| Nereida Gallardo, son ex | |
|
+33cr7foot misscr7 Leynah20 brian VàAlL-CR9 chloeemilie08 ziigzàg13 Portugaisdu45 cristiano's beloved x__Ninaa. leandre08 Liindaa31 Alina Dream38 cindy31 Lill'C.R Abby louna loxdu34 Julie7 Leya Monee,The Romantic's Girl laila Roxy Sophie mimiecris08 criiss-iidole Jenny18 cloclo sandrine elsa mathilde Angelica 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cristiano's beloved
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Jeu 6 Aoû - 0:35 | |
| Pauvre Cristiano, elle va maintenant maudire le jour, ou il avait ce visage de mer** !! Je pense qu'il y aura toujours un peu de tension entre Cris et Ramos . | |
|
| |
louna
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Jeu 6 Aoû - 0:37 | |
| - Angelica a écrit:
Les journalistes femmes du show en question sont quand même choquées de ce qu'elle fait, des mots qui ressortent: Hypocrite, pathétique, pas de dignité enfin shamless quoi... Elles la comparent aux nanas de Berlusconi en fait! Je me posé la question comment les commentateur(ises) espagnoles reagissés à tout ça mais en meme temps elles sont gentilles a dire que c'est pathetique etc mais ça ne les gênent pas de montrer les images et d'etre present des que la petite nereida les appellent pr etre les 1er a avoir un scoop..enfin bref.. Je pense aussi qu'il faut que cris et son agent intervienent car la elle est bien parti pr foutre vraiment la grosse m*rde.
Dernière édition par louna le Jeu 6 Aoû - 0:44, édité 2 fois | |
|
| |
Angelica
Nombre de messages : 2706 Age : 38 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Baby-Sitting Humeur : Happy Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Jeu 6 Aoû - 0:42 | |
| Nereida dit être en contact avec Ramos mais rien n'est sur... Beaucoup pensent qu'il a juste couché 1-2 fois avec elle et l'a jarté... Peut-être que leur discussion portait sur le fait que Cris a été trop gentil avec elle en lui accordant plus qu'une nuit etc... En tout cas ça a du faire le tour du vesitaire, j'imagine assez *Putain Cris tu t'es quand meme pris un sacré boulet, elle est complètement timbrée ton ex" *Comment t'as pu resté avec elle si longtemps" "Elle fait trop pitié" "Moi j'ai juste couché 2 soirs avec t'aurais du faire pareil on voit la debilité dans ses yeux" Ouais je me fais un film là | |
|
| |
louna
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Jeu 6 Aoû - 0:45 | |
| Franchement je ne vois pas du tout cris parler de nereida à Ramos je pense qu'ils ont d'autre sujet de discussion que de parler de leurs ex qui n'en valent vraiment pas la peine surtout elle et puis on a jamais su si c'etait vraiment vrai cette histoire..J'ai tjrs vu cris a ne pas parler de ses conquettes à ses coequipiers (seul ceux avec qui il etait tres proche comme nani et anderson pr Manchester). | |
|
| |
cristiano's beloved
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Jeu 6 Aoû - 0:47 | |
| Pauvre chou, j'ai de la peine pour lui, parce que ca à vraiment l'air vraisemblable ton film Angelica !! | |
|
| |
loxdu34
Nombre de messages : 5523 Age : 32 Localisation : 34 Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 12/04/2009
| |
| |
Angelica
Nombre de messages : 2706 Age : 38 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Baby-Sitting Humeur : Happy Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Jeu 6 Aoû - 0:48 | |
| Bah pour Ramos ont a une photo de paparazzi... Nene a coté de lui en voiture et deux amies a elle derriere... Ils allaient chez Ramos si je me souviens bien... Je dis pas que Cris en parle mais ses coéquipiers ont put lui en parler, vouloir le soutenir... Nani l'a peut-être d'ailleurs appelé en tant que grand pote avec la seleccao aussi... Entre mec ça parle forcément de nanas et ça se soutient quand une timbrée comme elle fait son apparition | |
|
| |
Roxy
Nombre de messages : 8766 Age : 37 Emploi/loisirs : Graphiste freelance Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Jeu 6 Aoû - 0:59 | |
| Moi ça me fait de la peine pour mama Dolly parce que autant Cris, on dirait qu'il arrive à passer au dessus, autant sa mère j'ai l'impression que sa la touche beaucoup. Elle est vraiment à la masse cette gonzesse, elle et son mec c'est vraiment que des profiteurs, des gros FAINÉANTS!!!! qui au lieu de chercher du taff, préfèrent faire CH*** quelqu'un pour se faire du fric sur son dos. C'est juste lamentable... | |
|
| |
Angelica
| |
| |
cloclo
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Jeu 6 Aoû - 1:08 | |
| alors la je crois que t'as tout dis Roxy c'est vraiment LAMENTABLE tout ça! elle va vraiment trop loin là! à la place de Cris je demanderais une injonction du juge pour plus qu'elle ne l'approche à moins de je ne sais combien de km! pauvre Cris et pauvre Mama Dolly
plus ej vois ce genre de chose et plus je me demande comment il a fait pour rester avec elle aussi lontemps!! elle devait bien cacher son jeu celle là! | |
|
| |
loxdu34
Nombre de messages : 5523 Age : 32 Localisation : 34 Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Jeu 6 Aoû - 1:10 | |
| Totalement d'accord avec toi Roxy ils feraient mieux de trouver un travail Cris doit etre aussi touché quand meme c'est juste qu'il essaye de pas le montrer | |
|
| |
Roxy
Nombre de messages : 8766 Age : 37 Emploi/loisirs : Graphiste freelance Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Jeu 6 Aoû - 1:12 | |
| Oui, en tout cas il fait bonne figure. Mais à mon avis ce qui doit plus le toucher c'est l'impacte sur sa famille, c'est sûr que ça le laisse certainement pas indifférent mais je trouve qu'il gère super bien. | |
|
| |
Angelica
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Jeu 6 Aoû - 1:13 | |
| Mais c'est clair comment il a fait pour pas voir! Je crois qu'il devait vraiment avoir quelques sentiments... croire en elle etc!! Tellement qu'il voyait pas ce que sa famille et nous ses fans ont voyaient... Car depuis le debut 98% des fans l'ont jugée fausses etc... J'ai envie de lui mettre une baffe monumental à cette chose...
J'ai juste envie de faire une gros calin a Cris et puis tient à Mama... Sincere j'hesite trop dans ma lettre ou alors dans le mot commun a sa famille a evoquer ça et dire a mama, la famille et cris qu'on les soutients et qu'elle a aucune valeure ni rien | |
|
| |
louna
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Jeu 6 Aoû - 1:13 | |
| Je pense aussi que tout ça doit l'affecté car il avait de vrai sentiment pr cette fille, j'espere vraiment qu'il fera + attention la prochaine fois avec qui il sortira. Qqu'un sait ou je peux trouver la photo de nereida et Ramos.. | |
|
| |
loxdu34
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Jeu 6 Aoû - 1:14 | |
| C'est clair qu'il gere bien j'espere que ca va continuer qu'elle va pas trop le provoquer | |
|
| |
Angelica
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Jeu 6 Aoû - 1:15 | |
| POooouch pour la retrouver aie aie! Moi je l'ai vue une fois dans le topic Nereida sur leforum international et son topic faisait 3000 pages alors pour y trouver hum... | |
|
| |
cristiano's beloved
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Jeu 6 Aoû - 1:20 | |
| | |
|
| |
Angelica
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Jeu 6 Aoû - 1:22 | |
| Il me semble que c'est Nereida elle meme ou un prétendu proche de Cris bref... Il a ete dit qu'avant sa toute premiere interview qui etait en espagne, ça c'est su partout qu'elle allait parler et Cris lui aurait écrit quelque chose dans se gout la pour la dissuader... Ce qui n'a pas réussi | |
|
| |
louna
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Jeu 6 Aoû - 1:28 | |
| Si c'est de la toute 1ere entrevue qu'elle avait donné, je me souviens d'un message que cris lui avait envoyé en disant qu'il n'en revenait pas de ce qu'elle allait faire un truc comme ça....et c'est elle qui le dit ds sa 1ere emission tele. - Angelica a écrit:
- Sincere j'hesite trop dans ma lettre ou alors dans le mot commun a sa famille a evoquer ça et dire a mama, la famille et cris qu'on les soutients et qu'elle a aucune valeure ni rien
Perso je ne le ferais pas, c'est trop lui accorder de l'importance elle ne le merite pas...je pense qu'ils comprendront quand tu parleras que tu les soutiens ds les bons et mauvais moments.. | |
|
| |
cristiano's beloved
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Jeu 6 Aoû - 1:57 | |
| Merci pour l'explication les filles | |
|
| |
x__Ninaa.
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Jeu 6 Aoû - 2:20 | |
| Mais elle est complétement bourrée sur la vidéo ! On dirait mon frère après avoir trop fait la fête.Faut vraiment ne pas avoir de coeur et de digniter pour faire des choses comme ça. Et la presse ils en ont pas marre d'elle nan ? Elle a pas encore épuiser son sotck à bêtises?Leur vie était tellement ennuyeuse qu'un an après elle te sort encore des doss' t'sais. Je comprends pas sur ce coup pourquoi Cris ne porte pas plainte.Il aime pas tout ça ok mais il y a une différence entre être gentil et ne rien dire quand un coup d'un soir parle & se faire filmer et harceler par une ex depuis un an.Qu'il porte plainte une fois pour harcélement et propos d'ifflamatoire,on verra si elle fait encore sa maligne sur les plateaux. | |
|
| |
laila
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Jeu 6 Aoû - 12:57 | |
| Un autre jour, une autre histoire, avec elle çà ne s'arrête jamais. Même si je ne l'ai jamais vraiment aimé, je compatissais - quelque peu - sur la façon dont çà c'est terminé entre eux (c'est qu'à l'épaule je manquais d'informations sur elle), mais là c'est lourd, même misérable, à sa place je serai embarassée de faire çà, çà doit être pesant pour lui. Elle je comprend pas pourquoi elle lâche pas l'affaire, elle a rien d'autre à faire dans la vie mise à part faire c*ier le peuple. | |
|
| |
louna
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Jeu 6 Aoû - 17:15 | |
| Apparement Nereida recevra 100 milles euros de la part de Antena 3 (tjrs la meme chaine à qui elle a donné toutes ses autres interviews) pr tous les détails croustillants de cris...De quoi se payer qques vacances avec son cheri et se la couler douce pendant qque temps. Info trouvé sur CM... | |
|
| |
loxdu34
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Jeu 6 Aoû - 17:20 | |
| C'est quand cette fameuse emission ? Que je me prepare au pire ... | |
|
| |
Dream38
Nombre de messages : 732 Age : 35 Localisation : dans les nuages ( 38 ) Emploi/loisirs : Vacancière pour le moment ! Humeur : Bonne Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Jeu 6 Aoû - 19:10 | |
| Oula effectivement il faut s'attendre au pire du pire la je crois bien lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex | |
| |
|
| |
| Nereida Gallardo, son ex | |
|