| Nereida Gallardo, son ex | |
|
+33cr7foot misscr7 Leynah20 brian VàAlL-CR9 chloeemilie08 ziigzàg13 Portugaisdu45 cristiano's beloved x__Ninaa. leandre08 Liindaa31 Alina Dream38 cindy31 Lill'C.R Abby louna loxdu34 Julie7 Leya Monee,The Romantic's Girl laila Roxy Sophie mimiecris08 criiss-iidole Jenny18 cloclo sandrine elsa mathilde Angelica 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cloclo
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Ven 7 Aoû - 20:33 | |
| moi j'ai laissé ça ¡ Cristiano tiene una reacción super ignorándote a la salida de la discoteca!! Deberías encontrarte más bien un oficio en lugar de contar todo y cualquier cosa sobre Cristiano para hacerte el dinero fácil. ¡ Eres verdaderamente patético!
traduit grace à un traducteur automatique mais bon on verra bien si ça se trouve tout ne passera pas, ils vont "censurer"
en gros j'ai dit que Cristiano avait super bien réagit en l'ignorant lors de sa sortie de la discothèque qu'elle ferait mieux de se trouver un vrai travail au lieu de se faire de l'argent facile sur le dos de Cris et pour finir qu'elle était pathétique!!
j'aurais bien rajouté un "vive Mama Dolly!!" | |
|
| |
loxdu34
Nombre de messages : 5523 Age : 32 Localisation : 34 Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Ven 7 Aoû - 20:58 | |
| J'adore ton message cloclo | |
|
| |
Angelica
Nombre de messages : 2706 Age : 38 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Baby-Sitting Humeur : Happy Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Ven 7 Aoû - 23:30 | |
| Vaya Par, ceux de l'autre show avec les videos en parlant de leur videos ou celle de ce soir, disent qu'on ne reconnait pas la Nereida d'après la rupture... elle parle BEAUCOUP | |
|
| |
Leya
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Ven 7 Aoû - 23:31 | |
| elle sait faire parler d'elle, on a pas fini de l'entendre | |
|
| |
Angelica
Nombre de messages : 2706 Age : 38 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Baby-Sitting Humeur : Happy Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Ven 7 Aoû - 23:49 | |
| Je sais pas si c'est vrai, une fille qui matte le show dit qu'elle pleurait (ou presque) en disant que l'autre soir elle avait trop bu et qu'elle regrette certaines choses qui ont aussi fait du mal à ses proches... | |
|
| |
Leya
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Ven 7 Aoû - 23:52 | |
| elle joue bien la comédie cette fille, elle est capable de tout | |
|
| |
cloclo
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Sam 8 Aoû - 0:13 | |
| - Angelica a écrit:
- Je sais pas si c'est vrai, une fille qui matte le show dit qu'elle pleurait (ou presque) en disant que l'autre soir elle avait trop bu et qu'elle regrette certaines choses qui ont aussi fait du mal à ses proches...
oh elle nous joue la carte sensible maintenant? | |
|
| |
Angelica
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Sam 8 Aoû - 0:17 | |
| Alors en direct lol, apparement ils lui ont posé la question si Cris lui avait parlé l'autre soir et avait eu envie de coucher avec, l'aurait-elle fait. Elle repond NON, le public dit alors "Ouiiii pour l'argent" et là elle repond "Mon petit copain a de l'argent aussi"
Elle parle apparement des fesses de Cris aussi, comme la nana a traduit ça on croirait qu'il était très appétissant (a manger peut-être?) elle dit que Cris et elle n'ont jamais pu coucher 4 fois dans le meme soir (elle s'attend à quoi elle? Un cheval en rut?!) | |
|
| |
cloclo
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Sam 8 Aoû - 0:20 | |
| hier il pouvait pas le faire plus d'1fois et maintenant c'est pas plus de 4fois? faut savoir... | |
|
| |
Angelica
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Sam 8 Aoû - 0:27 | |
| Apparement la phrase sur ses fesses, je crois que faudrait l'interpreter dans le sens que Cris aime disons hum... qu'on fasse quelque chose à ses fesses si vous voyez quoi... ça commence par S | |
|
| |
Angelica
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Sam 8 Aoû - 0:40 | |
| Alors le show lui a montré une video de l'autre soir et elle a rigolé... Ils ont montré des photos de l'anniversaire d'Anderson Elle dit que la vie de Cris est tres ennuyante (moi je la prend quand il veut si toi t'es conne) Elle dit qu'elle n'ira plus jamais à un show tv... Elle dit que Cris a rompu avec elle par SMS et elle pense que c'est a cause de sa mère et de ses soeurs (quoique soeur au singulié mais peut-être la traductrice a oublier le s) Ils ont parlé d'elle et Nuria mais c'est pas très clair... Elle a rigolé aux photos de Paris Hilton, elle est heureuse qu'il ait signé au Real Elle dit que Cris est tres beau a un bon look mais très immature Ils lui demandent si elle pourrait tenté quelque chose sur Kaka et elle repond non car il est marié et pas son style Elle dit que Cris ne lui a jamais rien offert de valeur a part une montre gucci (elle affirmait une bague et un sac m'enfin... elle change toujours..) Elle avait une bonne relation d'amitié avec les amis de Cris Cristiano a été celui qui a prit l'initiative et l'a invitée avec ses ami(e)s pour un verre
Question de l'audience:
Est-tu la nouvelle Nuria Ber? Quel est la différence entre toi et elle? N: Je ne vais pas répondre à ca, je veux pas parler d'elle Son petit ami a appelé le show, il dit qu'elle regrette l'autre soir ce qu'elle a fait, elle pleure apparement comme un bébé | |
|
| |
Roxy
Nombre de messages : 8766 Age : 37 Emploi/loisirs : Graphiste freelance Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Sam 8 Aoû - 0:55 | |
| Cette fille est une contradiction à elle toute seule... Pas mal ton message Cloclo MDR Au fait si l'histoire du string est vraie... hum hum... je déteste les hommes en string, je trouve ça carrément "tue-l'amour" | |
|
| |
cloclo
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Sam 8 Aoû - 1:06 | |
| comme toi pour les string!!! Cris les boxer te vont à merveille!!! stop aux string!!! | |
|
| |
Angelica
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Sam 8 Aoû - 1:11 | |
| Ca va vous plaire... A la final de la CL elle voulait approcher Eto'O (une fan je crois^^)
Et elle a vu Mama et les soeurs de Cris dans le hall d'hôtel... Quand Mama l'a vue elle a simplement tourné la tête et jeté 0 regard sur elle | |
|
| |
cloclo
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Sam 8 Aoû - 1:13 | |
| | |
|
| |
Angelica
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Sam 8 Aoû - 1:18 | |
| Elle redit qu'elle ne fera plus d'autres scandales comme celui là (je pense celui de l'autre soir)
Elle dit qu'elle appelait Cris *Cari" quand ils étaient tous les deux. (une sorte de Carino.. un oiseau?!)
Le show est terminé... Ils n'ont posé qu'une quesiton d'internaute!!! | |
|
| |
Roxy
Nombre de messages : 8766 Age : 37 Emploi/loisirs : Graphiste freelance Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Sam 8 Aoû - 1:26 | |
| Cariño ça veut dire "chéri" il me semble. Bien fait pour le coup de mama Dolly!!! C'était quoi la question de l'internaute? | |
|
| |
Angelica
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Sam 8 Aoû - 1:27 | |
| Je crois que c'est celle sur Nuria... Si elle est la nouvelle Nuria et qu'elle a refusé d'y repondre...
OH elle a commencé les seances de laser pour faire retirer le tatoo!! Elle a fait la première!
EDIT: Sa mère à elle n'est pas du tout contente suite au scandal de cette semaine après ce que sa fille a dit et fait l'autre soir.. Peut-être pour ça qu'elle décide de ce calmer maintenant? | |
|
| |
Roxy
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Sam 8 Aoû - 1:38 | |
| tu m'étonne, sa mère doit trop avoir eu honte de sa fille!!! | |
|
| |
loxdu34
Nombre de messages : 5523 Age : 32 Localisation : 34 Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Sam 8 Aoû - 1:40 | |
| Lol c'est clair je la plaint sa mere Mais bon je sais pas si on en a vraiment fini avec elle ... | |
|
| |
Leya
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Sam 8 Aoû - 1:41 | |
| je pense que non elle va encore nous inventer quelque chose | |
|
| |
Angelica
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Sam 8 Aoû - 2:25 | |
| Pathétique... La photo du natel, c'est le sms de rupture avec Cris, elle l'a gardé et montré durant le show | |
|
| |
Roxy
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Sam 8 Aoû - 2:32 | |
| je pige pas pourquoi elle pleure en fait... le sms j'ai un peu du mal à le lire. Mais déjà si elle regrette ses scandales pourquoi elle le montre?! | |
|
| |
Angelica
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Sam 8 Aoû - 2:34 | |
| Alors en faite elle pleure au debut pour ce qu'elle a fait l'autre soir bien qu'après elle rigole (mais je pense qu'elle pleure car sa mère l'a mal prit son truc de l'autre soir ou elle reconnait avoir bu) et après elle a pleuré quand son mec au telephone lui a encore dit tout son amour et son soutient envers elle, à quel point il est fière d'elle et blablablaaaa | |
|
| |
Roxy
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Sam 8 Aoû - 2:44 | |
| ok mais il est fier de quoi ce type?! ... lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex | |
| |
|
| |
| Nereida Gallardo, son ex | |
|