| Rumeurs et *Coups d'un soir* | |
|
+24Mad-as-Panic Alina Marine cindy31 louna CristianoOmar loxdu34 KATY Leya laila Julie7 Roxy mimiecris08 Lill'C.R juliedu51 MAAA' elsa cloclo Jenny18 Monee,The Romantic's Girl mathilde Sophie sandrine Angelica 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leya
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mar 26 Mai - 23:06 | |
| - Spoiler:
on voit tout de suite les connaisseuses! pas moi en tout cas
| |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mar 26 Mai - 23:07 | |
| - Spoiler:
Moi non plus
| |
|
| |
Angelica
Nombre de messages : 2706 Age : 38 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Baby-Sitting Humeur : Happy Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mar 26 Mai - 23:18 | |
| Hum moi oui mais on est hors sujet | |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mar 26 Mai - 23:19 | |
| - Leya a écrit:
- préservatif, pillule, toutes les positions! mdrr j'arrête!
Ah oui c'st vrai j'avais oublier ça !! Elles devraient pouvoir les orthographié sans aucunes fautes ^^ Désolé du HS Virginie !! | |
|
| |
loxdu34
Nombre de messages : 5523 Age : 32 Localisation : 34 Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mer 3 Juin - 18:53 | |
| 2 articles sur la fameuse Luana Belletti
http://www.sofoot.com/cristiano-ronaldo-flirte-avec-belletti-113176-news.html
http://www.staragora.com/news/cristiano-ronaldo-marque-a-la-culotte-la-soeur-d-un-collegue/257446
Sur les deux articles ils disent que Cris la considere pas comme les autres filles, je voie pas d'ou ils sortent ca, rien qu'avec les photos ?! | |
|
| |
cloclo
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mer 3 Juin - 19:05 | |
| ils sortent ça de soit disant dires d'amis de Cris ou de la famille ou amis de Luana bref toujours rien de concret | |
|
| |
Leya
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mer 3 Juin - 19:23 | |
| super leur source quand même! je vais leur téléphoner en disant que je suis une amie à Luana et leur raconter des conneries et ils vont en faire un article. | |
|
| |
cloclo
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mer 3 Juin - 19:34 | |
| je t'en pris vas y qu'on rigole bien lol | |
|
| |
Julie7
Nombre de messages : 9822 Age : 34 Localisation : Tours (37) Emploi/loisirs : Aide à Domicile Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mer 3 Juin - 19:39 | |
| Ouai tout ça vient toujours de sources pas fiables donc ... c'est toujours la même chose | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mer 3 Juin - 20:54 | |
| toujours des "on dit" soit des amis soit de la famille !! Faut arréter là ils sont pas crédible une minute avec leurs articles !! ^^ | |
|
| |
Julie7
Nombre de messages : 9822 Age : 34 Localisation : Tours (37) Emploi/loisirs : Aide à Domicile Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mer 3 Juin - 20:55 | |
| C'est clair ! Mais bon a force on a l'habitude | |
|
| |
Angelica
Nombre de messages : 2706 Age : 38 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Baby-Sitting Humeur : Happy Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Jeu 4 Juin - 12:43 | |
| Puis si Cris était réellement avec cette nana (qui n'est pas la même au restau l'autre fois), ne serait-elle pas partie en Sardaigne quelques jours avec son mec?! | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Jeu 4 Juin - 18:42 | |
| Je pense qu'elle serait partie si il était avec elle !! ^^ | |
|
| |
Julie7
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Jeu 4 Juin - 19:04 | |
| - Angelica a écrit:
- Puis si Cris était réellement avec cette nana (qui n'est pas la même au restau l'autre fois), ne serait-elle pas partie en Sardaigne quelques jours avec son mec?!
Je pense aussi que si c'était ça copine et qu'avec elle ça serait pas comme avec les autres il serait parti en Sardaigne avec elle ..! ^^ | |
|
| |
loxdu34
Nombre de messages : 5523 Age : 32 Localisation : 34 Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Jeu 4 Juin - 19:29 | |
| C'est sur ca semble logique qu'ils partent ensemble mais bon après on sait pas peut etre qu'elle a pas pu venir, qu'elle devait faire autre chose on sait jamais | |
|
| |
Julie7
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Jeu 4 Juin - 19:30 | |
| | |
|
| |
cindy31
Nombre de messages : 1682 Age : 33 Localisation : Haute-Garonne (31) Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Jeu 4 Juin - 21:09 | |
| euh en tout cas la brune sur la plage cest pas la meme... cest bizarre. il semble proche le peu qu'on voit on voit que cest lété quoi
Dernière édition par cindy31 le Jeu 4 Juin - 22:22, édité 1 fois | |
|
| |
Angelica
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Jeu 4 Juin - 21:11 | |
| La brune parait vraiment vieille si on regarde bien les images... Je pense plutôt à une amie de la famille ou quelque chose du style | |
|
| |
cloclo
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Jeu 4 Juin - 22:56 | |
| non mais franchement avec la brune y a rien du tout on voit sur les photos que c'est l'angle qui fait qu'ils paraissent proche c'est tout et d'ailleurs sur une ou deu photos on voit qu'elle porte une alliance ou en tout cas ça y ressemble | |
|
| |
Julie7
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Ven 5 Juin - 0:48 | |
| Ouais pour les photos je suis d'accord et puis c'est clair qu'elle fait super vieille ! | |
|
| |
louna
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Lun 8 Juin - 15:24 | |
| Sophie Reade prête à tout pour Cristiano Ronaldo Notamment pour avoir participé à Big Brother en Angleterre, Sophie Reade est devenue célèbre dans son pays d'origine. Une aubaine pour les tabloïds britanniques qui s'en donnent à coeur joie. Sa dernière déclaration publique concerne Cristiano Ronaldo (tiens, tiens...). "Un seul défaut" "Cristiano Ronaldo est parfait pour moi. Il n'a qu'un seul défaut: il joue pour Manchester United", a précisé Sophie Reade, fan de Liverpool. "Il est incroyablement athlétique. Je suis prête à tout pour séduire le plus bel homme." Luana Belletti "CR7" succombera-t-il aux formes généreuses de Sophie Reade? D'après ses proches, comme nous vous le disions il y a quelques jours, il est heureux dans sa vie amoureuse avec Luana Belletti (soeur de Juliano, défenseur de Chelsea). Encore une po*f qui a besoin de se faire remarquer | |
|
| |
loxdu34
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Lun 8 Juin - 15:54 | |
| C'est clair encore une pouf Et puis j'aime bien "il est heureux dans sa vie amoureuse avec Luana Belletti" nimporte quoi il y a quelque photo ou ont les vois ensemble et ca y est il est heureux casé. Ils vont avoir des enfants dans 2 jours aussi non?!! | |
|
| |
cloclo
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Lun 8 Juin - 16:53 | |
| moi aussi je rêve de Cristiano c'est pas pour autant que je vais le crier dans les journaux quand à Luana on ne sait même pas si c'est vraiment elle sur les photos au resto, si? | |
|
| |
louna
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Lun 8 Juin - 18:06 | |
| - cloclo a écrit:
- moi aussi je rêve de Cristiano c'est pas pour autant que je vais le crier dans les journaux
quand à Luana on ne sait même pas si c'est vraiment elle sur les photos au resto, si? Qui ne reve pas de cris pr luana c pas évident de savoir si c'était vraiment elle ou pas car les mags se contre disent (comme d'hab en fait lol) il y en a qui disent que c elle avec lui au resto et d'autres disent que c une autre fille, alors va savoir on verra bien pendant les vacs si on le voit avec ou avec une autre nouvelle. | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Lun 8 Juin - 18:39 | |
| - cloclo a écrit:
- moi aussi je rêve de Cristiano c'est pas pour autant que je vais le crier dans les journaux
quand à Luana on ne sait même pas si c'est vraiment elle sur les photos au resto, si? Je suis d'accord avec toi !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* | |
| |
|
| |
| Rumeurs et *Coups d'un soir* | |
|