Cristiano Ronaldo Networks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo Networks Forum

Forum français sur le talentueux footballeur Cristiano Ronaldo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nereida Gallardo, son ex

Aller en bas 
+33
cr7foot
misscr7
Leynah20
brian
VàAlL-CR9
chloeemilie08
ziigzàg13
Portugaisdu45
cristiano's beloved
x__Ninaa.
leandre08
Liindaa31
Alina
Dream38
cindy31
Lill'C.R
Abby
louna
loxdu34
Julie7
Leya
Monee,The Romantic's Girl
laila
Roxy
Sophie
mimiecris08
criiss-iidole
Jenny18
cloclo
sandrine
elsa
mathilde
Angelica
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
louna
    Star

louna


Féminin Nombre de messages : 2800
Age : 103
Date d'inscription : 12/05/2009

Nereida Gallardo, son ex - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 20 EmptyMer 5 Aoû - 15:30

Non honnetement je ne pense pas qu'elle soit bi, je pense que c'est juste un delire entre ses copines c devenu à la mode de s'embrasser sur la bouche et puis la elle le fait parce qu'il y a aussi les photographes alors elle sort le grand jeu pr faire parler comme d'hab quoi....
Revenir en haut Aller en bas
loxdu34
    Dieu du Foot

loxdu34


Féminin Nombre de messages : 5523
Age : 31
Localisation : 34
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 12/04/2009

Nereida Gallardo, son ex - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 20 EmptyMer 5 Aoû - 16:19

Je sais pas si Nereida est bi et sincerement elle fait ce qu'elle veut. Mais quand meme on a plus l'impression que c'est elle qui est gay que Cris ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lox-paradiise.skyrock.com/
Angelica
    Administratrice

Angelica


Nereida Gallardo, son ex - Page 20 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

Nereida Gallardo, son ex - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 20 EmptyMer 5 Aoû - 19:53

Troisième partie des vidéos d'hier... HALLUCINANT! En entier! On voit VRAIMENT le sms qu'elle envoit à Cris (elle dit quoi?!) On voit (a lui) sa réaction a cet instant là... On le voit avant... On entend Nereida dire quelque chose dehors, le garde lui dire ".... .... Nereida" et enfin on voit le moment où ELLE EMBRASSE LA VOITURE!!!! FOLLE A LIEE!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
loxdu34
    Dieu du Foot

loxdu34


Féminin Nombre de messages : 5523
Age : 31
Localisation : 34
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 12/04/2009

Nereida Gallardo, son ex - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 20 EmptyMer 5 Aoû - 21:37

Elle me fait pitié
Sur le texto y a marqué "que tu es fort"
Merci pour la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
http://lox-paradiise.skyrock.com/
Angelica
    Administratrice

Angelica


Nereida Gallardo, son ex - Page 20 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

Nereida Gallardo, son ex - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 20 EmptyMer 5 Aoû - 21:44

Du news... Apparement elle aurait déjà essayé de lui envoyer un sms à son arrivée à Mallorca, elle lui a demandé si il souhaitait parler avec elle et il lui a simplement repondu non... D'ou je crois ce sms "Que tu es fort"...
Elle dit qu'elle a su qu'il venait là par son beau-père, il travail dans une compagnie privée d'aviation et sait tout des vols et donc que Cris en a prit un...
Apparement quand il sort elle lui aurait dit genre "outragé Guapo? Tu veux pas parler?" un truc dans le style... Et après quand il ne daigne même pas la regarder ni rien elle dit qu'il a aucune classe et qu'elle sait pas comment il a été élevée... Faites moi rire!

Franchement elle dit qu'elle est plus après lui mais le fait de lui envoyer un sms pour savoir si il souhaite parler avec elle pour moi ça veut tout dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
loxdu34
    Dieu du Foot

loxdu34


Féminin Nombre de messages : 5523
Age : 31
Localisation : 34
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 12/04/2009

Nereida Gallardo, son ex - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 20 EmptyMer 5 Aoû - 21:49

Angelica a écrit:
Du news... Apparement elle aurait déjà essayé de lui envoyer un sms à son arrivée à Mallorca, elle lui a demandé si il souhaitait parler avec elle et il lui a simplement repondu non... D'ou je crois ce sms "Que tu es fort"...
Elle dit qu'elle a su qu'il venait là par son beau-père, il travail dans une compagnie privée d'aviation et sait tout des vols et donc que Cris en a prit un...
Apparement quand il sort elle lui aurait dit genre "outragé Guapo? Tu veux pas parler?" un truc dans le style... Et après quand il ne daigne même pas la regarder ni rien elle dit qu'il a aucune classe et qu'elle sait pas comment il a été élevée... Faites moi rire!

Franchement elle dit qu'elle est plus après lui mais le fait de lui envoyer un sms pour savoir si il souhaite parler avec elle pour moi ça veut tout dire...

Ca y est ca dans la vidéo je crois meme qu'ils l'ecrivent en bas. Elle cherche quoi en disant ca ? elle le voit pas qu'il veut pas parler
Il a aucune classe pourquoi ? parce qu'il la calcule meme pas au contraire alors
Et puis moi non plus j'y crois pas du tout qu'elle est plus après lui.
Mais elle est toujours avec son mec ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lox-paradiise.skyrock.com/
Angelica
    Administratrice

Angelica


Nereida Gallardo, son ex - Page 20 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

Nereida Gallardo, son ex - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 20 EmptyMer 5 Aoû - 21:52

Je me demande si elle est toujours avec son mec, il est vraiment con!

Ah j'ai oublié!!! Parait qu'à un moment donné elle lui crie (ou quelque chose du genre) qu'elle a jamais rien dit de mal sur lui Rire 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
loxdu34
    Dieu du Foot

loxdu34


Féminin Nombre de messages : 5523
Age : 31
Localisation : 34
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 12/04/2009

Nereida Gallardo, son ex - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 20 EmptyMer 5 Aoû - 21:53

Lol ca va il est pas debile il doit bien en entendre parler de tout ce qu'elle raconte sur lui Rire 2
C'est clair que si elle est avec son mec il est un peu debile en meme temps ils vont bien ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://lox-paradiise.skyrock.com/
Angelica
    Administratrice

Angelica


Nereida Gallardo, son ex - Page 20 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

Nereida Gallardo, son ex - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 20 EmptyMer 5 Aoû - 21:55

Bah déjà par sa famille... J'ai l'impression que ses soeurs, son frère, sa mère et Zé suivent de près tout ce qui se dit partout dans la presse... Mama avait aussi dit que ses amies et connaissances lui en parlent... Justement quand ça concernait Nereida et que la dignité de la famille était mise en cause sur Madère et Mama supportait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
cristiano's beloved
    Titulaire

cristiano's beloved


Féminin Nombre de messages : 1050
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2009

Nereida Gallardo, son ex - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 20 EmptyMer 5 Aoû - 23:14

Non mais elle est pas possible cette fille, durant tout l'épisode de cette "rencontre", j'arrête pas de me demandé si cette fille a vraiment de la dignité ou pas. J'ai honte pour elle, elle fait pitié avec toutes ces histoires, d'ailleurs elle se dit et contre-dit constamment. Dans peu de temps, je suis sure que personne ne serait intéressé pas ces conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
    Administratrice

Angelica


Nereida Gallardo, son ex - Page 20 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

Nereida Gallardo, son ex - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 20 EmptyMer 5 Aoû - 23:18

Apparement si je comprend bien, demain elle va être dans une emission où elle va raconter les petites choses sales sur Cris... Enfin dans le sens leur intimité (sexuel?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
louna
    Star

louna


Féminin Nombre de messages : 2800
Age : 103
Date d'inscription : 12/05/2009

Nereida Gallardo, son ex - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 20 EmptyMer 5 Aoû - 23:34

Ou la je m'attends au pire avec elle affraid
On va pas etre deçu, je me demande comment cris va reagir à tout ça !!! est ce que c'est sa mere qui va se manifester et remettre l'autre chose a sa place !....
franchement elle fait vraiment pitié cette fille faut vraiment qu'elle retourne au oubliette parce que la ça commence a aller trop loin...c'est dingue de voir qu'elle surveille tout ses moindre geste comme ça et la video pathetique ses manieres et son comportement lamentable, elle devrait plutot aller se cacher.....
Cris devrait changer de n° de portable... à sa place je ne lui aurait meme pas repondu à son msge...
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
    Administratrice

Angelica


Nereida Gallardo, son ex - Page 20 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

Nereida Gallardo, son ex - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 20 EmptyMer 5 Aoû - 23:40

Je pense qu'il a voulu être poli mais là avec son truc de l'autre soir, je pense qu'il lui répondra plus jamais Rire Mais en effet il devrait changer de numéro!
Par contre j'adooore quand elle lui envoie le second message et qu'il s'aperçoit qu'elle est là c'est assez direct comme il s'en va Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
cristiano's beloved
    Titulaire

cristiano's beloved


Féminin Nombre de messages : 1050
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2009

Nereida Gallardo, son ex - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 20 EmptyMer 5 Aoû - 23:53

Ouais c'est sur Rire !!
Moi je pense qu'il a bien fait de répondre au premier message, sinon elle aurait pu dire, qu'il se laissait faire. Il y a proverbe en arabe qui dit que "le silence est signe d'accord", elle aurait pu comprendre comme ça la Néné. Faut s'attendre à tout avec cette fille.

Sinon le truc de leurs sexualités, c'est vraiment le truc que je craignais le plus, parce que c'est vraiment intime le truc quant-même Censure !!
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
    Administratrice

Angelica


Nereida Gallardo, son ex - Page 20 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

Nereida Gallardo, son ex - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 20 EmptyMer 5 Aoû - 23:54

Alors concernant son mec... Ils semblent toujours ensemble... Et vous savez quoi?! Il est lui aussi sans emplois! C'est un ancien prof de sport qui avec la conjoncture actuelle a perdu son emplois (ou un truc du genre) et il tente de se reconstruire... Apparement il sait que sa chere et tendre veux tout exploiter de sa relation avec son ex jusqu'au bout et serait d'accord... Forcément quand on est 2 sans emplois *Siffle*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
cristiano's beloved
    Titulaire

cristiano's beloved


Féminin Nombre de messages : 1050
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2009

Nereida Gallardo, son ex - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 20 EmptyMer 5 Aoû - 23:56

Ils sont en parfait accord ces deux là, coté "zéro dignité" !!
Revenir en haut Aller en bas
louna
    Star

louna


Féminin Nombre de messages : 2800
Age : 103
Date d'inscription : 12/05/2009

Nereida Gallardo, son ex - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 20 EmptyJeu 6 Aoû - 0:01

J'aurais franchement pas cru qu'elle était encore avec puisque qu'on ne les voyait + ensemble et tres etonné qu'elle se soit mise avec un mec sans emploi (ouhh c pas gentil Content 2 bon ok il a peut etre perdu son emploi il y a peu de temps sans doute).
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
    Administratrice

Angelica


Nereida Gallardo, son ex - Page 20 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

Nereida Gallardo, son ex - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 20 EmptyJeu 6 Aoû - 0:10

Alors du nouveau. C'est sûr et certains demain dans la dernière partie des vidéos c'est une interview de Nereida juste après l'incident, et c'est confirmé qu'elle donne des détails de leurs vies sexuelles dedans! Son petit ami sera juste à coté car il a été là toute la soirée et approuve ce qu'elle fait! Elle passera aussi Friday a DEC heureusement Cris sera au USA se jour là....

Les journalistes femmes du show en question sont quand même choquées de ce qu'elle fait, des mots qui ressortent: Hypocrite, pathétique, pas de dignité enfin shamless quoi... Elles la comparent aux nanas de Berlusconi en fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
loxdu34
    Dieu du Foot

loxdu34


Féminin Nombre de messages : 5523
Age : 31
Localisation : 34
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 12/04/2009

Nereida Gallardo, son ex - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 20 EmptyJeu 6 Aoû - 0:16

OMG mais ca va trop loin la quand meme serieux je m'attend au pire pour cette emission
Revenir en haut Aller en bas
http://lox-paradiise.skyrock.com/
cristiano's beloved
    Titulaire

cristiano's beloved


Féminin Nombre de messages : 1050
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2009

Nereida Gallardo, son ex - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 20 EmptyJeu 6 Aoû - 0:18

Ouais moi aussi.
J'imagine mal Mamma Dolorès à écouter cette malade parler de son cher petit Cricri .... au lit !!
Revenir en haut Aller en bas
loxdu34
    Dieu du Foot

loxdu34


Féminin Nombre de messages : 5523
Age : 31
Localisation : 34
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 12/04/2009

Nereida Gallardo, son ex - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 20 EmptyJeu 6 Aoû - 0:20

C'est clair surtout que la moitié ce sera des conneries.
Et son copain qui est d'accord mais ils vont vraiment bien ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://lox-paradiise.skyrock.com/
Angelica
    Administratrice

Angelica


Nereida Gallardo, son ex - Page 20 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

Nereida Gallardo, son ex - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 20 EmptyJeu 6 Aoû - 0:24

Oui je pense qu'y a des conneries mais aussi du réel, après pour faire la difference ça sera chaud...

Nan mais les filles du forum international le disent... Mendes va peut-être dire à Cris qu'il faut faire quelque chose... et le Real aussi car ça va trop loin et elle est apparement prête à tout pour salir son image et lui mettre du mauvais, un des gestes, elle a dit que c'était un geste pour lui souhaiter du malheur dans sa vie....
Il peut quand même pas laisser faire là ça va trop trop loin! Qu'il la poursuive pour harcellement entre autre et donne l'argent a une bonne cause!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
cristiano's beloved
    Titulaire

cristiano's beloved


Féminin Nombre de messages : 1050
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2009

Nereida Gallardo, son ex - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 20 EmptyJeu 6 Aoû - 0:28

Ouais c'est clair que ca va trop loin là, un minimum de respect pour lui et sa famille, mais aussi pour elle meme.
Sinon, j'ai aussi pensé que son agent et le Real vont lui demander dee voir comment arreter cette péta***, parce qu'elle salit son image.
Je la déteste grave cette fille !!
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
    Administratrice

Angelica


Nereida Gallardo, son ex - Page 20 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

Nereida Gallardo, son ex - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 20 EmptyJeu 6 Aoû - 0:33

Il parait qu'aujourd'hui Cris et Ramos avant l'entrainement ou pendant semblaient en grande discussion... Pas besoin de chercher leur sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
loxdu34
    Dieu du Foot

loxdu34


Féminin Nombre de messages : 5523
Age : 31
Localisation : 34
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 12/04/2009

Nereida Gallardo, son ex - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 20 EmptyJeu 6 Aoû - 0:33

C'est clair que la ca va trop loin et ca va etre pire avec cet emission
Faut faire un truc ou elle arretera jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://lox-paradiise.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Nereida Gallardo, son ex - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nereida Gallardo, son ex
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nereida Gallardo, son ex
» Nereida Gallardo, son ex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristiano Ronaldo Networks Forum :: Archives :: Cristiano-
Sauter vers: