Cristiano Ronaldo Networks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo Networks Forum

Forum français sur le talentueux footballeur Cristiano Ronaldo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nereida Gallardo, son ex

Aller en bas 
+33
cr7foot
misscr7
Leynah20
brian
VàAlL-CR9
chloeemilie08
ziigzàg13
Portugaisdu45
cristiano's beloved
x__Ninaa.
leandre08
Liindaa31
Alina
Dream38
cindy31
Lill'C.R
Abby
louna
loxdu34
Julie7
Leya
Monee,The Romantic's Girl
laila
Roxy
Sophie
mimiecris08
criiss-iidole
Jenny18
cloclo
sandrine
elsa
mathilde
Angelica
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Angelica
    Administratrice

Angelica


Nereida Gallardo, son ex - Page 22 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

Nereida Gallardo, son ex - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 22 EmptyJeu 6 Aoû - 20:14

Bah déjà aujourd'hui apparement dans la dernière partie de la soirée de l'autre soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Angelica
    Administratrice

Angelica


Nereida Gallardo, son ex - Page 22 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

Nereida Gallardo, son ex - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 22 EmptyJeu 6 Aoû - 20:51

He bien nous y voilà... Combien mature le doigt d'honneur à la fin... Certainement pour Cris...
Et concerant ces propos... Je les penses assez vrai car c'est ce que certaines d'entres nous pensent... (les mirroirs...) ALORS:

Elle dit qu'il a un petit penis, il aime se regardé-s'excité en se regardant lui meme dans le mirroir plus qu'elle... (normal t'es comme une pu*es alors il prefere se regarder *siffle*) Il pense qu'il est bon au lit mais pas autant qu'elle (MAIS BIEN SUR VENTE TOI NENE!!!)
Elle s'est donc vu demandé "peut etre qu'il n'était pas excité par toi et que tu n'es pas si bonne au lit que ça (AHAHAHA bien fait pour ta gueule!!!) elle a donc répondu: "Non car c'est moi qui était capable de le faire 3 ou 4 fois, il était juste capable de le faire une fois puis après il tombait de sommeil (endormi)"
Elle dit aussi qu'il aime le faire avec des mirroirs autour de lui (rien de nouveau Cloclo, moi et d'autres on l'a deja deviné...)
Elle dit encore que Cris a plusieurs strings, un avec des oreilles et le corps d'un elephant mais son penis ne remplit pas la trompe qui ressort et qui est fait pour... Il ont rompus a cause de Mama mais aussi car il voulait etre libre de faire ce qu'il veut.




"Cristiano Ronaldo no es un dios en la cama"
Nereida Gallardo arremete contra las cualidades sexuales del portugués


Madrid.- Nereida Gallardo, ex novia de Cristiano Ronaldo, sigue arremetiendo contra el jugador portugués del Real Madrid. Después de que el pasado sábado le acosara en una discoteca de Mallorca, la joven modelo le ha acusado de no ser un "dios en la cama”.

Nereida Gallardo además hizo referencia al tamaño del pene de Cristiano Ronaldo. “Cristiano tenía varios tangas. Uno de ellos era con orejas y trompa de elefante, pero la trompa no la llenaba”.

Según muestran las imágenes del programa ‘Vaya Par’ de Antena 3, Nereida tiene tatuadas las iniciales "CR" en su muñeca, pero parece que el portugués ya no es una persona a la que tenga mucho aprecio:
"Nunca he hablado mal de Cristiano Ronaldo. Ahora sí porque me ha faltado al respeto".

"Nuestra relación no salió adelante por su madre, por la madre que lo parió. Ella se metió en medio. Y él supuestamente quiere ser libre y hacer lo que le dé la gana", afirma Nereida. Sin embargo, no le hizo mucha gracia que fuera a Mallorca porque, según ella, si quisiera ir a su aire, "no vendría a Palma donde sabe que vive su ex novia".

"Cristiano Ronaldo no es un dios, y mucho menos en la cama. Ya le gustaría serlo", afirma Nereida Gallardo, que al igual que Paris Hilton, duda de su masculinidad: "Yo creo que se ponía más mirándose al espejo que a mí", en referencia a la sala con espejos en la que solían mantener relaciones.

Ante la pregunta de si ella no era suficiente para él, Nereida es tajante: "No es verdad, porque yo era capaz de hacerlo tres o cuatro veces y él con una se quedaba dormido".

Lo que también llama la atención es que en el encontronazo que vivieron en Mallorca estuviera con ella su supuesto novio. Nereida se negaba a darle besos delante de las cámaras y obligó al programa a que pixelaran su cara para no ser reconocido. Pero a él no le importó el numerito y argumenta diciendo que así es como la conoció: hablando de Cristiano Ronaldo.

No es la primera vez que Nereida Gallardo acude a diversos programas para hablar sobre su relación con Cristiano Ronaldo. En el programa ‘Tal Cual’, de Antena 3, dijo del portugués que era muy celoso: "Cuando salía con mis amigas, me llamaba constantemente”.

Además, la joven mallorquina posó desnuda dos veces en ‘Interviu’ (una en abril de 2008 y otra en junio de 2009), aupada por la popularidad que obtuvo tras la relación con el portugués.


http://www.lavozlibre.com/noticias/ampliar/5918/cristiano-ronaldo-no-es-un-dios-en-la-cama
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Nereida Gallardo, son ex - Page 22 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Nereida Gallardo, son ex - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 22 EmptyJeu 6 Aoû - 21:13

je suis bien contente de ne rien comprendre à l'espagnol moi!!!!
mais d'après ce que tu nous as résumé Angie, dans un 1er temps ça me donne envie e la baffer parceque se sont des choses qui ne se disent pas (que se soit des propos flatteur ou non) mais dans un 2ème temps elle me fait bien rire!
Y a pas si longtemps elle avait dit qu'elle était -soit disant- tombée amoureuse de Cris grace au sexe! Parceque selon ses dire lors d'une précédente itw sur ce plan là c'était visiblement très très bien (je n'entrerais pas dans les détail). Alors qu'elle le taille su ça maintenant, laissez moi rire! Si elle veut être ne serait ce qu'un minimum crédible faudrait peut être qu'elle arrête de changer son histoire toute les semaines! Parceque depuis le début elle dit tout et son contraire
Moi a mon avis elle pensait vraiment qu'e allant à la disco Cris lui aurait parlé ne serait ce qu'un minimum, et devant sa -superbe- réaction, madame l'a eu extremement mauvaise et elle a voulu se vanger en racontant ça.
Bref du Nereida quoi... pathétique!

Elle parle pas de Mama Dolly à un moment? Il m'a semblé entendre le mot "madre" donc "maman", non?
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
Angelica
    Administratrice

Angelica


Nereida Gallardo, son ex - Page 22 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

Nereida Gallardo, son ex - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 22 EmptyJeu 6 Aoû - 21:30

Sisi elle parle bien de Mama j'ai édité mon message...

Mais alors la connerie sur le string avec la trompe d'elephant qu'il remplit pas... MDR! Pathétique!

Pour les miroirs, ont s'en doutaient au vu du nombres dans sa chambre et je pense que ça c'est vrai, on sait qu'en temps normal il aime se regarder, si sa coiffure va etc... Alors au lit pareil...

Mais pour son délir sur le fait qu'il ait pas si bon MDR pleins d'autres disent l'inverse! Elle même l'avait reconnu... Elle est juste frustrée d'avoir été ignorée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
ziigzàg13
    Star

ziigzàg13


Masculin Nombre de messages : 2470
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2009

Nereida Gallardo, son ex - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 22 EmptyJeu 6 Aoû - 22:07

A quoi ça sert de faire un débat sur une fille que vous connaissez pas, et qui tente de mettre à l'amande un mec simplement pour se faire voir de tous alors que ce qu'elle comprend pas c'est qu'elle se met à l'amande elle même de par sa stupidité ?
Revenir en haut Aller en bas
cindy31
    Titulaire

cindy31


Féminin Nombre de messages : 1682
Age : 33
Localisation : Haute-Garonne (31)
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 18/05/2009

Nereida Gallardo, son ex - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 22 EmptyJeu 6 Aoû - 22:37

qu'est ce que jaimerai que quelqu'un la remette en place.. ce sont des choses qui ne se disent pas ! tous ca pour l'argent quoi... putain mais passe a autre chose si il est si con que ca arrete de parler partout de lui et oubli le et aussi enleve ce tatouage !
elle avait dit un jour qu'elle restait avec lui parce qu'il etait bon au lit et maintenant il est nul... elle avait dit qu'il etait bien monté aussi non ? en tout cas ca a etait dit plus d'une fois. donc bon...
elle a vraiment rien dans le crane. en plus cris ne lui a rien fait de mal. en tout cas pas au point de meriter qu'elle raconte tout ca sur lui quoi... pleins de mauvaise chose sur un homme avec qui elle a du passer beaucoup de moments agreables je pense quand meme
Revenir en haut Aller en bas
loxdu34
    Dieu du Foot

loxdu34


Féminin Nombre de messages : 5523
Age : 32
Localisation : 34
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 12/04/2009

Nereida Gallardo, son ex - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 22 EmptyJeu 6 Aoû - 23:42

No coment ... c'est Nereida quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lox-paradiise.skyrock.com/
cristiano's beloved
    Titulaire

cristiano's beloved


Féminin Nombre de messages : 1050
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2009

Nereida Gallardo, son ex - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 22 EmptyVen 7 Aoû - 0:04

No comment aussi =s. Censure
Je me suis préparé au pire, elle ne m'a pas surpise, c'est du Nereida toout craché. Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
    Administratrice

Angelica


Nereida Gallardo, son ex - Page 22 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

Nereida Gallardo, son ex - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 22 EmptyVen 7 Aoû - 0:25

Voici d'autres passages traduits:

Ses sous vetements sont tous des strings et il ne les remplis pas bien!

N: je n'ai jamais rien dit de mal sur lui quand je suis aller dans des show Tv, maintenant je peux car il m'a manqué de respect et je suis complètement outragée de sa part... Il est venu sur la mauvaise ise
R: Pourquoi? Parce que tu es la?
N: Pas à cause de ça, je suis ici mais parce que tout le monde est la et le monde entier attendait le roi (ou un truc du genre)
R: Mais tu aurais fini avec lui ce soir si ça aurait pu?
N: Avoir du sex avec lui? Non merci!
R: Bien ou faire quelque chose que t'as dit (la je capte pas ce que le gars veut dire)

R: Pourquoi les choses se sont finie aussi mal, dit nous ce qui est réellement arrivé...
N: Sa mère, la mère qui a donné naissance a elle (lui pas bien comprendre moi mais la fille qui a traduit en anglais dit qu'en espagnole elle dit "la madre que la pario" et c'est une insulte dans le vocabulaire espagnole)
R: Quoi sa mère était au millieu?
N: Elle était au millieu, et je crois qu'il voulait être libre et faire ce qu'il veut. Mais une personne qui veut etre libre et ne veut pas de type d'influence ne vient pas à Mallorca quand il sait que son ex vit là.

N: Il a de nombreux defauls, il croit qu'il est un dieu mais Dieu n'a rien
R: Dieu? Quand croit-il être un dieu? Au lit peut-être?
N: Il le souhaite (il le veut)
R: Dis nous est-il bien gaté ou pas?
N: Il pourrait être mieux
N: Je crois qu'il est plus sexuel (le mot est horny...alllumé excité bref un mot du genre) quand il se regarde que de me regarder moi
R: Ce que tu veux dire c'est que quand vous deux êtiez dans l'action il se regardait plus lui que toi?
N: Il a des mirroirs partout
R: Il est le type de mec qui aime le faire avec des mirroirs partout?
N: Bien sur
R: Peut etre c'est toi qui était à sa hauteur et il s'ennuyait avec toi? On peut le voir dans ce sens la aussi (AHAHAH J'AIIIIIIIIME)
N: Alors pourquoi je peux le faire 3 ou 4 fois (et avoir un orgasm a chaque fois), et lui juste un? Un et il va dormir (ou il s'endors)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
cristiano's beloved
    Titulaire

cristiano's beloved


Féminin Nombre de messages : 1050
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2009

Nereida Gallardo, son ex - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 22 EmptyVen 7 Aoû - 0:29

Bam Bam Oh si je l'avais devant moi, en ce moment .... Trop conne Bam Bam
Revenir en haut Aller en bas
loxdu34
    Dieu du Foot

loxdu34


Féminin Nombre de messages : 5523
Age : 32
Localisation : 34
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 12/04/2009

Nereida Gallardo, son ex - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 22 EmptyVen 7 Aoû - 0:37

"Il m'a manqué de respect et je suis complètement outragée de sa part" Lui manquer de respect ? parce qu'il la pas regardé ? Rire 2
Et insulter la mere de Cris la ca va vraiment trop loin et je suis pas sure que Cris aprecie s'il l'apprend
Moi aussi j'adore quand le presentateur lui dit que c'est peut etre elle qui est pas a la hauteur Diable content
Revenir en haut Aller en bas
http://lox-paradiise.skyrock.com/
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Nereida Gallardo, son ex - Page 22 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Nereida Gallardo, son ex - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 22 EmptyVen 7 Aoû - 0:39

beurkkkkk pale pale pale pale pale
Nereida Gallardo, son ex - Page 22 Dcb76044507015
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
Angelica
    Administratrice

Angelica


Nereida Gallardo, son ex - Page 22 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

Nereida Gallardo, son ex - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 22 EmptyVen 7 Aoû - 0:43

J'aime pas du tout sa tenue... Pas sexy pour un sous sur celle là. Elle sait pas ce que c'est de la jolie lingerie exitante Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
loxdu34
    Dieu du Foot

loxdu34


Féminin Nombre de messages : 5523
Age : 32
Localisation : 34
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 12/04/2009

Nereida Gallardo, son ex - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 22 EmptyVen 7 Aoû - 1:11

Beurk moi non plus j'aime pas du tout sur celle la pale
Revenir en haut Aller en bas
http://lox-paradiise.skyrock.com/
Angelica
    Administratrice

Angelica


Nereida Gallardo, son ex - Page 22 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

Nereida Gallardo, son ex - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 22 EmptyVen 7 Aoû - 1:24

Apparement un mag ou rumeur bref j'ai pas capté le debut prétend que si Cris a rompu c'est qu'il ne supportait plus la jalousie de Nereida et son obsession pour lui, elle considérait qu'il n'était que pour elle et personne d'autres... cela le rendait malade

EDIT; La source c'est le show en question qui a publié les videos de la soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Nereida Gallardo, son ex - Page 22 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Nereida Gallardo, son ex - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 22 EmptyVen 7 Aoû - 1:39

je sais pas si c'est vraiment vrai
mais si c'est le cas une chose est sure, son obsession est toujours là!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
louna
    Star

louna


Féminin Nombre de messages : 2800
Age : 103
Date d'inscription : 12/05/2009

Nereida Gallardo, son ex - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 22 EmptyVen 7 Aoû - 1:42

Sacrée cris je l'imagine deja avec son string elephant What a Face bounce Laughing
Ce qui me fait peur c'est son obsession pr les miroirs (j'imagine nene qui essaye de lui tripotter les cheveux et lui lui dit non touche pas tu vas me decoiffer et ça va me déconsentrer....j'ai de l'imagination ce soir ptdr Content 2 ).
Lui a manquer de respect mais ptdr il lui avait bien repondu à son msge qu'il ne voulait pas lui parler, la page est tourné pr lui alors qu'est ce qu'elle a pas comprit et puis comme si il allait se taper la discution avec elle devant les cameras etc...elle voulait crée un buzz mais ça c'est retourné contre elle. Diable content
Sur le texte que Angelica a posté ils disent que le journaliste lui a demandé d'embrasser son mec (c'est marrant parce que ds l'article ils mettent son "suspect fiancé" supuesto novio) quand ils sont ds la boite et elle a refusé et a demandé de flouter son visage, je pense que c'est au moment ou elle fait un doigt à la camera mais je peux me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
    Administratrice

Angelica


Nereida Gallardo, son ex - Page 22 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

Nereida Gallardo, son ex - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 22 EmptyVen 7 Aoû - 1:55

Nan t'as raison Louna, Sandrine a confirmé, le doigt d'honneur est d'ailleurs pour le cameraman qui lui demande d'embrasser son mec... Qu'elle gamine cette femme franchement... Comment elle fait son doigt en plus!!!!

Sinon c'est clair qu'il est obssedé par son image jour et nuit c'est le cas de le dire! Je trouve aussi qu'y a trop de miroir chez lui, chaque pièce et tout...
Par contre au lit ça peut être bien comme facon de faire, moi je trouverais ca exitant Censure Mais alors partout dans la maison non ce serait super génant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
louna
    Star

louna


Féminin Nombre de messages : 2800
Age : 103
Date d'inscription : 12/05/2009

Nereida Gallardo, son ex - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 22 EmptyVen 7 Aoû - 2:03

Cool je ne me suis pas trompé.
Oh Sandrine t'a fait des confidences et nous alors !! content
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
    Administratrice

Angelica


Nereida Gallardo, son ex - Page 22 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

Nereida Gallardo, son ex - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 22 EmptyVen 7 Aoû - 2:17

Elle est juste passé quelques minutes sur MSN et a voulu voir la video interview d'aujourd'hui c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
cindy31
    Titulaire

cindy31


Féminin Nombre de messages : 1682
Age : 33
Localisation : Haute-Garonne (31)
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 18/05/2009

Nereida Gallardo, son ex - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 22 EmptyVen 7 Aoû - 11:34

merci virginie pour la traduction.
cris la ignoré alors elle est outrée ?? elle lui a jamais manqué de respect auparavant ? elle doit pas savoir ce que c'est que le respect je crois... oui cest sur elle, elle aime etre dans les journaux et tout donc ca la derangerai pas que quelqu'un parle de sa vie privée et critique sa famille...
j'hallucine elle comprend comment cris a pu l'ignorer alors que ce fait pleins de fric sur son dos.
puis cris va pas se priver d'aller a mallorque parce qu'elle y vit... elle etait pas sencé ce trouver au meme endroit au meme moment non plus ! surtout qu'elle y etait parce qu'il y etait...
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
    Administratrice

Angelica


Nereida Gallardo, son ex - Page 22 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

Nereida Gallardo, son ex - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 22 EmptyVen 7 Aoû - 13:55

Ben ben aujourd'hui si j'ai bien compris on va la voir à DEC (un show espagnol) heureusement Cris sera très très loin en Amérique... Bien que je trouve dommage perso! Il aurait pu aller en direct lui faire sa fête si elle s'en prend encore à sa mère! Car si j'a compris l'emission est faite à Madrid justement... Encore une charmante interview à voir ce soir pour 100.000 euros!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Nereida Gallardo, son ex - Page 22 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Nereida Gallardo, son ex - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 22 EmptyVen 7 Aoû - 14:16

elle commence sérieusement à me saouler celle là!!!
vaut mieux pas que je la croise un jour!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Nereida Gallardo, son ex - Page 22 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Nereida Gallardo, son ex - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 22 EmptyVen 7 Aoû - 17:56

ce soir elle sera dans DEC
on peut laisser nos question ou commentaire sur leur site pour Nereida
http://www.antena3.com/PortalA3com/DEC/entrevistas-Nereida-Gallardo/PA_81670_1413773_7672290

qqun sait bien parler espagnol? je lui laisserais bien un petit message moi Diable content
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
Angelica
    Administratrice

Angelica


Nereida Gallardo, son ex - Page 22 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

Nereida Gallardo, son ex - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 22 EmptyVen 7 Aoû - 20:07

Bien bien moi aussi je lui laisserais bien un message!!! Y a pas une fille qui parle à peu près espagnol? PLEAAAASE genre on pourrait poser une question où laisser un commentaire au nom de la communauté française de ses fans!!! Les fans de Cris pas Nereida hein!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Contenu sponsorisé





Nereida Gallardo, son ex - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nereida Gallardo, son ex
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nereida Gallardo, son ex
» Nereida Gallardo, son ex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristiano Ronaldo Networks Forum :: Archives :: Cristiano-
Sauter vers: