| Irina Shayk, sa petite amie | |
|
+25Liindaa31 Angelica Sasukii maX7 Liinda beauté ziigzàg13 cr7foot Sophie cristiano's beloved lol lolo42 loxdu34 melissa2307 mathilde cindy31 CRlove adriana lotte38 Clara Julie7 Missou louna cloclo Roxy 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sophie
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Mar 28 Déc - 21:02 | |
| Les cadeaux ça rattrapent rien | |
|
| |
louna
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Mar 28 Déc - 21:25 | |
| - ziigzàg13 a écrit:
- C'est pas péjoratif mais ça se voit que t'as jamais eu de parents absent qui t'offraient plein de cadeau pour combler le vide.
Detrompe toi, quand j'etais + petite il m'est arrivé +pleurs fois de ne pas passer noel avec mon pére mais c'etait à cause de son travail (par contre j'avais pas + de cadeau que d'habitude lol). | |
|
| |
ziigzàg13
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Mar 28 Déc - 21:33 | |
| Moi j'ai toujours eu plus de cadeaux par contre ^^ T'es donc d'accord que le fait d'offrir plein de cadeaux c'est pas ça qui va le remplacer auprès du gamin. | |
|
| |
louna
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Mar 28 Déc - 22:04 | |
| La chance Tout a fait, quoique avoir + de cadeau, ça peut aider, nan!!! ptdr Quand tu n'as pas le choix d'etre avec les tiens à cause de ton travail ça se comprend mais j'ai du mal avec les gens qui pensent qu'a leurs plaisirs et qui n'ont aucun remords a laisser leurs gosses pr aller s'éclater. (je l'avais précisé sur un autre poste que mon message ou tu as prit ma phrase, tout été ironique de ma part lol) | |
|
| |
mathilde
Nombre de messages : 966 Age : 32 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Mar 28 Déc - 23:05 | |
| http://www.vidas.xl.pt/noticia.aspx?channelid=83C1118F-0A09-426D-88D0-7A0980DF951A&contentid=B2E9903E-F04B-4720-B71C-875B93432C68 | |
|
| |
louna
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Mar 28 Déc - 23:36 | |
| L'article parle qu'Irina a de + en + de contrat, comme avec le nouveau La Senza, que cris est tres fiere d'elle et la soutiens. Meme si leur relation dure, il n'y aura pas encore de date de mariage selon Katia qui avait démenti la rumeur. Qu'apparament la famille sera reuni à madrid chez cris pr feter l'anniversaire de mama dolly et feter la nouvelle année ensemble (reste à savoir si c'est vrai car le mag novagente disait le contraire). La derniere phrase est si Irina sera invité ?
Eux qui aime les ragots ne fait aucune allusion à des conflit entre Dolly et Irina mais etonné qu'il ne parle meme pas d'ou la famille Aveiro et cris ont passé noel !!! | |
|
| |
Clara
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Mer 29 Déc - 1:24 | |
| Merci pour l'article et merci pour la traduction Louna Oui moi je me posais la questions pourquoi suite a la video de cris et irina il n'y a pas plus de sites qui parle du noel de cris | |
|
| |
cindy31
Nombre de messages : 1682 Age : 33 Localisation : Haute-Garonne (31) Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Mer 29 Déc - 2:24 | |
| merci pour l'article et sa traduction - ziigzàg13 a écrit:
- Pour revenir aux gestes avec les mains, j'avais bien raison c'est un truc tiré d'une comptine pour enfant donc je penses pas que ce soit une geste dédié à sa compagne, à moins qu'il ne lui raconte des histoires mais ça m'étonnerai ^^
- louna a écrit:
- Ou il y est tjrs et rentrera la veille, le décalage horaire il en a l'habitude
Meme s'il n'a pas passé les fetes de noel avec son fils ce n'est pas grave, il se rattrapera d'ici 1, 2 jours ou 1 semaine en lui en offrant pleins de beaux cadeaux. De toute facon il est trop petit pr comprendre, le + important c'est qu'il est passé noel avec les gens qu'ils aiment le + au monde, non... C'est pas péjoratif mais ça se voit que t'as jamais eu de parents absent qui t'offraient plein de cadeau pour combler le vide. qui a dit que c'était à sa compagne ? en tout cas je savais pas que ca venait d'une comptite pour enfant (meme si je me doutais que c'était dédié à son fils). merci de l'info tu m'apprends quelque chose | |
|
| |
Julie7
Nombre de messages : 9822 Age : 34 Localisation : Tours (37) Emploi/loisirs : Aide à Domicile Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Mer 29 Déc - 4:11 | |
| | |
|
| |
lol
Ramasseur(euse) de Balles
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Mer 29 Déc - 20:16 | |
| voila des photos d(elle quand elle était plus jeune et sans make up! toujours aussi jolie? petite photo pour ouvrir l'appetit [url= ] et la le slide http://www.hostingpics.net/album/pas_de_blaze-46525.html | |
|
| |
ziigzàg13
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Mer 29 Déc - 20:41 | |
| Avec et sans maquillage elle ressemble à rien. On voit ses côtes, elle a les os qui ressortent de partout c'est immonde. | |
|
| |
lol
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Mer 29 Déc - 20:52 | |
| oui c'est vrai qu'elle est vraiment maigre... elle n'a pas de formes (je ne comprend pas pourquoi elle est mannequin pour lingerie si c'est pour lui mettre des seins et des fesses via photoshoot) mais bon elle n'est pas moches mais c'est pas une beauté non plus (sauf lors des photoshoots-photoshopé) | |
|
| |
Roxy
Nombre de messages : 8766 Age : 37 Emploi/loisirs : Graphiste freelance Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Mer 29 Déc - 21:29 | |
| Berk ça fait plus peur qu'autre chose sur ces photos... elle est beaucoup trop maigre, c'est pas beau. | |
|
| |
cindy31
Nombre de messages : 1682 Age : 33 Localisation : Haute-Garonne (31) Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Mer 29 Déc - 21:51 | |
| berk !!! la c'est une photo dossier oui ! mais sinon autrement je la trouve pas affreuse... meme si pour moi la plus jolie etait gemma. | |
|
| |
lotte38
Nombre de messages : 2182 Age : 39 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Mer 29 Déc - 21:59 | |
| Elle fait un peu peur quand même !! | |
|
| |
Julie7
Nombre de messages : 9822 Age : 34 Localisation : Tours (37) Emploi/loisirs : Aide à Domicile Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Mer 29 Déc - 22:53 | |
| C'est assez bizarre ses photos =/ Elle fait un peu peur =S | |
|
| |
lol
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Mer 29 Déc - 22:57 | |
| les premieres on dirai qu'elle est sous substance illicites mdr sinon ben c'est juste qu'elle n'est pas une vraie beauté, ya qu'a voir avec adriana lima (meme jeune et sans maquillage elle est belle) | |
|
| |
adriana
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Mer 29 Déc - 23:18 | |
| horrible sur cette photo on aurait dit les photos qu'on trouve dans les sites "pro ana" mais bon ça va maintenant elle ressemble plus vraiment a ça elle est beaucoup plus belle !!!! | |
|
| |
loxdu34
Nombre de messages : 5523 Age : 32 Localisation : 34 Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Mer 29 Déc - 23:33 | |
| C'est clair que c'est photos ne sont pas du tout a son avantage Mais bon après on le sait qu'elle est maigre ca ca a pas vraiment changé ... | |
|
| |
CRlove
Nombre de messages : 1198 Age : 36 Humeur : ♥ Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Mer 29 Déc - 23:40 | |
| Merci !
Elle est vraiment banale enfin de compte... elle a pas de charme ! c'est vrai que cette série de photos fait peur... | |
|
| |
cr7foot
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Jeu 30 Déc - 1:48 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=hIsP-PFJneU
Irina a vraiment du mal avec langlais, j'imagine les conversations avec cris oulala | |
|
| |
louna
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Jeu 30 Déc - 2:06 | |
| Pr les photos elle est vraiment pas belle dessus, heureusement qu'elle s'est amélioré avec le temps et a prit 2 kilos, c'est bcp + jolie La video date de 1 ou 2 ans je crois, depuis je pense qu'elle a amélioré son anglais (enfin je crois ) Des fois en amour il n'y a pas besoin de mot pr se comprendre | |
|
| |
adriana
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Jeu 30 Déc - 4:34 | |
| - cr7foot a écrit:
- Irina a vraiment du mal avec langlais, j'imagine les conversations avec cris oulala
mais ça va elle gère je trouve - Spoiler:
- louna a écrit:
- Des fois en amour il n'y a pas besoin de mot pr se comprendre
j'ai eu de t'ses arrière pensé
| |
|
| |
Missou
Nombre de messages : 436 Age : 36 Localisation : Pau (France) Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Jeu 30 Déc - 13:44 | |
| Elle se débrouille très bien en Anglais, juste qu'elle son accent, mais sinon, c'est vraiment bien. Elle est meilleure que Cris | |
|
| |
louna
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Jeu 30 Déc - 15:41 | |
| - adriana a écrit:
- cr7foot a écrit:
- Irina a vraiment du mal avec langlais, j'imagine les conversations avec cris oulala
mais ça va elle gère je trouve
- Spoiler:
- louna a écrit:
- Des fois en amour il n'y a pas besoin de mot pr se comprendre
j'ai eu de t'ses arrière pensé
- Spoiler:
On sait tous que pr cris se n'est pas le + important s'ils n'ont aucune conversation, si vous voyais ce que je veux dire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie | |
| |
|
| |
| Irina Shayk, sa petite amie | |
|