Cristiano Ronaldo Networks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo Networks Forum

Forum français sur le talentueux footballeur Cristiano Ronaldo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres?

Aller en bas 
+21
elsa
floredu14
azertinedu937
cindy31
M.D-C
Marine
criis07
Leya
laila
Roxy
ayda31110
Monee,The Romantic's Girl
Babache
sandrine
Lill'C.R
Julie7
Sophie
''Hotter-Touch)
loxdu34
cloclo
Angelica
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres?   Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 23:53

Je suis d'accord pour la photo mais jte l'enverrais par Mp parce que je sais qu'elle photo prendre mais il faut que je coupes quelques trucs ^^
Après pour les lettres ou les poèmes c'est une bonne idée et aussi c'est bien de mettre les pays qui y participent tu pourrais même marqué le nom du forum en fin de book ou un truc comme ça !! ^^

Je suis d'accord avec Cloclo !!
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
    Administratrice

Angelica


Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? - Page 3 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres?   Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 23:55

Oui voila on essaie pour le 31 et si on y arrive pas on l'enverra. Mais bon pour les graphiques par exemple c'est pas moi qui va les faire donc ça, ca fait déjà un peu de place. Les traducs c'est les portugaises donc ça va aussi... Ca doit pouvoir ce faire si on sait tous quoi faire et comment Okay
Sophie, t'inquiète le nom de Cristiano Networks sera évoqué sur la couverture type "Cristiano Networks Book Project" ou ce genre là Content 2

Différentes possibilités pour le book pour vous: Une lettre, un poème, un accrostiche, un dessin, un montage graphique. Vous avez le droit à une page par personne de texte et une pour un dessin ou montage si vous avez encore d'autres idées à proposer pour les pages des fans n'hésitez pas

Pour commencer les photos pour les pages photos, envoyez-moi par MP au plus vite vos photos que je trouve une graphiste pour faire quelque chose dans le genre de ce qui a été fait pour le book de Speleers France, comme cela peut prendre du temps que ce soit assez vite commencer^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres?   Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 0:04

Jt'envois ma photo demain et je commencerais à faire quelque trucs ( genre essayer defaire un montage photo avec un texte ou des trucs comme ça et jt'envoies tout dès que c'est finit )
Je finis les cours à 16h15 donc je pense que j'aurais le temps de tout faire demain ( enfin j'espère ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7


Féminin Nombre de messages : 9822
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Emploi/loisirs : Aide à Domicile
Date d'inscription : 09/03/2009

Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres?   Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 0:11

Moi je veux bien participer aussi je trouve l'idée du book géniale
Si je peux aider a faire quelque chose que je sais ça serait avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
Angelica
    Administratrice

Angelica


Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? - Page 3 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres?   Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 0:13

Okay les filles super Okay Julie7 je te mets dans les deux listes?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine


Féminin Nombre de messages : 5723
Localisation : région parisienne (92)
Date d'inscription : 19/02/2009

Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres?   Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 1:23

pas de blems pour les traduc je ferais de mon mieux!! je pense sincerement que se sera mieux en portugais!! malgres qu'il vive en Angleterre, sa langue reste le portugais et c'est donc logique mais c'est que mon avis!! il vaut mieux qu'on fasse un truc bien, si on y arrive pour le 31 tant mieux et sinon on lui enverra comme vous l'avez dit!!
Revenir en haut Aller en bas
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7


Féminin Nombre de messages : 9822
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Emploi/loisirs : Aide à Domicile
Date d'inscription : 09/03/2009

Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres?   Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 2:32

Oui je pense pour les bannières je sais pas si je pourrais en faire une mais si je peux aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
ayda31110
    Ramasseur(euse) de Balles

ayda31110


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 30/04/2009

Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres?   Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 3:01

la banderole est la meilleur idée c'est miieu je pense méme si le book c'est biien aussi mais ya pas tros de temp
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
    Administratrice

Angelica


Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? - Page 3 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres?   Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 3:42

Julie7, je pense, on va encore en discuter dans les petits jours qui suivent, que le mieux est de faire une grande banderole avec un message de soutient à la seleccao en général (enfin aux joueurs portugais, Pauleta, Figo etc...) et avec dans cette bannière, d'après ce que j'ai compris de l'idée de Sandrine mettre aussi un petit mot pour Cris en particulier et signer donc "Les fans Francais de Cristiano Networks" ou quelque chose du style. Les membres qui iraient au stade feraient donc ensemble cette grande bannière... Mais ensuite, vous pouvez, c'est même conseilé Content 2, essayer de faire chez vous, ou alors aussi sur place, ça c'est à vous de vous organiser, des plus petites banderoles avec un message de soutient que ce soit pour Cris ou un autre joueur que vous appréciez et que vous déployerez vous quand vous le souhaitez Rire
Le soucis c'est que vous êtes pas tous placé aux mêmes endroits alors on peut pas faire 2 grandes banderoles, genre une pour cris et une pour la seleccao car a déplié faudra avoir la place, comme je sais que Sandrine et Monica y vont avec leur proche 7 personnes en tout, elles auront la place pour déployer la banderole. Et donc on a pensé à des plus petites pour que vous aussi vous ayez quelque chose^^

Ayda: On a décidé de tenté pour le book. Perso j'ai déjà prit contact pour la couverture et les pages photos, j'attends la réponse de la personne. Maintenant c'est à vous de m'envoyer rapidement vos photos, créations, textes etc... Okay

PS Ayda: Il serait bien que tu te présente à nos membres pour qu'on apprenne à te connaitre content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres?   Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 7:45

C'est un bon choix le book je pense !!
ET j'aimes bien l'idée du message sur la banderole pour la selecçao en général mais avec un message pour Cris en particulier écrit aussi dessus !!
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy


Féminin Nombre de messages : 8766
Age : 36
Emploi/loisirs : Graphiste freelance
Date d'inscription : 08/03/2009

Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres?   Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 9:14

j'ai pas encore tout lu ce que vous allez faire, mais j'ai vu en page 1 qu'Angie me demandais si je suis OK pour faire le graphisme, et ça me fait plaisir que tu pense à moi ^^ je veux bien essayer de faire quelque chose de joli.
Faudra juste m'aiguiller, sur comment le faire à peu près :
_quels textes
_quel format
etc.

voili voilou =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
laila
    Titulaire

laila


Nombre de messages : 1186
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2009

Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres?   Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 10:49

Sympa le projet. J'aime bien ce que tu as fais avec Ed.S et W.Miller.

Question ! Pour les textes, on peut aussi le faire anglais, je veux dire c'est obligatoire en portugais ?
Pour la banderole, j'ai pas tout capté parce qu'on sera pas tous placé au même endroit.
Dans le même style, j'avais vu à une première d'Harry Potter, où ils avaient fait une grande banderole avec le site Veritaserum, où ils nommaient le site, mettaient les drapeaux des différents membres, je crois que c'était pour attirer l'attention d'Alan. R (sauf qu'il était pas là je crois)... Mais c'était à l'entrée du ciné. Peut-être qu'à l'entrée du stade si y a un coin comme çà, çà peut attirer son attention aussi.

En tout cas, sympa vos idées. Okay

Mon pauvre m'amour Pedro, Crissou va lui voler la vedette.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
    Administratrice

Angelica


Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? - Page 3 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres?   Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 13:54

Alors Roxy, oui j'aurais besoin de toi pour les graphiques intérieur, style la mise en page, quelque chose de sympathique... Genre des cadres, petites décos (mais pas trop non plus), et comme tu dis les polices pour les textes etc...

Laila, pour les textes, les portugaises semble penser qu'il vaut mieux qu'on fasse tout le book en portugais vu que c'est sa langue natale et qu'il appréciera encore plus le book si c'est en portugais. Si t'as des soucis pour la traduc' les filles proposent d'aider.

Pour la banderole, on peut en faire une grande car en faite, oui vous êtes toutes dispersées à divers endroits mais Sandrine et Monica vont au match avec leur proches (je crois les enfants de Monica, leur belle-mère etc...) le groupe ce composera de 7 personnes donc on peut faire une grande banderole avec 7 personnes, elles sont d'accord pour la dérouler durant le match pendant un moment.
Après pour ce qui est de Pauleta, Sandrine pense qu'il serait bien que la grande banderole comporte un message pour la seleccao en général et en plus petit (ou quelque chose du style) un pour Cristiano. Après comme certaines l'ont dit, vous pouvez aussi vous faire des petites banderoles de vos joueurs préférés chez vous ou sur place Okay
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Babache
    Poussin

Babache


Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2009

Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres?   Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 13:55

Euhh question bête peut etre mais je la pose quand même xDD Pour la photo que l'on doit t'envoyer tu veux genre un gros plan de nous ou autre chose de moins centré enfin je sais pas trop comment dire ??
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
    Administratrice

Angelica


Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? - Page 3 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres?   Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 14:04

Ce sera comme pour les photos bulles postée en page 2 dans un de mes messages avec spoilers, ce sera vos visages dans les bulles, donc le plus important c'est que l'ont voit bien votre visage sur la photo et qu'elle vous plaise bien sûr Okay
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine


Féminin Nombre de messages : 5723
Localisation : région parisienne (92)
Date d'inscription : 19/02/2009

Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres?   Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 15:06

oui c'est ça mon idée Ma follasse et tout simplement parcequ'a la base c'est un match pour pauleta et donc je pense que c'est plus respectueux pour lui et pour les autres joueurs qui viennent!! evidemment on ajoute un petit message pour Cristiano et on sign avec le nom du forum!!
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? - Page 3 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres?   Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 17:13

petite question
pour nos message perso sur le book, on a le droit à 1 page c'est ça? et avec illustration ou juste texte?
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres?   Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 17:17

Je voulais demander la mê chose parce que je vais commencer à le faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7


Féminin Nombre de messages : 9822
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Emploi/loisirs : Aide à Domicile
Date d'inscription : 09/03/2009

Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres?   Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 18:27

Et pour la photo de nous pour le book il faut l'envoyer par MP a toi Angie c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
Leya
    Dieu du Foot

Leya


Féminin Nombre de messages : 4296
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2009

Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres?   Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 18:34

quelqu'un peut m'expliquer svp Embarassed

un peu la flème de tout relire!
Revenir en haut Aller en bas
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7


Féminin Nombre de messages : 9822
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Emploi/loisirs : Aide à Domicile
Date d'inscription : 09/03/2009

Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres?   Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 18:37

En fait pour le match au Parc des Princes les filles ont eu l'idée de faire une grande banderole avec dessus un message d'encouragement pour les joueurs portugais et aussi un petit message pour Crisitiano avec en signature le nom du forum ^^

Elles ont aussi eu l'idée de faire un petit book avec toutes nos photos, des petitrs messages.... pour Cristiano qu'on essaierait de lui donner au match sinon on attendrait et en ferait un mieux (vu qu'il y aurait pplus de temps) et qu'on enverrait a Manchester qui lui donneront ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
Leya
    Dieu du Foot

Leya


Féminin Nombre de messages : 4296
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2009

Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres?   Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 18:40

aaah ok!!
mercii
Revenir en haut Aller en bas
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7


Féminin Nombre de messages : 9822
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Emploi/loisirs : Aide à Domicile
Date d'inscription : 09/03/2009

Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres?   Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 18:41

De rien Okay
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
Angelica
    Administratrice

Angelica


Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? - Page 3 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres?   Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 18:59

Alors je vais tenté de répondre à toutes les questions mdr! Mais avant ça, Roxy a voulu essayé de faire un exemple pour la page photo et j'aime beaucoup son idée. Nous avons aussi celle que j'avais eue pour mon project book sur Ed Speleers... Comme les deux me plaisent je vous donne le choix à vous entre l'exemple 1 ou 2:

Exemple 1:
Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? - Page 3 Trombi10

Exemple 2:
Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? - Page 3 Photopagemodifto0

Votants: Exemple 1: 4 Exemple 2: 0 Les deux: 1

Cloclo: C'est donc une page de texte, mais les fans qui n'ont que demi-pages ont mettra deux textes sur la page, c'est pas obligatoire de faire une page si vous ne savez quoi mettre. Et une page pour un dessin ou montage... Par contre oui vous avez le droit sur la page de texte de faire une illustration, j'ai posté des exemples en pages 2 après à vous de faire marcher votre imagination mais là encore si vous n'arrivez pas ou ne savez pas faire quelque chose avec illustration ou décors, pas de soucis! Roxy a accepté d'aider pour les graphiques et justement celles qui ne savent pas ou n'arrivent pas Roxy fera quelque chose Okay

Julie7: Oui il faut m'envoyer la photo par MP, j'ai déjà reçue celle de Sophie Okay


Dernière édition par Angelica le Mar 12 Mai - 19:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Babache
    Poussin

Babache


Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2009

Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres?   Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 19:00

Moi je prefere l'exemple 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres?   Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit quelque chose pour Cris et/ou les autres?
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit test bien sympa .
» Célébration de la victoire de cris
» Photos et Captures des Interviews de Cris
» Cris à l'aeroport de Milan - 23 février 2009
» Cris à l'aeroport de Narita (Japon) - 15 décembre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristiano Ronaldo Networks Forum :: FORUM :: News du Forum :: Anciennes Actions-
Sauter vers: