| Rumeurs et *Coups d'un soir* | |
|
+24Mad-as-Panic Alina Marine cindy31 louna CristianoOmar loxdu34 KATY Leya laila Julie7 Roxy mimiecris08 Lill'C.R juliedu51 MAAA' elsa cloclo Jenny18 Monee,The Romantic's Girl mathilde Sophie sandrine Angelica 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sandrine
Nombre de messages : 5723 Localisation : région parisienne (92) Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Jeu 30 Avr - 22:35 | |
| oui Daniel est vraiment super et d'ailleurs même quand elle a raccroche il etait pas content car la partie "turtulia" etait fini et il a rajouté un truc... je sais plus ce qu'il a dit excatement mais il etait frustre quoi de pas avoir pu lui faire dire la verite!! n'empeches elle etait assez genée quand il lui a dit bah maintenant vas y dis nous comment il est Cris... elle savait plus quoi dire!! evidemment c'est plus facil quand c'est en cachette et surtout quand t'as un bon pactole derriere!! PATHETIQUE!! et c'est ces sales c**nes qui font la sale reputation de Cris!! | |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Jeu 30 Avr - 22:38 | |
| Nan mais laisses c'est abusé !! Il faut dire qu'il a un don pour choisir toujours le même genre de meufs ^^ C'est dommage parce que la réputation qu'il a elle est mauvaise et qu'il mérite d'être avec quelqu'un de bien !! Là franchement tout ce que les gens de lui dans les journaux c'est un mec qui aiment les sal*pes et trouves ça con parce qu'avec Merche c'était pas du tout la même chose !! Pourquoi il retrouve pas une fille comme elle ?, Sérieuse, belle et surtout qui raconte pas de la merdre partout dans les journaux !! | |
|
| |
sandrine
Nombre de messages : 5723 Localisation : région parisienne (92) Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Jeu 30 Avr - 22:45 | |
| c'est clair!! merche a ete beaucoup critiqué mais c'est une fille bien!! elle anime tous les midis cette emission où ils parlent tres souvent de Cris d'ailleurs et elle balance jamais rien!! en plus de ça j'ai decouvert une femme tres gentille et sympathique, j'ai été tres surprise car je la connaissais pas trop et vu tout ce qu'on a barratiné sur elle!! je suis contente qu'elle ait de nouveau sa chance a la télé et j'espere qu'elle aura plein de bonheur!! | |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Jeu 30 Avr - 22:49 | |
| Moi aussi j'espère pour elle c'est une fille biien !! C'est dommage que Cris soit plus avec elle !! Ils étaient mignons tous les deux !! | |
|
| |
Julie7
Nombre de messages : 9822 Age : 34 Localisation : Tours (37) Emploi/loisirs : Aide à Domicile Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Jeu 30 Avr - 23:35 | |
| Ouais c'est dommage qu'il perde son temps avec toujours le même genre de filles qui lui donnent une mauvaise réputation et image ! | |
|
| |
mathilde
Nombre de messages : 966 Age : 32 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Ven 1 Mai - 16:55 | |
| | |
|
| |
Julie7
Nombre de messages : 9822 Age : 34 Localisation : Tours (37) Emploi/loisirs : Aide à Domicile Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Ven 1 Mai - 17:09 | |
| Pfff ça fait vraiment S*l*p* !! Ça m'énerve ce genre de filles ! Il mérite réellement mieux ! | |
|
| |
Leya
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Ven 1 Mai - 17:21 | |
| on dirait vraiment pas une femme! | |
|
| |
Julie7
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Ven 1 Mai - 17:22 | |
| | |
|
| |
Leya
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Ven 1 Mai - 17:23 | |
| mais oui! sur ce coup il a pas géré!mdr | |
|
| |
Julie7
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Ven 1 Mai - 17:35 | |
| Ouais j"avoue qu'il aurait pu trouver largement mieux ^^ | |
|
| |
Angelica
Nombre de messages : 2706 Age : 38 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Baby-Sitting Humeur : Happy Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Ven 1 Mai - 18:05 | |
| C'est sur qu'on dirait pas une vraie femme... Comme disent certaines sur le forum anglais, faut croire qu'il regarde pas les têtes (Letizia Filippi) et le corps (Gaby) quand c'est juste pour le c*l. Il regarde les seins et si la nana est "bonne au pieu" ... Et j'pense que c'est pas faux Les photos de Gaby.... Erk! | |
|
| |
Julie7
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Ven 1 Mai - 18:06 | |
| Oui je pense que ça doit être ça aussi parce vraiment Gaby .... | |
|
| |
cloclo
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Ven 1 Mai - 18:38 | |
| elle cachait bien son jeu celle là! n'empêche "au début" ou tout du moins sur les 1ère choses qu'on a su sur elle, qui aurait pu imaginer qu'elle ferait ce genre de photo par après?? elle la gentille petite brésilienne si parfaite avec son papa flic qui voyait d'un mauvaise oeil sa "relation" avec Cris non mais franchement... je me demande vraiment si c'est pas la pire de toute parceque c'est vrai quoi, ils sont restés "ensemble" genre quoi 2 3 semaines et dans ce petit laps de temps, elle qui soit disant ne voulait rien, elle a eu le temps de faire courir le bruit qu'ils étaient ensemble, de faire passer une photo d'eux à la presse pour prouver ses propos et de raconter tous sur leur rencontre!!! et voila que maintenant elle se prend pour une mannequin!!
ensuite pour ce qui est de son corp, je pense qu'elle pourrait être jolie mais elle beaucoup trop musclée, du coup sa silhouette a perdu toute sa féminité en tout cas c'est sur qu'elle a pas du tout le corp pour ce genre de photo!! elle fait bcp trop masculine à mon goût (Nereida est mieux pour ce genre de photo...)
Papa Gabi qui aimait pas la savoir avec Cristiano, je serais curieuse de connaitre ce qu'il pense de ces photos... | |
|
| |
mathilde
Nombre de messages : 966 Age : 32 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Sam 2 Mai - 14:50 | |
| dans l'article jecroi qu'elle dit que c'est une amie qi a donné la photo d'elle et de cris aprés faut voir si c'est vrai Mais c'est vrai que c'est pratiquement la pire en trois semaines elle a réussi a faire parler d'elle et faire la couv' de magasine et pour dire toujours pareille que les autres qu'il es super au lit sa en devient lassant a force | |
|
| |
Julie7
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Sam 2 Mai - 15:37 | |
| Ouais lassant et gavant rien que pour nous déjà, alors pour lui...il doit bien en avoir assez | |
|
| |
laila
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Lun 4 Mai - 12:59 | |
| Bein dis donc, elle a monopolisé l'FHM. Moi qui ne l'avais pas vu, à ce qu'ils en disaient elle semblait sage et jolie... hum ! - cloclo a écrit:
ensuite pour ce qui est de son corp, je pense qu'elle pourrait être jolie mais elle beaucoup trop musclée, du coup sa silhouette a perdu toute sa féminité en tout cas c'est sur qu'elle a pas du tout le corp pour ce genre de photo!! elle fait bcp trop masculine à mon goût (Nereida est mieux pour ce genre de photo...)
Papa Gabi qui aimait pas la savoir avec Cristiano, je serais curieuse de connaitre ce qu'il pense de ces photos... Idem ! Un jour il retrouvera une fille bien, du moins je l'espère pour lui. | |
|
| |
Julie7
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Lun 4 Mai - 19:45 | |
| Oui en tout cas c'est ce qu'il mérite | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Lun 4 Mai - 20:49 | |
| J'espère aussi !!! Il le mériite !!! | |
|
| |
KATY
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mer 6 Mai - 18:51 | |
| c'est sont choix si il aime ce genre de filles | |
|
| |
Lill'C.R
Nombre de messages : 1329 Age : 32 Localisation : Perdue dans l'espace temps... Emploi/loisirs : Facéenne?! Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Jeu 7 Mai - 11:42 | |
| Cris pense plus à s'amuser qu'autre chose (c'est mon frère qui l'a dit^^ je voulais avoir un avis de garçon pour ça^^) donc patience lol | |
|
| |
KATY
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Jeu 7 Mai - 12:34 | |
| APRES TOUT C'EST UN PEU NORMAL ,IL N'A QUE 24 ANS | |
|
| |
KATY
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Jeu 7 Mai - 12:36 | |
| MAIS J'ESPERE QU'UN JOUR IL RENCONTRERA UNE FILLE BIEN QUI L'AIMERA LUI ET PAS SON ARGENT | |
|
| |
Angelica
Nombre de messages : 2706 Age : 38 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Baby-Sitting Humeur : Happy Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Jeu 7 Mai - 13:17 | |
| - Lill'C.R a écrit:
- Cris pense plus à s'amuser qu'autre chose (c'est mon frère qui l'a dit^^ je voulais avoir un avis de garçon pour ça^^) donc patience lol
Je pense exactement pareil! Et de ce fait il cherche pas une fille forcément bien Par contre depuis Gabi on a plus rien entendu parler.... Cris aurait-il décidé de laisser ça de côté après cette nouvelle histoire qui c'est étalée dans la presse? | |
|
| |
cloclo
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Jeu 7 Mai - 15:40 | |
| moi aussi je pense que c'est ça il l'avait lui même dit que pour le moment il est jeune et il profite de la vie (ça veut tout dire!) après pour ce qui est qu'il "aurait laisser ça de côté" non je ne pense pas enfin il vit sa vie si il rencontre qqun et bein voila sinon je pense qu'il ne s'en rpéoccupe pas plus que ça ça dépend de ses rencontre, il part pas à la chasse tous les jours non plus!! lol et puis c'est pas parcequ'on sait rien qu'il ne se passe rien dans sa vie tout le monde ne prévient pas la presse à chaque fois! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* | |
| |
|
| |
| Rumeurs et *Coups d'un soir* | |
|