il me semble que cristiano aime beaucoup michael jackson parce que je sais pas si vous vous souvenez mais un de ses coequipier de MU avait dit que dans les vestiaires il demandé toujours a mettre du michael jackson. il aime aussi elthon john, et julio iglesias donc...
Roxy
Dieu du Foot
Nombre de messages : 8766 Age : 37 Emploi/loisirs : Graphiste freelance Date d'inscription : 08/03/2009
a oui je crois cest vrai il ont meme fait une photo ou ils posent tous les 2 ensemble. il y en a une aussi de cris et enrique iglesias mais je sais pas si il aime ses chansons pour autant.
Leya
Dieu du Foot
Ca en fait des choses et certaines me disent quelque chose aussi! Christina je crois aussi d'ailleurs il écoutait le duo avec Luis Fonsi dans Os Incriveis... Ricky c'est ce qu'il me semblait... Enerique j'ignore mais on peut en mettre une ou deux... Nelly aussi... Par contre Julio, sans vouloir le critiquer mais hum je vois mal ça ici et vous?
cloclo
Dieu du Foot
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
Enrique Iglesias il avait été à son concert à Manchester je me souviens (mes neuronnes se sont remis en route lol) pour Juli je ne sais pas du tout par contre
Roxy
Dieu du Foot
Nombre de messages : 8766 Age : 37 Emploi/loisirs : Graphiste freelance Date d'inscription : 08/03/2009
Julio je crois plutôt que c'est sa mère qui aime ça. Après tout Cris n'était pas aller au concert avec elle et Katia. Pour Christina Aguilera je crois que oui, il était allé à son concert!
cloclo
Dieu du Foot
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
Pour le lien... Moi je le connais plus, c'est une vidéo quand il était au Bresil avec la seleccao je crois bien... Il était interviwé et ils lui ont demandé ce qu'il avait dans son ipod comme il l'avait autour du cou et il a répondu divers trucs dont cette bresilienne et il a commencé a fredonner une chanson connue d'elle avec un beau sourire
Roxy
Dieu du Foot
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
Sujet: Re: Playlist Cristiano Networks Mar 11 Aoû - 15:04
Moii j'arrives seulement et je toruves ça génial l'idée de la playlist !! Franchement c'est super !!
Lill'C.R
Titulaire
Nombre de messages : 1329 Age : 32 Localisation : Perdue dans l'espace temps... Emploi/loisirs : Facéenne?! Date d'inscription : 01/03/2009
Sujet: Re: Playlist Cristiano Networks Mer 12 Aoû - 22:36
ouais le lien lâchez-le svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!
leandre08
Remplaçant de l'équipe A
Nombre de messages : 574 Age : 31 Localisation : Lyon (69) Emploi/loisirs : Lycéen/Football Date d'inscription : 30/05/2009
Sujet: Re: Playlist Cristiano Networks Jeu 13 Aoû - 11:49
Sujet: Re: Playlist Cristiano Networks Jeu 13 Aoû - 12:26
ÉNORME!!!!!!!!!!! Je l'avais jamais vue!!! Elle est troooooooooooop excellente Merci Leandre
Sophie
Dieu du Foot
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
Sujet: Re: Playlist Cristiano Networks Jeu 13 Aoû - 16:33
J'avais jamais vu non plus !! Elle est excelente !! Il est trop canon en plus dedans !!
Mercii !!
Lill'C.R
Titulaire
Nombre de messages : 1329 Age : 32 Localisation : Perdue dans l'espace temps... Emploi/loisirs : Facéenne?! Date d'inscription : 01/03/2009
Sujet: Re: Playlist Cristiano Networks Jeu 13 Aoû - 21:54
Sophie a écrit:
J'avais jamais vu non plus !! Elle est excelente !! Il est trop canon en plus dedans !!