| Rumeurs et *Coups d'un soir* | |
|
+24Mad-as-Panic Alina Marine cindy31 louna CristianoOmar loxdu34 KATY Leya laila Julie7 Roxy mimiecris08 Lill'C.R juliedu51 MAAA' elsa cloclo Jenny18 Monee,The Romantic's Girl mathilde Sophie sandrine Angelica 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sophie
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mar 9 Juin - 20:12 | |
| Piire !! il va nous faire une dépression bientôt | |
|
| |
louna
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mar 9 Juin - 20:28 | |
| - CristianoOmar a écrit:
- ouai la cest sur tu marque un point, mais pour qualifier de meilleures jme suis fier au physique effectivement, car Sophie Reade, sa beauté saute au yeux
C'est sur quand on regarde ses photos on ne voit que sa beauté PTDR... Aller soyons honnête c plutot ses GROS nichons siliconés qui saute aux yeux non , un bon 100C qui dit mieux !! il y de quoi perdre la tête un CristianoOmar L'argent, la gloire et la célébrité ça attire tjrs, tout le monde veut etre ton ami, toutes les poufs veulent coucher avec toi etc... Cris se tape les meilleurs euh!! il pourrait faire mieux (des pseudo mannequins)... il y des cas c'etait à se demander comment il a fait pr coucher avec mais bon quand on est en manque on ne regarde pas des fois la tete car a mon avis la 1ere chose que cris regarde chez une fille c ses nichons siliconés et ses formes Malheureusement pr nous, cris est attiré par des filles superficielles et opportunistes qui n'ont qu'une envie c faire parler d'elle et de se faire connaitre. Il ne sait pas les choisirs je suis sur qu'il existe des poufs qui peuvent etre + discrete...
Dernière édition par louna le Mar 9 Juin - 20:57, édité 1 fois | |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mar 9 Juin - 20:42 | |
| Je suis d'accord avec toi Louna !! Cris c'est un mec bien et il pourrait avoir des filles mille fois que celles avec sui il sort ou couche !! | |
|
| |
CristianoOmar
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mar 9 Juin - 23:50 | |
| lool arrete louna jte jure cest pas ses nichons que jai regardé en premier.
mais quand jparlais des filles aux formes génereuses qui en veulent qu'a son fric, jparlais seulement de celle avec qui il a sorti.
alors piquez pas de crise les filles, javais juste mal formulé ma phrase | |
|
| |
Julie7
Nombre de messages : 9822 Age : 34 Localisation : Tours (37) Emploi/loisirs : Aide à Domicile Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mer 10 Juin - 1:22 | |
| Lol Je suis tout a fait d'accord avec toi Louna, malheureusement Cristiano a l'air attiré que par ce genre de filles et c'est bien dommage j'espère juste qu'il en trouvera une qu'il le méritera et qui ne s'attardera pas juste a son compte bancaire ! | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mer 10 Juin - 7:53 | |
| Ca c'est clair il les attire toute comme des mouches et c'est pas ce genre de femmes qu'il mérite mais bon pour l'instant ça à pas de le déranger plus que ça | |
|
| |
Roxy
Nombre de messages : 8766 Age : 37 Emploi/loisirs : Graphiste freelance Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mer 10 Juin - 10:40 | |
| Tu m'étonne que ça le dérange pas ^^ imagine que t'as un troupeau de beau mecs qui te cours après... met toi à sa place!!! Moi quand mon homme à vu Nereida à la télé sur sa moto, son rouge à lèvre rouge pétant et à moitié à poil il à fait : WOUAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH!!!!!! Et moi à chaque fois que je vois Cris torse nu ou en short de bain je manque de faire une crise cardiaque MDR ^^ quand tu te met à leur place tu comprends mieux XD | |
|
| |
loxdu34
Nombre de messages : 5523 Age : 32 Localisation : 34 Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mer 10 Juin - 15:06 | |
| Oui certe s'il y avait plein de mecs du genre de Cris qui me couraient après je ne suis pas sure que ca me derangerais. De toute facon on critique on critique mais moi je comprend quand meme il est encore jeune, il est pas obligé de se caser avec une fille bien pour le moment. | |
|
| |
louna
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mer 10 Juin - 15:25 | |
| C sur que cris n'a pas l'intention de se caser mais meme comme ça il pourrait mieux les choisirs ses poufs avec un peu + de classe... Si j'étais à sa place, je me taperai + des filles connues comme des supers mannequins (pas trop maigre non +), des actrices etc.. - CristianoOmar a écrit:
- lool arrete louna jte jure cest pas ses nichons que jai regardé en premier.
mais quand jparlais des filles aux formes génereuses qui en veulent qu'a son fric, jparlais seulement de celle avec qui il a sorti.
alors piquez pas de crise les filles, javais juste mal formulé ma phrase mdr c cool que se ne soit pas ses nichons qui t'on sauté aux yeux à 1ere vu, ça veut dire que t'es un mec bien par contre je m'inquiete pr moi car c la 1ere chose que j'ai vu en 1er chez elle OMG | |
|
| |
loxdu34
Nombre de messages : 5523 Age : 32 Localisation : 34 Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mer 10 Juin - 15:35 | |
| non mais t'inquiete pas moi aussi c'est le premier truc que j'ai vu en meme temps on voit que ca | |
|
| |
laila
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mer 10 Juin - 15:48 | |
| Y en a qui on des ambitions dans la vie, wouah quel avenir ! Big Brother déjà pas très évolué, et "séduire Cristiano Ronaldo", moué bonne chance, celà dit avec lui on peut s'attendre à tous. - louna a écrit:
- bien par contre je m'inquiete pr moi car c la 1ere chose que j'ai vu en 1er chez elle OMG
Euh oué moi aussi Ca saute quand même aux yeux, je veux dire la taille de sa poitrine çà fait démesuré par rapport à son visage de fillette. | |
|
| |
louna
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mer 10 Juin - 15:55 | |
| Merçi les filles, je suis rassuré | |
|
| |
cloclo
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mer 10 Juin - 16:18 | |
| non mais tkt je crois qu'on a toute remarquer ça direct! lol | |
|
| |
loxdu34
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mer 10 Juin - 16:55 | |
| En meme temps ca prend la moitié de la photo c'est obligé qu'on le remarque ^^ | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mer 10 Juin - 19:05 | |
| C'est clair on peux pas le rater !! lol! | |
|
| |
CristianoOmar
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mer 10 Juin - 20:29 | |
| ben en fait jlai bavé parce que jadooore les blondes mais les nichons jles ai pas manqués ca cest sur, sauf que le visage ma plus du 1er coup doeil | |
|
| |
Leya
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mer 10 Juin - 20:32 | |
| les brunes c'est mieux! | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mer 10 Juin - 20:33 | |
| Je suis d'accord | |
|
| |
KATY
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mer 10 Juin - 20:38 | |
| eh n'oublié pas les blondes | |
|
| |
loxdu34
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mer 10 Juin - 20:50 | |
| lol je suis pas contre les blondes mais je comprend pas pourquoi ils preferent tous les blondes aux brunes | |
|
| |
Leya
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mer 10 Juin - 20:53 | |
| | |
|
| |
louna
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mer 10 Juin - 20:55 | |
| Je me pose la meme question que toi loxdu34 pourquoi preferer les fausses blondes aux jolies brunes | |
|
| |
loxdu34
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mer 10 Juin - 21:03 | |
| Oui c'est vrai elles ont quoi qui va pas les brunes? C'est super les brunes ^^ | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mer 10 Juin - 21:04 | |
| C'est vrai surtout que les fausses blondes avant d'être blonde elles étaient brunes | |
|
| |
loxdu34
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mer 10 Juin - 21:06 | |
| En plus souvent (pas toute bien sur me tapez pas ) les blondes elles sont superficielles je trouve. Les brunes c'est plus rigolo ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* | |
| |
|
| |
| Rumeurs et *Coups d'un soir* | |
|