Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Jeu 7 Mai - 18:51
Il a que 24 ans il a raison d'en profiter mais quand on voit comment les journaux se servent de ces histoires pour ternirent sa réputation ça fait pitié !! Il peut même plus vivre ses aventures tranquillement jusqu'à ce qu'il trouve une fille bien !!
Julie7
Dieu du Foot
Nombre de messages : 9822 Age : 34 Localisation : Tours (37) Emploi/loisirs : Aide à Domicile Date d'inscription : 09/03/2009
Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Jeu 7 Mai - 20:09
Mais il en trouvera une plus tard c'est sûr ^^
Angelica
Administratrice
Nombre de messages : 2706 Age : 38 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Baby-Sitting Humeur : Happy Date d'inscription : 18/02/2009
Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Jeu 7 Mai - 20:13
C'est trop ça Sophie, il peut même pas s'amuser tranquille, le pauvre
sandrine
Dieu du Foot
Nombre de messages : 5723 Localisation : région parisienne (92) Date d'inscription : 19/02/2009
Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Jeu 7 Mai - 23:25
oui enfin il peut vivre sa jeunesse sans se taper ce genre de filles aussi... c'est vraiment des cas qu'il se recolte a chaque fois!!! il se mefie de tout le monde, il vit dans son petit clan et pourtant pour les nanas il est vraiment pas tres fute fute!! a part Merche que des pauvres profiteuses qui en veulent a sa notoriete!!
Angelica
Administratrice
Nombre de messages : 2706 Age : 38 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Baby-Sitting Humeur : Happy Date d'inscription : 18/02/2009
Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mar 12 Mai - 22:14
Vidéo sur le photoshoot de miss Gabriela pour FHM.... Franchement elle mérite pas la couv'. Elle pose mal... Je sais pas mais elle et Nereida pose pas comme les actrices-chanteuses qu'on voit en général et que j'apprécie, type Alyssa Milano! Elles font... vulgaire et pas belles
mathilde
Titulaire
Nombre de messages : 966 Age : 32 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 20/02/2009
Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mar 12 Mai - 22:16
le probleme avec gabi c'est que son corps ne fait pas trop feminin
Julie7
Dieu du Foot
Nombre de messages : 9822 Age : 34 Localisation : Tours (37) Emploi/loisirs : Aide à Domicile Date d'inscription : 09/03/2009
Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mar 12 Mai - 22:17
Je trouve aussi qu'elle fait super vulgaire !
Sophie
Dieu du Foot
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mar 12 Mai - 22:19
C'est vrai qu'elle est assez .... vulgaire c'est le mot ^^
Julie7
Dieu du Foot
Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mar 12 Mai - 22:20
Et un corps pas super féminin ...
cloclo
Dieu du Foot
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mar 12 Mai - 22:21
je suis d'accord avec mathilde son corps n'est pas du tout féminin et même son visage n'a pas de jolie trait je trouve (contrairement à gemma par exemple) donc forcément les photos ne sont pas top du tout, ça fait pas du tout sexy ou sensuelle la couverture elle l'a fait seulement "grâce" à Cris sinon jamais elle ne l'aurais fait grace à son corps ni même le photo shoot...
Angelica
Administratrice
Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mar 12 Mai - 22:41
Arg j'ai vu un article en ligne, français, sur ce qu'elle raconte, et vous savez comment l'article commence? J'étais pliée en imaginant ça "Imaginez une pièce remplie de bougies, le beau Cristiano Ronaldo au milieu à 4 pattes et Gabriela en habit de cuire le dominant" (un truc du style) ARHHHHHHG à la fois pliée de rire et à la fois répugnée... Je pense pas qu'elle a voulu dire soumis à ce point là... Je pense qu'elle a voulu dire juste qu'il laisse la femme s'occuper de tout parfois... Et sérieusement je le vois pas tout le temps être soumis... Il a pas un caractère à l'être Et son mirroir dans sa chambre le prouve bien Mais de toute façon elle peut pas réellement jugé elle a couché quoi? 3-4 fois avec lui!
Julie7
Dieu du Foot
Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mar 12 Mai - 22:43
Ouais je le vois pas se faire dominer jusqu'a ce point la mdr Ça n'a pas du tout l'air d'être son caractère
loxdu34
Dieu du Foot
Nombre de messages : 5523 Age : 32 Localisation : 34 Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mar 12 Mai - 22:45
Mais ca va pas de raconter ca n'importe quoi Moi non plus je le vois pas comme ca
Leya
Dieu du Foot
Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mar 12 Mai - 22:46
c'est quoi cette histoire de mirroir?mdr
Angelica
Administratrice
Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mar 12 Mai - 22:51
Leya a écrit:
c'est quoi cette histoire de mirroir?mdr
Dans Os Incriveis y a un mirroir au dessus de son lit qui fait toute la largeur du lit, et à la hauteur où il est placé, et vu l'endroit où il est mit, aucun doute quand à son utilisation... Pour restée polie, on va dire que Cris doit bien aimé joué à l'accouplement animal et de ce regarder lui et la fille en même temps
Leya
Dieu du Foot
Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mar 12 Mai - 22:52
mdrr okkkkkkk! il est bizarre celui là =P
Sophie
Dieu du Foot
Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mar 12 Mai - 23:06
Mdrrr !! Ca me rappelle quelque chose dans ta FF ça Virginie
loxdu34
Dieu du Foot
Nombre de messages : 5523 Age : 32 Localisation : 34 Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mar 12 Mai - 23:07
Sophie a écrit:
Mdrrr !! Ca me rappelle quelque chose dans ta FF ça Virginie
Ah oui moi aussi je m'en rappelle ^^
Julie7
Dieu du Foot
Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mar 12 Mai - 23:08
Je m'en souviens aussi
Angelica
Administratrice
Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mar 12 Mai - 23:09
Hehe... Hé vi Je me suis inspirée de Os Incriveis mais bon c'est aussi ce que je préfère alors Il semble qu'on ait des gouts similaires Monsieur Cristiano et moi
Sophie
Dieu du Foot
Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mar 12 Mai - 23:23
Mdrr !!
cloclo
Dieu du Foot
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mar 12 Mai - 23:44
XPDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Angelica
Administratrice
Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mar 19 Mai - 3:40
Je le mets ici juste parce que ça me fait rire ce que la presse anglaise invente... Hier (ou avant hier bref vous me comprenez mdr) Manchester United a été mangé dans un bon restaurant (40 personnes d'un coup ), c'était super joyeux, le staff du restau chantait Glory Glory Man Utd, les joueurs aussi bref... Après ils peuvent pas s'empêcher de dire que quand une jolie fille est passée devant Cris il l'a regardé ou je sais pas quoi... Et après ils avaient un after et quelqu'un aurait entendu Cris dire "Qu'importe la fille qui va rentrer avec moi ce soir, ce sera une fille chanceuse"... Je le mets car ça me fait TROP rire! En temps normal okay... Mais là... Y a Zé, y a Hugo (et peut-être sa femme) et surtout Mama Dolorès... Ouiiiii Cris ramener une nana d'une nuit alors que Mama dors genre dans la chambre d'à côté (ou au même étage ça revient au même lol). Bref c'était juste pour vous racontez à quel point la presse peut faire pitié en ajoutant des conneries...
CristianoOmar
Remplaçant de l'équipe A
Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mar 19 Mai - 3:50
haha n'importe quoi xD lol ! mais quest ce que tu veux faut bien quils fassent de largent !
Sophie
Dieu du Foot
Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mar 19 Mai - 7:51
C'est n'importe quoi lol! Je vois vraiment couché avec une fille dans une chambre juste à côté de celle de sa mère ^^