| Rumeurs et *Coups d'un soir* | |
|
+24Mad-as-Panic Alina Marine cindy31 louna CristianoOmar loxdu34 KATY Leya laila Julie7 Roxy mimiecris08 Lill'C.R juliedu51 MAAA' elsa cloclo Jenny18 Monee,The Romantic's Girl mathilde Sophie sandrine Angelica 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sophie
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Lun 25 Mai - 22:56 | |
| - cloclo a écrit:
- malheureusement oui je t'es comprise
qu'est ce que j'aimerais effacer ces photos de ma mémoire pourtant... Moi pareil !! | |
|
| |
Angelica
Nombre de messages : 2706 Age : 38 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Baby-Sitting Humeur : Happy Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mar 26 Mai - 3:35 | |
| Ahhh je viens de capté un truc! D'après l'article qui a publié les photos cette blonde est une "one night stand"... Je sais pas comment traduire ça... Un coup d'un soir on pourrait dire... Ils se seraient rencontré le soir même je crois en faite! | |
|
| |
cloclo
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mar 26 Mai - 8:53 | |
| ok bein j'ai envie de dire que c'est un peu l'impression que ça donne comme tu as dit on a l'impression sur les photos qu'ils se repproche au fil de la soirée mais après les impressions peuvent être trompeuses donc... mais c'est vrai que ris avait l'air d'être avec ses amis (Zé, Rogério et 1 ou 2 mecs) tous assis du même côté, et en face y avait l'air d'avoir une bande de fille dont elle enfin bon on verra bien rapidemment si ça va plus loin ou non | |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mar 26 Mai - 8:54 | |
| On verra très bien rapidement je pense avec les journaux !! ^^ | |
|
| |
louna
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mar 26 Mai - 12:56 | |
| Romance: Craque conquista duas beldades loiras na mesma semana.
Cristiano Ronaldo continua imparável no que toca à vida amorosa. Em menos de uma semana, o craque do Manchester United somou mais duas conquistas à sua vasta lista.
Uma é a brasileira Luana, de 22 anos, irmã de Juliano Belletti, jogador do seu rival Chelsea. Fontes próximas do casal afirmam que "Ronaldo trata Luana de forma diferente das antigas namoradas e quer mantê-la afastada da ribalta".
A família de Luana não nega o namoro. "Esse é um tema familiar e privado. O Cristiano Ronaldo é que deveria falar disso", disse Sandro Belletti, irmão de Luana e Juliano, por telefone do Brasil. A mãe, Alba, não negou o envolvimento de Luana e Cristiano Ronaldo, mas não quis fazer comentários. "Não estou autorizada a falar", afirmou ao CM. Luana é licenciada em Design de Moda, vive em Londres há um ano e estuda Inglês.
A outra conquista é uma desconhecida até ao momento. Ronaldo foi apanhado, na noite de domingo, em clima de grande cumplicidade a jantar com a loira, num hotel de Londres.
source : http://www.correiomanha.pt/noticia.aspx?contentid=6AEE4FC7-A8C1-4D48-A3A1-4F04CA9C7643&channelid=00000133-0000-0000-0000-000000000133
Dernière édition par louna le Mar 26 Mai - 14:09, édité 2 fois | |
|
| |
Angelica
Nombre de messages : 2706 Age : 38 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Baby-Sitting Humeur : Happy Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mar 26 Mai - 13:14 | |
| Clair on verra bien Mais j'ai sérieusement l'impression que les vacances entre mecs (Miami ou LA) il les fait en célibataire et profite pleinement des filles... L'Ete passé, celui à Miami... L'été ou il a fait le photoshoot de son book Moment il est avec une black qu'il embrassait etc... Bref nous allons bien voir En tout cas pour moi et pour beaucoup de fans anglaise, cette nana ne ressemble pas à Luana, soeur du joueur de Chelsea, beaucoup plus vieille et je dirais aussi beaucoup plus de joue que Luana. Elle semble avoir beaucoup de maquillage alors que Luana sur la photo cela restait discret | |
|
| |
louna
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mar 26 Mai - 14:11 | |
| j'ai essayé de traduire en gros ce que CM raconte, alors le titre c que cris conquis 2 belles blondes en une semaine.
la belle brasiliene Luana, de 22 ans, soeur de Juliano Belletti, des sources proche du couple affirment que cris traite luana de forme differente de ses anciennes petites amies, il veut l'eloigner des medias. La famille de luana ne dement pas la romance. "c un sujet famillial privé et c a cris d'en parler", dit Sandro Belletti le frere de luana par tel du Bresil. La mere Alba ne dement pas la romance entre cris et luana mais a refusé de faire tout commentaire " je ne suis pas autorisé à parler"..
L'autre conquete de cris n'a pas encore été identifié, cris a été aperçu ce dimanche soir ds un climat de grande complicité à manger avec une blonde ds un hotel à Londres..
(n'hesité pas a me dire si je me suis trompée..)
Dernière édition par louna le Mar 26 Mai - 14:13, édité 1 fois | |
|
| |
loxdu34
Nombre de messages : 5523 Age : 32 Localisation : 34 Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mar 26 Mai - 14:13 | |
| Merci pour la traduction | |
|
| |
Angelica
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mar 26 Mai - 14:48 | |
| Moi j'dis c'est chaud chaud chaud... Ca sent les vacances toutes proches 2 nanas en quelques jours, Cris est vraiment un chaud lapin | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mar 26 Mai - 15:49 | |
| Merci pour la traduction Il se rattrape parce que pendant l'année avec les matchs et autres ça doit être facile pour lui | |
|
| |
Roxy
Nombre de messages : 8766 Age : 37 Emploi/loisirs : Graphiste freelance Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mar 26 Mai - 16:46 | |
| Mouai... j'espère qu'il se protège bien parce que avec toutes ces nanas s'il chope pas une MST... ENFIN BREF!!! ^^ MDR je me tais... | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mar 26 Mai - 17:26 | |
| Mdrr !!
C'est clair il manquerait plus que ça !! | |
|
| |
Julie7
Nombre de messages : 9822 Age : 34 Localisation : Tours (37) Emploi/loisirs : Aide à Domicile Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mar 26 Mai - 18:01 | |
| Eh bah il est au taquet mdr ... 2 blondes en quelques jours, il fait fort ... XD Mais Cristiano Pourquoi des BLONDES :'( ? | |
|
| |
Angelica
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mar 26 Mai - 18:16 | |
| Julie je me pose la même question que toi! Pourquoi des blondes!!! Et pour ce qui est de ce protéger, je pense qu'il fait bien attention lol | |
|
| |
Julie7
Nombre de messages : 9822 Age : 34 Localisation : Tours (37) Emploi/loisirs : Aide à Domicile Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mar 26 Mai - 18:18 | |
| Je pense aussi il doit avoir une sacrée réserve !!! Mdr Mis oui franchement c'est abusé pour les blondes! les Brunes sont mieux quand même ^^ | |
|
| |
cloclo
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mar 26 Mai - 18:29 | |
| Nereida, Letizia et Gaby étaient brunes... | |
|
| |
Angelica
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mar 26 Mai - 18:41 | |
| Ooooh je réalise que c'est des fausses blondes en faite! | |
|
| |
Roxy
Nombre de messages : 8766 Age : 37 Emploi/loisirs : Graphiste freelance Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mar 26 Mai - 18:42 | |
| | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mar 26 Mai - 18:45 | |
| | |
|
| |
louna
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mar 26 Mai - 18:48 | |
| - cloclo a écrit:
- Nereida, Letizia et Gaby étaient brunes...
maintenant c au tour des blondes puis il reviendra au brune - Angelica a écrit:
- Ooooh je réalise que c'est des fausses blondes en faite!
des vraix blondes ils n'y en a pas bcp, c en voix de disparition ptdr mais des fausses blondes on est envahi (j'ai prit la porte de sortie ). | |
|
| |
Julie7
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mar 26 Mai - 19:37 | |
| Ouai les blondes pour un soir et une brune pour longtemps Xd Désolé Roxy ^^ | |
|
| |
cloclo
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mar 26 Mai - 19:56 | |
| c'est chacun son tour il a eu sa période blonde (Merche et gemma) ensuite sa période brune (Nereida, Letizia et Gaby) retour aux blonde??? lol | |
|
| |
Julie7
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mar 26 Mai - 19:57 | |
| Pour retourner après aux brunes XD ^^ | |
|
| |
loxdu34
Nombre de messages : 5523 Age : 32 Localisation : 34 Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mar 26 Mai - 20:05 | |
| je pense pas qu'il choisisse en fonction de la couleur de cheveux il se dit pas bon ce soir une blonde après demain une brune ^^ | |
|
| |
Julie7
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mar 26 Mai - 20:05 | |
| Ouais je pense aussi mais bon ^^ ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* | |
| |
|
| |
| Rumeurs et *Coups d'un soir* | |
|