| Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? | |
|
+21elsa floredu14 azertinedu937 cindy31 M.D-C Marine criis07 Leya laila Roxy ayda31110 Monee,The Romantic's Girl Babache sandrine Lill'C.R Julie7 Sophie ''Hotter-Touch) loxdu34 cloclo Angelica 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
azertinedu937
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Jeu 11 Juin - 19:20 | |
| moi aussi je suis trop dégoutés mais maintenant faut peut-être avoir l'adresse du real donc on peut pas l'envoyer avant le début de la saison
et lui qui disez qu'il souhaitez resté et que mu est comme sa famille pfff il m'enerve | |
|
| |
Julie7
Nombre de messages : 9822 Age : 34 Localisation : Tours (37) Emploi/loisirs : Aide à Domicile Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Jeu 11 Juin - 21:52 | |
| Moi aussi je vais peut etre changer quelques trucs si ça ne gêne pas...? | |
|
| |
cindy31
Nombre de messages : 1682 Age : 33 Localisation : Haute-Garonne (31) Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Jeu 11 Juin - 23:46 | |
| moi aussi je veux bien changer... | |
|
| |
Julie7
Nombre de messages : 9822 Age : 34 Localisation : Tours (37) Emploi/loisirs : Aide à Domicile Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Lun 15 Juin - 15:56 | |
| Le book en est où ? Toutes les lettres ont été traduites et tout ? | |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Lun 15 Juin - 16:00 | |
| Moi je voulais savoir !!^^ | |
|
| |
Leya
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Lun 15 Juin - 16:01 | |
| non la mienne je l'ai complètement changée, donc je l'envoie ce soir! | |
|
| |
azertinedu937
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Lun 15 Juin - 19:13 | |
| c'est vrai il en est ou le book?? es-sue l'on aura le book en entier sur le forum?? super la nouvelle decos =) | |
|
| |
sandrine
Nombre de messages : 5723 Localisation : région parisienne (92) Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Lun 15 Juin - 22:35 | |
| perso je me suis pas encore occupé des traducs et pour l'instant la motivation n'est pas vraiment presente!! je vais essayer de m'en occuper quand même pour vous... mais je suis meme plus sure d'ecrire une lettre moi même... donc voilà pour les news de mon coté! | |
|
| |
Julie7
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Mar 16 Juin - 3:23 | |
| Tu ne veux plus écrire ta lettre par rapport a son transfert ? | |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Mar 16 Juin - 9:55 | |
| Moi je voulais savoir comment on fait pour les mots adréssés aux proches de Cris ?? | |
|
| |
laila
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Mar 16 Juin - 12:05 | |
| - Julie7 a écrit:
- Tu ne veux plus écrire ta lettre par rapport a son transfert ?
Je crois qu'elle a été bien trop déçue par Crissou, et d'un côté y a de quoi. Moi je sais pas si je vais changer quelque chose, c'est que çà va faire du boulot en + pour vous deux Sandrine et Monica. C'est vrai que c'est décevant ce qui a été fait, surtout comment, mais je vais peut-être pas l'assassiner, quoique si on lui fait que des éloges çà flatterait bien trop son égo. Sophie pour la lettre destinée à sa famille, vous avez dit que vous feriez sur un tchat ? | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Mar 16 Juin - 12:16 | |
| D'accord... je m'en rappelais plus lol! Merci ma belle !! | |
|
| |
loxdu34
Nombre de messages : 5523 Age : 32 Localisation : 34 Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Mar 16 Juin - 12:27 | |
| - laila a écrit:
- Julie7 a écrit:
- Tu ne veux plus écrire ta lettre par rapport a son transfert ?
Je crois qu'elle a été bien trop déçue par Crissou, et d'un côté y a de quoi. Moi je sais pas si je vais changer quelque chose, c'est que çà va faire du boulot en + pour vous deux Sandrine et Monica. C'est vrai que c'est décevant ce qui a été fait, surtout comment, mais je vais peut-être pas l'assassiner, quoique si on lui fait que des éloges çà flatterait bien trop son égo.
Sophie pour la lettre destinée à sa famille, vous avez dit que vous feriez sur un tchat ? Moi aussi ca ma un peu decu cette histoire et puis ca devient un peu le bordel avec tous ces articles je sais plus trop quoi penser. En tout cas je suis sure que je changerais pas ma lettre parce que monsieur a decider de partir au Real. Il faudrait que je recommence tout j'ai pas envie et en plus je serais trop tenter de l'engueler ^^. Ca ferais aussi tout recommencer a Sandrine et Monica. C'est bon Cris m'a enervé j'ai pas du tout envie de recommencer pour lui. Et puis dans la lettre j'ai dit que Manchester c'était une super equipe blablabla peut etre il regretteras un peu | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Mar 16 Juin - 12:35 | |
| | |
|
| |
Angelica
Nombre de messages : 2706 Age : 38 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Baby-Sitting Humeur : Happy Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Mar 16 Juin - 13:21 | |
| Sandrine est très fâchée, laissons lui le temps que l'histoire se tasse et tout... Comme elle m'a dit pour l'instant elle peut pas encore décolèrer etc car on en parle de partout dans les médias. Peut-être que dans quelques semaines la colère sera moins forte et qu'elle pourra écrire... Maintenant ont à le temps de toute façon. Monica par exemple m'a dit de laisser sa lettre et telle qu'elle car c'est ce qu'elle pensait jusqu'à l'autre jour... Lol j'avoue que si celles prévues commence à ne plus vouloir écrore moi je vais avoir un gros problème de mis en place et on aura trop de pages vides encore! J'ai tout organisé par page de la première à la dernière donc j'ai pas vraiment l'envie qu'on change le tout maintenant | |
|
| |
cloclo
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Mar 16 Juin - 13:34 | |
| oui je pense que le mieux c'est de laisser un peu l'eau couler sous les pont come on dit le temps que tout le monde digère ce transfert et tout | |
|
| |
loxdu34
Nombre de messages : 5523 Age : 32 Localisation : 34 Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Mar 16 Juin - 13:36 | |
| C'est sur ca doit pas etre facile a gerer tout ca mais lui aussi s'il était rester a MU | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Mar 16 Juin - 13:48 | |
| - cloclo a écrit:
- oui je pense que le mieux c'est de laisser un peu l'eau couler sous les pont come on dit
le temps que tout le monde digère ce transfert et tout C'est ce qui a de mieux à faire je pense !! | |
|
| |
sandrine
Nombre de messages : 5723 Localisation : région parisienne (92) Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Mar 16 Juin - 15:05 | |
| personnellement c'est lui qui me décoit et pas seulement le transfert!! c'est du grand n'importe quoi ce qu'il fait en ce moment et sije lui écris la lettre ca risque pas d'etre une lettre de remerciement ou de felicitation comme je l'aurais fais il y a quelques semaines donc ca sert a rien de gacher le book... mdr! | |
|
| |
Julie7
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Mar 16 Juin - 15:13 | |
| Oui c'est sur attendons un peu de voir aussi tout ça s'éclairsir parce qu'avec tous ce que les médias racontent en ce moemnt c'est le bordel ! Et puis on a le temps =) | |
|
| |
azertinedu937
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Mar 16 Juin - 17:35 | |
| il faut surtout voir SA version en conference de presse pour tout bien savoir et surtout comprendre pourquoi il a fait cet acte d*bile | |
|
| |
Julie7
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Mar 16 Juin - 18:32 | |
| Ouais c'est sur que je suis impatiente de l'entendre clairement parler de tout ça | |
|
| |
Leya
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Mar 16 Juin - 20:33 | |
| oui je pense qu'il vaut mieux attendre la conférence de presse et après on verra bien! j'éspère qu'il va vite la faire | |
|
| |
Lill'C.R
Nombre de messages : 1329 Age : 32 Localisation : Perdue dans l'espace temps... Emploi/loisirs : Facéenne?! Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Mar 16 Juin - 21:16 | |
| euh perso j'aimerai bien modifier ma lettre puisque dedans je parle pas mal de ManU. c'est possible ? | |
|
| |
Julie7
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Mer 17 Juin - 2:04 | |
| Moi aussi juste changer 2-3 trucs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? | |
| |
|
| |
| Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? | |
|