| Rumeurs et *Coups d'un soir* | |
|
+24Mad-as-Panic Alina Marine cindy31 louna CristianoOmar loxdu34 KATY Leya laila Julie7 Roxy mimiecris08 Lill'C.R juliedu51 MAAA' elsa cloclo Jenny18 Monee,The Romantic's Girl mathilde Sophie sandrine Angelica 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sophie
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mar 16 Juin - 17:19 | |
| C'est vrai que vu comme ça c'est normal qu'ils préfèrent les blondes mais maintenant c'est ^lus du tout la même chose ^^ | |
|
| |
laila
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mar 16 Juin - 17:29 | |
| Bein maintenant les blondes de nos jours se sont les playmates "bunnies" de playboy qui font fantasmer, un peu co-connes aussi. Rooooooh çà va je plaisante, je mets pas toutes les blondes dans le même panier, c'est comme les brunes et les rousses. | |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mar 16 Juin - 17:39 | |
| Non il faut pas toutes les mêttre dans le m^meep anier mais la plupart sont comme ça lol! | |
|
| |
Julie7
Nombre de messages : 9822 Age : 34 Localisation : Tours (37) Emploi/loisirs : Aide à Domicile Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mar 16 Juin - 18:39 | |
| Ouais heureusement qu'elles ne sont pas toutes comme ça lol | |
|
| |
louna
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mar 16 Juin - 18:49 | |
| Marilyn Monroe était une fausse blonde et la 1ere femme a toucher à la chirurgie esthetique pr devenir le fantasme de tous les hommes. | |
|
| |
Julie7
Nombre de messages : 9822 Age : 34 Localisation : Tours (37) Emploi/loisirs : Aide à Domicile Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mar 16 Juin - 18:51 | |
| En plus une fausse blonde..lol Non mais les brunes elles sont supers jolies aussi ! | |
|
| |
laila
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mar 16 Juin - 19:25 | |
| - louna a écrit:
- Marilyn Monroe était une fausse blonde et la 1ere femme a toucher à la chirurgie esthetique pr devenir le fantasme de tous les hommes.
Peut-être, en tout cas çà a bien marché. C'est sûr les brunes sont jolies aussi, même celles aux yeux marrons/noirs, genre Langoria, Milano et cie. Mais les brunes en Espagne il l'en sera pas en manque le petit Crissou, çà va secouer des grelons. | |
|
| |
Julie7
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mar 16 Juin - 19:31 | |
| Oui c'est clair lui qui avait dit qu'il aimait les espagnoles il va être gaté ! lol J'adore ton expression - laila a écrit:
Mais les brunes en Espagne il l'en sera pas en manque le petit Crissou, çà va secouer des grelons. | |
|
| |
Angelica
Nombre de messages : 2706 Age : 38 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Baby-Sitting Humeur : Happy Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mar 16 Juin - 19:32 | |
| Ca fait caca y'en aura plus que pour les espagnoles maintenant! Secouer les grelons Les petits grelons de Cris | |
|
| |
Julie7
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mar 16 Juin - 19:33 | |
| Mdr ouais les françaises sont très mignonnes aussi on va aller lui démonter ^^ | |
|
| |
louna
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mar 16 Juin - 19:38 | |
| Julie tu veux lui demonter quoi exactement ptdr (je plaisante). | |
|
| |
laila
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mar 16 Juin - 19:58 | |
| "Lui démontrer" peut-être elle voulait dire. C'est vrai les Françaises elles sont jolies aussi, je me trompe peut-être mais je trouve qu'elles sont plus simples, moins superficielles, elles pétent pas plus haut que leurs culs. Après y a des belles filles partout dans le Monde. Y en a toujours que pour les latines, les filles de l'Est, les indiennes. | |
|
| |
Lill'C.R
Nombre de messages : 1329 Age : 32 Localisation : Perdue dans l'espace temps... Emploi/loisirs : Facéenne?! Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mar 16 Juin - 21:37 | |
| en vous lisant j'ai déprimé xD ça donne mal à la tête toutes ces conneries dans les journaux avec la dernière alliances dolores/nereida. pff et paris hilton. quand je vois qu'elle disait qu'elle était amoureuse de son ex et qu'elle voulait rester avec lui toute sa vie elle la plaque 2jour plus tard, donc cris qui est son meilleur ami merci mais c'est vraiment n'importe quoi, dans 3jours elle le descendra plus bas que terre. je ne comprend pas pourquoi cris traine avec des gens comme ça | |
|
| |
Alina
Nombre de messages : 814 Age : 30 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : Souriante Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mar 16 Juin - 21:39 | |
| - Lill'C.R a écrit:
- en vous lisant j'ai déprimé xD
ça donne mal à la tête toutes ces conneries dans les journaux avec la dernière alliances dolores/nereida. pff et paris hilton. quand je vois qu'elle disait qu'elle était amoureuse de son ex et qu'elle voulait rester avec lui toute sa vie elle la plaque 2jour plus tard, donc cris qui est son meilleur ami merci mais c'est vraiment n'importe quoi, dans 3jours elle le descendra plus bas que terre. je ne comprend pas pourquoi cris traine avec des gens comme ça Je me pose la même question . | |
|
| |
Lill'C.R
Nombre de messages : 1329 Age : 32 Localisation : Perdue dans l'espace temps... Emploi/loisirs : Facéenne?! Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mar 16 Juin - 21:55 | |
| ouais mais ça m'étonne de moins en moins, je trouve qu'il a beaucoup changé depuis quelques temps. | |
|
| |
Alina
Nombre de messages : 814 Age : 30 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : Souriante Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mar 16 Juin - 22:04 | |
| Je trouve aussi qu'il n'est plus trop comme avant ! Paris Hilton l'année dernier il l'avait carrément snober et là il va à un rendez-vous nocturne chez sa soeur ... Je n'y comprend plus grand chose dans tout sa ! | |
|
| |
KATY
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mar 16 Juin - 22:39 | |
| c'est un vrai casse -tete | |
|
| |
cristiano's beloved
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mar 16 Juin - 23:07 | |
| - Lill'C.R a écrit:
- ouais mais ça m'étonne de moins en moins, je trouve qu'il a beaucoup changé depuis quelques temps.
Je pense aussi qu'il a changé ces deux dernières années, et puis comme vous dites, l'année dernière il l'a plaqué, et maintenant il fait ami-ami avec elle!! Perso je trouve etre l'ami de Paris est pire que d'avoir coucher avec elle. Mais remarque que dans l'article ou Paris parle de Cris, elle disait qu'elle lui disait à quel point elle l'admirer, et ca se voit un peu enfett sur les photos que c'était elle qui le collait. Mais bon, lui après, il est allait chez elle!! Donc oui vraiment un vrai casse-tete!! | |
|
| |
Angelica
Nombre de messages : 2706 Age : 38 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Baby-Sitting Humeur : Happy Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mar 16 Juin - 23:08 | |
| Pour l'histoire de reprendre contact avec Nereida, j'y crois pas non plus donc à ce niveau y a pas en s'en faire je crois | |
|
| |
KATY
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mar 16 Juin - 23:26 | |
| il va pas refaire la meme erreur deux fois quand meme | |
|
| |
Alina
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mar 16 Juin - 23:41 | |
| | |
|
| |
KATY
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mer 17 Juin - 0:14 | |
| alors il a vraiment un problème | |
|
| |
Julie7
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mer 17 Juin - 1:56 | |
| Je pense pas qu'il resortira avec Nereida, c'est de l'intox des medias Et après avec Paris Hilton c'est clair que bon niveau gouts sur les filles je le suis pas trop mais si c'est pour s'amuser voila quoi ya que ce genre de filles pour ça | |
|
| |
Angelica
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mer 17 Juin - 3:21 | |
| PTDR! La meilleure selon un article américain (ou anglais), Paris aurait été vu dans une clinique en inconito aujourd'hui... La façon d'être anonyme (enfin essaie), ce qu'elle portait et vis à vis de ce qu'elle aurait dit, vouloir des enfants à la Beckham, cette aritcle parle qu'elle serait enceinte de Cristiano! | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mer 17 Juin - 8:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* | |
| |
|
| |
| Rumeurs et *Coups d'un soir* | |
|