Cristiano Ronaldo Networks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo Networks Forum

Forum français sur le talentueux footballeur Cristiano Ronaldo

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Irina Shayk, sa petite amie

+25
Liindaa31
Angelica
Sasukii
maX7
Liinda
beauté
ziigzàg13
cr7foot
Sophie
cristiano's beloved
lol
lolo42
loxdu34
melissa2307
mathilde
cindy31
CRlove
adriana
lotte38
Clara
Julie7
Missou
louna
cloclo
Roxy
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Missou
    Remplaçant de l'équipe A

Missou

Féminin Nombre de messages : 436

Irina Shayk, sa petite amie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 19 EmptySam 5 Fév - 19:41

Sympa les vids Smile
Revenir en haut Aller en bas
CRlove
    Titulaire

CRlove

Féminin Nombre de messages : 1198

MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 19 EmptyDim 6 Fév - 16:38

Irina Shayk, sa petite amie - Page 19 16908011Irina Shayk, sa petite amie - Page 19 17935611Irina Shayk, sa petite amie - Page 19 16779811Irina Shayk, sa petite amie - Page 19 16816511
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7

Féminin Nombre de messages : 9822

MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 19 EmptyDim 6 Fév - 18:44

Merci je la trouve jolie sur ces photos, plus "naturelle" c'est plus joli
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
mathilde
    Titulaire

mathilde

Féminin Nombre de messages : 966

MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 19 EmptyDim 6 Fév - 21:31

merci pour les photos

d'apres Cm Irina rejoindrait cris a Madrrid aujourd'hui
http://www.vidas.xl.pt/noticia.aspx?channelid=83C1118F-0A09-426D-88D0-7A0980DF951A&contentid=1A0B43E4-899B-41B7-9EBC-50B23B6D1892
cr7foot
    Poussin

cr7foot

MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 19 EmptyDim 6 Fév - 22:03

http://www.hurriyet.com.tr/magazin/magazinhatti/16945149.asp?top=1

iNTERVIEW DE IRINA CA SEMBLE PARLER DE RONALDO
Missou
    Remplaçant de l'équipe A

Missou

MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 19 EmptyDim 6 Fév - 22:59

Selon la traduction avec google (qui n'est pas franchement clair), elle ne dit absolument rien sur Ronaldo, elle évite les questions et réponds par autre chose Wink
beauté
    1 Carton Jaune

beauté

Féminin Nombre de messages : 304

MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 19 EmptyDim 6 Fév - 23:16

merci Mathilde mais dans l'article il est dit "En dépit d'être au travail à Rome, il est possible que sa petite amie, Irina, Voyage à Madrid aujourd'hui pour rejoindre Cristiano Ronaldo."
donc il n'a pas de preuves pour l'instant .
apres pour l'interview oui elle répond à coté par contre cela fait rire quand on lui parle de
Mesut Özil . Pourquoi car je repense à ce que Mesut Özil à dit au mois de Janvier au Mag allemand "Bunte", qui lui à posé une question :
"qui voudrait vous invité à diner?" celui ci à repondu ''Robert De Niro" mais surtout adriana lima qu'il reve de rencontrer enfin bref donc voila je rigole défois la presse pose pas les bonnes questions aux bonnes personnes (je rigole adriana est marié à marko jaric qui jou au basket et à une fille valentina qui est magnifique)
deux photos d'irina qui date de quand elle était en turquie que dire apare que je trouve encore une fois irina moche :
Irina Shayk, sa petite amie - Page 19 Pute510
Irina Shayk, sa petite amie - Page 19 Pute410
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7

Féminin Nombre de messages : 9822

MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 19 EmptyLun 7 Fév - 0:20

Merci, moi je la trouve jolie ^^
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
mathilde
    Titulaire

mathilde

Féminin Nombre de messages : 966

MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 19 EmptyLun 7 Fév - 9:19

moi ce qu'il ma choqué c'est qu'elle met les photos prisent par les paparazzis sur sa page facebook
Missou
    Remplaçant de l'équipe A

Missou

MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 19 EmptyLun 7 Fév - 12:52

Perso, y a rien de choquant, ce sont des photos paparazzi d'elle toute seule, y a rien à voir, lol Razz
C'est pour montrer ce qu'elle porte, et puis elle a juste posté le site de Vogue.

beauté
    1 Carton Jaune

beauté

MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 19 EmptyLun 7 Fév - 18:51

mocela fait rire elle a que cela à faire à croire mettre ce que la presse dit d'elle ou les photos que la presse poste d'elle cela fait trop rire :
voici deux vidéo la 1ere irina en turquie je rigole grave car la presse dit encore irina shayk la copine de cristiano ronaldo à croire que la presse connait irina juste car elle sort avec cristiano perso je la trouve trop moche :
https://www.youtube.com/watch?v=iSNq8pCxm2Y

la 2eme vidéo pour Luli Fama Swimwear 2011 que dire je la trouve hyper moche et vulgaire
certaines personnes vont peu etre me dire elle fait son métier je vois pas en quoi elle fait vulgaire ben c'est simple on dirait une je dis pas le mot , en gros c'est simple juste comment elle pose pi à sa téte sa va pas mais bon chaque personne à son avis et ses gouts désolé moi je dis ce que je pense quand je pense meme si défois cela ne convient pas je suis comme cela on peut pas changer sa va je suis pas encore vulgaire en parole , encore désolé voici donc la 2eme vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=hRq-bcIwDcs
louna
    Star

louna

Féminin Nombre de messages : 2800

MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 19 EmptyLun 7 Fév - 23:39

Mais Irina est connu pr etre la copine mannequin de .... chaque article sur elle, il y a tjrs le nom de Cris mentionné. Peut etre que ca va changer si c'est elle qui a décroché la couv. du mag Sports Illustrated alors peut etre qu'elle n'aura + besoin de son nom.

Pr les photos ou elle fait son shooping, on sait qu'elle fait la promo pr intimissi pr la st valentin ou elle repondra le 9 fev. aux questions des fans et qu'elle fait partie de la liste de ceux qui ont postulé pr la couv. Sports Illustrated (le nom de la mannequin sera divulgué le 14 fev. sur le plateau de letterman).
Elle poste l'article en demandant aux fans de deviner les cadeaux qu'elle a acheté pr la st valentin. Et quand les photos sont apparu bcp de ses fans se sont posé la question si ce n'etait pas elle qui avait reussi a obtenir la couv.
Tout ça peut etre que pure speculation mais j'ai trouvé sa bizarre qu'elle soit prise en photo par les paparazzis car d'habitude il n'y a pratiquement jamais (voir jamais) de photo d'elle ou qu'elle aille, italie, NY etc..
A chaque fois qu'elle est à NY, on le sait quand elle poste des tof sur son facebook de son chien ou fait des apparitions à des soirées mais elle n'est pas pousuivit par les paparazzis sauf si elle se cache à chaque fois lol.

Apres pr l'article, tres difficile de comprendre meme avec une traduc. mais quand tu vois les questions, il y en avait + sur sa relation avec cris que sur son taf. A sa place je me serais contenté d'un "no comment" mais elle a préféré jouer le jeu de répondre à coté et biensur nous a encore sortie une phrase sur les femmes russes (pr changer) elle insiste bcp sur le fait qu'elle lit des livres, aurait t'elle peur qu'on la prend pr une mannequin sans cervelle Rire

http://www.record.xl.pt/jogo_vida/interior.aspx?content_id=682795

Dernière édition par louna le Mar 8 Fév - 3:32, édité 1 fois
CRlove
    Titulaire

CRlove

MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 19 EmptyMar 8 Fév - 2:51

Oui ta peut être raison louna !

louna a écrit:
Apres pr l'article, tres difficile de comprendre meme avec une traduc. mais quand tu vois les questions, il y en avait + sur sa relation avec cris que sur son taf. A sa place je me serais contenté d'un "no comment" mais elle a préféré jouer le jeu de répondre à coté et biensur nous a encore sortie une phrase sur les femmes russes (pr changer) elle insiste bcp qu'elle lit des livres etc... a t'elle peur qu'on la prend pr une mannequin sans cervelle Rire
Mdr a force d'insister ca en devient louche Content 2

Spoiler:
beauté
    1 Carton Jaune

beauté

MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 19 EmptyMar 8 Fév - 20:50

CRlove chute c'est un secret , mdr juste envie de dire pauvre cristiano la presse parle tjr de sa vie privée et irina elle répond meme si c'est à coté mais elle répond quand meme pauvre cristiano comme quoi sa copine fait vendre quand on parle de lui.
louna
    Star

louna

MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 19 EmptyMar 8 Fév - 23:15

Je ne sais pas si parmis vous qui ont vu les 2 videos ou elle se filme mais il parait qu'elle aurait dit : "NOTHING IS MORE GORGEOUS THAN ME!"
qqu'un a fait attention ?
beauté
    1 Carton Jaune

beauté

MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 19 EmptyMar 8 Fév - 23:21

oui elle la dit "NOTHING IS MORE GORGEOUS THAN ME!"
et moi cela fait rire et je repond "NOTHING IS MORE UGLY THAN IRINA"
traductiion "RIEN N'EST PLUS MOCHE QU'IRINA.
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy

Féminin Nombre de messages : 8766

MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 19 EmptyMar 8 Fév - 23:27

sérieux elle à fait ça? Choque Choque Choque Choque Choque Choque Choque Choque
http://www.lollipop-creation.fr
louna
    Star

louna

MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 19 EmptyMar 8 Fév - 23:43

https://www.youtube.com/watch?v=Lzul9qgIaps&feature=player_embedded#

C'est faire la fin de cette video ou elle le dit meme si c'est sur le ton de la plaisanterie, au fond elle le pense Content 2
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy

MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 19 EmptyMar 8 Fév - 23:50

mouai... no comment lol
louna
    Star

louna

MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 19 EmptyMar 8 Fév - 23:56

Roxy a écrit:
mouai... no comment lol

mouai.. t'es pas convaincu ou j'interprete mal la chose..
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy

MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 19 EmptyMar 8 Fév - 23:59

c'est cette fille qui ne me convainc pas lol
Je ne la cerne pas et en même temps j'en ai pas envi non plus... ><
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo

Irina Shayk, sa petite amie - Page 19 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765

MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 19 EmptyMer 9 Fév - 0:08

Roxy a écrit:
c'est cette fille qui ne me convainc pas lol
Je ne la cerne pas et en même temps j'en ai pas envi non plus... ><
+1
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
CRlove
    Titulaire

CRlove

MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 19 EmptyMer 9 Fév - 0:31

Ça m'étonne pas du tout venant d'elle...

Spoiler:
Missou
    Remplaçant de l'équipe A

Missou

MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 19 EmptyMer 9 Fév - 2:36

Elle a le droit de se trouver belle non? Tout comme ceux qui se trouvent moche...
Elle plaisante, tout comme Cris quand il dit la même chose Content 2

Qui se ressemble, s'assemble Calin
louna
    Star

louna

MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 19 EmptyMer 9 Fév - 2:50

Mais Cris quand il le dit, il le pense tout comme Irina...
rien de mal à ça sauf que je n'ai jamais aimé les personnes qui ont cette prétention de se venter d'etre beau mais bon chacun ses défauts. Content 2

tout à fait d'accord avec toi qui se ressemble s'assemble...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 19 Empty

Irina Shayk, sa petite amie
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant