 Huhuhu10 Irina Shayk, sa petite amie - Page 26 Bhbhbh10

Elle était présente hier à La NBA All-Star Game qui a eu lieu ce dimanche 20 février aux États-Unis. L'évènement basket de l'année s'est offert un mini concert de Rihanna rejoint par Kanye West à la mi-temps du match.
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7

Féminin Nombre de messages : 9822

MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 26 EmptyLun 21 Fév - 15:59

Merci =)
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
cr7foot
    Poussin

cr7foot

MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 26 EmptyLun 21 Fév - 16:42

Moi aussi je trouve sachant qu'il y a eu une rumeur sur eux
mathilde
    Titulaire

mathilde

Féminin Nombre de messages : 966

MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 26 EmptyLun 21 Fév - 17:19

je suis sur qu'elle va se barrer avec lui Content 2
CRlove
    Titulaire

CRlove

MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 26 EmptyLun 21 Fév - 18:27

Elle le garde sous la main si Cris la quitte... Kanye sera sa roue de secours Content 2
"Les femmes russes sont intelligentes" Rire
beauté
    1 Carton Jaune

beauté

MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 26 EmptyLun 21 Fév - 20:21

ah irina était aussi au NBA All Star Game 2011 qui à eu lieu le 20 février , il y'avait aussi
Rihanna et oui elle était juste à coté de Justin bieber, Kanye West , Beyoncé et Jay-Z ou encore Lenny Kravitz ...........
ps : Selon Que Me Dices, CR7 aurait profiter du voyage en Amérique, pour demander irina en mariage le jour de la Saint-Valentin à New-York.

D'autre menbres de la presse annonce que cristiano à fait cela pour évité le scandal Ruby.
Donc info ou Intox cela reste la question .
CRlove
    Titulaire

CRlove

MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 26 EmptyLun 21 Fév - 20:56

Oui j'ai vu aussi cette nouvelle rumeur de mariage, mais j'y crois pas moi ! Je c'est pas d'où il sorte cette info de demande en mariage. Qu'est ce qu'ils en savent ? ça devient lourd...
xCheryCranberryx
    Titulaire

xCheryCranberryx

MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 26 EmptyLun 21 Fév - 20:56

mathilde a écrit:
je suis sur qu'elle va se barrer avec lui Content 2

Je serais heureuse! x)
cr7foot
    Poussin

cr7foot

MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 26 EmptyLun 21 Fév - 21:00

Oulala que me dices une très mauvaise source espagnole ! Ils avaient dit que sara carbonero et iker casillas étaient sur le point de séparer avec des raisons vraiment debiles, genre que sara voudrait que iker supprime des filles sur facebook alors qu'il n'a pas facebook, qu'elle fait des crises de jalousies... J'en passe, ne croyez pas ce journal puis honnetement ces deux là le mariage ça me fait rire, c'est bien beau de se voir ou d'être ensemble quelques jours mais la vie de couple c'est autre chose. CR love tu me fais bien rire avec la petite phrase sur les russes c bien vrai, elle qui adore dire ça Smile

Mais honnetement, ils iraient trop bien ensemble avec kanye west Smile haha on est mauvaises
xCheryCranberryx
    Titulaire

xCheryCranberryx

MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 26 EmptyLun 21 Fév - 21:05

cr7foot a écrit:
Oulala que me dices une très mauvaise source espagnole ! Ils avaient dit que sara carbonero et iker casillas étaient sur le point de séparer avec des raisons vraiment debiles, genre que sara voudrait que iker supprime des filles sur facebook alors qu'il n'a pas facebook, qu'elle fait des crises de jalousies... J'en passe, ne croyez pas ce journal puis honnetement ces deux là le mariage ça me fait rire, c'est bien beau de se voir ou d'être ensemble quelques jours mais la vie de couple c'est autre chose. CR love tu me fais bien rire avec la petite phrase sur les russes c bien vrai, elle qui adore dire ça Smile

Mais honnetement, ils iraient trop bien ensemble avec kanye west Smile haha on est mauvaises

Elle adore dire ça mais... C'est faux LOL

C'est bien d'être mauvaise, j'adoooooore! Very Happy
adriana
    Remplaçant de l'équipe A

adriana

MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 26 EmptyLun 21 Fév - 22:19

OOo se serait magnifique si ils devaient se marier Irina Shayk, sa petite amie - Page 26 761832 Irina Shayk, sa petite amie - Page 26 205396
mathilde
    Titulaire

mathilde

MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 26 EmptyLun 21 Fév - 22:34

le jour de leurs mariage kanye va arriver au bon moment et elle va s'enfuir avec lui laissant cris tout seul a pleurer toutes les larmes de son corps si sexy Fume
xCheryCranberryx
    Titulaire

xCheryCranberryx

MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 26 EmptyLun 21 Fév - 22:44

mathilde a écrit:
le jour de leurs mariage kanye va arriver au bon moment et elle va s'enfuir avec lui laissant cris tout seul a pleurer toutes les larmes de son corps si sexy Fume

Comme c'est beaau & poétique! x)
cr7foot
    Poussin

cr7foot

MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 26 EmptyMar 22 Fév - 0:11

Mdrrr mathilde !!! Vous croyez qu'irina est fidèle a cristiano a NY??? Siffle
louna
    Star

louna

Féminin Nombre de messages : 2800

MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 26 EmptyMar 22 Fév - 14:41

Je vous trouve bien mechante les filles, insinuer qu'elle peut le tromper c'est pas tres sympa, les gens peuvent dire la meme chose sur Cris.
Apres je vois pas ou est le mal avec son message de kayne (je suis sur qu'elle le fait expres pr faire reagir les fans de cris, ce qui marche tres bien Rire ) elle a le droit de l'apprecier et d'avoir des amis du sexe opposer ou il est interdit des que tu es en couple...
Ca me rapelle le "parabens" de cris qu'il a envoyé à la miss venezuela, tout le monde voyait deja le mal partout alors que rien...

Ce serait balo si les rumeurs de mariage sont vrai et qu'il se mari le jour ou il baptise son fils, le + beau jour de sa vie Rire

CRlove
    Titulaire

CRlove

MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 26 EmptyMar 22 Fév - 15:19

Merci pour les vidéos ! elle fait tout le temps des ptites vidéos d'elle qui servent a rien Content 2
Pour le message d'Irina vis a vis de Kanye ça doit être moi qui est un peu vieux jeu Laughing
mathilde
    Titulaire

mathilde

MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 26 EmptyMar 22 Fév - 15:20

nan mais sur son facebook elle mets bein tout seul un statu rien que pour lui " and kanye Smile))) " oulalala mdr

je dis sa pour rire bien sur
cr7foot
    Poussin

cr7foot

MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 26 EmptyMer 23 Fév - 0:06

http://www.lux.iol.pt/nacionais/irina-shayk-cristiano-ronaldo-gossipcop-casamento-desmentido-noivado/1234903-4996.html
xCheryCranberryx
    Titulaire

xCheryCranberryx

MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 26 EmptyMer 23 Fév - 0:41

Besoin de traduc' ?
cr7foot
    Poussin

cr7foot

MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 26 EmptyMer 23 Fév - 3:58

http://www.glamourvanity.com/celebrity-couples/is-cristiano-ronaldos-girlfriend-irina-shayk-pregnant/
adriana
    Remplaçant de l'équipe A

adriana

MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 26 EmptyMer 23 Fév - 4:49

xCheryCranberryx a écrit:
Besoin de traduc' ?

ouiiii Irina Shayk, sa petite amie - Page 26 761832 enfin ce que ça dit en gros Irina Shayk, sa petite amie - Page 26 606614
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 26 Empty

Irina Shayk, sa petite amie
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant