Cristiano Ronaldo Networks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo Networks Forum

Forum français sur le talentueux footballeur Cristiano Ronaldo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nereida Gallardo, son ex

Aller en bas 
+33
cr7foot
misscr7
Leynah20
brian
VàAlL-CR9
chloeemilie08
ziigzàg13
Portugaisdu45
cristiano's beloved
x__Ninaa.
leandre08
Liindaa31
Alina
Dream38
cindy31
Lill'C.R
Abby
louna
loxdu34
Julie7
Leya
Monee,The Romantic's Girl
laila
Roxy
Sophie
mimiecris08
criiss-iidole
Jenny18
cloclo
sandrine
elsa
mathilde
Angelica
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cristiano's beloved
    Titulaire

cristiano's beloved


Féminin Nombre de messages : 1050
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2009

Nereida Gallardo, son ex - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 21 EmptyJeu 6 Aoû - 0:35

Pauvre Cristiano, elle va maintenant maudire le jour, ou il avait ce visage de mer** !!
Je pense qu'il y aura toujours un peu de tension entre Cris et Ramos .
Revenir en haut Aller en bas
louna
    Star

louna


Féminin Nombre de messages : 2800
Age : 103
Date d'inscription : 12/05/2009

Nereida Gallardo, son ex - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 21 EmptyJeu 6 Aoû - 0:37

Angelica a écrit:

Les journalistes femmes du show en question sont quand même choquées de ce qu'elle fait, des mots qui ressortent: Hypocrite, pathétique, pas de dignité enfin shamless quoi... Elles la comparent aux nanas de Berlusconi en fait!

Je me posé la question comment les commentateur(ises) espagnoles reagissés à tout ça mais en meme temps elles sont gentilles a dire que c'est pathetique etc mais ça ne les gênent pas de montrer les images et d'etre present des que la petite nereida les appellent pr etre les 1er a avoir un scoop..enfin bref..
Je pense aussi qu'il faut que cris et son agent intervienent car la elle est bien parti pr foutre vraiment la grosse m*rde.


Dernière édition par louna le Jeu 6 Aoû - 0:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
    Administratrice

Angelica


Nereida Gallardo, son ex - Page 21 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

Nereida Gallardo, son ex - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 21 EmptyJeu 6 Aoû - 0:42

Nereida dit être en contact avec Ramos mais rien n'est sur... Beaucoup pensent qu'il a juste couché 1-2 fois avec elle et l'a jarté... Peut-être que leur discussion portait sur le fait que Cris a été trop gentil avec elle en lui accordant plus qu'une nuit etc...

En tout cas ça a du faire le tour du vesitaire, j'imagine assez

*Putain Cris tu t'es quand meme pris un sacré boulet, elle est complètement timbrée ton ex"
*Comment t'as pu resté avec elle si longtemps"
"Elle fait trop pitié"
"Moi j'ai juste couché 2 soirs avec t'aurais du faire pareil on voit la debilité dans ses yeux"

Ouais je me fais un film là Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
louna
    Star

louna


Féminin Nombre de messages : 2800
Age : 103
Date d'inscription : 12/05/2009

Nereida Gallardo, son ex - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 21 EmptyJeu 6 Aoû - 0:45

Franchement je ne vois pas du tout cris parler de nereida à Ramos je pense qu'ils ont d'autre sujet de discussion que de parler de leurs ex qui n'en valent vraiment pas la peine surtout elle et puis on a jamais su si c'etait vraiment vrai cette histoire..J'ai tjrs vu cris a ne pas parler de ses conquettes à ses coequipiers (seul ceux avec qui il etait tres proche comme nani et anderson pr Manchester).
Revenir en haut Aller en bas
cristiano's beloved
    Titulaire

cristiano's beloved


Féminin Nombre de messages : 1050
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2009

Nereida Gallardo, son ex - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 21 EmptyJeu 6 Aoû - 0:47

Pauvre chou, j'ai de la peine pour lui, parce que ca à vraiment l'air vraisemblable ton film Angelica !!
Revenir en haut Aller en bas
loxdu34
    Dieu du Foot

loxdu34


Féminin Nombre de messages : 5523
Age : 32
Localisation : 34
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 12/04/2009

Nereida Gallardo, son ex - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 21 EmptyJeu 6 Aoû - 0:47

Angelica a écrit:


*Putain Cris tu t'es quand meme pris un sacré boulet, elle est complètement timbrée ton ex"
*Comment t'as pu resté avec elle si longtemps"
"Elle fait trop pitié"
"Moi j'ai juste couché 2 soirs avec t'aurais du faire pareil on voit la debilité dans ses yeux"

Ouais je me fais un film là Rire

Tu me fais trop rire Rire 2
Revenir en haut Aller en bas
http://lox-paradiise.skyrock.com/
Angelica
    Administratrice

Angelica


Nereida Gallardo, son ex - Page 21 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

Nereida Gallardo, son ex - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 21 EmptyJeu 6 Aoû - 0:48

Bah pour Ramos ont a une photo de paparazzi... Nene a coté de lui en voiture et deux amies a elle derriere... Ils allaient chez Ramos si je me souviens bien...

Je dis pas que Cris en parle mais ses coéquipiers ont put lui en parler, vouloir le soutenir... Nani l'a peut-être d'ailleurs appelé en tant que grand pote avec la seleccao aussi...
Entre mec ça parle forcément de nanas et ça se soutient quand une timbrée comme elle fait son apparition Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy


Féminin Nombre de messages : 8766
Age : 36
Emploi/loisirs : Graphiste freelance
Date d'inscription : 08/03/2009

Nereida Gallardo, son ex - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 21 EmptyJeu 6 Aoû - 0:59

Moi ça me fait de la peine pour mama Dolly parce que autant Cris, on dirait qu'il arrive à passer au dessus, autant sa mère j'ai l'impression que sa la touche beaucoup.
Elle est vraiment à la masse cette gonzesse, elle et son mec c'est vraiment que des profiteurs, des gros FAINÉANTS!!!! qui au lieu de chercher du taff, préfèrent faire CH*** quelqu'un pour se faire du fric sur son dos. C'est juste lamentable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
Angelica
    Administratrice

Angelica


Nereida Gallardo, son ex - Page 21 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

Nereida Gallardo, son ex - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 21 EmptyJeu 6 Aoû - 1:05

Moi aussi je suis attristée pour Mama mais je pense que Cris est touché à l'intérieur de lui et le montre pas car il est habitué aux problèmes et a gérer mais je suis sure que dans sa tête et quand il est dans sa chambre seul ça doit le travailler... Il a passé 6 mois avec elle et a quand même eu quelques sentiments pour elle... Comme il lui avait ecrit avant sa toute première interview, "si t'as du respect pour nos bons moments ne le fait pas" un truc du genre... IL doit ce dire qu'elle a toujours profité, qu'il s'est fait avoir etc... Pauvre Cris... Franchement ça m'atriste trop pour lui... Cry 2 Calin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Nereida Gallardo, son ex - Page 21 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Nereida Gallardo, son ex - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 21 EmptyJeu 6 Aoû - 1:08

alors la je crois que t'as tout dis Roxy
c'est vraiment LAMENTABLE tout ça!
elle va vraiment trop loin là!
à la place de Cris je demanderais une injonction du juge pour plus qu'elle ne l'approche à moins de je ne sais combien de km!
pauvre Cris et pauvre Mama Dolly

plus ej vois ce genre de chose et plus je me demande comment il a fait pour rester avec elle aussi lontemps!!
elle devait bien cacher son jeu celle là!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
loxdu34
    Dieu du Foot

loxdu34


Féminin Nombre de messages : 5523
Age : 32
Localisation : 34
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 12/04/2009

Nereida Gallardo, son ex - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 21 EmptyJeu 6 Aoû - 1:10

Totalement d'accord avec toi Roxy ils feraient mieux de trouver un travail
Cris doit etre aussi touché quand meme c'est juste qu'il essaye de pas le montrer
Revenir en haut Aller en bas
http://lox-paradiise.skyrock.com/
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy


Féminin Nombre de messages : 8766
Age : 36
Emploi/loisirs : Graphiste freelance
Date d'inscription : 08/03/2009

Nereida Gallardo, son ex - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 21 EmptyJeu 6 Aoû - 1:12

Oui, en tout cas il fait bonne figure. Mais à mon avis ce qui doit plus le toucher c'est l'impacte sur sa famille, c'est sûr que ça le laisse certainement pas indifférent mais je trouve qu'il gère super bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
Angelica
    Administratrice

Angelica


Nereida Gallardo, son ex - Page 21 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

Nereida Gallardo, son ex - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 21 EmptyJeu 6 Aoû - 1:13

Mais c'est clair comment il a fait pour pas voir! Je crois qu'il devait vraiment avoir quelques sentiments... croire en elle etc!! Tellement qu'il voyait pas ce que sa famille et nous ses fans ont voyaient... Car depuis le debut 98% des fans l'ont jugée fausses etc...
J'ai envie de lui mettre une baffe monumental à cette chose...

J'ai juste envie de faire une gros calin a Cris et puis tient à Mama... Sincere j'hesite trop dans ma lettre ou alors dans le mot commun a sa famille a evoquer ça et dire a mama, la famille et cris qu'on les soutients et qu'elle a aucune valeure ni rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
louna
    Star

louna


Féminin Nombre de messages : 2800
Age : 103
Date d'inscription : 12/05/2009

Nereida Gallardo, son ex - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 21 EmptyJeu 6 Aoû - 1:13

Je pense aussi que tout ça doit l'affecté car il avait de vrai sentiment pr cette fille, j'espere vraiment qu'il fera + attention la prochaine fois avec qui il sortira.
Qqu'un sait ou je peux trouver la photo de nereida et Ramos..
Revenir en haut Aller en bas
loxdu34
    Dieu du Foot

loxdu34


Féminin Nombre de messages : 5523
Age : 32
Localisation : 34
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 12/04/2009

Nereida Gallardo, son ex - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 21 EmptyJeu 6 Aoû - 1:14

C'est clair qu'il gere bien j'espere que ca va continuer qu'elle va pas trop le provoquer
Revenir en haut Aller en bas
http://lox-paradiise.skyrock.com/
Angelica
    Administratrice

Angelica


Nereida Gallardo, son ex - Page 21 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

Nereida Gallardo, son ex - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 21 EmptyJeu 6 Aoû - 1:15

POooouch pour la retrouver aie aie! Moi je l'ai vue une fois dans le topic Nereida sur leforum international et son topic faisait 3000 pages alors pour y trouver hum...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
cristiano's beloved
    Titulaire

cristiano's beloved


Féminin Nombre de messages : 1050
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2009

Nereida Gallardo, son ex - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 21 EmptyJeu 6 Aoû - 1:20

Angelica a écrit:
Moi aussi je suis attristée pour Mama mais je pense que Cris est touché à l'intérieur de lui et le montre pas car il est habitué aux problèmes et a gérer mais je suis sure que dans sa tête et quand il est dans sa chambre seul ça doit le travailler... Il a passé 6 mois avec elle et a quand même eu quelques sentiments pour elle... Comme il lui avait ecrit avant sa toute première interview, "si t'as du respect pour nos bons moments ne le fait pas" un truc du genre... IL doit ce dire qu'elle a toujours profité, qu'il s'est fait avoir etc... Pauvre Cris... Franchement ça m'atriste trop pour lui... Cry 2 Calin
J'ai raté cette épisode apparemment, quelqu'un pourrait m'éclaircir ??!! Oops Oops
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
    Administratrice

Angelica


Nereida Gallardo, son ex - Page 21 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

Nereida Gallardo, son ex - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 21 EmptyJeu 6 Aoû - 1:22

Il me semble que c'est Nereida elle meme ou un prétendu proche de Cris bref... Il a ete dit qu'avant sa toute premiere interview qui etait en espagne, ça c'est su partout qu'elle allait parler et Cris lui aurait écrit quelque chose dans se gout la pour la dissuader... Ce qui n'a pas réussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
louna
    Star

louna


Féminin Nombre de messages : 2800
Age : 103
Date d'inscription : 12/05/2009

Nereida Gallardo, son ex - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 21 EmptyJeu 6 Aoû - 1:28

Si c'est de la toute 1ere entrevue qu'elle avait donné, je me souviens d'un message que cris lui avait envoyé en disant qu'il n'en revenait pas de ce qu'elle allait faire un truc comme ça....et c'est elle qui le dit ds sa 1ere emission tele.
Angelica a écrit:
Sincere j'hesite trop dans ma lettre ou alors dans le mot commun a sa famille a evoquer ça et dire a mama, la famille et cris qu'on les soutients et qu'elle a aucune valeure ni rien
Perso je ne le ferais pas, c'est trop lui accorder de l'importance elle ne le merite pas...je pense qu'ils comprendront quand tu parleras que tu les soutiens ds les bons et mauvais moments..
Revenir en haut Aller en bas
cristiano's beloved
    Titulaire

cristiano's beloved


Féminin Nombre de messages : 1050
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2009

Nereida Gallardo, son ex - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 21 EmptyJeu 6 Aoû - 1:57

Merci pour l'explication les filles Calin
Revenir en haut Aller en bas
x__Ninaa.
    Poussin

x__Ninaa.


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2009

Nereida Gallardo, son ex - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 21 EmptyJeu 6 Aoû - 2:20

Mais elle est complétement bourrée sur la vidéo ! On dirait mon frère après avoir trop fait la fête.Faut vraiment ne pas avoir de coeur et de digniter pour faire des choses comme ça.
Et la presse ils en ont pas marre d'elle nan ? Elle a pas encore épuiser son sotck à bêtises?Leur vie était tellement ennuyeuse qu'un an après elle te sort encore des doss' t'sais.
Je comprends pas sur ce coup pourquoi Cris ne porte pas plainte.Il aime pas tout ça ok mais il y a une différence entre être gentil et ne rien dire quand un coup d'un soir parle & se faire filmer et harceler par une ex depuis un an.Qu'il porte plainte une fois pour harcélement et propos d'ifflamatoire,on verra si elle fait encore sa maligne sur les plateaux. Bam
Revenir en haut Aller en bas
laila
    Titulaire

laila


Nombre de messages : 1186
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2009

Nereida Gallardo, son ex - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 21 EmptyJeu 6 Aoû - 12:57

Un autre jour, une autre histoire, avec elle çà ne s'arrête jamais.
Même si je ne l'ai jamais vraiment aimé, je compatissais - quelque peu - sur la façon dont çà c'est terminé entre eux (c'est qu'à l'épaule je manquais d'informations sur elle), mais là c'est lourd, même misérable, à sa place je serai embarassée de faire çà, çà doit être pesant pour lui. Elle je comprend pas pourquoi elle lâche pas l'affaire, elle a rien d'autre à faire dans la vie mise à part faire c*ier le peuple.
Revenir en haut Aller en bas
louna
    Star

louna


Féminin Nombre de messages : 2800
Age : 103
Date d'inscription : 12/05/2009

Nereida Gallardo, son ex - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 21 EmptyJeu 6 Aoû - 17:15

Apparement Nereida recevra 100 milles euros de la part de Antena 3 (tjrs la meme chaine à qui elle a donné toutes ses autres interviews) pr tous les détails croustillants de cris...De quoi se payer qques vacances avec son cheri et se la couler douce pendant qque temps. Evil or Very Mad
Info trouvé sur CM...
Revenir en haut Aller en bas
loxdu34
    Dieu du Foot

loxdu34


Féminin Nombre de messages : 5523
Age : 32
Localisation : 34
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 12/04/2009

Nereida Gallardo, son ex - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 21 EmptyJeu 6 Aoû - 17:20

C'est quand cette fameuse emission ?
Que je me prepare au pire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lox-paradiise.skyrock.com/
Dream38
    Remplaçant de l'équipe A

Dream38


Féminin Nombre de messages : 732
Age : 34
Localisation : dans les nuages ( 38 )
Emploi/loisirs : Vacancière pour le moment !
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 21/06/2009

Nereida Gallardo, son ex - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 21 EmptyJeu 6 Aoû - 19:10

Oula effectivement il faut s'attendre au pire du pire la je crois bien lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tinkerbell-38.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Nereida Gallardo, son ex - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nereida Gallardo, son ex
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nereida Gallardo, son ex
» Nereida Gallardo, son ex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristiano Ronaldo Networks Forum :: Archives :: Cristiano-
Sauter vers: