| Playlist Cristiano Networks | |
|
+12ziigzàg13 Sophie sandrine cloclo cindy31 loxdu34 leandre08 Lill'C.R louna Leya Roxy Angelica 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sophie
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Playlist Cristiano Networks Jeu 13 Aoû - 22:56 | |
| | |
|
| |
cloclo
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Playlist Cristiano Networks Jeu 13 Aoû - 23:00 | |
| y a eu un petit soucis mais elle sera redispo dans juste qques minutes | |
|
| |
ziigzàg13
| Sujet: Re: Playlist Cristiano Networks Ven 14 Aoû - 20:47 | |
| Ya moyen de virer le son tout le temps de la playlist ? | |
|
| |
loxdu34
Nombre de messages : 5523 Age : 32 Localisation : 34 Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Playlist Cristiano Networks Ven 14 Aoû - 21:11 | |
| Je sais pas je pense pas moi je met pause quand je veux pas la musique | |
|
| |
Roxy
Nombre de messages : 8766 Age : 37 Emploi/loisirs : Graphiste freelance Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Playlist Cristiano Networks Sam 15 Aoû - 0:05 | |
| Je trouve que c'est un peu chiant quand on veux écouter sa propre musique... mais bon. Moi aussi je suis toujours obligée de mettre sur pose quand je reviens sur la page principale ^^ C'est un petit inconvénient | |
|
| |
cloclo
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Playlist Cristiano Networks Sam 15 Aoû - 0:17 | |
| | |
|
| |
Angelica
Nombre de messages : 2706 Age : 38 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Baby-Sitting Humeur : Happy Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Playlist Cristiano Networks Sam 15 Aoû - 0:29 | |
| Petit truc tout simple, coupé le volume... Enfin mettez au minimum qui est 0... Et elle tournera sans etre entendue | |
|
| |
loxdu34
Nombre de messages : 5523 Age : 32 Localisation : 34 Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Playlist Cristiano Networks Sam 15 Aoû - 0:30 | |
| Ben j'ai fait ca a un moment mais bon après j'arrette pas de monter et descendre le volume je prefere mettre pause | |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Playlist Cristiano Networks Sam 15 Aoû - 0:31 | |
| Moi je coupe aussi mais quand j'écoutes ma musique et qu je viens sur le forum je fais comme Roxy, Aurore et Cloclo je mets pause ^^ | |
|
| |
Angelica
Nombre de messages : 2706 Age : 38 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Baby-Sitting Humeur : Happy Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Playlist Cristiano Networks Sam 15 Aoû - 0:51 | |
| Nan mais par couper je parle du volume reglable de deezer et pas de votre ordi hein! Y a un volume inclus sur le lecteur exportable | |
|
| |
loxdu34
| Sujet: Re: Playlist Cristiano Networks Sam 15 Aoû - 12:50 | |
| Ouais mais c'est comme pause faut le faire a chaque fois non? | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: Playlist Cristiano Networks Sam 15 Aoû - 12:59 | |
| | |
|
| |
Angelica
| Sujet: Re: Playlist Cristiano Networks Sam 15 Aoû - 13:20 | |
| Non en tout cas pas chez moi... | |
|
| |
cindy31
Nombre de messages : 1682 Age : 33 Localisation : Haute-Garonne (31) Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Playlist Cristiano Networks Sam 15 Aoû - 13:40 | |
| lol trop chou quand il fredonne !!! merci bcp bcp pour la video jaime trop !!! en plus au moins la on a les artistes qu'il aime : phil collins, george michael, yvete sangalo... | |
|
| |
Roxy
Nombre de messages : 8766 Age : 37 Emploi/loisirs : Graphiste freelance Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Playlist Cristiano Networks Sam 15 Aoû - 14:15 | |
| - Angelica a écrit:
- Non en tout cas pas chez moi...
T'as de la chance parce que chez moi si =( Mais bon c'est pas bien grave non plus ^^ Oui moi aussi j'aime bien quand il chante | |
|
| |
ziigzàg13
| Sujet: Re: Playlist Cristiano Networks Sam 15 Aoû - 14:15 | |
| Exactement, trop chiant ! Le volume de la playlist J'lai mis à 0 aussi mais quand J'veux écouter de la musique sur Deezer faut le remettre et faire que ça de chanGer ça me soule enfete | |
|
| |
Angelica
| Sujet: Re: Playlist Cristiano Networks Sam 15 Aoû - 14:26 | |
| Je suis désolée que ce soit embêtant pour vous... Mais je ne la retirerais pas car j'ai réalisé en plus de ça que c'est mon seul moyen d'entendre les chansons! Sur Deezer à part Ronalda aucunes ne passe à cause de vos réstrictions teritoriale a 2 euros... Je ne peux écouter que 1 quart de Deezer, avant encore il y avait les smart radio, c'était alléatoire et toutes passaient en comme ça, même si le titre était grisé et pas en écoute en normal... Mais maintenant non... Quand j'ai installé la playlist sur le forum, je pensais ne pas pouvoir ecouter les chansons à part Ronalda mais au final je peux tout écouter même si sur le site Deezer elles sont grisées.... Enfin bon moi je trouve pas si chiant que ça... J'écoute d'autres musics de mon ordi, des films etc... Soit je mets sur pause soit sur 0 et ça va... Ou encore sur pause, et je garde ma page index ouverte et pour lire les messages dans les sections j'ouvre simplement un nouvel onglet et quand j'ai fini avec l'onglet je le referme puis j'en rouvre un nouveau sur la prochaine séction que je veux voir Vous n'êtes pas connecté toute la journée au forum non plus mais que quelques minutes A part 3 secondes sur l'index on est dans les topics... Imaginer moi j'y suis toute la journée, je ne quitte pas une seconde le forum et j'actualise bien 100 fois par jour | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: Playlist Cristiano Networks Sam 15 Aoû - 14:34 | |
| Moi ça me gène pas tant que ça surtout qu'en ce moment j'allume pas le son de mon ordi alors mais bon c'est vrai que des fois ça peux être embéttant mais ça coute rien d'appuyer sur pause lol! | |
|
| |
Lill'C.R
Nombre de messages : 1329 Age : 32 Localisation : Perdue dans l'espace temps... Emploi/loisirs : Facéenne?! Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Playlist Cristiano Networks Lun 17 Aoû - 22:26 | |
| ça me gêne pas trop surtout que je suis tombée sur Rythem divine de iglesias et cette chanson je la vénére alors...^^ sinon Angelica tu peux aller sur le site music me il est dix fois mieux car y'a pas ce problème de chanson grisée. | |
|
| |
Alina
Nombre de messages : 814 Age : 30 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : Souriante Date d'inscription : 08/05/2009
| |
| |
CristianoOmar
| Sujet: Re: Playlist Cristiano Networks Jeu 27 Aoû - 1:39 | |
| il y a aussi Ivete Sangalo - Berimbau Metalizado que Cristiano aime beaucoup. | |
|
| |
Angelica
| Sujet: Re: Playlist Cristiano Networks Jeu 27 Aoû - 2:30 | |
| Lill'C.... Je suis Suisse et il ne me laisse que 30 seconde d'écoute sur ton site | |
|
| |
Roxy
| Sujet: Re: Playlist Cristiano Networks Jeu 27 Aoû - 11:07 | |
| - CristianoOmar a écrit:
- il y a aussi Ivete Sangalo - Berimbau Metalizado que Cristiano aime beaucoup.
Oui mais le problème c'est que malheureusement elle est pas sur Deezer. | |
|
| |
CristianoOmar
| Sujet: Re: Playlist Cristiano Networks Jeu 27 Aoû - 11:46 | |
| ben je lai sur mon PC, ya pas un moyen de la mettre sur la playlist ? | |
|
| |
Roxy
| Sujet: Re: Playlist Cristiano Networks Jeu 27 Aoû - 11:49 | |
| Aucune idée... je sais pas du tout comment on fait ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Playlist Cristiano Networks | |
| |
|
| |
| Playlist Cristiano Networks | |
|