| Rumeurs et *Coups d'un soir* | |
|
+24Mad-as-Panic Alina Marine cindy31 louna CristianoOmar loxdu34 KATY Leya laila Julie7 Roxy mimiecris08 Lill'C.R juliedu51 MAAA' elsa cloclo Jenny18 Monee,The Romantic's Girl mathilde Sophie sandrine Angelica 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lill'C.R
Nombre de messages : 1329 Age : 32 Localisation : Perdue dans l'espace temps... Emploi/loisirs : Facéenne?! Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mar 23 Juin - 14:33 | |
| je pense que vu le sujet on s'égare toutes | |
|
| |
Leya
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mar 23 Juin - 14:34 | |
| | |
|
| |
Lill'C.R
Nombre de messages : 1329 Age : 32 Localisation : Perdue dans l'espace temps... Emploi/loisirs : Facéenne?! Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mar 23 Juin - 14:41 | |
| c'est ça caro je sais très bien que tu rêves de ça la nuit ment pas xD | |
|
| |
Leya
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mar 23 Juin - 14:45 | |
| | |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mar 23 Juin - 15:03 | |
| | |
|
| |
laila
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mar 23 Juin - 15:13 | |
| Bein p*tain 3 nanas en même temps, le chaup lapin, il s'emmerde pas le p'tit Crissou. I'm Choking ! Non c'est pas vrai. Chaudasses les nanas, elles non plus, si c'est vrai, elles ont pas du s'emmerder. Ca fait bizarre de voir qu'il change de filles comme de caleçons, qu'il s'en tape 3 en une semie-nuit, et qu'on voit Rooney qui est avec Coleen depuis leurs 15 ans je crois. Mais il a su être sérieux, avec Merche. Et peut-être avec Nereida, mais si selon les sources il en était amoureux de Nenei, le résultat c'est qu'il a largué par sms. On dit souvent que la presse raconte des conneries sur ses "conquêtes", mais quoiqu'on dise l'histoire avec Gemma c'était vrai, avec Nereida c'était vrai. "Cris est attaché à Paris" :laugh2: Je la vois pas vraiment s'installer à Madrid, trop riquiqui, pas très show-bizz là bas. De toutes façons, avec l'avant-dernier, avec Madden aussi, elle disait qu'elle se marierai, qu'elle voudrait des enfants avec. Bein dommage, puisqu'encore une fois c'était de la connerie qu'elle débitait. Si elle est attaché à quelque chose, se sont sa richesse, sa "popularité", et la seule chose dont elle pourrait "s'occuper" se sont ses chihuahuas. La pauvre elle doit avoir les oreilles qui sifflent jusqu'aux USA. Moi je pourrai dire non, juste pour qu'il l'entende au moins une fois lol Mais çà c'est du fantastique, de la science-fiction, parce çà ne pourrait arriver que quand les poules auront des dents, et encore. Ou c'est qu'il serait désespéré le pauvre garçon. | |
|
| |
loxdu34
Nombre de messages : 5523 Age : 32 Localisation : 34 Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mar 23 Juin - 17:40 | |
| Cristiano Ronaldo se confie: "Je ne vais pas revoir Paris Hilton"
Cristiano Ronaldo s'est confié pour la première fois sur sa relation avec Paris Hilton. "C'est une fille très cool et nous avons passé un bon moment en discutant", a-t-il déclaré dans les colonnes du Sun. L'attaquant portugais ajoute: "Je suis un jeune homme et Paris est une jeune femme, et nous avons parlé dans un club comme le font toutes les personnes normales de notre âge."
Le footballeur n'a pas l'intention de donner suite à leur petite aventure. "Elle vit à des milliers de kilomètres et elle est occupée, et je suis occupée à Madrid, donc je ne suis pas sur que nous aurons l'occasion de nous voir." Voilà qui devrait calmer les ardeurs de Paris Hilton, qui avait confié son intention de le rejoindre en Europe.
Source :: http://www.7sur7.be/7s7/fr/1770/Paris-Hilton/article/detail/900839/2009/06/22/Cristiano-Ronaldo-se-confie-Je-ne-vais-pas-revoir-Paris-Hilton.dhtml
On s'en doutait un peu mais bon ca rassure ^^ | |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mar 23 Juin - 17:55 | |
| Hé bah il était temps !! Maintenant reste à voir si c'est vrai ^^ | |
|
| |
laila
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mar 23 Juin - 18:03 | |
| "Elle est occupée" mouahahah ! Il manquerait plus qu'elle vienne en Europe, non mais oh rien ne va plus, c'est le bordel. Comme tu dis Soso, "reste à savoir si c'est vrai". Mais je vous assure que le Sun ne dit pas que des conneries, sincérement c'est vrai. Merci Aurore | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mar 23 Juin - 18:09 | |
| J'eespère que c'est vrai !! ^^ | |
|
| |
Julie7
Nombre de messages : 9822 Age : 34 Localisation : Tours (37) Emploi/loisirs : Aide à Domicile Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mar 23 Juin - 18:12 | |
| Au moins c'est clair , la pauvre ça détruit son espoir de mariage avec Cristiano Xd Enfin a savoir si c'est vrai parce que The Sun ... | |
|
| |
Leya
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mar 23 Juin - 18:16 | |
| "on a discuté" hum ... biensur | |
|
| |
laila
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mar 23 Juin - 18:26 | |
| - Leya a écrit:
- "on a discuté" hum ... biensur
C'est ce que je me suis dit aussi quand je l'ai lu. Mais siiiiiiiiiiiii Caro, c'est possible qu'entre "un jeune homme et une jeune femme" on puisse que "discuter". Tu sais ils peuvent avoir eu de loooongues heures de conversations philosophiques, à débattre sur la vie, le temps qui passe, et ce qu'il se passe dans le monde. Quoique de "débattre" est peut-être un mot inconnue pour eux. Rooooh comment je suis méchante. Milles excuses. | |
|
| |
loxdu34
Nombre de messages : 5523 Age : 32 Localisation : 34 Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mar 23 Juin - 18:27 | |
| Je sais pas si c'est vrai mais en tout cas des articles comme ca j'en ai vu au moins 4 ou 5 "on a discuté" c'est clair que moi j'y crois pas trop | |
|
| |
Leya
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mar 23 Juin - 18:39 | |
| mdrrr Laila, oui c'et vrai c'est tout à fait possible surtout avec ces 2 là ^^ au fait merci pour ton sms tu m'a donné soif c'est malin mdrr | |
|
| |
loxdu34
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mar 23 Juin - 18:42 | |
| C'est sur que vu les photos on a totalement l'impression qu'ils ont une conversations philosophiques ^^ | |
|
| |
Julie7
Nombre de messages : 9822 Age : 34 Localisation : Tours (37) Emploi/loisirs : Aide à Domicile Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mar 23 Juin - 18:49 | |
| C'est clair mdr le "on a discuté" me fait bien rire Xd | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mar 23 Juin - 18:50 | |
| | |
|
| |
laila
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mar 23 Juin - 18:54 | |
| - Leya a écrit:
- mdrrr Laila, oui c'et vrai c'est tout à fait possible surtout avec ces 2 là ^^
au fait merci pour ton sms tu m'a donné soif c'est malin mdrr You're welcome ! A ta santé J'achéve mon HS. | |
|
| |
Lill'C.R
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mar 23 Juin - 22:33 | |
| bah je suis sûre qu'ils ont discuté du livre de Freud moi^^ - Spoiler:
la version kamasutra
| |
|
| |
cloclo
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mar 23 Juin - 22:55 | |
| je ne savais pas que Freud en avait sorti un! | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mar 23 Juin - 22:56 | |
| La version kamasutra elle doit en connaitre un rayon là Paris!! Cris aussi mais bon mdrr !! | |
|
| |
Leya
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mar 23 Juin - 22:58 | |
| ils ont pas besoin des livres, ils connaissent tout par coeur! | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mar 23 Juin - 23:00 | |
| Ca c'est claiir !! Surtout deux perssones comme eux qui enchainent les coups d'un soir !! | |
|
| |
Lill'C.R
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mar 23 Juin - 23:00 | |
| rho y'a bien une position qu'ils avaient oubliés^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* | |
| |
|
| |
| Rumeurs et *Coups d'un soir* | |
|