| Projet Book Cristiano Networks | |
|
+21lotte38 Leya cristiano's beloved Mimel' floredu14 CristianoOmar laila Lill'C.R Julie7 coralie22 cindy31 azertinedu937 Portugaisdu45 Babache M.D-C sandrine loxdu34 cloclo Roxy Sophie Angelica 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lotte38
Nombre de messages : 2182 Age : 39 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Lun 26 Juil - 17:36 | |
| Ton message est bien Roxy, par contre sur twitter ça va l'envoyer en plusieurs petits messages (vu que c'est 140 caractères max) !!! Mais bon c'est bien!
Je pense qu'il faudrait aussi le mettre sur sa page facebook on en sait jamais (d'ailleurs sur facebook Cristiano Networks a une page spéciale, on pourrait envoyer le message par ce compte ou pas?) | |
|
| |
cloclo
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Lun 26 Juil - 17:37 | |
| très bien ton message Roxy | |
|
| |
CRlove
Nombre de messages : 1198 Age : 36 Humeur : ♥ Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Lun 26 Juil - 18:03 | |
| Oui il est bien ce message plus qu'a lui envoyé ^^ | |
|
| |
Kevin860
Nombre de messages : 916 Age : 31 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Lun 26 Juil - 18:22 | |
| Oui le message de Roxy est très bien ! C'est vrai qu'avec twitter le problème c'est qu'on ne peut pas écrire de long message...
| |
|
| |
azertinedu937
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Lun 26 Juil - 18:23 | |
| oui le message est super mais le problemes avec FB c'est que beaucoup de personne se prennent pour lui donc faudrait trouver le bon compte et je pense aussi qu'il faut l'envoyer avec la page du forum | |
|
| |
cloclo
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Lun 26 Juil - 18:55 | |
| il a un facebook officiel | |
|
| |
Kevin860
Nombre de messages : 916 Age : 31 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Lun 26 Juil - 19:13 | |
| Si il aurait un compte sur formspring, ça serait l'ideal pour lui demander, mais je suis pas sûr qu'il en ai un | |
|
| |
Angelica
Nombre de messages : 2706 Age : 38 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Baby-Sitting Humeur : Happy Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Lun 26 Juil - 21:03 | |
| Formspring... Ca me rappelle le RPG où j'suis qui fais ça pour l'fun xD Bref... Roxy ton message est bien par contre il faudrait peut-être précisé qu'on l'a envoyé il y a quelques mois, parce que bon y a peut-être d'autres communautés qui ont envoyé des projets dans le même genre et une date l'aidera peut-être.... Sinon sur son FB il suffit qu'on ne le poste pas en commentaire mais en message sur son mur.... J'ai cru remarqué que parfois il regarde des choses qui y sont postées, genre une fois il a reposté et commenté une video de son goal contre la Coree en commentant et en disant qu'il a vu cette vidéo sur son mur posté par tel membre et qu'il a eu l'envie de la reposter en la commentant.... Puis les photos pour son concours afin de gagner un concours dédicacé, les personnes ont du les poster tel quelles ou en MP et il les a selectionnée pour les mettre dans son album Top10... Donc parfois il zieute lol | |
|
| |
Julie7
Nombre de messages : 9822 Age : 34 Localisation : Tours (37) Emploi/loisirs : Aide à Domicile Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Mar 27 Juil - 0:08 | |
| Ça serait bien oui de lui envoyer un message sur son Facebook, pour lui demander s'il l'a bien reçu .. | |
|
| |
Roxy
Nombre de messages : 8766 Age : 37 Emploi/loisirs : Graphiste freelance Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Mar 27 Juil - 11:37 | |
| Ok Angie alors pour la date si je me souviens bien c'était en février donc on pourrait mettre :
Bonjour Cristiano,
ce petit message est de la part de notre communauté "Cristiano Networks". Nous voulions savoir si tu avais bien reçu le livre faits par nous-même que nous t'avons envoyé au stade Santiago Bernabeu à Madrid au alentours de février 2010. Ce livre contient entre autres des lettres de la part des membres de notre forum. Nous te souhaitons bonne chance pour ta prochaine saison au Real Madrid qui commencera bientôt.
La communauté Cristiano Networks.
Si c'est OK je peux déjà commencer à traduire en Portugais. Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas à les proposer avant. | |
|
| |
cloclo
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Mar 27 Juil - 11:50 | |
| si mes souvenirs sont bons le book je l'avais envoyé fin février je vérifierais la date ce soir si vous voulez | |
|
| |
lotte38
Nombre de messages : 2182 Age : 39 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Mar 27 Juil - 13:12 | |
| Nickel ton message Roxy !! Je suis ok et si tu veux l'envoyer sur twitter moi j'ai un compte donc pas de soucis (je suis pas là jusqu'à demain matin...) ou je pensais que se serait mieux que Cristiano Network se crée un compte sur twitter se serait plus simple, non? | |
|
| |
Angelica
Nombre de messages : 2706 Age : 38 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Baby-Sitting Humeur : Happy Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Mar 27 Juil - 13:32 | |
| Super le message Roxy! Tu peux le traduire gentiment si tu veux^^ | |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Mar 27 Juil - 14:00 | |
| Il est bien le message Roxy | |
|
| |
Roxy
Nombre de messages : 8766 Age : 37 Emploi/loisirs : Graphiste freelance Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Mar 27 Juil - 14:50 | |
| Voilà la traduction en portugais :
Bomdia Cristiano,
Este mensagem está da parte da nossa comunidade "Cristiano Networks". Queriamos saber se recebeste o livro feito por nós mesmos e que te enviámos ao estádio Santiago Bernabeu em Madrid cerca de fevreiro 2010. Este livro contém cartas da parte de membros do nosso forum. Desejámos-te boa sorte para a tua próxima temporada ao Real Madrid que começará em breve.
Um grande abraço da communidade Cristiano Networks.
J'ai terminé en mettant "une grande étreinte de la part de la communauté Cristiano Networks" car ça se dit beaucoup chez les portugais (pour ceux et celles qui savent, dites moi si c'est faux). C'est un terme affectueux pour montrer qu'on aime bien la personne. Si les lusophones voient des fautes, n'hésitez pas à le dire. Et Cloclo je peux toujours changer la date si tu la retrouve et que c'est pas ça ^^
| |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Mar 27 Juil - 15:10 | |
| Il est très bien ton message | |
|
| |
azertinedu937
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Mar 27 Juil - 19:53 | |
| Il est super le message Bravo ! | |
|
| |
cloclo
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Mar 27 Juil - 21:57 | |
| le book a été envoyé très exactement le 3 Mars et il a mis environ 1semaine je crois pour arrivée | |
|
| |
Roxy
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Mar 27 Juil - 22:49 | |
| Ok je vais changer alors. Voilà le message en portugais avec la modif "début mars 2010" :
Bomdia Cristiano,
Este mensagem está da parte da nossa comunidade "Cristiano Networks". Queriamos saber se recebeste o livro feito por nós mesmos e que te enviámos ao estádio Santiago Bernabeu em Madrid no início de março 2010. Este livro contém cartas da parte de membros do nosso forum. Desejámos-te boa sorte para a tua próxima temporada ao Real Madrid que começará em breve.
Um grande abraço da communidade Cristiano Networks.
Alors? Qui va poster le message? Angie ou quelqu'un d'autre? | |
|
| |
cristiano's beloved
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Mar 27 Juil - 22:52 | |
| Il est super bien le message Roxy !!
POur Facebook, je pense que vaut mieux l'envoyer depuis la page du forum sur face !! Et pour twitter, j'ai un compte aussi, ou sinon on crée un pour le forum !! | |
|
| |
Julie7
Nombre de messages : 9822 Age : 34 Localisation : Tours (37) Emploi/loisirs : Aide à Domicile Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Mar 27 Juil - 22:59 | |
| Impec, le mot est parfait =) | |
|
| |
lotte38
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Mer 28 Juil - 2:09 | |
| Je viens de voir que sur son twitter il (ou les personnes qui s'en occupe) mette des commentaires à certaines personnes (tel que thanks fo your support) sachant que ces personnes avaient envoyé un msg sur son twitter plusieurs fois (y'en a une je crois qu'elle l'avait envoyé au moins 5 fois). Donc ça se trouve si on envoie le message plusieurs fois ça attirera le regard un peu plus et on augmentera les chances de réponse (que se soit sur facebook ou sur twitter). | |
|
| |
Kevin860
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Mer 28 Juil - 12:02 | |
| Oui je pense qu'en assistant un peu, vous risquez d'avoir une reponse ! | |
|
| |
lotte38
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Mer 28 Juil - 15:41 | |
| Angelica tu envois le message sur facebook par la page de Cristiano Networks??? Ou tu veux que quelqu'un d'autres l'envoie?
Est-ce qu'on crée un compte twitter pour Cristiano Network?? | |
|
| |
loxdu34
Nombre de messages : 5523 Age : 32 Localisation : 34 Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks Lun 2 Aoû - 18:42 | |
| C'est une bonne idée de lui envoyer un message sur facebook et twiter Vous l'avez deja fait ou pas encore ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet Book Cristiano Networks | |
| |
|
| |
| Projet Book Cristiano Networks | |
|