Cristiano Ronaldo Networks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo Networks Forum

Forum français sur le talentueux footballeur Cristiano Ronaldo

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Rumeurs et *Coups d'un soir*

+32
mathilde
ziigzàg13
l.didy
criis07
CRlove
leandre08
cr7foot
lotte38
mimiecris08
misscr7
Leynah20
laila
sandrine
brian
x__Ninaa.
KATY
Lill'C.R
Dream38
CristianoOmar
Alina
cloclo
louna
cindy31
cristiano's beloved
Slbest
Angelica
loxdu34
Liindaa31
Julie7
Sophie
Roxy
Leya
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Leya
    Dieu du Foot

Leya

Féminin Nombre de messages : 4296

Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 7 EmptyMer 30 Sep - 22:12

Ah .. d'accord
^^
Revenir en haut Aller en bas
louna
    Star

louna

Féminin Nombre de messages : 2800

MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 7 EmptyDim 4 Oct - 15:23

Un article sur Raffaella Fico qui continue a affirmer qu'elle est bien la petite amie de cris...
http://diario.iol.pt/moda-e-social/raffaella-fico-cristiano-ronaldo/1093131-4061.html

traduction d'un petit passage :

"Estamos ainda a conhecer-nos. Encontrámos a forma certa de encontrar-nos sem alimentar mexericos. Sempre que possível sou eu que vou ter com ele. Se ficarmos noivos vão saber mas por enquanto ainda é um assunto que deve ficar entre nós. A não ser que um de nós decida anunciar algo mais."

"Nous sommes encore en train de nous connaître. Nous avons trouvé la forme exacte de nous retrouver sans nourrir les commérages. Chaque fois que c’est possible c’est moi qui vais le voir. Si nous restons des fiancés vous le saurez (dsl j'ai pas trop comprit ce qu'elle voulais dire, Roxy si tu passe par la content ) mais pour l'instant c'est encore un sujet qui doit rester entre nous. À moins qu'un de nous décide d'annoncer quelque chose de plus."

Et bien on peut dire qu'il a prit les consignes de Mr Perez à la lettre content
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo

Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 7 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765

MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 7 EmptyDim 4 Oct - 16:09

"mais pour l'instant c'est encore un sujet qui doit rester entre nous. À moins qu'un de nous décide d'annoncer quelque chose de plus."
elle me fait rire celle là!
vive la contradiction entre ses propos et ses actes!
si ça doit rester entre eux, "secret", à l'abris des regards pourquoi elle le dit haut et fort pour que tout le monde le sache???
pour moi cette fille c'est la copie conforme de Letizia!
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie

Féminin Nombre de messages : 22731

MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 7 EmptyDim 4 Oct - 16:25

Un sujet qui doit rester entre nous bah oui bien sur c'est pour ça qu'elle en parle à tout le monde !! Fou
loxdu34
    Dieu du Foot

loxdu34

Féminin Nombre de messages : 5523

MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 7 EmptyDim 4 Oct - 19:13

C'est clair c'est completment stupide elle fait le contraire de ce qu'elle dit Fou
http://lox-paradiise.skyrock.com/
Angelica
    Administratrice

Angelica

Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 7 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706

MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 7 EmptyDim 4 Oct - 19:17

Les filles ont tout dit je crois... Elle fait le contraire de ce qu'elle dit! Une Letizia ou Gaby en puissance!
Que Cris ait peut-être quelqu'un pourquoi pas... Mais si c'est le cas, je m'oriente dans une relation vraiment discrète, une fille qui veut vraiment pas des médias et ne s'y insteresse pas pour coller avec les propos qu'il aurait dit recemment dans une interview écrite... Une parfaite inconnue qui souhaite continuer ainsi et cette Rafaella, en parlant à la presse c'est pas du tout l'anonymat qu'elle cherche!

Mais en même temps si il était avec elle ou une autre, ça veut dire qu'elle va pas aux matchs ou pas avec ses amis ou famille car y a jamais eu d'inconnues avec eux pour le moment, ils sont assez souvent filmé, encore au match de la Champion's League....
http://www.ed-speleers-france.net
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie

MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 7 EmptyDim 4 Oct - 19:30

Ouai c'est vrai que pendant les matchs ou ils ont été filmés on aurait peut-être du la voir à moins qu'elle vienne pas mais bon....
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo

MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 7 EmptyDim 4 Oct - 20:16

vidéo récente (je crois) de Raffaella
ça parle de Cris mais je ne comprend absolument rien
https://www.youtube.com/watch?v=9gz4Dy6rq2U&feature=related
louna
    Star

louna

MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 7 EmptyDim 4 Oct - 20:34

Mdr cloclo tu as été + rapide que moi content
En gros c'est ce qui est ecrit ds l'article portugais que j'ai posté au dessus et l'essentiel a été traduit enfin je crois lol je ne comprend pas l'Italie mdr.
Elle n'a pas l'air tres alaise en voyant les photos, elle se dit peut etre que si cris va voir ça sa ne va pas trop lui plaire...
Pr l'instant elle n'a rien dit de privé comme letizia qui avait la langue bien pendu.
Tout ce que fait Rafaela c'est de confirmer qu'elle est bien avec lui, ce qui doit aussi ds un sens l'aidé a trouver du taf mais bon c'est pas méchant...on verra par la suite.

Dernière édition par louna le Dim 4 Oct - 20:48, édité 2 fois
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie

MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 7 EmptyDim 4 Oct - 20:43

N'importe quoi cette meuf !!
louna
    Star

louna

MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 7 EmptyDim 4 Oct - 20:48

Voici le travail de Raffaella pr l'émission "Il Colore Dei Soldi"
https://www.youtube.com/watch?v=n2FveLSgYLs&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=W0SHapUSBjE&feature=related

No comment Choque
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo

MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 7 EmptyDim 4 Oct - 21:33

super! *ironique bien sure*
donc en gros son job c'est de se dandiner en petite tenue sur un plateau télé
quel beau métier Rolling Eyes
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7

Féminin Nombre de messages : 9822

MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 7 EmptyDim 4 Oct - 22:29

J'avoue, c'est vraiment n'importe quoi...
Toutes les mêmes, elles ont aucune pudeur, aucune gêne.
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie

MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 7 EmptyDim 4 Oct - 22:57

Julie7 a écrit:
J'avoue, c'est vraiment n'importe quoi...
Toutes les mêmes, elles ont aucune pudeur, aucune gêne.

Rien à ajouter !!
Angelica
    Administratrice

Angelica

MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 7 EmptyLun 5 Oct - 0:21

Franchement je sais pas quoi en penser... Comme c'est dit dans les commentaires de la vidéo interview, elle est à aucun match, on l'a même jamaie photographiée à Madrid ou près de chez lui (Letizia à Manchester chez Cris et une autre fois à l'aéroport de Manchester donc oui...) mais elle rien du tout... A part si je m'abuse 3 photos dont une réellement où on les voit parler... Alors peut-être qu'il a eu une petite histoire ou quelques soirs mais là... Ca fait des mois, et en plus depuis le début elle le dit, la presse s'interesse pas plus à ça? Ca m'étonnerais avec les vautours qu'y a autour de Cris et ses conquêtes... Nereida ils l'ont vite vue mais ils étaient pas sûr, on pensait et eux aussi à peut-être la petite amie de Zé car aucune confirmation mais elle était avec Zé aux matchs etc... La on l'a jamais vue avec aucun amis ou membre de sa famille ni rien.... En quoi? 3 mois environ ce serait quand même vraiment exceptionnel d'y arriver vous pensez pas?
louna
    Star

louna

MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 7 EmptyLun 5 Oct - 2:09

Angelica n'oublie pas les photos du concert d'Elton John meme si elle était en retrait, elle était bien la et avec sa famille.
Honnetement je ne la vois pas mentir en allant à la télé dire qu'elle est avec cris si ce n'est pas vrai, faudrait vraiment etre taré.
Je ne pense pas qu'un jour on aura des photos comme a Manchester ou les paparrazo
étaient la a épier parce que si j'ai bien comprit la villa de cris est ds un quartier privé surveillié par une securité.
L'émission ou elle travaille a commencé au mois de septembre et c'est le soir à 20h45 par contre je n'ai pas reussi a trouver si c'était tous les soirs de la semaine mais si c'est sa ça peut expliquer prquoi on ne la pas encore vu à des match (ou si mais qu'on l'aurait loupé lol..)
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo

MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 7 EmptyLun 5 Oct - 2:21

le concer d'Elton John c'était y a 3 mois justement
après je te rappelle que Letizia racontait la même chose de partout (après son escapade photographiée chez Cris) or on ne la jamais plus revu avec Cris depuis "ça"
peut être qu'ils sont toujours ensemble ou peut être pas
ce qu'on sait c'est qu'ils ont été vu au début de l'été en Sardeigne, après ça Cris a passé du bon temps aux USA
puis on la revue à Lisbonne au concer d'Elton John et depuis plus rien
voila ce qu'on sait
le fait qu'elle ne soit pas au match n'est pas vraiment un fait. On a jamais eu trop de photo de Merche aux matchs de Cris à Manchester par exemple (une seule à l'extérieur du stade je crois)
après elle dit qu'ils ne se voyent pas très souvent apparement donc bon on verra bien
moi je reste sceptique
tant que je n'ai rien de concret (photo de tout les 2 ensemble ou itw de Cris) pour moi ça ne reste qu'une rumeur
Angelica
    Administratrice

Angelica

MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 7 EmptyLun 5 Oct - 2:36

C'est vrai que je suis assez septique... Mais après comme l'ont dit certaines, elle dit qu'ils veulent rester privé et pas en parler, pas encore s'afficher et elle le fait... Alors ça fait un peu bizzare quand même... En tout cas si c'est vrai, cela ne plaira pas trop à Cris si il souhaitait continuer à être en privé et boum elle, elle le dit..

On verra bien mais c'est étrange quand même de pas avoir une seul photo, ne serait-ce genre qu'à l'aéroport quand elle repart etc... Justement ils l'ont photographiée quittant l'hotel où était Cris etc et depuis plus rien quoi, ils doivent garder un oeil non? Qu'ils puissent pas photographier près de chez Cris ça ouais mais genre à l'aéroport quand elle repart etc si...

M'enfin on verra bien... Ca m'a un peu décue, Tegan du forum international a fermé le topic là-bas sur les conquêtes jusqu'à la prochaine concrètes le 20 aout (Raphaella c'était en Juillet il me semble) et je lui ai envoyé les vidéos et ce qu'elle dit en résumé par MP en lui disant de peut-être rouvrir, connaitre l'avis des membres etc.. et pour elle ça vaut pas la peine d'ouvrir car c'est que des conneries inventées à la Letizia Felippi
louna
    Star

louna

MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 7 EmptyLun 5 Oct - 2:47

L'avantage en Angleterre c'est qu'il y avait tjrs des detectives privé mdr des fans qui pouvaient nous dire quand il y avait une fille avec la famille de cris ou avec Zé ds les match mais la en Espagne je ne pense pas que ce soit pareil, dommage lol.
loxdu34
    Dieu du Foot

loxdu34

Féminin Nombre de messages : 5523

MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 7 EmptyLun 5 Oct - 20:09

Magnifque les vidéos quel magnifique metier !
Ridicule ...
http://lox-paradiise.skyrock.com/
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie

MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 7 EmptyLun 5 Oct - 20:32

loxdu34 a écrit:
Magnifque les vidéos quel magnifique metier !
Ridicule ...

+ 10000000000000000000000 !!!
Leynah20
    Remplaçant de l'équipe A

Leynah20

Féminin Nombre de messages : 426

MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 7 EmptyLun 5 Oct - 22:34

avec les cheveux brushingués je la trouve super mignonne mais dommage que son caractère gâche tout
louna
    Star

louna

MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 7 EmptySam 17 Oct - 1:51

Nouvelle rumeur http://www.elsemanaldigital.com/articulos.asp?idarticulo=101112
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie

MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 7 EmptySam 17 Oct - 2:02

Je suppose que comme d'habitude y a aucunes preuves ??
Angelica
    Administratrice

Angelica

MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 7 EmptySam 17 Oct - 3:30

Quesako ça dit quoi autrement dit?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 7 Empty

Rumeurs et *Coups d'un soir*
Page 7 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 35  Suivant