Cristiano Ronaldo Networks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo Networks Forum

Forum français sur le talentueux footballeur Cristiano Ronaldo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 News de Manchester United

Aller en bas 
+24
lotte38
cristiano's beloved
criis07
CristianoOmar
krouxy
brian
Alina
azertinedu937
leandre08
cindy31
ziigzàg13
louna
loxdu34
laila
Leya
Babache
Roxy
Julie7
elsa
Angelica
Marine
sandrine
cloclo
Sophie
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7


Féminin Nombre de messages : 9822
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Emploi/loisirs : Aide à Domicile
Date d'inscription : 09/03/2009

News de Manchester United - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 28 EmptyJeu 21 Oct - 23:56

J'avais entendu avant que ça "dégénère" comme ça, qu'il avait demandé à être augmenter mais que Manchester avait refusé..
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
louna
    Star

louna


Féminin Nombre de messages : 2800
Age : 103
Date d'inscription : 12/05/2009

News de Manchester United - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 28 EmptyVen 22 Oct - 21:37

News de Manchester United - Page 28 10102210

Wayne Rooney prolonge à United !!

Manchester United a confirmé que Wayne Rooney a signé un contrat de 5 ans qui le liera au club jusqu'en juin 2015.

Cet accord fait suite à d'intenses discussions entre le club et les représentants du joueur et signifie donc que la fin de son contrat aura lieu 11 ans après son arrivée au club.

Sir Alex Ferguson a déclaré : "Cela a été une difficile semaine. J'avais déclaré au garçon que la porte était ouverte et je me réjouis que Wayne ait accepté de rester."

"Quelques fois quand vous êtes dans un club, vous avez du mal à réaliser à quel point il est grand et il faut des fois des évènements comme ceux des derniers jours pour faire prendre conscience. Je pense que maintenant Wayne comprend à quel point Manchester United est un grand club."

"Je suis ravi qu'il ait accepté le challenge de guider les plus jeunes joueurs et de se faire une place parmi les plus grands joueurs de Manchester United. Cela démontre le caractère et la foi dans ce nous représentons."

"Je suis sûr que chaque personne impliqué dans le club sera derrière Wayne Rooney et lui montrera le soutien dont il a besoin pour produire les performances dont on le sait capable."

Wayne Rooney a déclaré : "Je me réjouis de signer un nouveau contrat avec United. Durant ces derniers jours, j'ai parlé avec le Manager et les propriétaires et ils m'ont convaincu que ma place est ici. J'ai déclaré mercredi que le Manager est un génie et c'est son soutien et sa foi et moi qui m'ont convaincu de rester."

"Je signe un nouveau contrat dans la foi absolue que les dirigeants, les entraîneurs et les propriétaires sont totalement dévoués à s'assurer que United continue à maintenant la réussite historique qui caractérise ce club - qui est la raison pour laquelle j'ai rejoint Manchester United en 2004."

"Je suis sûr que les supporters se sont sentis trahis et abandonnés par ce qu'ils ont lu et vu ces derniers jours. Mais ma position résultait du fait que je me posais des questions sur l'avenir. Les fans ont été brillants avec moi depuis mon arrivée et c'est maintenant à moi de les reconquérir à nouveau à travers mes performances."


_________________________________________


Sir Alex heureux!

Sir Alex Ferguson, qui s’est confié à MUTV peu après que l’on ait appris la signature d'un nouveau contrat de Rooney, s’est dit enchanté par la décision de l’attaquant anglais…

"Wayne a eu des doutes, il a pris conscience de l’importance Manchester United et il veut y rester."

"Parfois, quand vous êtes dans un club, il peut être difficile de réaliser à quel point il est grand et il faut quelque chose comme les événements de ces derniers jours pour vous le faire comprendre. Je pense que Wayne comprend maintenant que Manchester United est un grand club. Je suis heureux qu'il ait accepté le défi de guider les jeunes joueurs et de s'imposer comme l'un des grands joueurs de United. Il montre le caractère et la croyance en ce que nous représentons."

"Il s'est excusé auprès de moi et des joueurs ce matin, et je pense qu'il va le faire avec les fans, ce qui est important car nous avons tous été blessés par les évènements des deux derniers jours. J'ai toujours trouvé que c''était une qualité de savoir s'excuser. J'admire ça chez les gens. Il s’est rendu compte qu'il avait commis une erreur, et ça arrive, en particulier avec les jeunes."

"Je ne sais pas d'où lui vient cette idée [l’accusation selon laquelle le club manquait d'ambition]. On se le demande. Il suffit de regarder les trophées de Wayne depuis qu'il est ici. Il a gagné la Champions League, la Coupe du Monde des Clubs, la Carling Cup, la FA Cup et trois ou quatre Premier League."

"Je suis vraiment ravi qu’il ait décidé de rester parce que jusqu’à aujourd’hui, personne n'est venu me demander à partir de cette façon. Cristiano [Ronaldo] a peut-être été le seul, mais je pouvais comprendre qu'il veuille passer à autre chose parce qu'il était ici depuis six ans et il est d'une culture différente."

"Notre travail maintenant est de laisser tout ça derrière nous, que Rooney soit de retour sur le terrain et qu'il joue comme il sait le faire. C'est un grand jour pour Manchester et c'est aussi un message à tous nos joueurs et à tous nos fans : nous sommes le plus grand club du monde, et nous ne devons jamais l'oublier."

"Notre problème le plus important maintenant, c'est le match de dimanche contre Stoke. Nous sommes à la traîne et Chelsea a commencé à prendre le terrain rapidement. Nous n'y arriverons qu'avec tout le monde à bord. Nous devons continuer afin de monter le vrai United!"
Source : http://www.manchesterdevils.com/news.php?page=read&id=4092

C'est vraiment du grand n'importe quoi cette histoire Enerve
Ferguson a du lui garantir + ambition du club (bah oui MU est reputé pr ne pas en avoir) et avec un + gros salaire...
Mr doit etre content il a eu ce qu'il voulait sauf qu'il aurait pu si prendre autrement
juste pathétique Bam
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy


Féminin Nombre de messages : 8766
Age : 36
Emploi/loisirs : Graphiste freelance
Date d'inscription : 08/03/2009

News de Manchester United - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 28 EmptySam 23 Oct - 14:48

Merci!! Je suis très très contente qu'il prolonge son contrat Okay Okay Okay Okay
Vive United Angleterre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7


Féminin Nombre de messages : 9822
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Emploi/loisirs : Aide à Domicile
Date d'inscription : 09/03/2009

News de Manchester United - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 28 EmptySam 23 Oct - 15:00

Je suis trop trop contente qu'il reste!! Mais oui je suis sûre qu'ils ont dit augmenté son salaire pour qu'il reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
cindy31
    Titulaire

cindy31


Féminin Nombre de messages : 1682
Age : 33
Localisation : Haute-Garonne (31)
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 18/05/2009

News de Manchester United - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 28 EmptyMer 3 Nov - 17:47

Arsène Wenger fan...de Nani

C’est assez rare pour être signalé, Arsène Wenger tresse des louanges à Manchester United, et plus précisément à Nani. Le technicien français estime que l’ailier portugais a atteint un excellent niveau.

« Je suis très impressionné par Nani. J’aime ce qu’il fait : sa qualité dans le un contre un, mais aussi son jeu collectif et son jeu devant le but, domaines dans lesquels il a beaucoup progressé », a-t-il expliqué sur Eurosport. L’Alsacien va même jusqu’à le comparer à Cristiano Ronaldo : « Il a quelque chose de lui. Il a un jeu un peu moins direct que Ronaldo. Mais il reste un virtuose et à une vitesse remarquable. » Cela tombe bien, Nani pense la même chose... de lui-même !


source : footmercato
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy


Féminin Nombre de messages : 8766
Age : 36
Emploi/loisirs : Graphiste freelance
Date d'inscription : 08/03/2009

News de Manchester United - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 28 EmptyMer 3 Nov - 18:15

Merci pour l'article ^^
ça fait plaisir pour Nani.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7


Féminin Nombre de messages : 9822
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Emploi/loisirs : Aide à Domicile
Date d'inscription : 09/03/2009

News de Manchester United - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 28 EmptyMer 3 Nov - 22:25

Eh bah ça fait plaisir dis donc, et c'est vrai que Nani est très bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy


Féminin Nombre de messages : 8766
Age : 36
Emploi/loisirs : Graphiste freelance
Date d'inscription : 08/03/2009

News de Manchester United - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 28 EmptyMer 16 Mar - 11:51

Pour ceux qui n'auraient pas vu le match hier soir contre Marseille :

MANCHESTER UNITED A GAGNE 2 -1!!!

Et encore le but de Marseille c'est même pas leur oeuvre c'est un but contre son camp de Wes Brown qui à dû se faire remonter les bretelles lool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7


Féminin Nombre de messages : 9822
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Emploi/loisirs : Aide à Domicile
Date d'inscription : 09/03/2009

News de Manchester United - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 28 EmptyMer 16 Mar - 13:34

Trop contente et trop fière d'eux <3.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


News de Manchester United - Page 28 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

News de Manchester United - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 28 EmptyMer 16 Mar - 14:21

j'ai vu le match
trop contente!!
Elephant rose Elephant rose Elephant rose Elephant rose
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
CRlove
    Titulaire

CRlove


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 35
Humeur :
Date d'inscription : 19/02/2010

News de Manchester United - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 28 EmptyMer 16 Mar - 14:24

Moi je suis un peu dég étant supportrice de l'OM, mais je suis aussi contente pour Manchester !

Je trouve que c'était un beau match l'OM a quand même bien joué, malgré la victoire de Manchester !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

News de Manchester United - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 28 EmptyJeu 17 Mar - 1:00

J'ai vu le match aussi je suis contente pour eux
Revenir en haut Aller en bas
cindy31
    Titulaire

cindy31


Féminin Nombre de messages : 1682
Age : 33
Localisation : Haute-Garonne (31)
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 18/05/2009

News de Manchester United - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 28 EmptySam 19 Mar - 18:48

Ferguson prend 5 matches
L'entraîneur de Manchester United Alex Ferguson a été suspendu cinq matches et sanctionné d'une amende de 30.000 livres (34.500 euros) pour avoir critiqué l'arbitre du match perdu par son club à Chelsea (2-1) le 1er mars, a annoncé mercredi la Fédération anglaise.

Manchester United devra faire sans Sir Alex Ferguson pendant 5 matches. La Fédération anglaise l'a annoncé mercredi après-midi dans un communiqué. "On veut un arbitre juste, ou en tout cas un bon arbitre, et on n'a pas eu ça", avait déclaré Sir Alex après une rencontre de Premier League à Stamford Bridge. "Je dois dire que quand j'ai vu qui était l'arbitre, j'ai eu peur. J'ai eu peur du pire", avait-il ajouté.

Ferguson estimait notamment que l'arbitre Martin Atkinson aurait dû exclure le défenseur brésilien David Luiz pour des fautes répétées. C'est au contraire le joueur de Manchester United Nemanja Vidic qui avait reçu un carton rouge en fin de match.

Le manager écossais a été suspendu trois matches pour ces déclarations et deux autres pour de précédentes critiques contre un autre arbitre remontant à octobre 2009 et qui faisaient jusqu'alors l'objet d'un sursis.

La sanction prenant effet le 22 mars, Ferguson passera tout le mois d'avril, une période cruciale dans la course au titre, dans les tribunes et non sur le banc de MU. Il a 48 heures pour faire appel. Ferguson avait estimé dans son billet d'avant-match en marge du quart de finale de la FA Cup contre Arsenal samedi qu'il était poursuivi pour avoir "seulement dit la vérité".
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


News de Manchester United - Page 28 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

News de Manchester United - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 28 EmptySam 19 Mar - 19:32

en même temps SAF avait raison!
l'arbitre était juste horrible!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7


Féminin Nombre de messages : 9822
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Emploi/loisirs : Aide à Domicile
Date d'inscription : 09/03/2009

News de Manchester United - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 28 EmptySam 19 Mar - 20:20

C'est clair il avait trop raison , c'est n'importe quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

News de Manchester United - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 28 EmptyMar 12 Avr - 23:39

Chat content MANCHESTER QUALIFIE POUR LES DEMI FINALE DE LA LIGUE DES CHAMPIONS Chat content

Manchester 2-1 Chelsea
Buts : Hernandez, Park, Drogba
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


News de Manchester United - Page 28 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

News de Manchester United - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 28 EmptyMar 12 Avr - 23:43

j'allais le dire! lol

trop contente!!

et merci à Park d'avoir bien mouché Drogba en marquant le 2-1 juste derrière le but de Chelsea Content 2
Chat content Chat content Chat content Chat content
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

News de Manchester United - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 28 EmptyMer 13 Avr - 0:10

C'est clair ^^ La réaction elle a été très rapide et l'euphorie Drogba elle est retombée d'un coup Content 2
Revenir en haut Aller en bas
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7


Féminin Nombre de messages : 9822
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Emploi/loisirs : Aide à Domicile
Date d'inscription : 09/03/2009

News de Manchester United - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 28 EmptyMer 13 Avr - 0:56

Ça fait vraiment plaisir !!! Ils ont vraiment maîtrisé leur match !!
GGMU <3.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy


Féminin Nombre de messages : 8766
Age : 36
Emploi/loisirs : Graphiste freelance
Date d'inscription : 08/03/2009

News de Manchester United - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 28 EmptyMer 13 Avr - 11:59

YES!!!!!!!!!!!!!!!! Trop contente pour eux!!! Chat content
J'ai hâte de voir la demi-finale parce que j'ai pas pu voir le match hier soir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
cindy31
    Titulaire

cindy31


Féminin Nombre de messages : 1682
Age : 33
Localisation : Haute-Garonne (31)
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 18/05/2009

News de Manchester United - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 28 EmptyMer 13 Avr - 16:56

trop contente du résultat, c'est mérité !!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

News de Manchester United - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 28 EmptySam 23 Avr - 16:52

Hernandez donne la victoire aux mancuniens avec un but marqué à la 84ème minute face à Everton
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy


Féminin Nombre de messages : 8766
Age : 36
Emploi/loisirs : Graphiste freelance
Date d'inscription : 08/03/2009

News de Manchester United - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 28 EmptySam 23 Avr - 17:58

Merci de l'info Soso Okay
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7


Féminin Nombre de messages : 9822
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Emploi/loisirs : Aide à Domicile
Date d'inscription : 09/03/2009

News de Manchester United - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 28 EmptySam 23 Avr - 22:49

Cool, j'espère réellement qu'ils vont le gagner ce 19ème titre de Champions !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


News de Manchester United - Page 28 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

News de Manchester United - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 28 EmptyMar 26 Avr - 23:35

Manchester s'est imposé 2 buts à 0 (buts de Giggs et Rooney) contre Schalke 04 pour la 1/2 finale allée de la CL
avec ses 2 buts marqués à l'extérieur, United prend une très très bonne option pour la finale

Elephant rose Elephant rose Elephant rose Elephant rose Elephant rose

un grand bravo tout de même au gardien de Schalke 04, Neuer, qui a été très bon et à notamment dégouté les attaquants mancuniens en 1ère mi-tps en sortant tous le sballons
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





News de Manchester United - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News de Manchester United
Revenir en haut 
Page 28 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manchester United vs Newcastle United - 1er octobre 2006
» Manchester United - Leeds United
» Newcastle United 1 - 2 Manchester United
» News et resultats des matchs de la CDM
» News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristiano Ronaldo Networks Forum :: FOOTBALL :: Football :: Manchester United-
Sauter vers: