| Rumeurs et *Coups d'un soir* | |
|
+24Mad-as-Panic Alina Marine cindy31 louna CristianoOmar loxdu34 KATY Leya laila Julie7 Roxy mimiecris08 Lill'C.R juliedu51 MAAA' elsa cloclo Jenny18 Monee,The Romantic's Girl mathilde Sophie sandrine Angelica 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cindy31
Nombre de messages : 1682 Age : 33 Localisation : Haute-Garonne (31) Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Sam 20 Juin - 16:09 | |
| c'est clair ca va faire bizarre. j'espere qu'elle sera belle mais bon le plus important c'est qu'elle soit pas la pour l'argent et ce qu'elle a dans la tete. | |
|
| |
Julie7
Nombre de messages : 9822 Age : 34 Localisation : Tours (37) Emploi/loisirs : Aide à Domicile Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Sam 20 Juin - 16:09 | |
| Ouais exactement mdr Oui mais je pense qu'on aura quand même souvent de ces nouvelles via les medias ils le lacheront pas comme ça je crois | |
|
| |
loxdu34
Nombre de messages : 5523 Age : 32 Localisation : 34 Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Sam 20 Juin - 16:17 | |
| oui il le lacheront pas mais bon je veux dire on aura plus les habituel il a couché avec truc hier avec bidule Paris est amoureuse de lui, photo nue de bidule etc... | |
|
| |
Julie7
Nombre de messages : 9822 Age : 34 Localisation : Tours (37) Emploi/loisirs : Aide à Domicile Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Sam 20 Juin - 16:18 | |
| Oui c'est sur que ça ça fera bizarre mdr | |
|
| |
cindy31
Nombre de messages : 1682 Age : 33 Localisation : Haute-Garonne (31) Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Sam 20 Juin - 16:25 | |
| lol ouais mais ca me manquera pas | |
|
| |
Julie7
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Sam 20 Juin - 16:25 | |
| Ouais moins non plus ça c'est sur | |
|
| |
cloclo
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Sam 20 Juin - 16:28 | |
| qu'il s'amuse et profite de sa vie de célibataire y a pas de soucis mais il est pas obligé de se faire des orgies tous les soirs non plus... mais après c'est sure qu'il faut mieux qu'il fasse ça maintenant étant célibataire que plus tard quand il aura qqun et je préfère qu'il profite de son célibat comme il le fait plutôt que se mettre rapidement avec qqun et la tromper à la moindre occasion mais bon y a des limites quand meme en 1semaine on la vue avec Paris, puis avec 2 filles et maintenant 3! je crois que c'est bon il eu son quota pour les vacances... | |
|
| |
Julie7
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Sam 20 Juin - 16:30 | |
| - cloclo a écrit:
- qu'il s'amuse et profite de sa vie de célibataire y a pas de soucis
mais il est pas obligé de se faire des orgies tous les soirs non plus... mais après c'est sure qu'il faut mieux qu'il fasse ça maintenant étant célibataire que plus tard quand il aura qqun et je préfère qu'il profite de son célibat comme il le fait plutôt que se mettre rapidement avec qqun et la tromper à la moindre occasion mais bon y a des limites quand meme en 1semaine on la vue avec Paris, puis avec 2 filles et maintenant 3! je crois que c'est bon il eu son quota pour les vacances... +1 D'accord avec toi lol il a fait fort en une semaine | |
|
| |
loxdu34
Nombre de messages : 5523 Age : 32 Localisation : 34 Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Sam 20 Juin - 16:32 | |
| Et ben s'il avais envie de tester avec 3 filles il fait sa vie lol C'est maintenant ou jamais pas quand il sera marié a part si sa femme est completement taré | |
|
| |
cloclo
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Sam 20 Juin - 16:34 | |
| oui c'est sure mais il est pas obligé de se faire des orgies tous le sjours non plus une fois de temps en temps ça passe mais plusieurs fois par semaine y a des limites quand même surtout quand on voit tous les petits fan de Cris qui prennent exemple sur lui... | |
|
| |
Julie7
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Sam 20 Juin - 16:35 | |
| C'est clair Il peut profiter normal Mais chaque soir ... il peut ausse se reposer ( le but des vacances normalement XD) | |
|
| |
loxdu34
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Sam 20 Juin - 16:35 | |
| Non mais je pense que c'était une passade du moins j'espere. Si maintenant il se les tape 3 par 3 on a pas finit | |
|
| |
Julie7
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Sam 20 Juin - 16:37 | |
| C'est clair mdr ou si chaque soir c'est une fille en plus ... mdr | |
|
| |
loxdu34
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Sam 20 Juin - 16:39 | |
| oui ben alors c'est encore pire. Non mais je sais pas peut etre cette semaine il était dans un delire ou ca lui a plus avec les 2 filles donc il a essayer avec 3; Mais c'est bon la j'espere qu'il va pas faire que ca genre ca lui suffit plus une femme a la fois | |
|
| |
Julie7
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Sam 20 Juin - 16:39 | |
| Ouais j'espère qu'il va s'arreter a 3 XD | |
|
| |
Roxy
Nombre de messages : 8766 Age : 37 Emploi/loisirs : Graphiste freelance Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Sam 20 Juin - 16:52 | |
| Moi je pense surtout qu'il devrait respecter un peu plus les femmes (autre que sa mère et ses sœurs...) mais bon... ça c'est que mon point de vue. Et les filles bha c'est de leur fautes si elles se font prendre pour des grosses bourriques... c'est des filles "kleenex" | |
|
| |
loxdu34
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Sam 20 Juin - 16:56 | |
| Je suis completement d'accord avec toi il faudrait qu'il respecte un peu plus les femmes | |
|
| |
cloclo
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Sam 20 Juin - 17:24 | |
| d'accrod avec toi Roxy! comme j'ai dit plus haut qu'il s'amuse et profite de sa jeunesse c'est une chose mais y a des limites aussi | |
|
| |
sandrine
Nombre de messages : 5723 Localisation : région parisienne (92) Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Sam 20 Juin - 17:30 | |
| moi j'appelle pas ça profiter de sa jeunesse!! c'est juste trop beurk!! et puis en plus de ça il devient aux yeux de tout le monde exactement comme ces cons de journalistes l'ont toujours décrit!! c'est vraiment dommage quoi... il me degoute de plus en plus! | |
|
| |
cristiano's beloved
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Sam 20 Juin - 17:31 | |
| Alors là, respecter les femmes, je crois qu'on est loin de gagner cette cause avec lui. Je crois que pour lui, les femmes c'est soit ces proches (mère, soeurs ..) avec qui, il est protecteur, soit des filles avec qui coucher et passer du bon temps. Enfett, c'est le cas pour plusieurs mecs !! Mais bon, moi aussi, je suis d'accord qu'il en profite maintenant, dailleurs il le dit toujours, je suis jeune et je veux m'amuser !! Je crois aussi, que c'est juste temporaire, parce que quand la saison commencera, il n'aura pas le droit de vraiment coucher à gauche et à droite!! Alors autant quil en profite maintenant !! | |
|
| |
Roxy
Nombre de messages : 8766 Age : 37 Emploi/loisirs : Graphiste freelance Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Sam 20 Juin - 17:39 | |
| Vous allez peut-être me dire que je suis pas logique mais, pour moi, si il prends l'habitude de trop "profiter" de sa liberté, quand il aura une femme (avec qui il voudras construire sa vie) comment il va faire pour résister à la tentation d'aller voir ailleurs? Pour moi, si il prends pas l'habitude de respecter les sentiments des femmes, comment d'un coup il va pouvoir en respecter une et lui rester fidèle? Il aura tellement eu l'habitude d'être avec des bourriques... | |
|
| |
Julie7
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Sam 20 Juin - 17:41 | |
| | |
|
| |
cristiano's beloved
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Sam 20 Juin - 17:46 | |
| +1 Roxy, ca c'est vrai enfett !! | |
|
| |
cloclo
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Sam 20 Juin - 17:50 | |
| - Roxy a écrit:
- Vous allez peut-être me dire que je suis pas logique mais, pour moi, si il prends l'habitude de trop "profiter" de sa liberté, quand il aura une femme (avec qui il voudras construire sa vie) comment il va faire pour résister à la tentation d'aller voir ailleurs?
Pour moi, si il prends pas l'habitude de respecter les sentiments des femmes, comment d'un coup il va pouvoir en respecter une et lui rester fidèle? Il aura tellement eu l'habitude d'être avec des bourriques... 100% d'accord avec ton rasonnement | |
|
| |
loxdu34
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Sam 20 Juin - 17:54 | |
| - Roxy a écrit:
- Vous allez peut-être me dire que je suis pas logique mais, pour moi, si il prends l'habitude de trop "profiter" de sa liberté, quand il aura une femme (avec qui il voudras construire sa vie) comment il va faire pour résister à la tentation d'aller voir ailleurs?
Pour moi, si il prends pas l'habitude de respecter les sentiments des femmes, comment d'un coup il va pouvoir en respecter une et lui rester fidèle? Il aura tellement eu l'habitude d'être avec des bourriques... Je trouve ca logique au contraire ^^ Je suis d'accord avec toi aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* | |
| |
|
| |
| Rumeurs et *Coups d'un soir* | |
|