| Nereida Gallardo, son ex | |
|
+33cr7foot misscr7 Leynah20 brian VàAlL-CR9 chloeemilie08 ziigzàg13 Portugaisdu45 cristiano's beloved x__Ninaa. leandre08 Liindaa31 Alina Dream38 cindy31 Lill'C.R Abby louna loxdu34 Julie7 Leya Monee,The Romantic's Girl laila Roxy Sophie mimiecris08 criiss-iidole Jenny18 cloclo sandrine elsa mathilde Angelica 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sophie
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Mer 3 Juin - 21:44 | |
| | |
|
| |
cloclo
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Mer 3 Juin - 22:04 | |
| - laila a écrit:
- Peut-être aussi qu'elle a fait des poupée Cris Vaudou? et tac tac tac, vas y que je plante mon aiguille. C'est pas exactement chose, mais bon. Neireda The Bitch, oopsi pardon, The Witch ! Ca va je lol, je suis méssante avec elle là, la pauvre.
elle était bonne? (je parle pas de nereida hein! qu'il n'y ait pas de mal entendu lol) | |
|
| |
Julie7
Nombre de messages : 9822 Age : 34 Localisation : Tours (37) Emploi/loisirs : Aide à Domicile Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Mer 3 Juin - 22:09 | |
| | |
|
| |
Angelica
Nombre de messages : 2706 Age : 38 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Baby-Sitting Humeur : Happy Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Ven 19 Juin - 1:05 | |
| Je vous recherche ça mais apprement Nereida est passée à la tv aujourd'hui. Une interview pour parler de son histoire avec Cris. Une des questions parle des bons et mauvais moments et elle dit qu'au début c'était bien, il était gentil etc... et à la fin horrible blabla... | |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Ven 19 Juin - 1:17 | |
| Et bah ça va être marant ^^ | |
|
| |
louna
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Ven 19 Juin - 1:30 | |
| oh non pas ça leur histoire date de l'année derniere, il ne pourrait pas passer à autre chose sérieux, c à se demander si elle a reellement tourné la page (son mec doit etre super ravi ) ou elle fait encore ça pr le fric..il manquerait + qu'il interview Nuria !! Au moins cris sait ce qu'il attend la bas ils ne vont + le lacher surtout qu'en Espagne bcp d'ex de footbaleur vont faire des emissions tele pr tout débaler comme Nuria qui la fait contre son ex mari dernierement. je sens qu'on va pas s'ennuyer... | |
|
| |
Julie7
Nombre de messages : 9822 Age : 34 Localisation : Tours (37) Emploi/loisirs : Aide à Domicile Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Ven 19 Juin - 1:56 | |
| C'est clair même un an après on en reparle pfff..... | |
|
| |
Angelica
Nombre de messages : 2706 Age : 38 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Baby-Sitting Humeur : Happy Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Ven 19 Juin - 2:33 | |
| Ah je l'ai! Donc elle est apparue à la TV Espagnole, Antena 3... Voici les réponses et question
Comment définirais-tu (définis-tu) Cristiano? N: Il est marrant, et bien et quand il aime quelqu'un il donne tout à cette personne
T'a-t-il demandé de l'épouser (a cause la bague qu'il a offert)? N: Non il m'a donné la bague un jour juste parce qu'il woulait et qu'il voulait vraiment avoir des enfants car il voulait les avoir jeune.
Est-il un homme jaloux ou il se soucie plus de sa carrière? N: Il est un homme jaloux, et il a dit à moi plusieurs fois qu'il voudrait bien laisser sa marque dans l'histoire du football, qu'il voudrait apparaître dans les livres un jour.
Quel est le moment le plus heureux que tu as vecu avec lui ou qu'est-ce que tu te rappelle avoir le meilleur? N: Le début parcqu'il était plus chou (sweet) - adorable mais à la fin quand nous avons rompus, tout était mauvais, tout l'amour que j'avais pour lui s'est terminé
Combien de mois es-tu sortie avec lui? N: 8 mois
Nous avons soudainement vu des photos d'une belle femme, espagnole, qui va avec lui en vacances. COmment te rappelles-tu ces vacances avec lui? N: Les vacances en Sardaigne sont les dernières et elles n'étaient pas si bien, parce que sa famille ne lui parlaient pas ou à moi. (ou plutot a toi conne ptdr!) Ils lui ont dit qu'il devait choisir entre moi ou que sa famille lui parle à lui à nouveau car ils avaient stopé de lui parler à lui complètement
Je pense que ça devait être quelque chose de terrible pour un fils d'entendre quelque chose comme ça? N: Quand sa mère a vu qu'il était sérieux, elle c'est juste mise au milleu, elle devait être orrifiée de quelque chose? (Ou avoir peur pour orrifiée)
Comment est la mère de Cristiano? Et bien, en premier je pensais qu'elle était une bonne belle-mère, car il semblait qu'elle m'appréciait mais à la fin quand les photos ont commencé a sortir sur internet, au Portugal ils n'aime pas ça aller sans haut (je suppose qu'elle veut dire photos sexy de seins nu etc...)
Comment te rappelles-tu le moment de la rupture? N: Nous n'avons jamais rompu, car il m'a envoyé un message, j'ai vécu mal (ou un truc du genre), sa mère ne lui parlait plus alors il a dit qu'il avait besoin de plus de temps et attendre que sa famille se relax un peu
La vidéo est ici: http://www.antena3.com/PortalA3com/Tal-cual-lo-contamos/capitulos/P_2774526 | |
|
| |
loxdu34
Nombre de messages : 5523 Age : 32 Localisation : 34 Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Ven 19 Juin - 3:16 | |
| Oh mais serieux elle peut pas passer a autre chose elle Merci pour l'inteview | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Ven 19 Juin - 9:18 | |
| Nan mais laisse !! Abandonne meuf !! Cette istoire elle est finit depuis longtemps !! "il voulait vraiment avoir des enfants car il voulait les avoir jeune." Ca ça m'étonne n peu !! Cris a pas dit qu'il voudrait des enfants a 30 ans Sinon je la trouve assez jolie dans la video !! | |
|
| |
Leya
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Ven 19 Juin - 11:17 | |
| nan il veut se marier vers 30ans mais veut avoir un enfant avant
c'est bon là passe à autre chose! ... | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Ven 19 Juin - 11:47 | |
| Ok je pensais que c'était pour les deux 30 ans !! | |
|
| |
Leya
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Ven 19 Juin - 11:48 | |
| nan nan il avait même dit qu'il aimerais bien avec un garçon avant le mariage^^ | |
|
| |
cloclo
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Ven 19 Juin - 12:11 | |
| merci 8mois?? elle compte comment elle? je croyais qu'ils s'étaient rencontré le 14janvier au Titos à Maillorque! si on compte 8mois ça va jusqu'à septembre donc... | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Ven 19 Juin - 12:16 | |
| Elle doit compter bizarrement ^^ | |
|
| |
cloclo
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Ven 19 Juin - 12:19 | |
| | |
|
| |
sandrine
Nombre de messages : 5723 Localisation : région parisienne (92) Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Ven 19 Juin - 15:08 | |
| bah elle reste assez fidele a ce qu'elle a toujours dis donc c'est surement vrai!! apres tout elle dit rien de mal, a part que sa mere et ses soeurs se sont mis entre eux!! Evidemment au Portugal ce genre de photos fait vraiment mauvais effet, surtout dans une famille comme celle de Cris... | |
|
| |
Leya
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Ven 19 Juin - 15:12 | |
| dans n'importe qu'elle famill nça peut arriver moi la copine à mon frère fait des photos comme ça j'accepterais pas trop | |
|
| |
sandrine
Nombre de messages : 5723 Localisation : région parisienne (92) Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Ven 19 Juin - 15:16 | |
| bah ça c'est sur!! moi non plus!! | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Ven 19 Juin - 19:36 | |
| | |
|
| |
cloclo
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Ven 19 Juin - 19:51 | |
| c'est clair! j pense que la grande majorité des familles n'apprécierait pas | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Ven 19 Juin - 19:51 | |
| En même temps elle a façon de taper la pose qu'on apprécie encore moins les photos | |
|
| |
Julie7
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Ven 19 Juin - 20:25 | |
| Bah c'est clair comment ta belle famille peut apprécier que tout le monde te voit pratiquemment nue (pour ces photos)
Enfin bon faut qu'elle se remette ça va faire 1 an donc ... | |
|
| |
sandrine
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Ven 19 Juin - 21:07 | |
| mais moi je crois qu'elle est parfaitement remise... elle vient se faire un peu de pognon et c'est tout!! miss gaby aussi a de nouveaux projets apparemment... d'apres ce que j'ai entendu hier sur la sic et bien elle veut se lancer dans la musique... pour une fille qui ne cherchait pas la notoriété... enfin bref tout est bon pour être connu de nos jours!! dommage que Cris comprenne pas ça!! | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Ven 19 Juin - 21:08 | |
| Gaby dans la musique et bah j'aimerais bien voir ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex | |
| |
|
| |
| Nereida Gallardo, son ex | |
|