Nombre de messages : 9822 Age : 34 Localisation : Tours (37) Emploi/loisirs : Aide à Domicile Date d'inscription : 09/03/2009
Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Sam 19 Fév - 13:37
Oui c'est ce que je trouve aussi lol ^^
louna
Star
Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Sam 19 Fév - 14:42
Missou a écrit:
Personnellement, ça ne me dérangerais pas que de temps en temps Cris ou Irina nous raconte un peu leur histoire de couple... mais pas qu'Irina en parle à bout de champs, dans toutes ses interviews, peut-être dans quelques années si ils sont toujours ensembles et quand ça sera plus sérieux, je trouverais ça plus normal.
Je pense que ça arrivera bien un jour. Ce qui est bizarre c'est que Cris a fait dernierement des interviews mais personne n'a posé de question sur sa relation alors que sur son fils oui, sauf s'il avait ordonné de ne pas en poser.
Angelica
Administratrice
Nombre de messages : 2706 Age : 38 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Baby-Sitting Humeur : Happy Date d'inscription : 18/02/2009
Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Sam 19 Fév - 14:43
xCheryCranberryx a écrit:
Sophie a écrit:
Je viens jamais dans ce topic mais là je vois comment ça se passe donc en tant que Modo de cette partie je vous le dis. Ca sert strictement à rien de vous prendre la tête la dessus. Vous savez pertinement qu'on sera jamais toutes d'accord sur le sujet donc dites ce que vous pensez mais sans devenir désagréable avec les autres ça mènera absolument à rien.Respectez l'avis des uns et des autres c'est tout ce que je vous demande. Et Beauté j'éspère que tu comprendras.
Toujours la même qui fou la m*rde toute façon...
J'aime bien son corps sur ces photos mais j'ai toujours une sainte horreur de sa tête.. Je sais pas pourquoi ^^
Bonjour Chery,
Certes Beauté exagère parfois mais Sophie a remis la situation en ordre, maintenant pourquoi aller en rajouter après son message qui veut dire que vous arrêtez tout court ce genre de propos et donc en remettre une couche sur Beauté? Je vais être honnête, ce serait moi, je me serais déjà enflamée en répondant de manière pas agréable, je ne supporte pas qu'on fasse ceci envers moi ou envers les autres. Ce sujet et maintenant clos, la prochaine, ou le prochain qui fait un commentaire du genre, qu'importe si c'est la première fois, il (elle) aura un carton jaune
Merci
xCheryCranberryx
Titulaire
Nombre de messages : 1007 Age : 28 Localisation : Champigny sur marne (94) Date d'inscription : 05/11/2010
Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Sam 19 Fév - 14:44
Ouais c'est surement sa bouche... Faudrait qu'elle arrête ses injections dans les lèvres parce qu'elles vont exploser un jour...
xCheryCranberryx
Titulaire
Nombre de messages : 1007 Age : 28 Localisation : Champigny sur marne (94) Date d'inscription : 05/11/2010
Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Sam 19 Fév - 14:45
Angelica a écrit:
Sophie a écrit:
Je viens jamais dans ce topic mais là je vois comment ça se passe donc en tant que Modo de cette partie je vous le dis. Ca sert strictement à rien de vous prendre la tête la dessus. Vous savez pertinement qu'on sera jamais toutes d'accord sur le sujet donc dites ce que vous pensez mais sans devenir désagréable avec les autres ça mènera absolument à rien.Respectez l'avis des uns et des autres c'est tout ce que je vous demande. Et Beauté j'éspère que tu comprendras.
Toujours la même qui fou la m*rde toute façon...
J'aime bien son corps sur ces photos mais j'ai toujours une sainte horreur de sa tête.. Je sais pas pourquoi ^^
Bonjour Chery,
Certes Beauté exagère parfois mais Sophie a remis la situation en ordre, maintenant pourquoi aller en rajouter après son message qui veut dire que vous arrêtez tout court ce genre de propos et donc en remettre une couche sur Beauté? Je vais être honnête, ce serait moi, je me serais déjà enflamée en répondant de manière pas agréable, je ne supporte pas qu'on fasse ceci envers moi ou envers les autres. Ce sujet et maintenant clos, la prochaine, ou le prochain qui fait un commentaire du genre, qu'importe si c'est la première fois, il (elle) aura un carton jaune
Merci
Désolée, c'est sorti tout seul :/
mathilde
Titulaire
Nombre de messages : 966 Age : 32 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 20/02/2009
Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Sam 19 Fév - 14:55
j'aime pas sa façon de parler elle m’exaspère quant on voit les vidéos on voit bien qu'ils veulent juste avoir des infos sur sa relation
xCheryCranberryx
Titulaire
Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Sam 19 Fév - 14:58
mathilde a écrit:
j'aime pas sa façon de parler elle m’exaspère quant on voit les vidéos on voit bien qu'ils veulent juste avoir des infos sur sa relation
+1000000
Sophie
Dieu du Foot
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Sam 19 Fév - 15:32
J'aimes du tout sa façon de parler , je comprends rien à ce qu'elle dit mais j'aimes . Elle dit quoi d'ailleurs ??
beauté
1 Carton Jaune
Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Sam 19 Fév - 17:46
coucou tout le monde alors que dire à oui je sais j' exagère ou plutot vous trouvez que j'exagère car on a pas le meme avis sur elle on trouve que j'abuse c'est assez bizar quand meme quand on sait que pour son ex nereida (que je défend pas) certaines personnes on dit d'elle que c'est un thon (adriana ne peut pas dire le contraire sur le topic qui parle de nereida elle la écrit ) , une "P" ..... et on critique car je dis ce que je pense d'irina et sans vouloir abusé dire c'est une " p" il y'a plusieures mots qui commence par cette lettre , ensuite défois vaut mieux dire direct le mot meme si il enerve certaines personnes que de faire un discourt pour dire un mot . Donc au final que dire chaque personne aime , deteste , critique , admire des personnes et donc de dire à une personne c'est mal quand tu critique faut savoir que cela ne sert à rien quand surtout toi meme tu fais ce que tu dis à la personne de pas faire donc je dis qu'irina est ano , adriana me dit que j'exagere ben elle dit que nereida est un thon c'est pas un truc à faire non plus ps : je sais que mon message peu etre prit comme un hors sujet malgré tout j'aimerais ques les moderatrice laisse mon message merci d'avance . Ensuite la vidéo de chez ellen je l'ai regarder car j'aime bcp ellen et ensuite perso pour répondre au commentaire de mathilde "j'aime pas sa façon de parler elle m’exaspère quant on voit les vidéos on voit bien qu'ils veulent juste avoir des infos sur sa relation " bon je vais pas te contredire sur sa façon de parler , et si la presse lui parle que de sa relation j'ai envie de dire on voit comment la presse la prend quoi juste pour la copine de cristiano c'est tout . voici une vidéo pour les fans d'irina : https://www.youtube.com/watch?v=bAi24P4pvP8
CRlove
Titulaire
Nombre de messages : 1198 Age : 36 Humeur : ♥ Date d'inscription : 19/02/2010
Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Sam 19 Fév - 19:24
Ouais c'est surement sa bouche... Faudrait qu'elle arrête ses injections dans les lèvres parce qu'elles vont exploser un jour...
Ses lèvres sont naturelles, on la bien vu sur les photos d'elle enfant
Merci pour les photos et vidéos
xCheryCranberryx
Titulaire
Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Sam 19 Fév - 20:06
CRlove a écrit:
Ses lèvres sont naturelles, on la bien vu sur les photos d'elle enfant
Merci pour les photos et vidéos
Ah ouais ?! Ah ^^ Ben la pauvre elle a pas été gâtée x)
Missou
Remplaçant de l'équipe A
Nombre de messages : 436 Age : 36 Localisation : Pau (France) Date d'inscription : 04/07/2010
Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Sam 19 Fév - 20:17
Je trouve qu'elle a un bon sens de l'humour, et pour des talk shows comme ça, il faut savoir ne pas se prendre au sérieux, et je trouve qu'elle s'en sort bien.
Le seul truc qui me dérange dans sa façon de parler, c'est qu'elle a la voix un peu "plate", c'est à dire, elle n'a pas trop d'intonations dans sa voix.... et aussi, qu'elle parle lentement. Donc, ça peu être lassant.
ziigzàg13
Star
Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Sam 19 Fév - 21:36
louna a écrit:
Quand elle parle, elle a l'air de s'endormir elle même, elle a vraiment pas l'air intelligente. Vaudrait mieux pour elle que ce ne soit qu'un air.
xCheryCranberryx
Titulaire
Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Sam 19 Fév - 21:39
ziigzàg13 a écrit:
louna a écrit:
Quand elle parle, elle a l'air de s'endormir elle même, elle a vraiment pas l'air intelligente. Vaudrait mieux pour elle que ce ne soit qu'un air.
+10000000
adriana
Remplaçant de l'équipe A
Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Sam 19 Fév - 22:10
je la trouve chouette sur les vidéos, et perso je trouve pas qu'elle a l'air conne elle est la tranquille, elle rigole, elle répond au question...quoi de plus normal?!
mathilde
Titulaire
Nombre de messages : 966 Age : 32 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 20/02/2009
Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Dim 20 Fév - 11:54
irina dit qu'elle n'a pas eu besoin d’être la copine de cristiano pour avoir la couverture du magasine
désolé si ce n'est pas vraiment ça qu'elle dit mais avec le traducteur google c'est pas évident
Nombre de messages : 9822 Age : 34 Localisation : Tours (37) Emploi/loisirs : Aide à Domicile Date d'inscription : 09/03/2009
Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Dim 20 Fév - 12:46
Merci =)
xCheryCranberryx
Titulaire
Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Dim 20 Fév - 14:08
Aaah un article en portugais, ça fait du bien!
beauté
1 Carton Jaune
Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Dim 20 Fév - 14:55
alors perso mathilde moi je traduit plus comme : "Pensez-vous vraiment que j'ai eu besoin d'aide pour la faire ?" ps : je poste des photos de nereida dans son topic et oui la miss est toujour la et elle nous le prouve.
louna
Star
Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Dim 20 Fév - 16:50
beauté a écrit:
coucou tout le monde alors que dire à oui je sais j' exagère ou plutot vous trouvez que j'exagère car on a pas le meme avis sur elle on trouve que j'abuse c'est assez bizar quand meme quand on sait que pour son ex nereida (que je défend pas) certaines personnes on dit d'elle que c'est un thon (adriana ne peut pas dire le contraire sur le topic qui parle de nereida elle la écrit ) , une "P" ..... et on critique car je dis ce que je pense d'irina et sans vouloir abusé dire c'est une " p" il y'a plusieures mots qui commence par cette lettre , ensuite défois vaut mieux dire direct le mot meme si il enerve certaines personnes que de faire un discourt pour dire un mot . Donc au final que dire chaque personne aime , deteste , critique , admire des personnes et donc de dire à une personne c'est mal quand tu critique faut savoir que cela ne sert à rien quand surtout toi meme tu fais ce que tu dis à la personne de pas faire donc je dis qu'irina est ano , adriana me dit que j'exagere ben elle dit que nereida est un thon c'est pas un truc à faire non plus ps : je sais que mon message peu etre prit comme un hors sujet malgré tout j'aimerais ques les moderatrice laisse mon message merci d'avance . Ensuite la vidéo de chez ellen je l'ai regarder car j'aime bcp ellen et ensuite perso pour répondre au commentaire de mathilde "j'aime pas sa façon de parler elle m’exaspère quant on voit les vidéos on voit bien qu'ils veulent juste avoir des infos sur sa relation " bon je vais pas te contredire sur sa façon de parler , et si la presse lui parle que de sa relation j'ai envie de dire on voit comment la presse la prend quoi juste pour la copine de cristiano c'est tout . voici une vidéo pour les fans d'irina : https://www.youtube.com/watch?v=bAi24P4pvP8
Et moi qui croyait que le sujet était clos et qu’il ne fallait + revenir la dessus. Tu as vraiment de la chance beauté, toi qui a déjà été averti + d’une fois, tu te permets encore une fois de relancer le débat avec tjrs le meme discourt. Tu dois vraiment faire une exception à la règle. Alors moi aussi je vais dire ce que je pense de toute cette histoire qui tourne au ridicule parce que je ne vois pas prquoi je m’en priverais de faire un beau HS et de m’exprimer meme si je sais que tu adores avoir le dernier mot.
Je suis étonnée qu’une fille aussi intelligente que toi n’est tjrs pas compris ce que l’on te reproche. Personne ici ne t’interdit de dire ce que tu penses, sauf que tu n’as pas besoin de répéter continuellement les memes choses, 1 fois ça suffit, si tu manques à ce point d’argument ou que tu n’as rien d’autre de + intéressant a écrire et bien abstient toi. Comme le coup que tu fais à chaque fois quand tu postes des photos d’Irina avec « elle est trop moche meme + que moche, elle me donne envie de vomir.. » je crois qu’on t’a déjà fait la réflexion, si ca te rend à ce point malade ne te donne pas autant mal. Ce qui est marrant et contradictoire c’est que tu t’amuses tout de meme à chercher ses dernières news et photos, comme quoi ca ne doit pas te donner autant la nausée que tu ne le dis.. En fait tu fais ça c’est juste pr foutre la merde et te faire plaisir d’écrire qque chose de négatif sur elle, le prob. c’est qu’on a passé l’âge de jouer au gamine de 12 ans. Quand tu n’es pas d’accord avec qqu’un, pas besoin non + de prendre tes grands airs de madame je sais tout et mieux que les autres avec j’ai "ma tante qui est ceci, mon cousin est cela.., mon ami…, mes passe temps .., les forum de… etc…." honnêtement on en a rien a foutre, si tu as à ce point envie de parler de ta vie privée, il y a un topic pr ça.
On est plusieurs ici à ne pas apprécier Irina mais on se contrôle sur ce que l’on dit c’est la moindre des choses et les régles d’un forum comme le fait de faire attention à son écriture pr que ce soit compréhensible à lire. Peut etre que pr toi mettre des « mdr » partout ca fait mieux (et + mure) que des points sauf que c’est juste chiant à lire, de meme quand tu nous fait 10 lignes pr au final répéter les memes choses, on te l‘a déjà dit 1 fois c‘est bon. T’as beau te vanter de dire ce que tu penses mais en fait nan tu radotes, c’est différent.
Et quand tu t’expliques, évite de jouer les balances, on est + à l’école primaire.
Voila c’est dit… FIN DE LA DISCUSSION ...
Je demande aussi aux modos de laisser mon message et j’attends mon carton jaune pr ne pas avoir respecté l’avertissement. Maintenant la question est, est-ce que beauté va elle aussi avoir son carton ? Telle est la question..
beauté
1 Carton Jaune
Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Dim 20 Fév - 17:11
j'ai fini le sujet mais bon oui je suis intelligente j'ai pigé ce que l’on me reproche, mais comme je dis pourquoi on va reprocher des trucs alors qu'en faite la plus part le pense pour d'autre personne , comme on ma tjr dit vaut mieux dire le truc que de le penser enfin bref , si tu veux un carton c'est ton probleme pas le mien apres tu es pas modératrice donc j'ai envie de te dire tu peux pas savoir ce qu'elles vont décider ensuite oui je dis ce que je pense si cela ne change pas je vais pas le modifier , ensuite perso j'ai fini le debat personne à répondu sauf toi donc voila ensuite le coté de répété reve pas Louna dans la vie meme des pro tkt pas y'en a tjr pour répété , et ensuite j'ai pas répété j'ai juste dit qu'une personne qui dit que nereida c'est un thon n'a pas à me dire que c'est mal que je dis qu'irina est ano mais bon
ps : encore une fois je demande aux moderatrices de pas enlevé mon commentaire et j'ajoute que voila si j'ai la nausé mais bon j'ai tjr était adorable avec les gens donc pour ceux qui aime irina je sacrifie et je poste des trucs que des potes ou copines me donnent enfin bref je poste des photos de nereida su son topic.
louna
Star
Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Dim 20 Fév - 17:22
beauté a écrit:
j'ai fini le sujet mais bon oui je suis intelligente j'ai pigé ce que l’on me reproche, mais comme je dis pourquoi on va reprocher des trucs alors qu'en faite la plus part le pense pour d'autre personne , comme on ma tjr dit vaut mieux dire le truc que de le penser enfin bref , si tu veux un carton c'est ton probleme pas le mien apres tu es pas modératrice donc j'ai envie de te dire tu peux pas savoir ce qu'elles vont décider ensuite oui je dis ce que je pense si cela ne change pas je vais pas le modifier , ensuite perso j'ai fini le debat personne à répondu sauf toi donc voila ensuite le coté de répété reve pas Louna dans la vie meme des pro tkt pas y'en a tjr pour répété , et ensuite j'ai pas répété j'ai juste dit qu'une personne qui dit que nereida c'est un thon n'a pas à me dire que c'est mal que je dis qu'irina est ano mais bon
ps : encore une fois je demande aux moderatrices de pas enlevé mon commentaire et j'ajoute que voila si j'ai la nausé mais bon j'ai tjr était adorable avec les gens donc pour ceux qui aime irina je sacrifie et je poste des trucs que des potes ou copines me donnent enfin bref je poste des photos de nereida su son topic.
Le debat était clos au moment ou un modos "Angelica" est intervenu mais meme ça tu ne le comprend pas. Apres pr le reste c'est juste du blablabla......comme d'hab...
beauté
1 Carton Jaune
Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Dim 20 Fév - 17:31
mais continue si tu veux perso faut croire qu'enfaite tu as envie de parler de moi plutot qu'irna perso c'est pas un topic sur elle tu devrais pas parler d'elle au lieu de parler de moi ou à moi apres tout enfin bref je veux pas etre méchante mais comme on m'a tjr dit "il y'a des personnes tu leur dis un ou deux trucs ou lala c'est bon au lieu de pas calcul ben non il parle pendant 20 ans à croire que le topic est pas sur irina .enfin bref désolé aux moderatrices dont si je trompe pas cindy 31 qui à fait ce topic sur irina mais bon voila je termine par dire je peux creer un topic dans : "Girlfriends / Gossip" ? Qui serait pour parler on voit qui avec cristiano , comment on voit la fille parfaite pour cristiano , je demande car qui sait dans 5 ans si il sort avec une autre femme qu'on sache si elle est comme on la veut non je rigole car apres tout si cris est comme l'un de mes best il est plutot tu lui parle que tu aimes pas cette fille tu peux etre sure il va sortir avec . désolé du hors sujet mais bon vous savez en gros ce que je veux dire . Enfin bref j'ajoute à quand la prochaine qui sait celle la je serais pour ou pas .
adriana
Remplaçant de l'équipe A
Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Dim 20 Fév - 19:36
CRlove
Titulaire
Nombre de messages : 1198 Age : 36 Humeur : ♥ Date d'inscription : 19/02/2010
Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Dim 20 Fév - 20:45
Merci pour la vidéo ! Il est temps qu'elle aille se coucher, elle est HS