Cristiano Ronaldo Networks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo Networks Forum

Forum français sur le talentueux footballeur Cristiano Ronaldo

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Rumeurs et *Coups d'un soir*

+24
Mad-as-Panic
Alina
Marine
cindy31
louna
CristianoOmar
loxdu34
KATY
Leya
laila
Julie7
Roxy
mimiecris08
Lill'C.R
juliedu51
MAAA'
elsa
cloclo
Jenny18
Monee,The Romantic's Girl
mathilde
Sophie
sandrine
Angelica
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine

Féminin Nombre de messages : 5723

Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 34 EmptySam 20 Juin - 18:43

tu as tout a fait raison ma roxynette et tu peux profiter de ta jeunesse d'une autre façon aussi... profiter de sa jeunesse, même sexuellement c'est pas couché avec tout ce qui bouge!! enfin moi j'ai jamais vu la vie comme ça désolé!! enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Leya
    Dieu du Foot

Leya

Féminin Nombre de messages : 4296

MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 34 EmptySam 20 Juin - 20:12

je suis d'accord avec vous, tu peux t'amuser mais sans passer sur toutes les meufs
Lill'C.R
    Titulaire

Lill'C.R

Féminin Nombre de messages : 1329

MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 34 EmptySam 20 Juin - 23:34

mouais c'est clair, je la vois plus aller botter les fesses de la cruche de L.A Rire
x__Ninaa.
    Poussin

x__Ninaa.

Féminin Nombre de messages : 53

MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 34 EmptyDim 21 Juin - 2:14

Je pense que le jour où il aimera véritablement une femme,il se retiendra de la tromper tous les 15 du mois,il fera tout pour qu'elle soit le plus heureuse possible,il la respectera,il la protégera etc.Il deviendra sérieux & tout ce qui s'en suit.
C'est juste que pour l'instant,il préfere n'avoir rien de sérieux & passe de filles en filles mais je suis archi-sûre qu'une fois qu'il sera vraiment amoureux,que ce sera LA femme,il sera tout l'opposé de ce qu'il peut être actuellement.
De toute manière,Cris c'est le prototype même du gars qui ne sort qu'avec des pouffes pour être sûr de ne pas tomber amoureux mais c'est toujours la même chose,quand il voudra se poser,il prendra l'opposer de ce qu'il nous montre à l'heure actuelle.J'en suis sûre.
Angelica
    Administratrice

Angelica

Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 34 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706

MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 34 EmptyDim 21 Juin - 2:17

Je pense comme toi Ninaaa... D'ailleurs on a jamais entendu d'histoires d'infidèlités envers Nereida... Elle a dit avoir trouvé un texto mais dit-elle en plus la verité? La presse n'a en tout cas jamais dit ou prouver etc... qu'il l'ai trompé durant leur relation...
http://www.ed-speleers-france.net
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7

Féminin Nombre de messages : 9822

MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 34 EmptyDim 21 Juin - 3:12

Oui je suis d'accord avec vous Smile
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
Lill'C.R
    Titulaire

Lill'C.R

Féminin Nombre de messages : 1329

MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 34 EmptyDim 21 Juin - 11:59

totalement d'acc il sera encore plus mignon que maintenant Amoureux 3
cindy31
    Titulaire

cindy31

Féminin Nombre de messages : 1682

MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 34 EmptyDim 21 Juin - 17:51

sandrine a écrit:
moi j'appelle pas ça profiter de sa jeunesse!! c'est juste trop beurk!! et puis en plus de ça il devient aux yeux de tout le monde exactement comme ces cons de journalistes l'ont toujours décrit!! c'est vraiment dommage quoi... il me degoute de plus en plus!

pas moi. c'est pas d'aujourd'hui ce genre de truc (du moins c'est pas d'aujourd'hui que la presse racontent ce genre de truc). les filles sont concentantes puis elle savent a mon avis que c'est pour un soir. et encore la presse aime bien raconté des conneries donc bon...

sinon pour moi il vaut mieux qu'il profite maintenant a fond, il prend pas des saintes ni touche pour le moment et il joue pas avec leur sentiments faut pas croire a mon avis c'est des filles qui sont pas faite pour la vie de famille (du moins pour le moment) mais qui aime bien les coups d'un soir. le jour ou il sera amoureux a mon avis il sera bien protecteur et tout comme il l'est pour sa famille. c'est pas le seul a etre comme ca et pourtant ben les autres se calment apres donc je vois pas pourquoi pas lui. et puis il vaut mieux qu'il profite plus tard que maintenant. on le dit souvent que les gens qui ont pas profiter etant jeune ils profitent plus tard parce qu'ils ont envi de connaitre autre chose mais malheureusement defois ben ils s'en rendent compte quand ils ont une vie de famille et paf le couple eclatent et ils font du mal a bcp de monde. je sais de quoi je parle. pour moi il vaut mieux qu'il profite maintenant meme si la c'est abusé. qui sait, ces hisoitres sont sans doute fausses ou deformés. je ne me firais jamais a la presse pour me faire une opignon sur lui et sur n'importe quelle autre personne. et puis franchement chacun sa vie... tant qu'il est heureux... tant que c'est un bon footballeur c'est l'essentiel.
loxdu34
    Dieu du Foot

loxdu34

Féminin Nombre de messages : 5523

MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 34 EmptyDim 21 Juin - 17:58

C'est sur que les filles a mon avis elle savent a quoi s'attendre avec lui je pense pas que ca leur brise le coeur que ce soit que pour une nuit
http://lox-paradiise.skyrock.com/
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie

Féminin Nombre de messages : 22731

MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 34 EmptyDim 21 Juin - 18:33

loxdu34 a écrit:
C'est sur que les filles a mon avis elle savent a quoi s'attendre avec lui je pense pas que ca leur brise le coeur que ce soit que pour une nuit

Je pense pas non plus !!
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7

MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 34 EmptyDim 21 Juin - 19:00

cindy31 a écrit:

sinon pour moi il vaut mieux qu'il profite maintenant a fond, il prend pas des saintes ni touche pour le moment et il joue pas avec leur sentiments faut pas croire a mon avis c'est des filles qui sont pas faite pour la vie de famille (du moins pour le moment) mais qui aime bien les coups d'un soir. le jour ou il sera amoureux a mon avis il sera bien protecteur et tout comme il l'est pour sa famille. c'est pas le seul a etre comme ca et pourtant ben les autres se calment apres donc je vois pas pourquoi pas lui. et puis il vaut mieux qu'il profite plus tard que maintenant. on le dit souvent que les gens qui ont pas profiter etant jeune ils profitent plus tard parce qu'ils ont envi de connaitre autre chose mais malheureusement defois ben ils s'en rendent compte quand ils ont une vie de famille et paf le couple eclatent et ils font du mal a bcp de monde. je sais de quoi je parle. pour moi il vaut mieux qu'il profite maintenant meme si la c'est abusé. qui sait, ces hisoitres sont sans doute fausses ou deformés. je ne me firais jamais a la presse pour me faire une opignon sur lui et sur n'importe quelle autre personne. et puis franchement chacun sa vie... tant qu'il est heureux... tant que c'est un bon footballeur c'est l'essentiel.

Je suis d'accord avec toi Smile
Tant que ça reste un super joueur sa vie privée ça ne regarde que lui et puis c'est clair que les filles savent très bien a quoi s'attendre
cristiano's beloved
    Titulaire

cristiano's beloved

Féminin Nombre de messages : 1050

MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 34 EmptyDim 21 Juin - 19:26

C'est sur qu'elle savent !!
Si en prend juste par exemple, l'histoire des trois filles, ben les deux filles qui ont parlé à la presse savaient que c'était que pour la nuit, mais ils disent etre ravies !!
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7

MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 34 EmptyDim 21 Juin - 19:35

Bah normal mdr C'est Cristiano qui n'aimerait pas même pour une nuit mdr
cristiano's beloved
    Titulaire

cristiano's beloved

MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 34 EmptyDim 21 Juin - 19:42

Wé c'est sur !! Mdr Very Happy
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7

MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 34 EmptyDim 21 Juin - 20:49

En tout cas moi je refuserais pas mdr Very Happy
loxdu34
    Dieu du Foot

loxdu34

Féminin Nombre de messages : 5523

MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 34 EmptyDim 21 Juin - 21:59

Moi non plus je dirais pas non Content 2
http://lox-paradiise.skyrock.com/
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie

MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 34 EmptyDim 21 Juin - 22:21

Moi non plus ^^
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7

MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 34 EmptyLun 22 Juin - 2:13

Qui refuserais mdr
Faut pas etre normale pour ne pas vouloir XD
cristiano's beloved
    Titulaire

cristiano's beloved

MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 34 EmptyLun 22 Juin - 4:51

C'est sur, c'est quant meme, LE joueur le plus sexy de la planète: Le Cristiano Ronaldo Dos Santos Aveiro :p !! Amoureux Amoureux
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie

MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 34 EmptyLun 22 Juin - 10:24

Le plus sexy certe mais c'est pas lui qui fait les meilleurs choix !! lol!
Dream38
    Remplaçant de l'équipe A

Dream38

Féminin Nombre de messages : 732

MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 34 EmptyLun 22 Juin - 11:34

Moi non plus je ne refuserais pas du tout , il faut être fou pour lui dire non, j'en suis sure il fait juste un sourire et hop c'est parti mdr
Le jour où il sera bien avec une personne il ne la trompera pas c'est sure car d'un côté pour tromper une personne il faut avoir un truc qui ne va pas dans le couple ou un truc qui nous manque !
http://tinkerbell-38.skyblog.com
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie

MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 34 EmptyLun 22 Juin - 11:58

Je suis d'acord !!
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy

Féminin Nombre de messages : 8766

MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 34 EmptyLun 22 Juin - 12:45

Julie7 a écrit:
Qui refuserais mdr
Faut pas etre normale pour ne pas vouloir XD

Bha moi je refuserais, et pourtant je suis normale il me semble... je me contenterais certainement pas d'être la femme d'une seule nuit!! Cristiano ou pas, c'est soit du sérieux, soit rien du tout.
http://www.lollipop-creation.fr
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7

MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 34 EmptyLun 22 Juin - 13:33

Oui aprèss c'est sur que juste pour une nuit voila...c'est pas top
Mais tinquiètes t'es normale c'était juste une façon de parler Rougis
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy

Féminin Nombre de messages : 8766

MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 34 EmptyLun 22 Juin - 13:34

lol pas de soucis Calin
http://www.lollipop-creation.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 34 Empty

Rumeurs et *Coups d'un soir*
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant