Cristiano Ronaldo Networks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo Networks Forum

Forum français sur le talentueux footballeur Cristiano Ronaldo

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Irina Shayk, sa petite amie

+25
Liindaa31
Angelica
Sasukii
maX7
Liinda
beauté
ziigzàg13
cr7foot
Sophie
cristiano's beloved
lol
lolo42
loxdu34
melissa2307
mathilde
cindy31
CRlove
adriana
lotte38
Clara
Julie7
Missou
louna
cloclo
Roxy
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
beauté
    1 Carton Jaune

beauté

Féminin Nombre de messages : 304

Irina Shayk, sa petite amie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 10 EmptySam 1 Jan - 22:31

euh désolé de te contredire cindy31 mais moi j'ai pas apppris l'histoire de New-York comme toi : moi j'ai appris que cristiano est aller la bas pour retrouver irina ils se sont parler dans un café avec la soeur d'irina ensuite cristiano a était en boite avec elle et sa best jessica white ,puis les beaux freres de cristiano sont venus le rejoindre donc voila sinon
Sin City a toujours été connue pour les fetesest donc le 30 Décembre 2010 certaines des plus grandes stars d'Hollywood étaient dans la maison pour l'ouverture du Grand Chapiteau Discothèque à la Cosmopolitan de Las Vegas.
irina était sur la liste des invites par contre je sais pas si elle a était la bas.
[supprimé, il ne s'agit pas d'Irina]
je reedite mon commentaire désolé : ah ok c'est pas irina désolé mais je pige pas pourquoi la presse dit que c'est elle
voici un article source :http://www.stylebistro.com/Fashion+Forum/articles/5BPoT0-SudF/Celebrity+Bash+Marquee+Nightclub+Opening+Cosmopolitan
ou encore un autre :http://www.celebrity-gossip.net/ellen-pompeo/big-names-flock-cosmopolitan-marquee-nightclub-452330
enfin bref vive la presse car faut croire que meme la presse ne reconnait pas irina .

Revenir en haut Aller en bas
adriana
    Remplaçant de l'équipe A

adriana

MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 10 EmptyDim 2 Jan - 2:43

CANONNN Irina Shayk, sa petite amie - Page 10 588306 Irina Shayk, sa petite amie - Page 10 588306
Irina Shayk, sa petite amie - Page 10 Irina_14
Irina Shayk, sa petite amie - Page 10 Irina_15
Irina Shayk, sa petite amie - Page 10 Irina_13

Dernière édition par adriana le Dim 2 Jan - 2:47, édité 2 fois
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7

Féminin Nombre de messages : 9822

MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 10 EmptyDim 2 Jan - 2:44

Super belle aussi je trouve
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
adriana
    Remplaçant de l'équipe A

adriana

MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 10 EmptyDim 2 Jan - 2:49

wé elle est trop trop belle surtout sur la 2eme photo,son visage est Irina Shayk, sa petite amie - Page 10 913702 waw magnifique
cr7foot
    Poussin

cr7foot

MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 10 EmptyDim 2 Jan - 2:56

Moi je trouve qu'elle a des yeux magnifique et un nez superbe ! Ca rend un visage un magnifique Smile
beauté
    1 Carton Jaune

beauté

MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 10 EmptyDim 2 Jan - 3:45

pour moi les robes sont bien mais sans plus quand à irina hyper retouché malgré tout je ne la trouve pas belle et je ne le dis pas de façon méchante mais pour moi irina n'a rien mais ce n'est que mon avis .
Missou
    Remplaçant de l'équipe A

Missou

Féminin Nombre de messages : 436

MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 10 EmptyDim 2 Jan - 13:14

J'adooore! Coeur
Elles est belle sur cette série.
La robe blanche j'aime pas, mais l'autre est magnifique!
Liinda
    Poussin

Liinda

Féminin Nombre de messages : 66

MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 10 EmptyDim 2 Jan - 15:44

Magnifique les photo
Elle a des yeux vraiment beau
mathilde
    Titulaire

mathilde

Féminin Nombre de messages : 966

MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 10 EmptyDim 2 Jan - 21:59

merci pour les photos elle est tres belle

photo de l'ile ou ils on passé leurs petites vacances

Irina Shayk, sa petite amie - Page 10 2-302010
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7

Féminin Nombre de messages : 9822

MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 10 EmptyLun 3 Jan - 1:15

Ah bah ça va au moins ils étaient tranquilles mdr, c'est super beau
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
beauté
    1 Carton Jaune

beauté

MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 10 EmptyLun 3 Jan - 20:22

avous nous des nouvelles de cristiano et irina pour le nouvel an ?
et bien il semble que cristiano et irina sont tjr au maldives photos qui datent d'aujourd'hui (lundi 3 janvier 2011)
Irina Shayk, sa petite amie - Page 10 Fr10
Irina Shayk, sa petite amie - Page 10 Fr210
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo

Irina Shayk, sa petite amie - Page 10 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765

MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 10 EmptyLun 3 Jan - 22:26

Cris a repris l'entrainement depuis le 29!!
tu as même les photos de l'entrainement dans la partie qui correspond donc les photos sont plus vieilles, il est rentré depuis un petit moment déjà
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
cindy31
    Titulaire

cindy31

Féminin Nombre de messages : 1682

MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 10 EmptyLun 3 Jan - 22:28

c'est pas possible que ce soit d'aujourd'hui.
Missou
    Remplaçant de l'équipe A

Missou

MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 10 EmptyLun 3 Jan - 22:45

Non, ce n'est pas d'aujourd'hui, mais quand ils étaient aux Maldives à Noel.

beauté
    1 Carton Jaune

beauté

MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 10 EmptyLun 3 Jan - 22:58

ben vive la presse qui donne un fause date quoi : l'article qui va avec les photos :
http://www.celebrity-gossip.net/cristiano-ronaldo/cristiano-ronaldo-irina-shayks-maldives-lovin-452758
traduction :
Passer du temps de qualité avec une autre pour démarrer l'année, Cristiano Ronaldo et Irina Shayk ont été repérés en vacances aux Maldives , lundi (3 Janvier ).
La superstar du football espagnol et sa petite amie russe, les deux ajustement regardé et bien dans leur bain tout en se prélassant sur la rive de la nation île de l'Océan Indien.
La relaxation est que Cristiano a affaire avec un peu de drame au sujet de son fils surprise par une mère porteuse.

Rapports dire que babymama Ronaldo est d'essayer de revenir sur un accord qui lui a donné la garde de l'enfant.Une source a déclaré au Sunday Mirror: «Elle est souvent en l'appelant tard dans la nuit. Elle pleurait le long du téléphone pour lui et lui demande pardon. Il ne devrait même pas être en contact avec elle, mais ils ont pénétré dans une sorte de routine torsadée. Elle l'appelle même après les matches pour le féliciter de la façon dont il joue, en espérant qu'un jour, elle peut faire appel à sa bonne nature, mais il mène tout simplement le son et la taquine sur Cristiano Jr. "L'initié ajoute: «Elle sent qu'elle a vendu son âme Elle a ce style de vie de millionnaire, mais ne peut jamais dire à ses amis et sa famille la vérité sur ce qui s'est passé -. Et qui la rend incroyablement solitaire."
cindy31
    Titulaire

cindy31

Féminin Nombre de messages : 1682

MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 10 EmptyMar 4 Jan - 0:24

"mais il mène tout simplement le son et la taquine sur Cristiano Jr."
sympa le cristiano si c'est vrai lol
beauté
    1 Carton Jaune

beauté

MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 10 EmptyMar 4 Jan - 13:26

perso mais amis et amies savent à quel point j'ai défendu cristiano tellement de fois qu'on ne compte plus mais la , désolé mais je suis sou le choc mais grave cristiano est plus avec irina que son fils , C.R junior est élevé par les femmes de la famille ( Dolores, Elma et Catia) et la mere de son fils veut le reprendre et lui cela lui fait rien qu'elle pleure au téléphone c'est grave

Certaines personnes peuvent dire il lui a donner dans les 12 millions pour avoir la garde, ben c'est grave venant des 2 elle a prit l'argent c'est mal lui a payer pour avoir son fils c'est grave payer pour avoir un etre humain , ensuite la elle veut lui redonner l'argent et veut voire son fils , il va se passer quoi plus tard quand C.R Junior va apprendre cela , pauvre petit : son pere préfére passé du temps avec sa meuf actuel : 'irina' et refuse que sa mere biologique le voit la désolé mais c'est le choc
qu'une personne aide C.R Junior .*
De plus dans l'affaire du GQ le directeur a fait publier une photo ou il est nu à coté d'irina pour se moquer et il a dit " c'est un spectacle" et qu'en realité irina est enervé car ils ont ecrit sur la couverture "irina la petite amie de cristiano ronaldo" mais que pour vendre le magazine ils en avaient besoin de le mettre ."
voici la photo :
Irina Shayk, sa petite amie - Page 10 U_bmp10
CRlove
    Titulaire

CRlove

Féminin Nombre de messages : 1198

MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 10 EmptyMar 4 Jan - 17:55

C'est infos sont à prendre avec des pincettes ! ont ne sait rien de la réalité, de plus le magazine qui a divulgué l'information sur la mère de CR Jr n'est pas fiable du tout.

Tout ce qu'on a pu dire à propos de la paternité de Cristiano ne sont que des suppositions ou même carrément des inventions créent par les médias pour faire polémique et donc vendre. Alors, arrentons d'être "choqué" à la moindre nouvelle info d'un magazine à la con... qu'est ce qu'ils z'en savent eux d'abord Langue 3

Merci pour l'info sur Irina ! la photo ma bien fait rire Rire
Missou
    Remplaçant de l'équipe A

Missou

MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 10 EmptyMar 4 Jan - 18:34

Tout à fait d'accord! Venere
beauté
    1 Carton Jaune

beauté

MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 10 EmptyMar 4 Jan - 19:22

Perso CRLOVE qui sait la presse c'est 50/50 on ne sait jamais à 100/100 mais si c'est vrai c'est grave

[photos supprimées, déjà postée dans le topic photo]
Beauté si tu as le temps de poster un message pour dire que tu n'as pas le temps d'enlever les photos c'est justement que tu aurais eu le temps de les enlever au lieu d'expliquer le pourquoi du comment tu ne peux pas
cr7foot
    Poussin

cr7foot

MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 10 EmptyMar 4 Jan - 19:50

Moi j'trouve ca fait un peu genre allez un petit calin viens et puis apres de nouveau c'est plan plan c'est pas genial je sais pas. Puis après c'est pas vulgaire vu qu'ils ne savaient pas qu'ils étaient filmés, ils ont pas fait expres
louna
    Star

louna

Féminin Nombre de messages : 2800

MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 10 EmptyMar 4 Jan - 19:59

@beauté les photos ont déja été posté ici
https://cristiano-networks.1fr1.net/t1407p15-cristiano-et-irina-au-maldives
Peux tu les retirer s'il te plait.
beauté
    1 Carton Jaune

beauté

MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 10 EmptyMar 4 Jan - 20:26

ah ok y'a pas qu'un topic pour parler de leur couple enfin bref Louna je ferais cela quand j'aurais le temps (oui mais études me prennent du temps)meme si pour moi c'est special qui y'a deux topics les photos pouvaient tres bien etre ici .CR7FOOT ben pour moi on dirait un remake de cristiano avec merche sauf que la c'est irina qui est au desus .et que je trouve ici cela vulgaire limite on voit tout son cul.(désolé pour le mot cul c'est pas joli comme mot) , vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=hbPqih6RmiA ou on voit cristiano et irina au maldives.

à bientot.
Liinda
    Poussin

Liinda

Féminin Nombre de messages : 66

MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 10 EmptyMar 4 Jan - 21:23

Ils ont pas l'air si proche que sa limite ils font la gueule

En tout cas j'aime bien son maillot a Irina
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo

Irina Shayk, sa petite amie - Page 10 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765

MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 10 EmptyMar 4 Jan - 21:32

perso je vois pas en quoi c'est vulgaire

Cris et Nereida quand il avait la tête situer dans un endroit intime dirons nous, là c'était vulgaire
ici ils se font juste un calin je vois pas en quoi c'est vulgaire
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 10 Empty

Irina Shayk, sa petite amie
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant