Cristiano Ronaldo Networks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo Networks Forum

Forum français sur le talentueux footballeur Cristiano Ronaldo

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

News de Manchester United

+24
lotte38
cristiano's beloved
criis07
CristianoOmar
krouxy
brian
Alina
azertinedu937
leandre08
cindy31
ziigzàg13
louna
loxdu34
laila
Leya
Babache
Roxy
Julie7
elsa
Angelica
Marine
sandrine
cloclo
Sophie
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7

Féminin Nombre de messages : 9822

News de Manchester United - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 27 EmptyDim 3 Oct - 20:13

Fait chier encore un match nu, pendant ce temps Chelsea en profite!!!!
J'espère qu'ils vont se réveiller et gérer =(
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
louna
    Star

louna

Féminin Nombre de messages : 2800

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 27 EmptySam 16 Oct - 20:17

Manchester United 2 - 2 West Bromwich Albion

Vainqueur de Birmingham City après avoir été mené (2-1), Arsenal passe devant Manchester United, accroché à domicile par West Bromwich Albion (2-2), lors de la 8e journée de Premier League. Les Gunners sont les nouveaux dauphins de Chelsea.
Cela ne lui est arrivé que très rarement dans sa carrière mais samedi, Edwin van der Sar s'est rendu coupable d'une énorme bévue qui a coûté la victoire à Manchester United. On joue alors la 54e minute à Old Trafford, MU mène 2-1 face à West Bromwich Albion grâce à deux buts de Javi Hernandez (5e) et Nani (25e). Quatre minutes plus tôt, WBA a réduit le score sur un but contre son camp d'Evra, mais l'incroyable va se produire. Sur un centre aérien anodin, Van der Sar se troue complètement, le ballon rebondit sur sa poitrine et file au sol pour être immédiatement exploité par le milieu camerounais Tchoyi ! WBA égalise à Old Trafford et en repart avec un précieux point (2-2). Le promu prouve ainsi que sa victoire à l'Emirates sur Arsenal il y a trois semaines (3-2) n'était pas usurpée. Il reste 6e tandis que Manchester Utd (3e), qui a retrouvé Rooney (entré à la 72e minute sans succès), concède un troisième résultat nul consécutif après Bolton (2-2) et Sunderland (0-0). Et MU voit Arsenal lui passer devant.
source : http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20101016_175729_arsenal-double-manchester-utd.html

Ca ne va pas du tout pr MU, ils n'arrivent + à gagner un match et joue comme des pieds.
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo

News de Manchester United - Page 27 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 27 EmptyDim 17 Oct - 0:53

quand je suis partie le score était de 2-0 et ils avaient l'air de complètement maitriser le match
et là... bam! 2-2!!
ça va vraiment plus!!!
ça fait la je-ne-sais-combientième-fois qu'ils se font rattraper au score depuis le début de la saison!!
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy

Féminin Nombre de messages : 8766

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 27 EmptyDim 17 Oct - 12:06

mince! Shocked Shocked Shocked
Triste 3
http://www.lollipop-creation.fr
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 27 EmptyDim 17 Oct - 20:06

C'est clair, a chaque fois ils débutent bien, marquent mais se font toujours rattrapé et ça fini toujours en match nul, il faut vraiment qu'ils se ressaisissent!!!
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie

Féminin Nombre de messages : 22731

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 27 EmptyLun 18 Oct - 12:58

Je suis déçue qu'ils aient fait match nul alors qu'ils menaient 2-0 mais je suis contente pour Mon Petit Nani et pour Hernandez
louna
    Star

louna

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 27 EmptyMar 19 Oct - 20:06

Sir Alex Ferguson a confirmé les envies de départ de Wayne Rooney. Sauf incroyable revirement, l'attaquant anglais devrait donc quitter Manchester United cet hiver. 

Encore officieux il y a quelques jours, le divorce entre Wayne Rooney et Manchester United est désormais officiel. «Il veut partir», a reconnu Sir Alex Ferguson en conférence de presse mardi. «C'est quelque chose de très décevant car depuis qu'il est au club, nous avons toujours tout fait pour l'aider», a poursuivi le manager écossais. Pris dans la tourmente médiatique depuis plusieurs semaines outre-Manche (photographie à la sortie d'un bar en train de fumer et d'uriner, révélations sur son infidélité), l'attaquant international anglais a informé récemment le club et ses dirigeants qu'il ne souhaitait pas prolonger son contrat courant jusqu'en juin 2012. Arraché à Everton pour 29 millions d'euros en 2004, alors qu'il n'avait que 18 ans, Rooney ne devrait donc pas faire de vieux os dans la quatrième ville d'Angleterre. Car si MU veut espérer récupérer une grosse somme d'argent sur le joueur, il n'a d'autre choix que de s'en séparer cet hiver.

Ferguson sous le choc
Même si ses performances ont sensiblement décliné depuis sa blessure à la cheville contre le Bayern Munich fin mars, les postulants devraient se bousculer au portillon pour accueillir «Super Roo». Real Madrid, Barcelone, Chelsea, voire Manchester City seraient d'ailleurs déjà sur les rangs. Déjà distancé de 5 longueurs après 8 journées par Chelsea au classement de Premier League, United va donc perdre son buteur phare, celui qui le portait sur ses épaules depuis le départ de Cristiano Ronaldo pour le Real Madrid. Et ça, forcément, Ferguson, qui en a profité pour démentir toute brouille avec le joueur, a du mal à l'encaisser. «Ça m'a fait un choc (d'apprendre qu'il voulait partir). Je n'y ai pas cru. En mars, quand nous avons entamé les négociations concernant une éventuelle prolongation, il disait qu'il voulait rester à vie à Manchester car c'était le meilleur club du monde. Je n'arrive pas à comprendre.» S'il a laissé «la porte ouverte» à un éventuel changement d'avis de son poulain, il semble désormais acquis que l'histoire d'amour entre Rooney et Manchester United ne survivra pas au mercato hivernal.
source : http://www.lefigaro.fr/football-clubs-etrangers/2010/10/19/02017-20101019ARTSPO00484-ferguson-confirme-pour-rooney.php

Choque Choque Choque Choque
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 27 EmptyMar 19 Oct - 20:21

trop choquée Choque Choque Choque
le monde devient fou Fou
mathilde
    Titulaire

mathilde

Féminin Nombre de messages : 966

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 27 EmptyMar 19 Oct - 20:37

nan je suis choqué moi aussi , lui qui disait que c'était son club jusque la fin de sa carrière manchester n'est plus ce que c'était Triste 3
cindy31
    Titulaire

cindy31

Féminin Nombre de messages : 1682

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 27 EmptyMar 19 Oct - 21:40

ronaldo aussi disait qu'il partirait de manchester dans longtemps. ils changent tous d'avis. c'est vrai que c'est nul mais bon Sad

ca me surprend, j'imaginai que lui et coleen etait un couple parfait... mais bon

Spoiler:
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 27 EmptyMer 20 Oct - 0:08

WHAT?!! Choque Choque Choque Choque Choque Choque
ça fait un choque!! j'imaginais qu'il resterait à United jusqu'à la fin de sa carrière...
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 27 EmptyMer 20 Oct - 0:44

Ça me choque !!!! Je rêve je veux pas qu'il parte moi franchement c'est n'importe quoi s'il part =((((
louna
    Star

louna

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 27 EmptyJeu 21 Oct - 13:38

Wayne Rooney confirme et explique son envie de départ

Wayne Rooney explique son envie de quitter Manchester United par le manque de garanties offertes par le club de Premier League quant à l'arrivée prochaine de grands joueurs. Wayne Rooney a expliqué mercredi son envie de quitter Manchester United par le manque de garanties offertes par le club de Premier League quant à l'arrivée prochaine de grands joueurs.

"J'ai rencontré (le directeur général) David Gill la semaine dernière et il ne m'a pas donné les garanties que je cherchais concernant l'évolution de l'équipe", a déclaré l'attaquant anglais dans un communiqué.

"Je lui ai donc dit que je ne signerai pas de nouveau contrat", a-t-il ajouté.

Lors d'une conférence de presse, mardi, son entraîneur Alex Ferguson avait fait part du choc et de la déception que lui avait causés le souhait de Rooney de quitter MU.
source : http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/sport/20101020.REU2237/football-wayne-rooney-confirme-et-explique-son-envie-de-depart.html

C'est une blague !!! Choque Choque

News de Manchester United - Page 27 Rooney10

C’est la photo du soir. Après la confirmation de la bouche même de Wayne Rooney de son envie de quitter Manchester United, arguant que le club n’avait pu lui donner les garanties à long terme sur la compétitivité de l’équipe, les fans de Man Utd ont commencé à dégainer les banderoles à l’encontre de Wayne Rooney. Ce soir, deux ont été particulièrement violentes.

« Qui est la pute maintenant Wayne? »

« Coleen (sa femme) t’a pardonné Wayne, nous, non ! »

Pour l’ancien chouchou d’Old Trafford, et sauf retournement de situation, les prochaines semaines vont être très longues.

Sophie
    Dieu du Foot

Sophie

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 27 EmptyJeu 21 Oct - 13:40

Choque Choque Choque
lotte38
    Star

lotte38

Féminin Nombre de messages : 2182

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 27 EmptyJeu 21 Oct - 14:22

Waouh c'est impressionant tout ça.
C'est quoi l'histoire en vrai, je sais qu'il avait trompé sa femme mais il s'est passé quoi avec MU?
louna
    Star

louna

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 27 EmptyJeu 21 Oct - 14:30

Je ne comprend rien non +, est-ce qu'il s'est embrouillé avec Fergi pr je ne sais quelle raison et qu'il ne peut avoir de reconciliation possible entre les 2 hommes
mais toute cette histoire est vraiment bizarre surtout de voir Fergi annoncer que Rooney veut partir du club, tout est venu d'un coup que j'ai encore du mal a y croire..
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 27 EmptyJeu 21 Oct - 14:33

Je ne sais même pas quoi dire tellement c'est bizarre comme situation... c'est tellement dommage. United va être en quelque sorte "défiguré" encore une fois (à mes yeux).
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 27 EmptyJeu 21 Oct - 17:26

Nani a marqué un but de plus hier soir pour le match de Ligue des champions
cindy31
    Titulaire

cindy31

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 27 EmptyJeu 21 Oct - 18:22

Pourquoi tant de haine des supporters ? je ne les comprends pas... surtout si c'est parce-qu'il veut partir. c'est quand même sont droit. alors je me dis que c'est parce-que il s'est passé autre chose ? mais en même temps ils avaient mal réagit aussi quand cris été parti non ?
c'est bizarre cette histoire.

EDIT : contente pour naniiii Very Happy
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 27 EmptyJeu 21 Oct - 19:13

les 2 situation (Cris et Roo) sont totalement différentes
il fait savoir que pour beaucoup de supporters, Rooney était vu dans la lignée des Giggs, Scholes, ... ou pour faire plus sobre Keane, Rio, ... un joueur qui resterait au club jusqu'à la fin de sa carrière, un joueur qui porte haut et fort les couleur de United, qui représente les couleur et surtout les valeurs du club!!
De plus Rooney avait dit à plusieurs reprises (2 fois sure je crois 3) qu'il était près, si on lui proposait et que cela était possible dans le football, à signer un contrat à vie à Manchester!!
Autant dire que c'est une déclaration auquel personne ne s'attendait!!

pour Cris c'était différent puisqu'il avait parlé à plusieurs reprises de ses envies du Real, on savait tous qu'il partirait un jour ou l'autre.
Pour Rooney on ne s'y attendait pas.

Et puis en plus du choc de l'annonce c'est la manière avec laquelle ça se passe.
il semblerait qu'il y ait une totale rupture avec Fergie.

Décla de Rooney :

Rooney s’explique…

L’attaquant anglais a tenu à confirmer par le biais d’un communiqué qu’il souhaitait quitter Manchester United. Cependant, il précise que ce n’est pas une question d’argent mais d’ambition.

Sir Alex Ferguson a confirmé ce mardi que Rooney voulait quitter le club, et a admis sa déception et son incrédulité.

Ferguson a précisé qu'il ne connaissait pas les raisons de cette décision. Rooney, a qui il reste 18 mois de contrat, a publié aujourd'hui une déclaration où sont exposées ses raisons.

Rooney a été prompt à nier que son futur départ serait motivé par des raisons financières en insistant sur le fait que l'absence d'investissement du club dans l’équipe en est le principal facteur.

"J'ai rencontré David Gill la semaine dernière et il ne m'a pas donné les assurances que je demandais à propos de la composition de la future équipe. confirme Rooney."

"Dès lors, je lui ai dit que je ne signerai pas de nouveau contrat."

Rooney a également admis avoir été choqué par les commentaires de Ferguson, ajoutant : "J'ai écouté avec intérêt ce que Sir Alex avait à dire hier (mardi) et j’ai été surpris par certaines d’entre elles."

"Il est absolument vrai que, comme il le dit, mon agent et moi avons eu un certain nombre de rendez-vous avec le club à propos de mon nouveau contrat. Durant ces réunions, j'ai demandé au club s'il pourrait continuer à recruter des joueurs de classes internationales."

"Je garderai toujours un excellent souvenir de Manchester. J'ai toujours eu le plus grand respect pour Manchester. Comment ne pourrais-je pas l'être après la formidable histoire que j'ai vécue ces six dernières années avec le club ? J'ai eu la chance de jouer un rôle."

"Pour moi, ce qui importe, c'est de remporter des trophées, c'est pour cela que je me suis permis de demander des assurances au club. C'était justifié."

"Malgré les difficultés récentes, je sais que je dois énormément à Sir Alex Ferguson. C’est un grand manager et un mentor, qui m’a toujours aidé et soutenu depuis que je suis arrivé ici en provenance d’Everton, alors que je n’avais que 18 ans."

Comme avant chaque départ, le joueur a tenu à rendre un vibrant hommage au club et à son coach, Sir Alex Ferguson : "Pour le bien de Manchester, j'espère qu'il restera en poste pour toujours parce que c'est un génie."

Alors d'après Wayne Rooney, Manchester United manquerait d'ambition... nous vous laissons le soin de juger cette déclaration!

Source :: Skysports.com/manchesterdevils.com
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 27 EmptyJeu 21 Oct - 19:27

Merci cloclo
lotte38
    Star

lotte38

Féminin Nombre de messages : 2182

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 27 EmptyJeu 21 Oct - 19:56

Merci Cloclo pour ces infos !!!
cindy31
    Titulaire

cindy31

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 27 EmptyJeu 21 Oct - 20:34

oui cloclo mais les supporters ont réagit de la meme maniere. et j'ai l'impression que c'est souvent lorsqu'un bon joueur quitte manchester...

merci pour l'article
louna
    Star

louna

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 27 EmptyJeu 21 Oct - 21:26

Ce qui me choque c'est ses explications que le club manquerait d'ambition, il parle de MU la pas d'un club de m*rde quand meme...
parce qu'il n'a rien gagné l'année derniere et la saison est mal entammé pr eux alors Mr décide de partir Fou
Honnetement j'espere que ce n'est pas la vrai raison de son départ car il me décevrait énormement.

Apres que les supporters soient en colere je les comprends et ce n'est pas nouveau non + qu'ils se manifestent que ce soit pr un joueur de MU ou d"un autre club.
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 27 EmptyJeu 21 Oct - 22:57

comme toi Louna
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News de Manchester United   News de Manchester United - Page 27 Empty

News de Manchester United
Page 27 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant