Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mar 9 Fév - 22:41
Gabriela Entringer
Nereida Gallardo
cloclo
Dieu du Foot
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mar 9 Fév - 22:53
je rêve où sur la dernière de Nereida on voit vraiment vraiment TOUT!!!!!!!! c'est de pire en pire cette meuf!!!
Gaby vraiment pas mieux!
Elles sont pathétiques toutes les 2!! En tout cas les vêtements ont l'air de coûter cher....
Roxy
Dieu du Foot
Nombre de messages : 8766 Age : 37 Emploi/loisirs : Graphiste freelance Date d'inscription : 08/03/2009
Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mar 9 Fév - 23:13
Non tu ne rêves pas... berk!!! c'est ignoble...
Angelica
Administratrice
Nombre de messages : 2706 Age : 38 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Baby-Sitting Humeur : Happy Date d'inscription : 18/02/2009
Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mar 9 Fév - 23:22
Pathétique... Nereida a gagné... PLAYBOY LE mag pour lequelle les grandes et belles femmes et hommes font la couverture... Elle attendait que ça et l'a enfin eu... Hé bien je préferais 100% les couvertures d'autres stars tel que Alyssa Milano (je crois qu'elle a posé pour eux non?) et autres...
C'est la mama Dolores qui doit être contente... Elle voit vraiment... "Tout" de Nereida, même la chose qu'elle devait certaineemnt pas avoir envie de voir
Sophie
Dieu du Foot
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mar 9 Fév - 23:36
Ca me dégouute sériieux elle a aucun respect pour elle même c'est abusé !! Franchement c'est pathétique !!
Pour Gaby c'est sans commentaires !!
Roxy
Dieu du Foot
Nombre de messages : 8766 Age : 37 Emploi/loisirs : Graphiste freelance Date d'inscription : 08/03/2009
Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mar 9 Fév - 23:45
Quand tu fais ce genre de photo, il te reste quoi à offrir à ton homme? Pour moi la nudité c'est intime, c'est un truc que tu offre à voir à TON homme et pas à tout les porcs qui se touchent en regardant des magazines... Cris n'a vraiment rien perdu.
cloclo
Dieu du Foot
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mar 9 Fév - 23:47
entièrement d'accord avec toi!!!
elle a vraiment aucun respect pour elle même celle là et Gaby je la met dans le même sac
Sophie
Dieu du Foot
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mar 9 Fév - 23:53
Je suis totalement d'accord avec toi Roxy !!
Angelica
Administratrice
Nombre de messages : 2706 Age : 38 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Baby-Sitting Humeur : Happy Date d'inscription : 18/02/2009
Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mer 10 Fév - 0:00
C'est triste à dire mais si ça ce trouve son *fiancé* à Nereida aime peut-être ça... Y a des mecs qui aiment que leur copine soit photographiée nue et que les autres hommes les mattent ainsi avec envie sans pouvoir y accéder... Je comprend pas bien ça non plus m'enfin... J'ose juste esperer que Cris ne fait quand même pas partie de ces mecs là oO
cloclo
Dieu du Foot
Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mer 10 Fév - 0:28
il est dérangé alors!!! Cris je pense pas au contraire plus elles font ça plus elles de chance de se faire lourder!! et je crois qu'il est un peu jaloux
Angelica
Administratrice
Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mer 10 Fév - 0:49
Cloclo tu sais que je t'aime toi? On pense pareil j'ai le feeling qu'il est un peu jaloux... J'ai l'impression que les portugais sont assez jaloux avec leur partenaire d'après ceux que j'ai pu cotoyer (c'est à dire plusieurs) mais... J'en mettrais pas ma main à couper non plus, mais rassurée de voir que je suis pas la seule à le penser pour Cris
Roxy
Dieu du Foot
Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mer 10 Fév - 1:05
Si!! je confirme les portugais sont majoritairement jaloux ^^
sandrine
Dieu du Foot
Nombre de messages : 5723 Localisation : région parisienne (92) Date d'inscription : 19/02/2009
Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mer 10 Fév - 1:11
OMG ça s'arrange pas par içi!!! tojours autant de filles pathetiques!!! decidement Cris a vraiment aucun gout pour les filles!!!! c'est juste bon a faire vomir ce genre de photos!!! VIVE PHOTOSHOP!!!!
Julie7
Dieu du Foot
Nombre de messages : 9822 Age : 34 Localisation : Tours (37) Emploi/loisirs : Aide à Domicile Date d'inscription : 09/03/2009
Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mer 10 Fév - 1:23
C'est vraiment pathétique de voir ça et tout comme toi Roxy je pense que ton intimité tu l'offres a ton homme et non pas au moindre pervers qui peut s'acheter ce magazine !!
Angelica
Administratrice
Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mer 10 Fév - 2:12
J'aimerais bien voir Cris quand il fait son jaloux, ça doit être (même si la colère doit pas être très sympathique xD)
cindy31
Titulaire
Nombre de messages : 1682 Age : 33 Localisation : Haute-Garonne (31) Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mer 10 Fév - 23:25
bon bah... on sera que nereida fait lintegral (youhhhhou jen suis ravi ! jvais mieux dormir !) mooooon dieu ! cest clair que cris a rien perdu ! pour nereida, je pense que ca derange pas son mec vu qu'il dit rien... toute facon il a lair dérangé tout comme elle :p
loxdu34
Dieu du Foot
Nombre de messages : 5523 Age : 32 Localisation : 34 Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Lun 22 Fév - 20:05
Angelica a écrit:
J'aimerais bien voir Cris quand il fait son jaloux, ça doit être (même si la colère doit pas être très sympathique xD)
Moi aussi j'aimerais bien voir ca ^^ Pour Nereida no coment vous avez tout dit
Sophie
Dieu du Foot
Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mer 24 Fév - 0:23
Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mer 24 Fév - 0:27
Ils disent qu'il était avec un beauté blonde mais en même temps si j'ai bien compris c'est pour les besoins de la nouvelle pub Nike.
Sophie
Dieu du Foot
Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mer 24 Fév - 0:46
C'est ce que j'ai compris avec le peu de portugais que je comprends ^^
Julie7
Dieu du Foot
Nombre de messages : 9822 Age : 34 Localisation : Tours (37) Emploi/loisirs : Aide à Domicile Date d'inscription : 09/03/2009
Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mer 24 Fév - 1:30
Oui j'ai vu 2 photos où il y est avec une blonde.
loxdu34
Dieu du Foot
Nombre de messages : 5523 Age : 32 Localisation : 34 Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mer 24 Fév - 1:52
Ca va si c'était pour la pub c'est normal
Sophie
Dieu du Foot
Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mer 24 Fév - 2:01
Ouai mais à mon avis si ça commence comme ça dans pas longtemps on va entendre dire qu'il a passé la nuit avec lol
loxdu34
Dieu du Foot
Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mer 24 Fév - 2:03
Oui beh ca c'est fort possible il suffit qu'une fille s'approche de lui pour faire un article et inventé une histoire
Sophie
Dieu du Foot
Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mer 24 Fév - 2:13
Nan mais laisse c'est tellement facile pour eux qu'il leur suffit vraiment de pas grand chose pour faire toute une histoire !!