| Irina Shayk, sa petite amie | |
|
+25Liindaa31 Angelica Sasukii maX7 Liinda beauté ziigzàg13 cr7foot Sophie cristiano's beloved lol lolo42 loxdu34 melissa2307 mathilde cindy31 CRlove adriana lotte38 Clara Julie7 Missou louna cloclo Roxy 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cloclo
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Ven 14 Jan - 0:23 | |
| la photo de Cris et Irina est déjà posté dans le topic photo de leur vacance merci pour l'autre photo | |
|
| |
beauté
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Ven 14 Jan - 0:32 | |
| ah oui c'est vrai y'a deux topic je me suis toujour pas faite à cela désolé , et derien pour l'autre photo. | |
|
| |
Liinda
Nombre de messages : 66 Age : 32 Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Joyeuse :) Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Sam 15 Jan - 0:19 | |
| http://www.vidas.xl.pt/noticia.aspx?channelid=B2EEF6CE-6025-427C-89E6-4B71D15619D8&contentid=A5B841EE-0905-4098-9C35-6197AAB3BF83
Si j'ai bien compris le titre veut dire que irina et cristiano distribue de la simpathie
La presse internationale continue de publier des images de la fêtes que Cristiano Ronaldo a passé avec sa petite amie, Irina Shayk , le luxe station L'expérience Rania dans les Maldives .
Cette fois, l'as portugais et le mannequin ont été mis en évidence dans le magazine russe "Hola" , qui a montré des images du couple heureux et posant nonchalamment à la caméra d'un membre du personnel de la station. Les deux s'est avéré être très sympathique et complices, contrairement à ce qui arrive quand ils sont pris en public, où ils ont évité les caméras et, surtout, être photographiés ensemble.
Au cours de la saison dernière ils ont passé dans Madrid avant la miniférias Noël , Cristiano Ronaldo et Irina shayk a fait un point de garder une certaine distance de l'endroit où ils ont été pris par les photographes. Ce fut le cas avec la remise des prix du magazine "Glamour" , dans lequel le joueur du Real Madrid ne voulait pas quitter pour assister à l'appui de sa petite amie, ce soir vainqueur. A la sortie, à la fois l'objectif cherché à éviter "l'image des journalistes.
Bien que le public voit toujours les romans de l'as portugais, ce toujours fait en sorte de garder votre vie amoureuse loin des projecteurs. Cette fois-ci ne fait pas exception, mais peu à peu, Ronaldo et Irina commencer à prendre de cour public, qui a duré presque un an, montre des signes de plus grande maturité dans la relation.
LOOK PAS DE FRAIS
Cristiano Ronaldo n'est pas seulement connu pour son génie dans le football mais aussi l'attrait pour tout ce qui est synonyme de luxe. Et quand il s'agit de destinations de vacances, le joueur n'a pas ouvert exceptions.
L'été dernier, Ronaldo a passé quelques jours dans l'un des hôtels les plus exclusifs de New York , qui a été suivie par un jour férié dans la Méditerranée et une saison avec la famille dans l' Algarve , où elle a loué une villa de luxe et un yacht pour tous.
Pour passer de Noël , la station a choisi l'expérience Rania dans l'océan Indien, où une semaine coûte environ 50 000 euros et ne peut être atteint en jet privé. | |
|
| |
cindy31
Nombre de messages : 1682 Age : 33 Localisation : Haute-Garonne (31) Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Sam 15 Jan - 0:39 | |
| merci liinda | |
|
| |
Julie7
Nombre de messages : 9822 Age : 34 Localisation : Tours (37) Emploi/loisirs : Aide à Domicile Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Sam 15 Jan - 1:59 | |
| | |
|
| |
Liinda
Nombre de messages : 66 Age : 32 Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Joyeuse :) Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Dim 16 Jan - 14:48 | |
| Derien | |
|
| |
maX7
Nombre de messages : 58 Age : 32 Localisation : Toulouse , France Emploi/loisirs : Etudiant Médecine. Humeur : Toujour de bonne humeur, il le faut. Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Mer 19 Jan - 20:20 | |
| C'est quand même difficile d'avoir une opinion sur leur couple tant ils laissent vraiment peu de chose transparettre, mais bon ils font un beau couple, ils ont l'air d'être amoureux en dépit de certaines rumeurs. | |
|
| |
cindy31
Nombre de messages : 1682 Age : 33 Localisation : Haute-Garonne (31) Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Mer 19 Jan - 21:56 | |
| exactement d'accord avec toi max ! (oooh un toulousain ) | |
|
| |
louna
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Mer 19 Jan - 22:04 | |
| Quelles rumeurs, aurais-je loupé qque chose !!! | |
|
| |
beauté
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Mer 19 Jan - 22:51 | |
| ben question qu'il forme un "beau couple" chaque personne à son avis perso je trouve pas que cristiano et irina forme un " beau couple " bien au contraire . Ensuite je vois déja la réponse toute faite " c'est la jalousie " mdr pour moi cristiano est beau oui malgré tout pour moi c'est pas le plus beau mec sur "Terre" perso irina à mes yeux meme pas envie de dire ce que je pense de son physique . ps : voici une photo | |
|
| |
lolo42
Ramasseur(euse) de Balles
Nombre de messages : 27 Age : 35 Localisation : Loire Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Mer 19 Jan - 23:31 | |
| elle fait bizarre cette photo je trouve on dirait un montage..... car bon sa m'etonnerait quelle se trouve comme sa dans le stade | |
|
| |
adriana
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Mer 19 Jan - 23:52 | |
| - lolo42 a écrit:
- elle fait bizarre cette photo je trouve
on dirait un montage..... car bon sa m'etonnerait quelle se trouve comme sa dans le stade c'est flagrant!! bien sur que c'est un montage | |
|
| |
Liinda
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Jeu 20 Jan - 1:24 | |
| Sur c un montage puis elle est russe je la vois mal supporter le Portugal , est habiller comme sa aussi | |
|
| |
mathilde
Nombre de messages : 966 Age : 32 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Jeu 20 Jan - 10:45 | |
| et je crois qu'elle n'a pas de piercing au nombril | |
|
| |
beauté
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Jeu 20 Jan - 22:40 | |
| perso je sais pas si c'est un montage apres peu etre que oui peu etre que non c'est peu etre pour un magazine portugais ? qui sait perso " mathilde " je sais pas si elle a un percing qui sait peu etre pas depuis lomgtemps ou il y'a lomgtemps . ps : photos d'irina que dire apare que je la trouve encore pire que hyper moche la 1ere vient du twitter d'irina . puis d'autres photos : | |
|
| |
cloclo
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Jeu 20 Jan - 22:59 | |
| sur la 2ème j'avoue que | |
|
| |
Sasukii
Nombre de messages : 74 Age : 33 Humeur : Sexy Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Jeu 20 Jan - 23:01 | |
| | |
|
| |
Julie7
Nombre de messages : 9822 Age : 34 Localisation : Tours (37) Emploi/loisirs : Aide à Domicile Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Jeu 20 Jan - 23:49 | |
| Ouais sur la deuxième elle est pas très très jolie, par contre sur les autres moi je la trouve belle =) | |
|
| |
beauté
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Ven 21 Jan - 2:21 | |
| | |
|
| |
Julie7
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Ven 21 Jan - 14:04 | |
| Merci, moi je la trouve toujours jolie sur les photos | |
|
| |
louna
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Ven 21 Jan - 15:07 | |
| - beauté a écrit:
Bizarre qu'elle touche comme ça les nichons de la statue un délire ou alors une signification, qqu'un sait ? | |
|
| |
beauté
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Ven 21 Jan - 17:44 | |
| sur son twitter irina à ecrit : "Me with Juliet in Verona. " traduction "moi avec Juliet dans Vérone" donc voila je disais cette statue me rappelle un truc , et je confirme c'est biien cette statue est bien à vérone et c'est bien Juliet j'ai visiter Vérone il y'a déja 10ans mais que de souvenirs. ps : encore une photo d'irina , je la trouve tjr moche | |
|
| |
CRlove
Nombre de messages : 1198 Age : 36 Humeur : ♥ Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Ven 21 Jan - 17:54 | |
| | |
|
| |
beauté
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Ven 21 Jan - 17:57 | |
| derien : encore une photo | |
|
| |
Julie7
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Ven 21 Jan - 19:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie | |
| |
|
| |
| Irina Shayk, sa petite amie | |
|