| Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? | |
|
+21elsa floredu14 azertinedu937 cindy31 M.D-C Marine criis07 Leya laila Roxy ayda31110 Monee,The Romantic's Girl Babache sandrine Lill'C.R Julie7 Sophie ''Hotter-Touch) loxdu34 cloclo Angelica 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julie7
Nombre de messages : 9822 Age : 34 Localisation : Tours (37) Emploi/loisirs : Aide à Domicile Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Ven 29 Mai - 0:22 | |
| | |
|
| |
cindy31
Nombre de messages : 1682 Age : 33 Localisation : Haute-Garonne (31) Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Ven 29 Mai - 0:40 | |
| je suis blazé jaurais aimé voir sa reaction ! sinon le probleme cest qu'on sait meme pas s'il y sera oui jai edité mon message parce-que j'ai compris ce que cetait le carnet lol. j'ai pas trouvé beaucoup de photos et je sais pas quoi mettre dessous | |
|
| |
cloclo
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Ven 29 Mai - 0:49 | |
| le carnet voyage t'es pas obligé de le faire c'est un peit truc en plus, c'est pas oblgé que tout le monde y participe | |
|
| |
cindy31
Nombre de messages : 1682 Age : 33 Localisation : Haute-Garonne (31) Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Ven 29 Mai - 0:52 | |
| oui je sais. mais jaurais bien aimé | |
|
| |
laila
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Ven 29 Mai - 1:50 | |
| Superbe ma Rox'ette, une fois de plus Question bête, c'est bien l'adresse postale qu'il te faut Angie ? | |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Ven 29 Mai - 8:00 | |
| C'est ton adresse à toi !! Ou t'habites Laila ^^ | |
|
| |
Leya
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Ven 29 Mai - 11:12 | |
| c'est vraiment magnifique!! | |
|
| |
laila
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Ven 29 Mai - 11:13 | |
| - Sophie a écrit:
- C'est ton adresse à toi !! Ou t'habites Laila ^^
L'adresse postale quoi lol | |
|
| |
Roxy
Nombre de messages : 8766 Age : 37 Emploi/loisirs : Graphiste freelance Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Ven 29 Mai - 11:21 | |
| Exactement ^^
Au fait, si on lui donne pas le 31 mai, c'est qu'on à plus de temps je suppose? (parce que si oui ça m'arrange beaucoup!!!! car je sais pas si je serais en mesure de finir le book ce week end... en plus c'est mon annif de mariage et j'ai pleins de trucs à préparer alors c'est pas la joie si vous voyez ce que je veux dire ><) enfin bon... je ferais de mon mieux. | |
|
| |
laila
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Ven 29 Mai - 11:26 | |
| Ma Rox'ette et ses 1 an de mariage avec son cher et tendre époux c'est meugnon. Aaaaah c'est beau l'Amour Dans ce cas, oui t'auras sans doute + de temps pour toi ma biche, Bon Anniversaire en avance. (dsl du HS) | |
|
| |
Roxy
Nombre de messages : 8766 Age : 37 Emploi/loisirs : Graphiste freelance Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Ven 29 Mai - 11:29 | |
| Merchiiiii Oui j'espère qu'on à un peu plus de temps devant nous (rien qu'un tout petit peu ^^ ) | |
|
| |
cloclo
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Ven 29 Mai - 13:07 | |
| ou t'auras un petit plus de temps pour finir et bon anniversaire de mariage à tous les 2 | |
|
| |
Angelica
Nombre de messages : 2706 Age : 38 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Baby-Sitting Humeur : Happy Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Ven 29 Mai - 13:13 | |
| Alors oui Roxy il y aura un peu plus de temps pour les gens pour rendre leurs trucs et pour nous pour finir. Bon il est bien qu'on continue a avancé petit à petit chaque jour mais pas autant que ces jours passés lol Mais y aura quand même un délais genre 2 semaine maxi... En attendant j'vais essayé de trouver des nouveaux participants, particulièrement homme quoi | |
|
| |
Roxy
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Ven 29 Mai - 14:38 | |
| Ok super! 2 semaine c'est impeccable | |
|
| |
sandrine
Nombre de messages : 5723 Localisation : région parisienne (92) Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Ven 29 Mai - 15:01 | |
| tres joyeux anniversaire de mariage a toi et ton mari ma roxinette!! profitez bien tous les deux!! | |
|
| |
floredu14
Nombre de messages : 924 Age : 35 Localisation : Basse Normandie Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Heureuse Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Ven 29 Mai - 15:34 | |
| j'ai fini ma lettre pour Cris, je vais avoir d'aide pour la traduction, svp. Bon Anniversaire de Mariage Roxy. | |
|
| |
sandrine
Nombre de messages : 5723 Localisation : région parisienne (92) Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Ven 29 Mai - 15:36 | |
| pour les traduc flore, soit tu me l'envois par MP soit a ma soeur Monee!! et d'ailleurs faudrait peut etre que je m'y mettes moi aussi!! lol! | |
|
| |
floredu14
Nombre de messages : 924 Age : 35 Localisation : Basse Normandie Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Heureuse Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Ven 29 Mai - 15:40 | |
| je vais te l'envoyer plus tard dans l'après midi. | |
|
| |
Roxy
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Ven 29 Mai - 16:35 | |
| Merci les filles J'ai quand même hâte que ce book soit fini ^^ ce qui me dégoûterais quand même c'est de pas avoir de retour sur le book (même pas une petite lettre lol) mais je crois qu'il faudra qu'on soit patientes. J'espère que ça lui fera plaisir! | |
|
| |
criis07
Nombre de messages : 134 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Ven 29 Mai - 18:19 | |
| Je t envois mon adresse Angie =) Moi aussi je serais decue si on a meme pas de reponse .. ces sur qu il faudra etre patiente et ces ca qui va etre le plus dur ^^ Bon anniversaire de mariage Roxy !! | |
|
| |
loxdu34
Nombre de messages : 5523 Age : 32 Localisation : 34 Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Ven 29 Mai - 20:12 | |
| Je sais pas si on aura une reponse j'espere mais bon c'est pas facile pour lui aussi de s'occuper de tout ces courriers qu'il recoit. J'espere au moins que ca lui fera plaisir mais bon ca on le saura pas | |
|
| |
laila
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Ven 29 Mai - 20:34 | |
| Qu'est ce que j'ai hâte de le voir terminé, voir ce que vous avez fait. Sinon un book, dans le courrier, çà doit bien + se voir que les lettres Il faudra êtres patient(e)s, c'est rien de le dire, il y aura les vacances, leur tournée/déplacement en Asie, ou Afrique (je sais plus où se sera dsl), et puis le temps qu'il prenne le temps même d'y répondre ne serait qu'une seule lettre, oué à mon avis on va pouvoir attendre. | |
|
| |
azertinedu937
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Ven 29 Mai - 21:42 | |
| sa c'est claire =)!
mais j'espere q'il fera un tour sur le forum au moin.
Au pire il pourra nous remercier a la télé sa sera classe non? | |
|
| |
Angelica
Nombre de messages : 2706 Age : 38 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Baby-Sitting Humeur : Happy Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Ven 29 Mai - 21:48 | |
| A la tv faut pas réver... C'est pas Gregory Lemarchal malheureusement... Celles qui ont fait le projet anglais l'ont remis en mains propre à Zé et quelques semaines après elle a eu réponse de vive voir de l'un des proches de Cris qu'il l'a bien lu et a beaucoup aimé mais rien de plus à l'heure actuel... Répondra-t-il un mot sur l'adresse fournie ou pas? Mystère... Elles savent au moins qu'il l'a lu et apprécié ce qui est une bonne chose. Nous on aura peut-être un autographe ou un petit merci en lettre car on a pas un de ses proches sous la main pour nous dire qu'il l'a bien reçu et apprécié ptdr! | |
|
| |
cloclo
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? Ven 29 Mai - 21:51 | |
| un merci à la télé là je veux pas être méchante masi tu rêve on aura peut être droit à un petit mot pour nous remercier mais pas plus faut pas croire si il devait dire merci à la TV pour chaque courrier il y passerait sa vie! lol
et sinon j'ai pensé à qquechose il me semble que c'est Rogério qui s'occupe du courrier des fans ça serait sympas de lui faire un petit coucou, non? ou faire une page en disant qu'on passe aussi le bonjour à Zé, Rogerio, Nuno et toute la famille u'est ce que vous en pensez? (hormis que j'aurais pu y penser plus vite) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? | |
| |
|
| |
| Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? | |
|