| Rumeurs et *Coups d'un soir* | |
|
+24Mad-as-Panic Alina Marine cindy31 louna CristianoOmar loxdu34 KATY Leya laila Julie7 Roxy mimiecris08 Lill'C.R juliedu51 MAAA' elsa cloclo Jenny18 Monee,The Romantic's Girl mathilde Sophie sandrine Angelica 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
louna
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mar 19 Mai - 13:17 | |
| vous me faite trop rire les filles, qui vous dit qu'il va dormir avec la fille chez lui, les hotels ça existe et je suis sur que c ce qu'il a fait car comme nous le savons tous quand cris a qque chose a fêter il aime les belles compagnies de gente feminine mdr... vous allez voir d'içi qques jours ils auront trouvé la personnes avec qui il a passé la nuit... | |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mar 19 Mai - 18:51 | |
| Ca tu peux compter sur les journalistes ils vont l'a trouver cette photo lol! | |
|
| |
Julie7
Nombre de messages : 9822 Age : 34 Localisation : Tours (37) Emploi/loisirs : Aide à Domicile Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mar 19 Mai - 20:21 | |
| OUi toujours a trouver un scoop sur lui pour faire la une de leur journal ! | |
|
| |
Angelica
Nombre de messages : 2706 Age : 38 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Baby-Sitting Humeur : Happy Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Lun 25 Mai - 13:00 | |
| D'après le mag anglais People, Cris serait avec cette fille depuis 2 mois (enfin j'ai cru comprendre 2 mois d'après les messages). Elle serait la soeur d'un joueur de Chelsea CRISTIANO RONALDO DIVES IN TO SISTER OF CHELSEA STAR Sarah Jellema Soccer playboy Cristiano Ronaldo has netted a sensational new girlfriend. The Portuguese-born Manchester United star - known for throwing himself in the air over an opponent's imaginary leg - has taken a dive at stunning Brazilian Luana Belletti. And playing cupid to set up the romance was the blonde's brother, Chelsea star Juliano Belletti, 32. Pals say the pair, both 24, who have been secretly dating for two months, appear smitten. A source close to the couple said: "Luana had mentioned Cristiano a couple of times to her brother so he set it all up. "Belletti and his sister are from Brazil so they speak Portuguese as their first language which made things much easier." In the last few months Ronaldo has had short-lived romances with Spaniard Nereida Gallardo, 24, and fitness instructor Gabriela Etringer, 27. But this time things could be different. The source added: "Cristiano seems to be treating Luana differently from his last girlfriends by keeping her out of the limelight." | |
|
| |
cloclo
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Lun 25 Mai - 13:07 | |
| oui je viens de lire ça aussi je sais pas trop quoi en penser perso j'ai aussi trouver des photos de Cris avec une femme au resto mais je ne sais pas de quand elle date et ça semble être une autre fille Free Image Hosting by ImageBam.com | |
|
| |
Angelica
Nombre de messages : 2706 Age : 38 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Baby-Sitting Humeur : Happy Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Lun 25 Mai - 13:23 | |
| Je pense comme toi et sur le forum anglais, elle ressemble pas à la soeur du joueur de Chelsea. La soeur devait être un truc inventé lol Ou alors Cris a vite bougé Bref il a l'air bien sur ces photos. Mimi comme tout... Mais bon les vacances approchent... Voyons voir si c'est comme l'été passé... Une nanette pour les vacances en famille (Nereida) pour pas s'ennuyer et hop après pleins de nanas à LA Elle a l'air trop maquillée non? On voit pas super mais ça donne cette impression... Sinon elle a pas l'air moche mais bon j'aime pas parce qu'elle est blonde (Désolée pour les blondes, c'est une brune qui parle ) | |
|
| |
cloclo
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Lun 25 Mai - 13:28 | |
| oui c'est ce que je me dit les vacances approche à très grands pas donc on sera vite fixé si il part avec elle c'est que c'est sérieux sinon...
par contre y a un truc que je trouve super bizarre c'est qu'en général les tabloïd anglais se ruent sur ce genre d'histoire surtout là avec photos mais là y a rien du tout!! Ils en disent pas un mot! | |
|
| |
Angelica
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Lun 25 Mai - 13:39 | |
| Sisi Cloclo! Mirror, Guardan (je crois)... Ca commence gentiment! Les photos datent du 22 mai au soir donc ça fait 3 jours ce soir | |
|
| |
cloclo
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Lun 25 Mai - 14:05 | |
| | |
|
| |
Angelica
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Lun 25 Mai - 14:51 | |
| D'autres photos de la soirée où l'ont voit clairement qu'ils ne sont pas seule, d'autres proches de Cris je crois et surtout ce n'est pas la seule femme de la soirée, une fan en a comptée 4 au moins. On voit clairement que le rapprochement ce fait de plus en plus au fil de la soirée... Puis des photos de Cris partant de l'hotel le matin Alors une petite amie et ses amies ou bien un groupe de fille rencontrée le soir même? http://www.isifa.com/result_ed.php?search_id=820560 | |
|
| |
sandrine
Nombre de messages : 5723 Localisation : région parisienne (92) Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Lun 25 Mai - 15:23 | |
| et bein c'est l'été ça commence!! mdr!! c'est comme les rumeurs pour le real!! lol!! | |
|
| |
Roxy
Nombre de messages : 8766 Age : 37 Emploi/loisirs : Graphiste freelance Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Lun 25 Mai - 15:55 | |
| Bha ils sont beaucoup mais ils ont quand même l'air bien proche. Enfin bon... c'est sa vie. | |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Lun 25 Mai - 18:38 | |
| Ils ont l'air proches sur ces photos !! | |
|
| |
loxdu34
Nombre de messages : 5523 Age : 32 Localisation : 34 Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Lun 25 Mai - 19:19 | |
| Ca y est l'été arrive ^^ C'est vrai qu'ils ont l'ai proche ils sont plutot mimi tout les deux je trouve | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Lun 25 Mai - 19:25 | |
| Je trouves aussi !! Reste à voir si il est vraiment avec elle ou pas !! | |
|
| |
louna
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Lun 25 Mai - 20:34 | |
| Vu les photos je dirais que oui apres savoir si c sa "nouvelle petite amie" officielle, ça c autre chose surtout avec cris alors je dirais qu'il est avec pr passer du temps surtout que l'été arrive cris a besoin de compagnie ptdr et si ça fait 2 mois qu'ils sont ensemble on verra bien s'il ira la présenter à sa famille mais j'y crois pas trop, deja on verra si elle sera presente à Rome... | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Lun 25 Mai - 20:53 | |
| Si ils sont vraiment ensembles j'espère qu'une chose..... Que ce soit une fille bien !! | |
|
| |
cloclo
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Lun 25 Mai - 21:00 | |
| - Sophie a écrit:
- Si ils sont vraiment ensembles j'espère qu'une chose..... Que ce soit une fille bien !!
+1 | |
|
| |
Julie7
Nombre de messages : 9822 Age : 34 Localisation : Tours (37) Emploi/loisirs : Aide à Domicile Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Lun 25 Mai - 21:29 | |
| Ouais tout comme toi Sophie si c'est sécrieux j'espère que c'est pas une fille comme toutes celles qu'il a eu et qu'elle le mérite ! Et puis on verra bien au fil des semaines comment ça se passe, si on le revoit avec elle, avec la presse on saura vite je pense | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Lun 25 Mai - 21:38 | |
| Ca c'est clair ils vont pas laisser passer l'occasion de faire de l'argent avec des nouvelles photos de Cris et d'Elle !! | |
|
| |
Julie7
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Lun 25 Mai - 21:40 | |
| Ça c'est sûr ! Donc c'est pour ça on verra bien au fil du temps ^^ | |
|
| |
Angelica
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Lun 25 Mai - 22:04 | |
| - louna a écrit:
- Vu les photos je dirais que oui apres savoir si c sa "nouvelle petite amie" officielle, ça c autre chose surtout avec cris alors je dirais qu'il est avec pr passer du temps surtout que l'été arrive cris a besoin de compagnie ptdr
et si ça fait 2 mois qu'ils sont ensemble on verra bien s'il ira la présenter à sa famille mais j'y crois pas trop, deja on verra si elle sera presente à Rome... Exactement comme toi je pense^^ La Barclays est dans la poche depuis bientot 2 semaines (DEJA wow!), il a eu du temps pour se relaxer, après la finale de la CL c'est vacances... Donc il prend du bon temps avant les grandes vacances... Et apparement elle est pas encore importante... Pourquoi?! Ils ont passé la nuit à l'Hotel et pas chez Cris... Et on sait que Mama Dolores est à la maison... Elle serait sérieuse comme l'était Nereida à la même époque, il l'aurait ramenée chez lui en même temps que Mama est là... Mama allait même au match avec Nene... Par contre moi comme je le vois là... J'ai l'impression de voir Cris comme il était avec Nereida en vacance en Sardaigne... Les mêmes gestes et façon d'agir... Et on sait tous que genre 10 jours après c'était fini alors je crois que Monsieur Cristiano sait bien faire son charmeur pour faire passer ca comme THE BIG LOVE et plouf soudainement byebye | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Lun 25 Mai - 22:10 | |
| Mdrr !! C'est vrai qu'il à l'air attentionnée sur ces photos !! Bon à la plage avec Nereida ill'était mais on a vu aussi des photos de c*l avec eux deux Enfin de cùl vous m'aurez comprise | |
|
| |
cloclo
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Lun 25 Mai - 22:33 | |
| malheureusement oui je t'es comprise qu'est ce que j'aimerais effacer ces photos de ma mémoire pourtant... | |
|
| |
Julie7
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Lun 25 Mai - 22:50 | |
| Ouais enfin bon on verra bien comment ça "avance" avec cette fille Et je pense aussi qu'il sait très bien s'y prendre pour avoir ce qu'il veut =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* | |
| |
|
| |
| Rumeurs et *Coups d'un soir* | |
|